RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Hey brother ! (Edward) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice

MessageSujet: Hey brother ! (Edward) ♥  Ven 7 Juil - 14:37

Mes talons claque sur le béton tandis que je me dirige le sourire aux lèvres en direction du Taki's Diner. Aujourd'hui je déjeune avec mon frère, Edward. Et pour une fois sans Astrid, juste lui et moi, comme au temps où il m'enseignait à contrôler mes pouvoirs. Un sentiment de joie me traverse à l'idée de passer du temps avec mon frère. Ma jalousie envers Astrid on fait que je l'ai détesté, j'ai détesté mon propre frère de s'occuper d'elle après ce qu'elle m'a fait. Ma rancœur est encore d'actualité aujourd'hui mais pour une journée, une seule journée, je vais la mettre de côté. Aujourd'hui nous ne seront qu'un frère et une sœur qui partage un moment agréable. Evitons de parler du sujet sensible qui est Astrid sinon je risque de monter dans les tours, et il ne voudrait pas que ca arriver. N'importe qui, qui me connaît suffisamment sait que je peux me montrer cruelle quand l'humeur n'y est pas. Mais l'humeur y est du moins pour l'instant. Ma paire de talon franchit le seuil du restaurant pour créature obscure. Mon sourire s'allonge quand les regards se pose sur ma personne, j'ai l'habitude de provoquer de l'intérêt en particulier chez la gente masculine et je sais soigner mes entrer. Evidemment je suis en retard, une Bjorn qui se respecte arrive toujours en retard, bon d'accord il n'y a que moi. Une des valeurs que je met un point à honorer. J'aperçois la petite tête de mon frère dans l'une des tables du fond. Faisant voler ma chevelure brune en arrière j'aborde une démarche féline laissant les hommes s'attarder sur mes courbes et les filles me lancer des éclaires. Un clin d'œil pour l'homme au bar et sa copine bouillonne, j'adore. Je viens m'assoir en face de mon frère le sourire toujours perlant le long de mes lèvres -"Salut grand frère" le frère et la sœur sont réunis.

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Lun 31 Juil - 17:23

Un petit soupir s'échappa des lèvres du sorcier lorsqu'il sortit de son lit, il avait rendez-vous avec l'une de ces jumelles préférés, mais sa relation avec cette dernière avait toujours été bancale depuis des siècles, depuis qu'Astrid était tombée amoureuse du même homme que Viky. Cette dernière avait radicalement changer de comportement depuis ce moment, Edward comprenait sa petite soeur, même si cette dernière semblait penser le contraire, il comprenait qu'elle avait été blessé à un point inimaginable, il comprenait que malgré tout elle en voulait à Astrid, il le savait au fond de lui et cela lui brisait le coeur. Pour lui, la famille était la chose la plus importante au monde, il n'avait pas envie de devoir choisir entre ces soeurs, car malgré ce qu'elles pouvaient toutes pensées, il serait incapable de choisir. Il préférait mettre un terme à sa vie d'immortel plutôt que de voir ces proches se déchirer entre eux pour ensuite le pousser à déchirer son coeur en plusieurs morceaux pour les satisfaire. De nouveau, un soupir s'échappa de ses lèvres quand l'eau chaude vint glisser le long de son corps remarquablement pâle. On aurait pu le confondre à un vampire s'il ne se promenait pas en plein jour sans aucun problème. Il laissa l'eau tendre ces muscles pendant plusieurs minutes avant de se sécher et de s'habiller pour rejoindre le lieu de rendez-vous convenu avec Viky. Edward ne se pressa pas à rejoindre le restaurant car il savait d'avance que sa soeur n'arriverait pas à l'heure, une fois sur place il s'installa à une table et commanda des apéritifs, il n'allait certainement pas l'attendre pour manger un petit bout. Il commanda également la boisson préférée de sa soeur avant de commander un soda pour lui. Plusieurs minutes passèrent avant que Viky ne pointe le bout de son joli petit nez dans le restaurant, un grand sourire sur les lèvres, elle fit voler ces cheveux en arrière abordant une démarche féline devant la gente masculine. Levant les yeux au ciel, Edward ne put s'empêcher de lui embrasser le bout de son nez lorsqu'elle arriva à table et de prendre sa main dans la sienne, un grand sourire sur son visage, pour rendre jaloux ces terrestres en chaleur. "Tu es en retard demoiselle" Dit-il en fronçant les sourcils avant de lui montrer du doigt le verre qui l'attendait. Il ne s'offusquait pas de ce retard, il l'aimait trop pour se vexer pour si peu. "Comment vas-tu ma belle Viky ? Cette étrange ville que notre soeur à choisit te convient-elle ?" Demanda-t-il réellement soucieux du bien être de l'une de ces princesses.

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying
Fondatrice

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Jeu 3 Aoû - 12:15

Je sourie grandement quand il m'embrasse sur le nez. Rapidement je le lui fait un bisou furtif sur le front et m'assois en face de lui. Je serre également sa main, je suis contente de le voir. Je pris une mine faussement surprise quand il m'annonce que je suis en retard, bien sur je suis au courant mais je joue l'exagération -"Ah bon ? mince alors" je finis par prendre une bouille d'ange, vraiment. On m'aurait donné le bon dieu sans confession. Et pourtant j'étais loin d'être une sainte, très loin même. Mon frère le savait. Evidemment il fallait qu'il vienne tout gaché en mentionnant notre sœur, Astrid. Oui cette petite pimbêche d'Astrid avait décidé d'habiter ici donc tout le monde a suivit. Je ne voulais pas la suivre mais je l'ai fais pour Karolina, ma jumelle, mon tout, mon trésor. -"Astrid est nul pour choisir des villes. On aurait pu allé à Las Vegas mais mademoiselle a décidé de venir ici, heureusement certaines personnes relève le niveau" comme Dimitri me soufflait ma confiance. Oh non, je n'allais pas retomber dans ce panneau. Pas après avoir autant souffert. -"Il faut dire qu'elle n'est pas doué dans grand chose la pauvre à part briser les autres" je porte ma main à mes lèvres comme si j'avais dis une bêtise, tout ca avec une exagération bien prononcé. -"Oups j'ai parlé du sujet qui fache". Je lui fait un petit sourire hypocrite, il n'avait qu'à s'en prendre qu'à lui, c'est lui qui avait lancé le sujet. Il avait parlé de notre sœur en premier connaissant ma rancœur envers elle. Je sens ma jalousie, deux minutes ensemble et il fallait qu'elle soit le sujet de conversation. Je commence à avoir les nerfs qui bouillonne. Sujet sensible, s'abstenir.  

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

Graphiste

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Sam 19 Aoû - 23:58

Edward leva les yeux au ciel montrant qu’il n’approuvait pas l’attitude de Viky, mais il ne put se retenir de sourire à son tour. Serrant la main de l’une des jumelles dans la sienne, il secoua la tête devant le visage d’ange que sa sœur lui montre, sachant fort bien que cela n’avait pas réellement d’effet sur lui étant donné qu’il n’était pas énervé pour un sou. Le sorcier ne voulait pas que sa sœur se braque, mais cette dernière le fit seulement car il avait prononcé le prénom de leur cadette. Il voulait simplement savoir si Viky se sentait à l’aise dans cette ville car le bienêtre de tous les membres de sa famille lui était important, il ne voulait pas forcément parler d’Astrid, c’était seulement le tour de cette dernière de choisir la ville, depuis des décennies chaque membre de la famille choisissait à son tour la prochaine ville où ils allaient habiter pendant quelques temps. Edward lâcha la main de Viky tournant le visage, toujours aussi blessé par cette guerre qui risquait de détruire sa famille qui chérissait tant. « Tu sais bien que tu n’as qu’à me dire ne pas être heureuse pour qu’on change de ville. » Soupira-t-il détestant ce genre de discussion qui le séparait en plusieurs morceaux. Encore une fois. Il secoua la tête négativement devant l’habitude de sa sœur avant de tourner la tête quelques instants. Edward finit par fixer de nouveau sa sœur dans les yeux, sans se rendre compte qu’il ne maîtrisait plus les émotions de son visage. La tristesse et la lassitude se lisait sur son visage, laissant échapper un soupir il murmura le prénom de sa sœur avant de tourner de nouveau la tête, posant cette dernière sur sa main. « Vous allez finir par me tuer. » Laissa-t-il échapper le plus sincèrement du monde. Il se rendit compte qu’il venait de laisser son cœur parler et se mordit les lèvres.

Fondatrice

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Lun 28 Aoû - 14:04

Oui, je faisais ma petite fille capricieuse et chieuse. J'avais largement salie l'ambiance mais c'était plus fort que moi, quand ca parlait d'elle je n'arrivais pas à me contenir. Néanmoins l'entendre me dire qu'il serait prête à changer de ville si je le voulais me faisais du bien et permit de me calmer un peu. J'ai songé à lui répondre que c'est ce que je souhaitais, rien que pour emmerder notre sœur mais la vérité c'est que je m'y sentais bien. Puis il y avait ce vampire, celui qui me faisait ressentir des choses que je pensais ne plus jamais ressentir depuis que l'homme dont j'étais tombé amoureuse m'a brisé le cœur. Je fais mine de réfléchir -"Je vais tenter de m'adapter et de survivre ici" J'avais prononcé ca comme si la tache allait être difficile, pourtant non, tout allait pour le mieux. Si je disais cela sur la ville c'était uniquement car Astrid l'avait choisis. Le regard de mon frère et sa pensée à voix haute me fit un petit pincement au cœur, je n'aimais pas le voir triste. Cette journée était sensé être joyeuse on était sensé se retrouver entre frère et sœur, mais cette petite peste d'Astrid nous l'avait encore gâché indirectement. Pas question qu'elle gagne, je comptais bien profiter de mon frère aujourd'hui sans me préoccuper de mademoiselle. Je me met donc à sourire et décide de changer de conversation -"Et toi tu as rencontré quelqu'un ? Un homme super sexy je paris ?" je fais un mouvement de sourcil copain accoudé à la table, je veux en savoir plus. Ca faisait bien longtemps que l'homosexualité de mon frère n'était plus un secret pour moi. Et à dire vrais j'étais bien contente, je serais plus encline à accepter un homme de plus dans la famille qu'une femme. Car me connaissant je lui aurais fait la misère à cette pauvre fille. Je sourie.  

Dimiktoria:

Graphiste

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Jeu 7 Sep - 0:02

Cela faisait à peine cinq minutes qu’ils étaient ensemble et cela partait déjà en affrontement, le jeune homme était lasse de ces tensions constantes quand il avait le malheur de parler d’Astrid. Cette dernière était un membre de la famille aux mêmes titres que les jumelles, ils les aimaient toutes de la même façon, aucune préférence, aucun amour en plus pour l’une d’entre elle, mais cela les filles ne semblaient pas le remarquer, ne préféraient peut-être pas le voir. Qui sait, l’esprit de ces sœurs étaient difficiles à comprendre. Cependant, la réponse de sa sœur laissa un sourire s’étirer sur les lèvres du sorcier. Il lui prit de nouveau la main, sachant que cela pouvait être un considérable effort de la part de la jeune femme, même s’il ne savait pas qu’en réalité la ville lui plaisait plutôt bien. « Merci Viky ». Dit-il avec douceur. Toutefois, la rancœur entre ces sœurs ne cessait de blesser son corps, ces mots s’échappèrent alors de sa bouche sans que ce dernier ne puisse réellement les retenir. Il ne voulait pas blessé Viky elle n’y était pour rien. Dans un sens, Astrid avait fait une chose horrible à Viky et la rancœur était compréhensible, mais depuis les années qu’il s’était écrouler et au vu de l’importance de cette famille, il avait espéré que le temps guérisse les blessures. Edward ne put lever les yeux au ciel en entendant la question de la jeune femme, pourquoi cela ne l’étonnait pas ? Il rougit légèrement, ayant encore du mal à accepter entièrement son penchant pour les personnes du même sexe, ce n’était pas une chose bien vu à l’époque bien au contraire et malgré les siècles qui passèrent, le jeune homme avait du mal à vivre avec son temps. Son homosexualité était une chose encore taboue pour lui, même auprès de ces sœurs. « Ne commence pas Viky… par contre il me semble que de ton côté un certain ténébreux hante tes nuits. » Répliqua-t-il moqueusement avant de boire une gorgée de sa boisson. Il n’y avait pas un chose dont Edward ne savait pas sur la vie de ces sœurs, il savait tout et d’ailleurs la façon dont il avait les informations était son plus grand talent et secret.  

Fondatrice

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Sam 23 Sep - 16:26

Edward avait rougis, légèrement. Ca n'avait pas échappé à la belle brune qui esquive un petit sourire dans le coin de ses lèvres. Bingo, elle avait touché juste. Son frère avait bien rencontré quelqu'un, elle était prête à lancer l'interrogatoire de masse, elle voulait tout savoir de l'homme qui faisait battre le cœur de son frère. Et alors qu'elle allait se lancer dans un surplus de questions dans lequel Edward ne s'en sortirai pas, noyé par la curiosité de sa sœur, ce derniers la pris de court. Cette fois ci c'est à elle de se raidir. Pourquoi agit-elle de la sorte ? Après tout Dimitri n'est qu'un homme parmi les autres, un vampire. Un homme qui elle admet lui fait un effet fou. Il a une certaine emprise sur elle qui l'enivre et la terrifie à la fois. Son temps de réaction trahissait son trouble, d'habitude elle avait toujours une réplique brulante à répliquer dans la seconde. Elle bat des cilles comme pour revenir à la raison. Comment était-il au courant d'ailleurs ? Elle ne lui avait rien dit. Il l'avait suivit ? Elle n'appréciait pas ca du tout -"Tu m'as suivis !" s'exclame la brune contrarié. Elle se sentait tout d'un coup privé d'une certaine liberté, elle qui avait pour habitude de faire ce qu'elle veut, quand elle veut, sans avoir de compte à rendre à personne. Elle était maintenant sous surveillance ? Ah ca non. -"Dimitri n'est qu'un homme parmi les autres, je m'amuse avec c'est tout, comme je l'ai toujours fait" pourquoi se sentait-elle obligé de se justifier ? Elle était vraiment chiffonné. Avec sa réflexion il avait réussie à la détourner du sujet qui l'intéresser vraiment -"Et puis... La n'est pas le sujet ! Je veux tout savoir sur ton nouveau petit ami, il est grand ? Blond ? Brun ? Musclé ? Il s'appel comment ? Je paris que c'est Jordan ! Oui les mecs qui s'appellent Jordan sont souvent des bêtes au lit, j'en ai connu un en 1996 il était..." elle finit sa phrase en ouvrant la bouche dans un grand sourire et les yeux écarquillé pour lui montrer qu'elle ne plaisantait pas. Et avec ca elle comptait clore le sujet Dimitri.   

Dimiktoria:

Graphiste

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  Lun 30 Oct - 21:25

Le sorcier avait rougis comme un adolescent qui avait son premier coup de foudre pour quelqu’un, il tourna la tête rapidement essayant de cacher cette stupide réaction à sa sœur même s’il se doutait que cette croqueuse d’homme avait certainement eu le temps de voir cette légère prise de couleur au niveau de son visage. Cependant, pourquoi avait-il rougis ? Il n’avait personne de sans vie, enfin cette personne n’était rien d’autre qu’une rencontre appréciable. Ils avaient parlé pendant de longues heures certes, mais il était un Shadowhunters, il ne savait pas comment il avait fait pour ne pas l’ignorer complètement. Certes, Edward l’avait fait au début, mais le jeune homme avait finit par le convaincre, il avait réussit à amadouer le cœur de glace du sorcier et cela le perturbait encore plus. Le sorcier avait alors détourné la conversation en abordant le sujet de Dimitri. Il secoua la tête quand sa cadette s’énerva pensant que le jeune homme l’avait suivit. Un profond soupir s’échappa de ces lèvres tandis qu’il reprit une gorgée de sa boisson. Il leva les yeux en direction de Viktoria. « Je ne t’ai pas suivi, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferais jamais. » La réponse du jeune homme était parfaitement sincère et franche. Il n’avait jamais suivit ces sœurs, il avait bien d’autres moyens de les protéger et les surveiller à distance. Après tout Edward était un avocat depuis plusieurs années maintenant il avait l’habitude de chercher des informations pour défendre ces clients. « Evidemment, un homme parmi tant d’autres. Je ne ferais pas de commentaire puisqu’il est clair que tu te mens à toi-même je ne peux pas te faire avouer quelque chose dont tu ne veux pas encore croire. » Répliqua-t-il en haussant les épaules. Son but n’était pas de blesser sa sœur, bien au contraire, il voulait la protéger, il n’avait aucune envie de la revoir dans le même état qu’elle était après que son précieux cœur fut briser. « Je n’ai pas de petit-ami » Commença-t-il, ce qui était entièrement la vérité, il voulait parler de Dimitri, mais ne voulant pas blessé sa sœur il se tut encore une fois n’écoutant pas ces envies à lui, mais ceux de sa famille. Il n’aimait pas parler de ces sentiments, mais elle était sa vie, sa famille et l’une des parties de son cœur. « Mais, il est vrai que j’ai rencontré un beau blond… nous avons parlé qu’une ou deux fois, mais il est charmant. » Dit-il en haussant les épaules et en taisant les origines du jeune homme.  

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Hey brother ! (Edward) ♥  

Hey brother ! (Edward) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1