RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

(Dimiktoria) Passion & séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

MessageSujet: (Dimiktoria) Passion & séduction  Jeu 20 Juil - 14:29

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

La danse, la séduction. Mon corps se déhanche sur le rythme de la musique avec grace et sensualité sur la piste de danse du Pandemonium. Depuis que je sais que mon demi-frère est le propriétaire je me sens comme chez moi ici, et je m'y rend pratiquement tout les soirs. Ca permet de rencontrer des hommes tout à fait charmant que je peux jeter après. Je passe mes mains dans mes cheveux, la chaleur enveloppant mon corps à force de bouger, danser, me déchainer. J'ai soif à force. D'un oeil prédateur j'observe l'homme au bar, Dimitri Castle. J'ai déjà passé une nuit avec lui il y une semaine, et je l'ai abandonné comme tout les autres juste après. Je sens son regard sur moi et ca me fait sourire. J'aime plaire. D'un mouvement de main j'utilise la magie et téléporte son verre de bourbon dans la mienne. D'un mouvement de sourcil et d'un sourire malicieux je lève mon verre dans la direction du brun comme pour lui dire merci et bois dedans avant de me remettre de continuer à danser.

Code by Sleepy

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Mar 25 Juil - 11:06

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Le pandémonium, un lieu que je fréquentais assez souvent, la musique, l’alcool, les femmes, je ne pouvais qu’aimer cet endroit. J’étais tranquillement au bar avec mon verre de bourbon à la main, j’étais dos à la piste observant la barmaid, avant de tourner mon regard sur la piste. Viktoria Bjorn. Cette sorcière avec qui j’avais passé une nuit torride avant qu’elle ne parte sans rien dire, après tout ce n’était qu’un coup d’un soir je n’en avais que faire. Mais cela m’intriguait, nous nous retrouvions souvent dans les mêmes lieux, de plus son visage ressemblait presque trait pour trait à ma femme décédée. Un signe, ou le destin, tel était la question. Soudain un vide dans ma main se sentait, je regardais la femme qui levait le verre comme pour me remercier. Je m’approchais d’elle à vitesse vampirique avant d’attraper sa main et la faire tourner pour qu’elle soit dans mes bras. « Ce n’est pas très gentil de m’avoir pris mon verre. » dis-je avec ma voix de séducteur. Ce n’était pas dans mon habitude mais j’avais encore envie de m’amuser avec elle ce soir.

Code by Sleepy

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Dim 30 Juil - 10:41

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Mes yeux se ferme doucement alors que je continue à danser, me déhanchant sur la piste de danse. Alors que je me retourne je tombe nez à nez avec lui et j'ouvre donc les yeux. J'étend un long sourire à sa remarque -"Mais je ne suis pas gentille". Je lui colle alors son verre vide sur son torse pour qu'il le récupère, en même temps je m'avance pour frôler son visage de mon sourire malicieux. -"Si tu vas me chercher un autre verre je pourrais envisager de danser avec toi". Mes yeux lance un défit, j'ai envie de jouer, de jouer avec lui. J'ai beau jeter les hommes un par un il n'y aucun autre homme dans cette boite qui soit à sa hauteur se soir. Je peux craquer juste une fois, juste une dernière fois. Sa présence est enivrante, j'aime son regard sur moi, j'aime sa façon de me parler. Je sais qu'au fond de moi il me fait de l'effet et putin je le déteste pour ca. L'ancien qui m'a fait de l'effet m'a fait souffrir, je ne veux plus souffrir alors je joue. Je ne veux que jouer, jusqu'à ce que je me prenne les pieds dans mon propre jeu.  

Code by Sleepy

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Mer 2 Aoû - 14:58

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

C’était vrai, elle n’avait rien d’une gentille petite fille, j’aimais ça. J’aimais la résistance qu’elle essayait de mettre, pour jouer. Moi aussi je venais ici pour jouer, mais c’était comme si je ne voyais qu’elle depuis mon ex je n’ai plus ressentis ça. Un sourire narquois apparaissait sur mon visage avant que nos visages se frôlent, elle jouait avec le feu. « Je t’avoue que ta proposition est plutôt intéressante, mais je vais l’annulé. » dis-je avant de prendre mon verre et repartir au bar. J’avais repris un autre verre, et je le levais dans la direction de la demoiselle en signe de provocation, avant de le boire tout en la fixant du regard ténébreux qui les faisait toutes craquées. Elle était surement la seule à qui cela ne faisait aucun effet, j’aimais ça, je voulais savoir comme elle arrivait à résister à mon charme. Je veux voir jusqu’où elle arrivera à tenir, jusqu’où elle joue avant de craquer, même si je sais que pour moi aussi c’est dangereux de jouer ainsi avec une femme qui m’attire et m’intrigue autant. Je n’avais pas pour habitude de remettre les soirs sous la couette avec la même femme, pourtant avec elle c’était différent, j’avais envie de me retrouver encore une fois dans cette situation.

Code by Sleepy

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Jeu 3 Aoû - 12:51

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Je fronce les sourcils quand il a l'audace de me dire qu'il annule ma proposition. C'est bien l'une des premières fois qu'on me fait ca. Je sens mon regard posé sur lui, mon regard est en braise, il est tellement attirant. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Et il ose me sourire ? Mais quel arrogance ! D'un côté je trouve ca plutôt séduisant il faut l'avouer. Je ne répond rien, je le regarde partir, outré. Et voilà qu'il se sert un autre verre et le lève dans ma direction comme moi tout à l'heure. J'écarte plusieurs personnes sur mon passage avec ma magie sans la moindre délicatesse pour arriver jusqu'à lui. Je m'assoie au bar et lui offre un sourire faussement charmeur -"On t'a jamais dis qu'en présence d'une jolie fille tu te dois de lui commander un verre ?". Je ne sais même pas pourquoi je viens le voir, je l'ai déjà séduis la dernière fois, j'ai déjà passé une nuit avec. Une nuit endiablé, passionné l'une des meilleurs de toute ma vie. Mais que la nuit soit bonne ou pas une fois l'homme rejeté je ne revenais pas vers lui. Alors pourquoi avec ce vampire c'était différent ? Il avait un truc, il me faisait ressentir un truc. Il m'attirai irrévocablement comme un aimant.  

Code by Sleepy

Dimiktoria:

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Sam 5 Aoû - 15:25

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Je voyais la rage dans ses yeux elle écartait plusieurs personnes sur son passage avec la magie pour arriver jusqu’à moi. Elle s’assoie à côté de moi et m’offre un sourire. « Un problème mademoiselle ? » demandais-je pour la provoquer. Comme ça je devais lui payer un verre, j’avais envie de la provoquer, j’avais une folle envie de jouer avec elle. « Qui te dit que tu es une jolie fille ? » dis-je plein d’arrogance. Je la voyais bouillonner de rage, elle s’apprêtait à partir. « Un autre verre s’il vous plait ! » criais-je pour que le barman m’entende et Viktoria aussi. Elle se retournait dans ma direction et lui tendait le verre « Pour vous jolie damoiselle. » dis-je avant de partir plus loin sur la piste. J'aimais jouer avec elle, la voir bouillonner de l’intérieur me donnait encore plus de désir.  Je m’avançais vers une femme, j’avais soif, mais soif de sang, je l’attirais plus loin avant de planter mes crocs en pleins dans sa gorge. Une fois fini, je laissais la demoiselle et retournait sur la piste avant d’essuyer le sang qui était autour de ma bouche.

Code by Sleepy

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Mer 9 Aoû - 9:52

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

J'ouvre la bouche grandement outré mais aucune réplique n'en sort malgré que sa me brule les lèvres. Il remet en cause que je sois jolie ? Personne n'a jamais osé. Je lui fais un grand sourire hypocrite -"Il me semblait que j'étais jolie quand tu criais mon nom l'autre nuit" j'hausse les épaules faussement indifférente -"Tant pis je vais voir si un autre homme me trouve jolie" j'insiste sur le mot jolie et entreprend de me lever quand il commande mon verre. Je tourne lentement mon regard vers lui, fronçant les sourcils. Mais il joue à quoi ? Cet homme a le don de me rendre folle, littéralement. Jamais aucun homme ne c'est amusé à autant jouer avec mes nerfs et ca m'horripile. Je devrais partir pour lui montrer qu'on ne pousse pas à bout la grande Viktoria mais j'étais d'humeur joueuse se soir, je voulais le prendre à son propre jeu. Je me rassois avec un faux sourire. Quand il me l'offre je prend le verre sans même un merci. Je bois le verre cul-sec de toute façon je tiens remarquablement bien l'alcool.  Sentant son regard sur moi je lui lance un regard -"Quoi ? Tu ne crois tout de même pas que je vais te dire merci quand même ?". Et il me laisse en plan ? Mais quel culot ! Aucun homme n'a jamais osé me faire ca, habituellement ils sont prêt à se plier en quatre pour que je passe la nuit avec eux. Toi mon coco tu vas pas t'en sortir comme ca. Mais je ne suis pas le genre de femme à courir après un homme, je vais utiliser la ruse. D'un claquement de doigt je change la musique et monte sur le bar. J'entame une danse sensuel et sexy tandis que pratiquement toute les personnes sur la piste vient se mettre autour de moi pour m'admirer. Je sourie et continue de danser pour attirer son attention.

Code by Sleepy

Dimiktoria:

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Lun 28 Aoû - 16:33

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Je savais bien qu’elle ne me dirait pas merci, même si je n’avais passé qu’une nuit avec elle, je savais bien qu’elle n’était du genre commode. Une fille caractérielle comme je les aimais. La musique changeait d’un coup, un tour de sorcière, puis la foule sur la piste se dissipait. Je me retournais et voyais la demoiselle sur le bar à danser sensuellement. Je savais qu’elle voulait attirer mon attention, j’affichais un sourire narquois avant de m’approcher du bar. « Descend ma belle, tu risques de te faire mal avec ses talons. » dis-je avec un ton séducteur. Je lui tendais ma main pour l’aider à descendre quand elle me regardait et descendait toute seule. « Très bien, mademoiselle ne veut pas de mon aide. » dis-je vexé avant de m’asseoir au bar et reprendre un verre. Elle m’agaçait vraiment, pourtant je sentais qu’il se passait quelques choses entre nous. Ce n’est pas bon pour toi Dimitri, tu as bien vu avec ta femme. L’amour amenait toujours à la perte. Je la regardais du coin de l’œil, elle m’attirait tellement, depuis mon ex-femme, je n’avais plus ressentis ça..

Code by Sleepy

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Mar 5 Sep - 12:24

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

La tentative de la brune pour attirer l'attention du vampire fut une véritable réussie. Le beau brun ténébreux n'avait pas mis longtemps avant de s'approcher du bar et de lui tendre une main pour l'inciter à descendre. Viktoria esquisse un sourire narquois dans le coin de ses lèvres parfaitement dessiné. Puis, elle descend toute seule. Elle avait l'habitude de marcher avec des talons c'est pas demain la veille que ca va lui porter préjudice. Elle sourie amusé, il était vexé vraiment ? Elle s'approche d'une démarche féline et prédatrice arrivant derrière le jeune homme assis au bar. La brune passe ses mains séductrice le long des épaules de l'homme, l'enveloppant avec sensualité, se rapprochant de lui. Ses lèvres étant désormais prêt de l'oreille du vampire -"Pauvre chou, je t'ai vexé ?" un petit rire hautain s'échappe d'entre ses lèvres. Il ne peut pas voir son visage elle est dos à lui mais l'enveloppe de ses bras, ses mains viennent se balader sur son torse pour faire monter la chaleur puis, sans prévenir, elle enfonce ses ongles fraichement manucuré dans son estomac le faisant légèrement saigné. -"Ca c'est pour avoir essayé de jouer avec moi" dit la brune satisfaite avant d'enlever ses mains un sourire triomphant aux lèvres.

Code by Sleepy

Dimiktoria:

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Sam 23 Sep - 18:09

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Soudain je sentais ses mains se glisser le long de mes épaules sensuellement, puis elle se rapprochait de moi. J’avais tellement envie de me retourner et l’embrasser en la plaquant contre le mur. Mais si je faisais ça, je me montrerai faible, et je ne le suis pas. Puis elle glissait ses mains sous mon tee-shirt, je sentais légèrement la chaleur monter, jusqu’à ce qu’elle plante ses griffes de garce dans celui-ci. Une fois qu’elle les avait enlevées je la plaquais contre le mur montrant les crocs. «  Ah oui vraiment ? Peut-être que tu préfères que je t’ignore ? » dis-je avec un sourire narquois à quelques centimètres de sa bouche. C’était incroyable, cette femme était incroyable, aucune autre femme n’avait osé me confronter auparavant. Mais elle, elle l’avait fait, elle était différente tout était différent avec elle, elle n’était pas un simple jeu. Elle était surtout un jeu dangereux dans lequel j’étais en train de tomber. « Je ne joue pas avec toi Viktoria. » dis-je froidement. Peut-être qu’elle comprendrait que tout ça était bel et bien réel pour moi, et que je ne jouais pas, même si on pourrait le croire.

Code by Sleepy

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Ven 20 Oct - 22:58

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Elle l'avait griffé tel une féline saisissant sa proie, un sourire suffisant et un regard provocateur. Il n'avait cessé de jouer avec elle depuis le début de la soirée, il l'avait frustré et toute cette frustration elle le faisait ressentir dans ce geste. La tornade brune se retrouve soudainement plaqué contre le mur du Pandémonium, elle émet tout d'abord un hoquet de surprise puis elle allonge rapidement un grand sourire aguicheur et joueur. -"Qu'est-ce que t'es sexy quand tu joues les gros dur" ronronne la sorcière en tirant le colle de son t-shirt et se mordant la lèvre inférieur avec sensualité. Elle n'essaie même pas de se dégager, elle pourrait l'expulser d'un simple geste mais elle n'en a pas envie. Elle n'a pas peur de lui, il a beau sortir les crocs elle trouve cela plus excitant qu'effrayant. Puis elle laisse échapper un petit rire malicieux sans le quitter du regard les yeux pétillant de malice à leurs tours. Mais la voix qu'il venait de prendre, cette voix si froide, les mots qu'il avait prononcé lui fit perdre tout sourire. Elle le regardait cette fois-ci avec le plus grand des sérieux, disait-il la vérité ? Si tout ca n'était pas qu'un jeu alors qu'elle était-ce ? De l'attirance, de l'amour ? Non, la sorcière c'est promise de ne plus jamais tomber amoureuse, elle a assez souffert et pourtant quand il est si proche, que sa peau rentre en contact avec la sienne quelque chose se reveille en elle. Son cœur de glace se met à battre plus fort et sa respiration s'accélère, ses mots ont provoqué le trouble dans son esprit au point de perdre tout ses moyens, qu'est-ce qu'il lui arrive ? Pourquoi ? Elle adore et déteste à la fois le sentiment qui l'envahit. Elle ne sait pas quoi répondre elle se contente de baisser les yeux, il a un tel effet sur elle, il fait naitre des sentiments qu'elle croyait perdu à jamais et ca l'effraie énormément, alors elle se contente de garder le silence.  

Code by Sleepy

Dimiktoria:

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Mer 25 Oct - 18:39

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Je n’avais rien répondu quand elle m’avait annoncée que j’étais sexy, je le savais, d’ailleurs j’étais sexy en tout temps. Un nombre de filles me le disaient souvent, Dimitri l’homme sexy, celui qui fait battre le cœur des demoiselles, qui joue avec les femmes. Pourtant à ce moment précis, je ne jouais plus, pour moi tout ça était bien réel, j’étais en train de tomber dans les griffes de l’amour. Je ne devais pas, mais c’était plus fort que moi, depuis que nos regards s’étaient croisés, tout était différents. J’avais beau jouer avec d’autre, je n’avais qu’une seule envie, elle, Viktoria. Cette sorcière qui ressemblait étrangement à mon ex-femme, celle pour qui j’aurais donné ma vie. Je voulais plus avoir rien à faire avec des sentiments, pourtant je ne savais pas, mais tout était différent, pourquoi me rendait-elle fou à ce point ? Je savais que tout ça n’était pas qu’une simple petite attirance, c’était bien plus, pourtant j’avais cette peur en moi. Je ne voulais pas perdre encore une personne que j’aime, j’avais assez perdu c’était d’ailleurs pour ça que je jouais pour ne pas m’attacher. Pourtant je me suis pris au jeu, et j’ai perdu. Peut-être avais-je été trop vite, elle avait simplement baissée le regard à mes mots. Je me détachais d’elle, pour elle tout ça n’était surement qu’un jeu. « Je suis désolé Viktoria. » dis-je avant de m’éloigner. Je ne voulais pas la perturber, ni la brusquée, j’avais peur de ce sentiment qui grandissait en moi, ce sentiment qui avait le pouvoir de me détruire encore une fois.

Code by Sleepy

Little Sister love you:

Fondatrice

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  Lun 6 Nov - 17:37

Passion & séduction

Viktoria & Dimitri

Je ne joue pas avoir toi. Ces mots avaient eu l'effet d'un tremblement de terre sur la brune. Pour la première fois depuis longtemps elle était perdu dans ses sentiments, dérouté. Elle c'était pourtant fait une promesse, celle de ne plus jamais tomber amoureuse. L'amour est synonyme de souffrance elle le savait mieux que personne. Ce pirate l'avait détruite complètement, elle qui n'était à l'époque qu'une jeune fille douce et fragile il c'est moqué d'elle. Elle ne voulait pas refaire la même erreur. Et si Dimitri se moquait d'elle aussi en ce moment même ? Elle a beau se montrer forte, quand ca concerne les sentiments amoureux elle est faible. Pendant si longtemps elle a refusé de s'attacher et il a fallut qu'elle croise son regard pour que son cœur la trahisse et se remette à battre. Elle avait peur, terriblement peur. Peur de tomber amoureuse, peur de souffrir mais aussi peur de passer à côté d'une belle histoire si elle le laissait s'en aller. Dans tout les cas elle devait prendre un risque, prendre le risque de le laisser partir et de ne jamais re-gouter au sentiment d'amour, ou le rattraper, rompre sa promesse et laisser parler son cœur. C'était trop dure, qu'est-ce qu'il lui avait fait bordel ? Dans un sens elle le détestait, elle le détestait de lui faire ressentir ces choses là, elle se sentait si vulnérable prise au piège par ses propres sentiments. Au début elle pouvait cacher tout ca sous forme de jeu mais il avait tout gâché, il l'avait mit au pied du mur. Et elle ignorait comment réagir. Elle l'observe se détourner d'elle. Il faut que tu prennes une décision Viktoria. Passe à l'acte. Et merde. Elle attrape son bras brusquement, le tire vers elle et s'empare de ses lèvres pour l'embrasser avec une intensité qui en dit long sur ce qu'elle ressent. Fermant les yeux, se laissant bercé par ces sensations qu'elle croyait à tout jamais oubliée. Le regard intense de désir elle décolle ses lèvres mais reste néanmoins à quelque centimètre de son visage. L'observant droit dans les yeux -"Ne t'excuse pas" maintenant elle n'avait plus qu'à prier pour que tout ca ne finisse pas par la détruire. Elle venait de s'être pris les deux pieds dans le filet, il était trop tard pour faire demi-tour. C'est pour le meilleure et pour le pire, espérons que se soit le meilleure.

Code by Sleepy

Dimiktoria:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (Dimiktoria) Passion & séduction  

(Dimiktoria) Passion & séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1