AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

La Chasse PV AMY

 :: New York :: Bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juil - 18:37
Moi et ma meute étions de chasse ce soir. De majestueux loups blanc arpentant la jungle urbaine qu'était le bronx. Tout ceux qui avait été mordu par moi avaient la marque du Wendigo : des yeux vitreux comme ceux d'un aveugle. Malgré tout nous étions capable de voir. C'était simplement une particularité comme une autre. Comme toute meute, j'étais le loup de tête. Le loup à la tête du groupe. Nous arpentions les rues à la recherche des rebuts de la société, ceux dont la ville pouvait se passer. Dès que nous en voyions un, il finissait partagé entre 5 ou 6 loups. Bientôt Anya se plaça au dessus de nous pour avoir un aperçu des arrivants.

Anya émit un bruit pour nous alerter de l'arrivée d'une autre louve. Une inconnu dont le pelage n'était en rien semblable au notre. Nous l'attendions donc tous au coin d'une rue. Anya la surveillait avec une telle concentration que je doutais même si elle respirait ou clignait des yeux.


Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Juil - 18:12
Ça fait maintenant quelques mois que je suis devenue une louve, j'ai mis du temps à m'y habituer au début je n'aimais vraiment pas ce que j'étais , mais ça s'était avant. Il y a des moments, comme maintenant où je me suis mal, je me sens souvent abandonner, seule, ou rejeté. Par exemple, là je pense à ma cousine Sarah, elle me déteste pour ce que je suis devenue et le pire c'est que moi je suis incapable de la détester… Mais bon, je dois apprendre à vivre avec cette haine que ma cousine a envers celle que suis aujourd'hui. Enfin bref, j'arrête de parler d'elle , elle n'en vaut pas la peine. En bref, pour oublier touts ces sentiments , je vais souvent courir dans la forêt , ou alors je me promène dans les rues quand il n'y a pas trop de monde. D'ailleurs c'est ce que je compte faire dans quelques minutes, le soir c'est le meilleur moment, il y a beaucoup moins de monde dans les rues.

Je pars dans la forêt et me transformes volontairement en louve, je cours dans la forêt, pour tout oublier. J'arrive à la fin du chemin que j'avais pris, je vois la rue je ne reconnais pas vraiment où je suis, je m'en fou un peu…J'observe un peu avant de partir par la-bas, il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde. Je m'aventure dans cette rue, je marche toujours sous la forme de loup, j'arrive dans une intersection, je regarde à gauche où mène la route et je regarde à droite, de ce côté je vois une ruelle dans cette ruelle s'y trouve des loups. Je ne m'approche pas d'eux, mais je me tourne vers ceux-ci en les regardant.

HJ : J'espère qu'il te plaîtet désolé si il y a quelques erreurs d'orthographe.
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Juil - 9:14
Parmi toute la meute qui observait la jeune louve en attente d'une réaction de sa part, seul deux loups n'était pas doté d'un pelage épais et blanc pur aux yeux vitreux. Anya & son mari avaient les yeux bleu tout les deux issu de Russie et non du Canada. Ils avaient tendance à se tenir en retrait même si Anya aimait jouer les protectrices. La première chose que Icarus remarqua était qu'elle était seule et la seconde était qu'elle ne savait pas comment se comporter entres-loups. Impolie ou non n'était pas la question, elle était face à une meute et ne se soumettait pas ni ne défiait la meute. Évidemment bien rapidement, certains se mirent à montrer les dents envers la jeune louve.

Icarus s'approcha de la louve & Anya aussi. Icarus ne la quitterait pas des yeux tant qu'elle ne ferait pas un choix et Anya qui n'avait pas l'habitude d'être démonstrative envers des gens autres que son mari et son alpha vint vers la jeune femme. Dans ce genre de moments, un instant magique se produisait : les loups tous autant qu'ils étaient laissaient tout tomber pour connaitre la réaction. C'était à un point tel qu'une proie potentielle aurait pu passer dans la rue et ne se serait pas faite attaquer.
Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 12:18
Je regarde toujours tous ces loups, qu'est-ce qu'une meute de loup fait dans une rue ? Et pourquoi je ne pars pas au lieu de rester face à eux comme une idiote. Ma curiosité, c'est elle qui me dit de rester ici, je vois certain loup montrer leurs dents.Je ne sais pas vraiment comment réagir devant d'autres loups, de plus que je ne me suis jamais retrouvée seule face à une meute que je ne connais pas. Qu'est-ce que je devrais faire ? Une chose est sûre c'est que je ne partirais pas déjà parce que ma curiosité m'en empêche et après parce que je ne veux pas paraître pour une peureuse où je ne sais trop quoi. Et dire que Luke m'a déjà prévenue de ne jamais traîner seule, bien sûr j'en fais qu'à ma tête et je fais tout le contraire ,mais la maintenant, j'imagine déjà me faire attaquer par ces loups, je ne sais pas pourquoi je pense ça d'ailleurs.

Quand l'un des loups s'approche de moi, l'alpha sûrement. Il me regarde, il ne me lâche pas du regard, je n'aime pas ça , je n'aime pas que l'on me fixe puis pourquoi il me regarde, il n'a jamais vu un loup ? Peu importe, je lâche un grognement en avançant légèrement d'un pas , afin de faire comprendre à ce loup que je n'aime pas que l'on me regarde et je montre aussi mes dents comme certains loups le faisais.
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 19:27
Lorsqu'elle s'avança en me grognant dessus, je calmai ses ardeurs en lui griffant le museau. Pas assez fort pour qu'elle pense que je lui voulais du mal en particulier, juste assez pour la remettre à sa place comme l'aurait fait tout Alpha défier par un ou une jeune louve. La plupart des Alpha avait le discernement nécessaire pour se rendre compte que si le jeune loup ou la louve revenait avec ce genre de blessure c'était mérité. Il ne s'agissait pas d'un affront entre Alpha mais plutôt d'un message pour dire "Il (ou Elle) ne s'est pas bien comporté face à ma meute". C'était une blessure qui s'annonçait douloureuse mais pas assez profonde pour laisser une cicatrice.

Je grognai avant d'aboyer pour lui signifier de se soumettre. Une louve qui osait défier toute une meute ? Elle était inconsciente.
Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 22:52
Après avoir grogné sur l'alpha de la meute qui se trouvait face à moi, celui-ci me griffe au niveau de mon museau. Je m'apprêtais à baisser le regard quand je remarque leurs yeux, ils étaient...bizarre, mais ce n'est pas la première chose « bizarre » que j'ai rencontré, il y a le vampire, Simon qui peut sortir au soleil ça aussi c'est bizarre, mais bon je finirai peut-être par demander a ces loups pourquoi leurs yeux sont...comme ils sont. J'étais dans mes pensées quand j'entends l'alpha grogner et aboyer. Je m'incline donc devant lui, car je pense que c'est ce qu'il voulait que je fasse. Une fois fait, je pars rapidement de cette ruelle, je voulais reprendre mon apparence d'humaine, mais je me suis souvenue que je n'avais rien pour me courir, s'était donc pour cela que j'étais partie, mais j'y retournerais espérant que ces loups soient toujours là. Par contre le problème était ou-est-ce que je pourrai me trouver des vêtements j'habite trop loin, pour retourner chez moi…Je n'ai pas le choix, je vais devoir voler des vêtements, j'en ai vu qui était sur un étendoir a linge en venant , c'était dans un jardin pas loin du chemin que j'ai pris. Je me dépêche de courir la-bas et de prendre les vêtements, je ne veux pas que ces loups m'échappe.

Une dizaine de minutes plus tard je suis enfin de nouveau sous mon apparence humaine, avec une chemise rouge un peu large et un jean slim qui m'allait bien, je cours dans la rue du Bronx et je vais à la première ruelle que je vois. Je regarde dans celle-ci les loups ne sont pas la. Merde ! Je ne pourrais pas leur demander pour leurs yeux… J'avance toujours dans cette même rue sans avoir l'espoir de retrouver les loups, puis je me retrouve à la même intersection que tout à l'heure, je tourne rapidement ma tête et je les vois. Je m'approche doucement faisant luire mes yeux afin qu'il sache que je suis aussi une louve. Mes yeux étaient d'un bleu...un bleu magnifique. Je croise les bras en les regardant un par un et je pose ma fameuse question en étant hésitante.

- « Pourquoi vos yeux sont-ils comme cela ? »


HJ : Je savais pas quoi écrire Arrow
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 23:43
Lorsqu'elle revint sous forme humaine et vêtue, je la regardai un instant. Elle portait la même odeur que "blue". L'odeur de l'amour si on pouvait l'appeler ainsi. L'odeur des hormones responsable de ce sentiment. Elle n'était clairement pas amoureuse de nous, mais amoureuse quoi qu'il en soit. Lorsqu'elle nous posa la question sous forme humaine, mes doutes furent confirmé : Elle ignorait tout de son don et de ce que cela impliquait d'être dans une meute. Il lui avait fallut une griffure au museau pour comprendre que je demandais sa soumission et elle venait me poser des questions comme si nous étions amis.

Je repris forme humaine devant elle sans la moindre gêne. Une de mes louves les plus nouvelle m'apporta un sac à dos entre sa machoire et je pris le premier vêtement qui m'allait. Il s'agissait d'un sac commun à tous. En tant qu'Alpha j'étais susceptible de porter les mêmes vêtements qu'un nouveau. La jeune louve effrayée et gênée recula une fois que je fus vêtis.

Je m'approchai en silence et pris son menton délicatement entre mes doigts pour admirer de plus près ses yeux bleu. Ils étaient d'une telle beauté.

- Nos yeux en tant que loup sont pour toi comme pour moi l'hybridation entre ce qu'ils étaient avant et ce que notre race a comme couleur de yeux. La meute la plus puissante de New-York est celle de Luc et ils ont les yeux vert je crois ? Prend cette exemple : si tu aurais eu les yeux brun en tant qu'humaine tu aurais eu les yeux vert mais comme tu avais les yeux bleu, il s'agit d'un subtil et savoureux mélange entre vert et bleu ce qui dans ton cas te ramène à bleu. Notre race à nous n'a pas les yeux vert mais...ainsi alors chaque membre ayant eu les yeux bruns avant tel que moi, a cette couleur. En revanche notre plus nouvelle que tu as pu voir, a les yeux de la couleur de la rouille. Je n'ai vue la couleur original de vos yeux préservé que chez des femmes, j'imagine que c'est une sorte de compensation lorsqu'on est condamné à vivre dans un milieu dirigé par des hommes ou peut-être es-ce une manière pour les loups de s'accoupler entres-eux. J'ai étudier pendant quelques temps les loups garou sans avoir cette réponse. Aurais-tu d'autres questions ?
Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Bronx-