AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

La curiosité est un vilain défaut - Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Ven 7 Juil - 16:23

La curiosité est un vilain défaut

Viktoria & Icarus

Parce que je suis une femme dont la curiosité aime être piqué à vif. Parce que je suis celle qui va fourrer son jolie petit nez un peu partout. Parce que je ne suis jamais satisfaite de ce que je sais et que je suis obligée de voir les faits rapportés de mes propres yeux. Parce que j'aime les hommes qui ont du pouvoir, faire tourner les têtes, enflammer la personne jusqu'à ce qu'elle brûle et soit réduite au tas de poussière. J'ai manipulé, blessé, détruit plusieurs hommes dans ma vie. Aujourd'hui c'est son tour. L'alpha qui vient de poser ces pieds à New-York vient par conséquent de marcher sur mon territoire, il se fera prendre les pieds dans mes filets. Puis, je m'ennuie aujourd'hui, j'ai besoin d'occuper le vide de la journée par un peu de piquant. Car j'aime l'adrénaline, j'aime le sensations forte qui m'emmène jusqu'à l'extase. Quoi de plus dangereux qu'une meute de loup ? Dangereuse je le suis tout autant. Peut être meme plus ? Car moi je sais ce que je veux. Ma puissance magique n'a pas de limite, je n'ai pas de limite. Aucune règle de conduite à aborder.

Je suis venu tourner autour de la bâtisse luxueuse de ce nouveau restaurant quelques jours auparavant. Pour observer. Chic, classe comme je les aime. Le Loup-Blanc, je n'aurais pas choisis ce nom mais soit. Je viens d'ouvrir un portail, mes talons viennent de prendre place devant le bâtiment. Je porte un pantalon en cuire noir serrant mes cuisses dévoilant mes courbes généreuse et désirable. Un top bleue marine vient mettre en valeur ma poitrine tandis que mes long cheveux retombe en cascade le long de ma colonne vertébrale. Sexy, c'est le mot qui me définit. Je fais quelques pas à l'arrière du restaurant, réfléchissant comment soigner mon entrée lorsque la porte arrière s'ouvre. Je me retourne, observant l'homme qui vient de sortir. Séduisant, un sourire coquin se glisse dans le coin de mes lèvres tandis que mes yeux se ballade sur son corps, sans gènes. De haut en bas. Mes prunelles endiablé viennent ensuite plonger dans celle de l'inconnue. -"T'as l'air mignon. Dit moi, pourrais tu me conduire à ton Alpha ?" j'ignore encore que je m'adresse à celui que je recherche.

camo©015

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Viktoria Bjorn:

Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Ven 7 Juil - 17:23

Au bout d'un certains temps, je réalisai que prendre soin de la haute société rapportait certes plus d'argent mais demandais évidemment plus de soins. J'allais devoir recruter dans les hautes sphères puisque je doutais même niveau alphabétisation de certains de mes nouveaux. Si ma meute était relativement récente, la plupart des loups préféraient être sous notre protection que nous faire face. Je sortis un instant à l'extérieur par la cuisine. Alors que je m'assis pour souffler à force de tout gérer, je vis une femme. Élégante, belle, elle ne semblait pas douter d'ou elle était ce qui était pour le mieux. Lorsqu'elle me dit que j'étais mignon, c'était tant mieux si elle aimait ce qu'elle voyait, mais pour ma part j'avais toujours trouvé vulgaire ce genre de personnes qui sans la moindre gêne flirt. J'haussai un sourcil lorsqu'elle demanda à voir mon Alpha. Je jouai le jeu le plus simplement du monde.

-Que pourrais-tu vouloir à mon Alpha ? Est-il sensé te connaitre ? Si oui vous l’appelleriez tout du moins par son nom

Je la regardais aussi, mais pas de la même manière qu'elle me regardait visiblement. J'essayais simplement de savoir si j'avais affaire à un sorcier ou alors à une shadowhunter. Tant qu'elle ne demandait pas à entrer, je n'allais pas avoir à faire la moindre vérification à ce sujet.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Mer 12 Juil - 15:41

Viktoria & Icarus

J'hausse un sourcil parfaitement dessiné, quel arrogance. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose des questions, pour moi c'était simple, il devait hocher la tête et me conduire à son Alpha. Peu importe, c'était un homme, je savais comment m'y prendre pour qu'il fasse ce que je demande. Mes prunelles remontèrent jusqu'au sienne tandis qu'un sourire aguicheur vient se former sur mes lèvres, illuminant mon visage. Je fis quelques pas en sa direction, relevant légèrement le menton l'homme étant plus grand que moi. Sans mes talons il faisait surement deux têtes de plus. Mes doigts virent jouer avec le colle de sa chemise, ma tête se penche sur le côté observant sa chemise avant de remonter la tête pour accaparer son regard.

-"On va dire que je suis d'humeur curieuse aujourd'hui. Alors non, mais il pourrait apprendre à me connaître" susurrais-je d'une voix charmeuse pour envouter mon interlocuteur.

L'homme dégageait une assurance qui imposait le respect, bien trop de classe, il avait une attitude de leader. Ca me plaisait. Je ne suis pas qu'une jolie femme, je suis aussi très perspicate, rusée, une femme qui a l'œil. Il ne m'avait fallut longtemps pour comprendre que je parlais à l'Alpha en question, juste quelques minutes. Je resserrais son colle avant d'aborder un sourire hypocrite.

-"Vous devriez lui dire que je ne suis pas une femme patiente".

Mon regard s'intensifie pour lui prouver que je sais exactement à qui j'ai affaire.  

camo©015

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Viktoria Bjorn:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Mar 25 Juil - 9:38

-Apprendre à vous connaitre ? mais j'en serais ravi. Tant que vous obéissez aux règles en vigueur au loup blanc. Pas de magie, pas d'affaire entres espèces puis qu’ici c'est un terrain neutre. Surtout aucune arme. Les femmes ici sont traitée par notre meute particulièrement bien alors ne vous étonnez pas trop si certains hommes ici vous regardes avec fascination plutôt que comme un bout de viande.

Lorsqu'elle s'approcha de moi, je ne me sentis pas mal à l'aise le moins du monde. J'étais plutôt comme un chien face à un serpent : conscient du danger, mais confiant d'avoir mes chances de vaincre l'adversaire aussi. Cette jeune femme ne présentait aucun tatouage comme les shadowhunter, un teint trop foncé pour être une vampire et un côté bien trop rusé pour être une louve. De plus la dame semblait intelligente et une louve intelligente ne s'aventure pas volontairement dans un terrain appartenant à une autre meute et qui de surcroit

- Nul besoin de mentionner que vous êtes impatiente n'importe qui avec des yeux le verrait bien ! Tout d'abord sorcière, quel est votre nom ?
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Dim 30 Juil - 11:50

Viktoria & Icarus

Il vient de passer à la première personne du singulier, je sourie. Bingo. L'Alpha a un charme fou, son assurance et sa posture montre son autorité. Tant mieux si il en est ravi. Néanmoins je plisse des yeux quand il annonce que je dois obéir aux règles. Je fais une moue d'enfant innocent. -"J'aime pas les règles" c'est vrais, d'aussi longtemps que je me souviennes je n'avais jamais aimé les règles. C'est beaucoup plus amusant quand il y en a pas.   -"Les règles nous prive de tant de chose c'est dommage"  ajoutais-je d'un sourire en coin de lèvres. -"Mais je peux faire une exception pour vous". je lève les mains pour montrer que je ne possède aucune arme sur moi, bien que ma magie je ne peux m'en débarrasser il devra me faire confiance. -"Vous pouvez me fouillez si vous voulez, je n'ai rien apporté sur moi". susurrais-je pour faire marcher mon charme. Cette idolâtrassions des femmes me plait beaucoup, je suis curieuse d'en savoir plus -"Mais je suis fascinante". donc normal si ces hommes me regarde avec fascination ce ne sera pas les premiers et ce ne sera pas les derniers non plus. Je me recule de quelques pas et pose une main sur mes hanches. Il a le sens de l'observation, il ne c'est pas trompé sur mon espèce. -"Viktoria et vous ?".

camo©015

Viktoria Bjorn:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Dim 30 Juil - 19:51

- Croyez moi c'est une chose que nous partageons. Les règles n'existent que pour être enfreint c'est bien connu, mais dans ce cas-ci... les règles sont simplement là afin de ne pas menacer notre mode de vie. Je n'en veux pas plus aux sorciers qu'aux vampires. Je veux simplement faire de cette endroit une zone neutre. Un endroit ou les gens du mondes obscure et terrestre seraient à égalité. Un endroit dont la seule différence serait homme et femme. Lorsque j'ai fait mon premier loup blanc, c'est rapidement devenu un endroit semblable à un bar de danseuse. C'est pourquoi j'ajoute des règles ici. Cette exception que vous faites pour moi est apprécié sachez le.

Lorsqu'elle leva les bras, je ne me gêna pas pour la tâter à tout endroit susceptible de contenir une arme. Puis un sourire en coin je la regardai d'abord à la poitrine puis directement dans les yeux.

- Pour cet endroit, je vais vous faire confiance et je n'irai pas fouiller. Je vous dois respect après tout. J'espère que vous apprécierez cette endroit.

Lorsqu'elle mentionna être fascinante je souris en coin immédiatement.

- Il est vrais qu'une femme avec une telle confiance comme la votre est une chose rare et donc fascinante, mais après tout étant une sorcière vous avez eu l'éternité pour renforcer cette confiance en soi non ? Lorsqu'elle plaça les mains à ses hanches et qu'elle se nomma, je tendis mon bras afin qu'elle s'y accroche.

- Viktoria...Bienvenu au loup blanc.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Jeu 3 Aoû - 12:02

Viktoria & Icarus

L'alpha était en train de me faire une leçon sur les règles. Je n'aime pas les leçons mais j'avoue que ce qu'il dit est légitime. De toute façon je ne comptais pas créer de problème avec mes pouvoirs, mon pouvoir de séduction suffisait amplement pour faire des ravages. Alors j'acceptais ces règles sans aucune objection. Je laisse apparaître un sourire en coin quand il me tâte, je le fixe de mon regard malicieux mais il ne semble pas mal à l'aise, intéressant. Je penche la tête légèrement sur le côté quand il observe ma poitrine mon sourire en coin ne quittant pas mes lèvres. Je ne flanche pas le regard quand il m'observe dans les yeux ensuite. Je sourie, un sourire aguicheur. -"Vous n'imaginez même pas tout ce qu'une femme peut mettre dans sa poitrine". un canif par exemple, se serait bien mon style. Mais j'apprécie grandement le respect qu'il fait part. La plupart des hommes ne se serait pas gêner pour fouiller et toucher. Lui est rester correct et j'en étais très contente. C'est à ca qu'on remarque les vrais hommes, un alpha un vrais. Une posture qui impose le respect et l'autorité, une mentalité mature et respectueuse. Ca me plaisait. Quand il me pose la question sur ma confiance en sois je répond automatiquement -"C'est naturelle chez moi" avec un grand sourire, presque forcée, exagéré. Non je n'avais pas toujours eu confiance en moi, il a fallut que je me fasses piétiner le cœur par un homme dont j'étais amoureuse pour devenir cette belle garce sans peur et avec une assurance exagéré. Je passe mon bras autour du siens acceptant l'invitation et lui offre un sourire charmeur -"Merci, mais vous ne m'avez toujours pas donné votre nom". Oui je voulais son nom, je lui avais donné le miens après tout. -"Et donc vous venez d'où ?" demandais-je en enchainant le pas à l'intérieur mon bras toujours entouré au siens.

camo©015

Viktoria Bjorn:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Jeu 3 Aoû - 20:59

- Imaginer ce que les femmes y cachent ? Disons simplement que vue que dans cette meute les femmes sont mieux traités que les hommes... j'ai beaucoup plus d'abonnés féminin à ma meute. Je sais donc très bien tout ce qu'une femme peut cacher dans cette région de son corps. Je dois avouer néanmoins que je continue d'être fasciné par tout ce que je peux en voir sortir par moment. Les femmes sont fascinantes et ce n'est donc pas pour rien que je les privilégies aux hommes dans ma meute.

Lorsqu'elle me présenta un sourire charmeur pour me dire que sa confiance en soi était aussi naturel que le premier de ses souffles, je lui souris à mon retour. Néanmoins mes sourires à moi révélait mon instinct de prédation bien avant mes charmes. Si j'avais conscience d'être physiquement agréable pour une femme, j'avais aussi conscience que mes instincts animaux dominaient mon corps. en général.

- Très chère Viktoria nul besoin de mentir à un être comme moi, je n'ai vu qu'un seul moule faire des femmes de votre genre : le moule de la souffrance. Le plus souvent il s'agit d'un homme qui brise le coeur d'une femme. Si c'est votre cas, il doit regretter qu'à moitié la femme que vous êtes devenu. Vous ressemblez en tout point à une femme faite de ce moule des plus fins. Inconsciemment lorsqu'une femme souffre, elle se perfectionne. Lorsque je vous regardes je me dis donc que dans le passé vous avez dut souffrir terriblement puisque vous êtes aujourd'hui une femme comme beaucoup d'entre vous aimerais être ou devenir. Cet homme OU cette femme, je ne juge pas... qui a rompu votre coeur a fait un chef d'oeuvre si je peux me permettre.

Elle prit mon bras pour ensuite me rappeler que je n'avais toujours pas dit mon nom à Viktoria. Mon expressivité parla d'elle même pour une fois.

- Je suis désolé de ce manque de politesse involontaire, j'ai tendance à parfois oublier mes bonnes manières, mais ne vous en faite pas ce n'est jamais volontaire. Je suis simplement quelqu'un d'alerte aux besoins des autres. Mon nom est Icarus ! Je suis l'un des 2 Alphas de cette meute comme vous l'aurez compris. Le loup en moi vous répondrais qu'il est né dans le nort de la partie civilisé du Québec. L'homme en moi vous répondrais qu'il a vue le jour dans une famille éclaté à Idris.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Mer 9 Aoû - 9:28

Viktoria & Icarus

Quand il parle des femmes on sent l'idolâtrassions qu'il y porte, c'est plaisant. Sachant que je suis une femme qui aime qu'on la remarque, qu'on l'admire, qu'on s'attarde sur sa beauté. Qu'on jalouse et qu'on aime détester. Je sourie.  -"Vous êtes un homme tout à fait charmant" . Puis vient la question de la confiance en soie. Je répond quasiment instinctivement forçant un sourire. Pourtant il ne peut s'empêcher de faire une remarque. Je cligne des yeux légèrement surprise et l'observe. Pourquoi un tel discours ? Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose. Généralement on ne s'attarde pas parce ce qu'il y a derrière les apparences avec moi. Je me sens mise à nue, comme un oisillon sans défense et je n'aime pas du tout ca. Je ravale ma salive et tente de garder de la constance avec mon regard mais cela se voit que je ne suis pas à l'aise. Je n'arrive pas à sortir la moindre réplique comme prise au piège par ces paroles. C'est comme faire remonter la souffrance à la surface, je me suis raidis et je continue de l'observer mais toute lueur hautaine a disparut. Du moins pendant un instant, je prend une grande bouffée d'air pour me reprendre.  -"Si vous le dites, on y va ?". Comme si de rien était et oubliant ces paroles je m'arme d'un nouveau sourie et passe mon bras sous le siens. Voilà le moment où je lui demande son nom. -"Icarus, c'est la première fois que j'entend ce prénom, c'est original". Je m'arrête immédiatement de marcher quand il dit être née à Idris. Je me tourne vers lui brusquement   -"Vous êtes née shadowhunter ?". Il faut dire que je ne les porte pas vraiment dans mon cœur ces chasseurs d'ombres arrogant.

camo©015

Viktoria Bjorn:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Mer 9 Aoû - 10:34

- Je vous remercie de ce compliment. Je dois bien admettre que par les temps qui court, il est rare que j'aie droit à de tel flatteries. Les femmes trouvent généralement que je suis un homme complexe et pour dire vrais... je leur donne volontiers raison. Je ne suis pas comme le commun des hommes. Plus on me connait et plus ça se voit j'ai l'impression.

Lorsque je sentis son coeur se serrai ainsi que sa poigne serrai délicatement sans oublier son derme se fermer subtilement... je sus que j'avais mis les pieds dans les plats. Elle se reprit rapidement néanmoins ce qui me ravis.

- Pardonné moi d'avoir touché une corde sensible. Ce n'était nullement mon but. J'ai simplement fait preuve de franchise, je suis désolé. Passons à un autre sujet, je ne suis nullement ici pour être votre psy, mais plutôt pour vous faire découvrir la cuisine de mon restaurant Bien sure ! vous avez raison, allons-y.. Je nous dirigeai vers le deuxième étage du bâtiment. laissant généralement le rez de chaussez aux terrestres. Une extension du deuxième étage formait une demi-lune en verre assez grande pour accueillir plusieurs tables. Tout à l'extrémité je tirai la chaise pour mon invitée et alla m'asseoir face à elle. C'était une table pour deux avec une vue sublime sur l'east river. Au loin, on pouvait apercevoir la rive de l'autre île de new-york.

- On m'a baptisé ainsi car ma mère espérait que j'accomplisse l'impossible. Malheureusement pour elle je ne suis pas arrivé à accomplir son objectif. Pour vous répondre, oui je suis bel et bien né du sang angélique, mais ne vous en faites pas ce lieux est justement fait pour éviter que l'enclave ne se mêle des affaires de tout le monde. Les shadowhunters accepté ici ne sont qu'au nombre de deux. L'une d'entre elles est émissaire de l'institut et de l'enclave et elle est forcé de m’accompagnai et l'autre est une amie de mon ancienne vie. Si l'enclave venait qu'à trahir les règles instaurés ici, ils se feraient un ennemi qui sait se faire des amis. Ne vous en faite donc pas. Ici comme je l'ai dis auparavant vous êtes une femme avant d'être une sorcière ou une créature obscure comme l'enclave aime tant nous appeler. Ici tout le monde vous dois respect. Ma meute sait très bien se porter alors ne vous en faites donc pas. Pour ce qui est du prix des repas vous verrez que les repas sont à peine plus couteux qu'acheter les ingrédients et se les cuisiner soi-même. Je ne suis pas ici pour faire de l'argent mais pour faire un terrain neutre. L'argent accumulé sert simplement à renouveler nos stocks de nourriture et payer les petits à côté du genre de l'extension dont nous profitons actuellement.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Dim 20 Aoû - 17:47

Viktoria & Icarus

J'esquisse automatiquement un sourire quand il annonce que ma flatterie lui fait plaisir. Touché, la flatterie marche toujours avec les hommes, tout comme la galanterie séduit vite une femme.  -"Ca tombe bien j'aime les hommes complexe, trop de simplicité tue le charme d'un homme" . Je lui fais un rapide clin d'œil avant de déglutir à ces paroles quand il vient à évoqué ma souffrance, il a sans aucun doute remarqué mon état puisqu'il s'excuse aussitôt, pourtant il suffit d'un battement de cile pour reprendre mon attitude de base et ma contenance. Au lieu de répondre j'ai simplement passé mon bras sous le siens pour l'accompagner à l'intérieur. Puis vient le moment de la révélation, où je comprend qu'il fut un temps il était l'un de ces shadowhunter. Je m'étais arrêté, mais il a continué, bras dessus bras dessous j'ai donc suivis ces pas. Je toise le restaurant de haut en bas. -"Vous avez un gout prononcé pour le luxe". ce qui a tendance à me séduire, car moi aussi j'aime le luxe, je retrouve mon sourire suffisant. Il tire ma chaise, je sourie -"et vous êtes galant". deux bon points. Je m'assois, écoutant ainsi son long discours sans l'interrompre. -"Je vois, c'est honorable, dans ce cas j'espère que vous ferez preuve de convivialité en m'offrant votre meilleur champagne". Je lui offre un grand sourire, si je suis en compagnie du maitre des lieux, autant en profité. J'observe les personnes aux alentours et étire un sourire malicieux, m'approchant un peu plus de l'alpha.  -"Vous avez beaucoup de louve, vous croyez qu'elle serait prête à sortir les crocs si je m'approchais un peu trop prêt de leurs alpha ?" dans ma voix résonne la séduction, tandis que je pose une main sur sa cuisse. C'est un jeu auquel j'aime jouer, surtout quand l'homme que j'ai en face de moi me plais. Bah quoi ? Je m'étais montré bien trop sage jusqu'ici c'était d'ailleurs étonnant, il faut croire que j'ai un certains respect pour cet homme.  

camo©015

Viktoria Bjorn:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Dim 20 Aoû - 19:56

- Vous m'en voyez honoré alors ! Vous me parlez d'une manière si séductrice que je commence à y prendre goût. J'espère simplement que la flatterie dont vous usez sur moi n'est pas destiné à obtenir des privilège de ma part car ici c'est vous la plus privilégiée de nous deux. Lorsqu'elle évoqua mes goûts de luxe, je lui offris un sourire en coin.

- Je ne suis pas un homme de luxe, mais voyez-vous je ne suis pas sans ignorer que les femmes sont sensible à l'esthétique et que sans femmes pour visiter mon restaurant, il n'y aurait pas d'hommes ou alors beaucoup moins. La règle des affaire restera toujours la même : plus tu dépense et plus tu empoche. Je ne suis pas non plus dénué du sens de l'esthétique comme certains garçon, je suis simplement de ceux qui se situent à cheval sur la ligne : je sais apprécier le luxe sans qu'il ne devienne une nécessité pour moi. Pour ma part... ce soir le plus agréable des luxes dont j'ai la chance de bénéficier est une charmante femme du nom de viktoria qui, je l'espère tout du moins... ne fera pas de cette soirée son unique visite en mon humble restaurant. puis je lui fis un baise-main des plus respectueux. Rien de romantique ou d'amoureux simplement un geste pour démontrer que je me sentais honoré qu'elle soit en ma compagnie ce soir.

- La galanterie est la moindre des choses que l'on puisse offrir à une femme qui se met belle. Elle est d'ailleurs de mise dans un endroit tel que celui-ci ou les femmes sont idolâtré ne croyez-vous pas ?Lorsqu'elle me demanda mon meilleur champagne j'eus vite fait de haussai un sourcil. Je me penchai pour lui répondre : Seulement si vous me promettez de me parler de vous.

- Viktoria s'il vous plait n'insulter pas ma meute. Nous vénérons ici les femmes ce n'est pas pour que l'Alpha que je suis traite sa meute tel un harem. Je ne crois donc pas que mes louves jalouseront ce simple contact physique.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Lun 28 Aoû - 14:23

Viktoria & Icarus

Viktoria aimait les privilèges, se sentir privilégié, et la séduction était d'ailleurs une très bonne façon d'en acquérir. Elle aimait bien ce loup, il avait un coté gentlemen pas commun à tout les autres. Il avait le sens de l'honneur, de la justice, droit dans ses pompes la carrure imposante et autoritaire qui le rendait irrésistible. Viktoria aime les hommes fort, puissant, il avait tout les attraits qui pouvait séduire une femme alors oui, elle se demandait si ses louves serait jalouse. Avec un tel alpha bon nombre d'entre elles doivent s'être épris de lui. Elle ne serait pas étonné si l'une d'elle lui sauterai à la gorge en voyant sa main posé sur la cuisse d'Icarus. Ca aurait un coté amusant, Viktoria n'est pas une gentille fille, elle aime quand il y a du piquant et de l'action. C'est pour ca qu'elle pousse toujours vers la provocation, indirectement et subtilement. La sorcière esquisse un sourire quand l'homme lui dit qu'elle est aujourd'hui le seul luxe dont il possède, lui demandant si elle reviendra. -"Vous savez parler aux femmes vous", elle le jauge rapidement de son regard de braise avant de répondre à nouveau -"En ce qui concerne le fait que je reviendrai ou non tout dépendra de vous". Enfin, la jeune femme lui quémande du champagne alors qu'il demande en échange qu'elle parle d'elle. Oui elle aime parler d'elle, elle est narcissique, mais seulement de ce qu'il y a sous la surface. En ce qui concerne ce qui se cache en dessous, les douleurs du passé, elle ne les évoque jamais, elle ne préfère pas en parler. -"C'est promis" et elle avait fait cette promesse avec le sourire. Enfin la main de la sorcière rencontre la cuisse du jeune homme alors que celui-ci se vexe qu'elle ai insulté ses louves. Elle note cependant qu'il ne retire pas sa main, ce qui est plutôt un bon point pour elle. Elle glisse lentement et avec sensualité sa main sur la cuisse du jeune homme, pressant légèrement sa cuisse testant ses réactions. La séduction a toujours été sa vocation. Le sourire aguicheur elle se rapproche un peu plus de lui. -"Dans ce cas j'ai quartier libre ?" elle bat des ciles, oui Viktoria est très doué à ce petit jeu.

camo©015

Viktoria Bjorn:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Mar 29 Aoû - 16:28

- Je ne considère pas savoir vous parlez plus qu'un autre. Je suis simplement moins vulgaire lorsque j'exprime mes pensées. Du moins c'est la seule explication que j'ai trouvé. Certains hommes pensent ou éprouvent de belles choses à l'égard des femmes, mais ça se gâche parfois lorsqu'ils ouvrent la bouche tout simplement alors les femmes les traitent de pervers ou de macho tout simplement parce que ce n'est pas sorti comme ils l'auraient souhaité.

- En quoi cela dépendra t-il de moi ? Je ne vois pas très bien le rôle que je pourrais jouer dans votre décision.

- Promis ? ouverte à mon égard à 100% ? Vous n'occulterez pas la moindre souffrance ? Je veux que vous n'ayez aucun secret pour moi.

Lorsque sa main se fit sentir trop insistante sur ma cuisse, je la retirai doucement. - Voyez vous Viktoria... je suis un homme amoureux. Bien que notre couple ne soit pour l'instant qu'un rêve idyllique, je crois qu'il serait mal venu que je vous accorde cette liberté plus qu'à une autre. Croyez moi au vue de votre beauté, peut-être me serais-je laissé tenté si chaque partie de mon être ne lui était pas réservé.
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   Mar 5 Sep - 12:38

Viktoria & Icarus

La brune esquisse un sourire mystérieux quand il la questionne à propos du rôle qu'il pourrait bien jouer dans le fait de son retour au loup blanc ou non. Un sourire mystérieux qui en dit long si il arrive à comprendre et déceler le message de la sorcière. Néanmoins la jeune femme perd vite son sourire quand le loup lui demande d'occulter aucune souffrance sur sa vie. Ce n'était pas le genre de femme à se confesser, bien trop fière pour dire quoi que se soit. Ses souffrances resteront toujours en elle, mais elle ne souhaitait pas les partager, à quoi bon ? Néanmoins elle était curieuse d'où lui venait son intérêt soudain pour les blessures qu'elle avait pu subir dans la vie. Elle reste un moment silencieuse, montrant indirectement qu'il y avait bel et bien des choses qu'elle ne souhaitait pas évoquer comme l'homme de sa vie l'ayant quitté pour sa petite sœur. -"Pourquoi ca vous intéresse tant ?" la question était plutôt froide, elle ne savait pas comment aborder le sujet, elle n'en avait pas l'habitude, les seul à savoir tout ca était sa famille. Pour toute diversion à la conversation, Viktoria entrepris d'augmenter la température en frottant avec sensualité sa main sur la cuisse du jeune homme. Icarus retire doucement sa main, rare sont les hommes qui lui résiste mais elle comprend mieux quand il se dit amoureux. L'amour, quel foutu merde. Elle laisse échapper un rire moqueur -"L'amour... vous allez continuer à languir comme ca longtemps ? Votre petite copine n'en saurait rien..." susurra la jeune femme d'une voix séductrice à l'oreille du loup. Le fait qu'il y ai une autre femme dans sa vie était plutôt excitant, elle qui avait l'habitude de détruire des couples comme on avait détruit le siens. De briser le cœur des hommes comme on avait brisé son cœur. De mettre en miette chaque bonheur qu'on lui avait arraché.

camo©015

Viktoria Bjorn:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défaut - Icarus   

La curiosité est un vilain défaut - Icarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1