AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Hey brother ! (Edward) ♥

 :: New York :: Manhattan :: Taki's Diner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Juil - 14:37




Mes talons claque sur le béton tandis que je me dirige le sourire aux lèvres en direction du Taki's Diner. Aujourd'hui je déjeune avec mon frère, Edward. Et pour une fois sans Astrid, juste lui et moi, comme au temps où il m'enseignait à contrôler mes pouvoirs. Un sentiment de joie me traverse à l'idée de passer du temps avec mon frère. Ma jalousie envers Astrid on fait que je l'ai détesté, j'ai détesté mon propre frère de s'occuper d'elle après ce qu'elle m'a fait. Ma rancœur est encore d'actualité aujourd'hui mais pour une journée, une seule journée, je vais la mettre de côté. Aujourd'hui nous ne seront qu'un frère et une sœur qui partage un moment agréable. Evitons de parler du sujet sensible qui est Astrid sinon je risque de monter dans les tours, et il ne voudrait pas que ca arriver. N'importe qui, qui me connaît suffisamment sait que je peux me montrer cruelle quand l'humeur n'y est pas. Mais l'humeur y est du moins pour l'instant. Ma paire de talon franchit le seuil du restaurant pour créature obscure. Mon sourire s'allonge quand les regards se pose sur ma personne, j'ai l'habitude de provoquer de l'intérêt en particulier chez la gente masculine et je sais soigner mes entrer. Evidemment je suis en retard, une Bjorn qui se respecte arrive toujours en retard, bon d'accord il n'y a que moi. Une des valeurs que je met un point à honorer. J'aperçois la petite tête de mon frère dans l'une des tables du fond. Faisant voler ma chevelure brune en arrière j'aborde une démarche féline laissant les hommes s'attarder sur mes courbes et les filles me lancer des éclaires. Un clin d'œil pour l'homme au bar et sa copine bouillonne, j'adore. Je viens m'assoir en face de mon frère le sourire toujours perlant le long de mes lèvres -"Salut grand frère" le frère et la sœur sont réunis.

avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 33

Voir le profil de l'utilisateur


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


Viktoria Bjorn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Taki's Diner-