AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

La curiosité est un vilain défaut - Icarus

 :: New York :: Manhattan :: Le loup-Blanc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juil - 16:23
La curiosité est un vilain défaut

Viktoria & Icarus


Parce que je suis une femme dont la curiosité aime être piqué à vif. Parce que je suis celle qui va fourrer son jolie petit nez un peu partout. Parce que je ne suis jamais satisfaite de ce que je sais et que je suis obligée de voir les faits rapportés de mes propres yeux. Parce que j'aime les hommes qui ont du pouvoir, faire tourner les têtes, enflammer la personne jusqu'à ce qu'elle brûle et soit réduite au tas de poussière. J'ai manipulé, blessé, détruit plusieurs hommes dans ma vie. Aujourd'hui c'est son tour. L'alpha qui vient de poser ces pieds à New-York vient par conséquent de marcher sur mon territoire, il se fera prendre les pieds dans mes filets. Puis, je m'ennuie aujourd'hui, j'ai besoin d'occuper le vide de la journée par un peu de piquant. Car j'aime l'adrénaline, j'aime le sensations forte qui m'emmène jusqu'à l'extase. Quoi de plus dangereux qu'une meute de loup ? Dangereuse je le suis tout autant. Peut être meme plus ? Car moi je sais ce que je veux. Ma puissance magique n'a pas de limite, je n'ai pas de limite. Aucune règle de conduite à aborder.

Je suis venu tourner autour de la bâtisse luxueuse de ce nouveau restaurant quelques jours auparavant. Pour observer. Chic, classe comme je les aime. Le Loup-Blanc, je n'aurais pas choisis ce nom mais soit. Je viens d'ouvrir un portail, mes talons viennent de prendre place devant le bâtiment. Je porte un pantalon en cuire noir serrant mes cuisses dévoilant mes courbes généreuse et désirable. Un top bleue marine vient mettre en valeur ma poitrine tandis que mes long cheveux retombe en cascade le long de ma colonne vertébrale. Sexy, c'est le mot qui me définit. Je fais quelques pas à l'arrière du restaurant, réfléchissant comment soigner mon entrée lorsque la porte arrière s'ouvre. Je me retourne, observant l'homme qui vient de sortir. Séduisant, un sourire coquin se glisse dans le coin de mes lèvres tandis que mes yeux se ballade sur son corps, sans gènes. De haut en bas. Mes prunelles endiablé viennent ensuite plonger dans celle de l'inconnue. -"T'as l'air mignon. Dit moi, pourrais tu me conduire à ton Alpha ?" j'ignore encore que je m'adresse à celui que je recherche.


camo©015
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


Viktoria Bjorn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 17:23
Au bout d'un certains temps, je réalisai que prendre soin de la haute société rapportait certes plus d'argent mais demandais évidemment plus de soins. J'allais devoir recruter dans les hautes sphères puisque je doutais même niveau alphabétisation de certains de mes nouveaux. Si ma meute était relativement récente, la plupart des loups préféraient être sous notre protection que nous faire face. Je sortis un instant à l'extérieur par la cuisine. Alors que je m'assis pour souffler à force de tout gérer, je vis une femme. Élégante, belle, elle ne semblait pas douter d'ou elle était ce qui était pour le mieux. Lorsqu'elle me dit que j'étais mignon, c'était tant mieux si elle aimait ce qu'elle voyait, mais pour ma part j'avais toujours trouvé vulgaire ce genre de personnes qui sans la moindre gêne flirt. J'haussai un sourcil lorsqu'elle demanda à voir mon Alpha. Je jouai le jeu le plus simplement du monde.

-Que pourrais-tu vouloir à mon Alpha ? Est-il sensé te connaitre ? Si oui vous l’appelleriez tout du moins par son nom

Je la regardais aussi, mais pas de la même manière qu'elle me regardait visiblement. J'essayais simplement de savoir si j'avais affaire à un sorcier ou alors à une shadowhunter. Tant qu'elle ne demandait pas à entrer, je n'allais pas avoir à faire la moindre vérification à ce sujet.
Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 15:41
La curiosité est un vilain défaut

Viktoria & Icarus


J'hausse un sourcil parfaitement dessiné, quel arrogance. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose des questions, pour moi c'était simple, il devait hocher la tête et me conduire à son Alpha. Peu importe, c'était un homme, je savais comment m'y prendre pour qu'il fasse ce que je demande. Mes prunelles remontèrent jusqu'au sienne tandis qu'un sourire aguicheur vient se former sur mes lèvres, illuminant mon visage. Je fis quelques pas en sa direction, relevant légèrement le menton l'homme étant plus grand que moi. Sans mes talons il faisait surement deux têtes de plus. Mes doigts virent jouer avec le colle de sa chemise, ma tête se penche sur le côté observant sa chemise avant de remonter la tête pour accaparer son regard.

-"On va dire que je suis d'humeur curieuse aujourd'hui. Alors non, mais il pourrait apprendre à me connaître" susurrais-je d'une voix charmeuse pour envouter mon interlocuteur.

L'homme dégageait une assurance qui imposait le respect, bien trop de classe, il avait une attitude de leader. Ca me plaisait. Je ne suis pas qu'une jolie femme, je suis aussi très perspicate, rusée, une femme qui a l'œil. Il ne m'avait fallut longtemps pour comprendre que je parlais à l'Alpha en question, juste quelques minutes. Je resserrais son colle avant d'aborder un sourire hypocrite.

-"Vous devriez lui dire que je ne suis pas une femme patiente".

Mon regard s'intensifie pour lui prouver que je sais exactement à qui j'ai affaire.  


camo©015
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


Viktoria Bjorn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Le loup-Blanc-