AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

L'invitation est de mise. | Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: L'invitation est de mise. | Icarus   Jeu 6 Juil - 23:33

L'invitation est de mise.

Icarus

La jolie brune peignait sa chevelure ébène, pour ensuite la remonter en une queue-de-cheval. Elle avait enfilé une robe de soirée rouge, à fente, dotée d'un magnifique décolleté en v dans le dos qui se terminait à la naissance de ses fesses. La robe lui arrivait au-dessus du genou, le tout était accompagné d’accessoires valant une belle sommes d'argent. L'ensemble était très élégant et effroyablement sexy. Pourquoi une telle tenue ? Pour le Loup-Blanc. Un restaurant très réputé se situant au cœur de Manhattan. Isabelle avait pour mission de repérer les lieux, car en effets, il était dirigé par les membres de la meute Wendigo. C'était les nouveaux loups de la ville, précédé par leur mauvaise réputation, créant la méfiance de l'Institut New-Yorkais.

La jeune femme aurait adoré y aller accompagnée de son frère avec qui elle ne passait plus beaucoup de temps, malheureusement, lui aussi était en mission ce soir-là, alors c'est seule qu'elle se rendait là-bas. Elle arriva donc devant la belle bâtisse, avec son assurance habituelle et sa beauté a en coupé le souffle. Savait-elle qu'elle avait besoin d'une invitation pour entrer ? Bien évidemment. Mais elle comptait user de ses charmes pour y accéder, car franchement, qui lui résisterait ?

Deux hommes se trouvaient de chaque côté de l'encadrement de la porte, ils vérifiaient les invitations que les gens leur montraient, tous fière d'avoir accès à ce prestigieux restaurant qui n'impressionnait guère Izzy. La poitrine bombée et la tête haute elle se dirigea jusqu'à eux, elle adopta son rictus ravageur habituel en penchant légèrement la tête sur le côté en les saluant.
▬ Bonsoir, messieurs !

© MissKat pour Epicode

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Ven 7 Juil - 1:14

Ma seconde qui surveillait les deux portiers vint rapidement me faire signe lorsqu'elle vit un problème potentiel. Une jolie femme d'après la description en mensuration faite par Anya tentait de rentrer sans invitation. Je pris donc soin de me rapprocher de l'étrangère demandant à Anya de se joindre à moi. Dès que je la vis, je chuchotai à Anya de retiré de son poste le portier qui avait osé laisser son esprit trop divagué à sa simple vue. Sans jamais l'avoir vue, je pouvais la reconnaitre. C'était Isabelle. Une shadowhunter. Je fis signe a l'autre portier de continuer à faire la tâche à laquelle il était assigné pour ce soir.

-À peine ais-je mis le pied à New-York que j'ai le droit à votre présence ? C'est bien vous dites moi ? Je posai d'un geste délicat le doigt sur le rebord de son décolleté afin d'en apercevoir le tatouage qu'elle avait au niveau de la poitrine. Mon geste n'avait rien de disgracieux,loin de là. Bon et bien que me vaut l'honneur de la visite d'Isabelle ? Vous venez vous assurez qu'on empoisonne pas nos clients c'est bien ça ? J'espère que vous avez confiance qu'en ce qui nous concerne... votre "source" d'informations est disons... "pollué". Dite moi la raison précise de votre venu et je verrai si je dois ou non vous faire entrer. SURTOUT aucun mensonge s'il vous plait. Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons très peu de patience.
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Ven 7 Juil - 18:20

Icarus

Alors qu'Isabelle était sur le point de faire craquer l'un des portiers, un bel homme s'approcha. Il était légèrement plus grand qu'elle, et possédait de magnifiques yeux azurs et un corps plutôt avantageux. Les pupilles de la jeune femme s'accrochèrent au sienne. Icarus. L'alpha de la meute. Il était connu pour ne pas avoir de limite, ce qui intriguait au plus au point Izzy. Elle développait une forte excitation, du fait, de ce savoir face à un potentiel danger. Elle avait goût du risque.

Quand il posa ses doigts juste au-dessus de sa poitrine, elle arqua les sourcils, légèrement surprise, puis un petit rire, sonnant comme une douce mélodie, s'échappa d'entre ses lèvres quand celui-ci révéla savoir qui elle était. Elle adorait ça, se savoir connu et sûrement redouté. "Isabelle la grande shadowhunter", elle trouvait que ça sonnait plutôt bien. Les yeux pleins de malice elle laissait l'homme parler avant de prendre la parole à son tour.
▬ Moi aussi je suis enchantée. dit-elle le ton séducteur avant de lui tendre sa main droite afin d'y recevoir un baiser. L'inquiétude déforme les traits de votre visage pourtant si doux, ses sourcils se fronçaient légèrement,  avez-vous quelque chose à vous reprocher ? De mon côté, les merveilleuses critiques du restaurant m'ont guidé jusqu'ici, ma venue est exclusivement personnelle, ne vous faites pas de fausse idée, ici, vous êtes loin d'être redouté. Vous n'êtes qu'une meute parmi tant d'autres, ne prenez pas la grosse tête.
La jolie brune ponctua sa phrase avec un joli sourire hypocrite. Elle avait choisi, de gentiment, le remettre à sa place, tout en battant lentement des paupières. C'était une actrice hors pair.

© MissKat pour Epicode

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Ven 7 Juil - 19:00

- Pardonné moi, mais si nous idolâtrons les femmes en ces lieux, je ne confond pas venin et eau. La différence est toute simple, l'eau nous parais banale sur le coup & nous réalisons ses atouts après coup. Le venin tant qu'à lui voudrait qu'on le boit comme de l'eau et qu'on ne réalise pas que ses seuls atouts sont conféré à celui qui vous l'a fait boire. Je ne baiserai donc pas votre main tant que j'ignorerai si j'ai affaire à la véritable isabelle ou à Isabelle la Shadowhunter, celle qui crache du venin aux hommes.

lorsqu'elle mentionna l'inquiétude sur mon visage, j'eu un sourire en coin. Elle était véritablement trop sure d'elle. - Je ne m'inquiète pas le moins du monde Isabelle, mais ce n'est pas parce que vous êtes une femme ni parce que vous êtes une shadowhunter. Ce que vous voyez sur mon visage est de la concentration. J'essaie de trouver à quelle moment vous me dite la vérité car cela m'apparait réellement plus simple que de savoir quand vous me mentez. Lorsqu'elle tenta de taquiner mon égo en me demandant si j'avais quelques choses à me reprocher, je lui souris. - Ça c'est à l'enclave d'en décider n'es-ce pas ?

Lorsqu'elle me dit que j'étais loin d'être redoutée à New-York, je lui ris au visage. - L'enclave craint les créatures obscure même si elle le nie. Ce qu'elle craint encore plus c'est l'inconnu...la véritable obscurité. L'enclave ignore mon nom et elle a même des doutes sur ce que nous sommes. Elle ne sait pas si nous sommes véritablement mauvais ou si c'est là des ouie-dires. Isabelle sachez que même la meilleure des menteuses n'arriverait pas à me faire avaler que je suis ici vue comme un simple alpha et ma meute comme une meute mineure. Par conséquent vous m'avez mentie, ma patience est épuisé et vous venez de perdre votre chance d'entrer ici.
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Sam 8 Juil - 23:55

Icarus

Isabelle plissa légèrement les yeux, ce qui eut pour effet de retrousser son petit nez. Elle ne voyait vraiment pas où Icarus voulait en venir avec son histoire de venin, elle prit même peur au début, se demandant comment il pouvait être au courant d'une histoire si personnelle, mais elle eut vite compris que cela n'était qu'un énorme quiproquo. En revanche, une pointe d'agacement s’éprit d'elle quand il refusa de baiser sa main, et qu'il osa émettre l’hypothèse qu'il existait plusieurs Isabelle, alors qu'il ne savait rien d'elle. Elle l'analysa, de la tête aux pieds, et jugea que ses paroles étaient bien trop snobs. La jolie brune, n'aimait pas la façon dont il tournait ses phrases, il avait cette façon de parler qui semblait dire "Regardes comme je suis plus haut que toi.", selon elle, on aurait pu le comparer à Imogène, ce qui n'apparaissait pas réellement comme un compliment.

Quand il osa lui rire au nez, elle le prit clairement comme une provocation, mais quand il eut terminé sa phrase, se fut autour de la brune de lui rire au nez.
▬ À croire que votre concentration n'est pas assez poussée. Je n'ai jamais parlé de l'Enclave, comme je l'ai dit, je suis là à fin personnelle, et mes propos ne tienne qu'à moi. Vous me décevez, vous qui avez l'air si minutieux, vous qui vous embêtez à décortiquer chacune de mes paroles, la vérité est que vous êtes tellement persuadé que je suis ici en tant qu'ennemi que vous n'entendez que ce que vous voulez. Sachez que je n'ai rien à voir avec l'Enclave, et que vous ne m’impressionnez pas le moins du monde. Alors en ayant parlé seulement en mon nom et ceux de mes amis, et non en celui de l'Enclave, je récupère mon billet d'entrée.
Son éternel rictus réapparut, venant redessiner les courbes de son visage.

© MissKat pour Epicode

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Dim 9 Juil - 1:09

Lorsqu'elle mentionna que je n'entendais que ce que je souhaitais entendre je rigolai mais cette fois de bon coeur. Pas un rire hautain simplement un rire révélateur. Décidément Isabelle n'avait pas qu'un charme physique, mais aussi un esprit malicieux séduisant.Pour moi qui aimait jouer avec le risque, elle était idéale.

- Peut-être avez vous raison. Peut-être devrais-je me montrer raisonnable et vous laissez entrer. Néanmoins si je fais cela je n'émettrai que deux condition : 1- Aucune arme n'est alloué en ces murs puisque c'est un territoire neutre et croyez moi cette règle est valable pour tous pas que pour vous. Ni arme humaine ni seraphine n'entre ici et quand je dis que c'est valable pour tous, même mes hommes n'ont pas de privilège sur ce point que voulez-vous je déteste les armes,la guerre et ce genre de choses. Pour ce qui est de la deuxième règle, elle ne concernera que les ShadowHunter. Je vous laisses entrer que si vous acceptez d'être leur..."émissaire" disons le comme cela. Vous allez être la seule autorisé à y mettre les pieds. Au fait, il me vient une idée... élégante comme vous êtes... aurais-je l'honneur de vous avoir à ma table très chère ? Disons que ça sera ma manière de m'excuser de ne pas avoir baisé votre main malgré tout vos efforts déployé pour cette soirée.
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Lun 24 Juil - 23:18

Icarus

C'était fou comme cette femme, qui paraissait au premier abord superficiel, était en réalité simple et délicate. Un sourire doté d'une réelle sincérité venu enjoliver son visage, et par la même occasion, traduire sa joie de réussite. Isabelle avait beau pratiquer son métier depuis son plus jeune âge, le bonheur qu'elle éprouvait à chaque réussite était déconcertant, et semblait accroitre aux files du temps.
▬ Vos conditions sont légitimes, et bien entendu acceptées. Être l'unique shadowhunter à avoir accès à ce prestigieux restaurant, ne devrait pas être un très gros supplice. riait-elle légèrement.
Les yeux brillant de malice, elle remonta, avec sensualité, sa robe juste en dessous de son intimité, laissant apparaître son épée séraphique accrocher à une ceinture autour de sa cuisse, elle fit glisser l'arme hors de la ceinture avant de remettre sa robe en place et de faire de même avec son fouet qui, lui, était enroulé sur son poignet. Elle donna le tout à son interlocuteur avant que les paroles de celui-ci illuminent de plus belle son visage.
▬ Je n'en attendais pas moins de vous !
Sans attendre elle glissa son bras sous celui d'Icarus afin qu'ils se tiennent bras dessus, bras dessous et se dirigea vers l'entrée du restaurant. Elle leva les yeux vers lui, il dégageait une telle confiance, s'en était presque déroutant .
▬ Non pas que nous ayons dépassé le stade des présentations, mais seriez-vous contre le tutoiement ?
Elle lui offrit un sourire charmeur sans le quitter des yeux. Izzy, souriait beaucoup, peut-être un peu trop, mais chacun de ses rictus transmettait une émotion différente, c'était à la fois troublant et magique.

© MissKat pour Epicode

+:

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Mar 25 Juil - 1:25

- Merci de votre compréhension Isabelle. Cette bonne volonté envers notre meute et le respect de nos règles sera bien entendu remarqué. Si il vous faut un papier officiel diplomatique ou un truc du genre afin de vous obtenir certaines garantie vis à vis de notre meute et du fait que vous serez émissaire... je suis tout disposé à faire part de bonne foi de mon côté. Néanmoins ne vous attendez pas à bien plus qu'un "cessez le feu" entres nous et l'enclave. Une alliance ne sera jamais envisageable si l'on prend compte de l'origine de cette meute. Un jour peut-être pourrais-je vous racontez chaque détail.

J'écoutai son petit rire qui avait un quelque chose d'enfantin avant de l'observer dévoiler sa lame et me céder celle-ci. Elle se dégagea ensuite de son fouet ensorcelé. Son sourire malicieux m'avait laisser comprendre qu'elle était curieuse de voir ma réaction face à ses jambes. Je n'avais naturellement pas cligné un oeil puisque depuis bien avant ma transformation, je ne rêvais que d'une femme. Sans que je dise un mot, un jeune homme vint vers moi et prit les armes pour les mettre en lieu sure.

-Sans vouloir vous paraître déplacé, lorsque vous m'avez révélé votre lame, je me suis demandé si c'était votre jambe ou cette lame qui était le plus finement aiguisé. Au cas ou je ne serais pas clair, il s'agit d'un compliment sans plus.

Lorsqu'elle glissa son bras au mien, nous traversâmes la salle à manger qui était presque remplie ce soir. Nous montâmes un escalier qui nous mena à une autre salle à manger celle-ci plus intîme puis je la fis monter un dernier escalier. Celui-ci déboucha sur un espace privé. Le lieu susceptible de devenir mon lieu de réception en cas de rendez-vous d'affaire. Néanmoins, ce soir cela allait être une simple table à manger.

- Nous ne saurions être plus en privé. Cette pièce vient tout juste d'être aménagé. Un toit en verre y sera aménagé au courant de la semaine mais ce soir le ciel est dégagé et étoilé, nous saurions fou de ne pas en profiter. Pour ce qui est de vous...de te tutoyer je ferai des efforts mais sachez que dans notre meute il est coutume de vouvoyer les femmes. Elles sont disons..."vénéré" en quelque sorte dans cette meute ou bien "célébré" tout dépend du point de vue. Ça explique aussi pourquoi il y a tant de femmes pour si peu d'hommes dans cette meute. De surcroit aux vus de la difficulté de l’adhésion à cette meute, l'endurance à la douleur est un facteur qui vous rends plus susceptible à devenir un membre.

Une Wendigo vint à mon encontre la tête penché en signe de respect vis à vis de son Alpha et elle vit Isabelle. Elle déposa d'abord les bouteilles de vin qu'elle était venu nous suggérés pour me parler en langage des signes.

- Ne t'en fais pas, Elle sera l'émissaire des ShadowHunters. Nous ne sommes plus dans le maine ici. Je pris les deux bouteilles et lui signifia de commencer par de l'eau. La soirée était jeune après tout.

- Nous avons quelques habitudes ici et disons que tout chez vous les bouleverses. J'ai confiance que c'est involontaire, mais disons pour faire simple que vous ne verrez que deux types de louves ici ce soir : celles qui montrent les dents car vous êtes un danger potentiel pour leur meute et celles qui montrent les dents car vous êtes un danger potentiel pour leur qualité de vie. Tu trouveras peut-être cela étonnant, mais en dehors des heures de travail, la plupart de ces femmes sont servie comme des reines. Le peu d'hommes dans cette meute se plaisent aussi à vivre ainsi. De plus, la plupart des Alpha abusent de leurs femelles et s'en servent comme simple source de sexe ou de reproduction. Chez nous, courtisé est obligatoire. Si je venais qu'à désiré une de mes louves, elle aurait tout les droits de me dire non et je serais puni si j'aurais l'audace de séduire une louve que je sais en couple. Je pris la main d'Isabelle et lui fis un baise-main spontanément.

- Pardonné moi je crois que je parles trop en présence des jolies femmes, je crois en plus que ça ne s'applique qu'aux jolies ShadowHunters car vous mis à part seul une femme que j'ai aimé plus jeune m'a autant entendu parler. Je rigolai avant de dire " Elle adorait me dire de me taire car je la gênais tout le temps "
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Jeu 27 Juil - 23:38

Icarus

Et même si elle avait conscience de sa beauté, les compliments lui faisaient toujours autant d'effets, la brunette éprouvait un besoin constant de se faire désirer, peut-être était-ce un moyen pour elle de compenser le manque d'affection. Alors, quand Icarus la complimenta sur ses jambes, un sourire timide étira ses lèvres et par automatisme, elle baissa les yeux en murmurant un faible remerciement. Ce comportement paraissait bien loin de la Isabelle habituelle, mais quel genre de femme serait-elle si elle se contentait de le remercier l'air hautain, comme pour dire "Je sais que je suis magnifique".

Izzy se laissa guider par celui qui l'accompagnerait tout le long de cette soirée. Elle se laissa éblouir par la beauté des lieux, et ne manqua pas de scrutés tous les mondains de l'Upper East Side. Les senteurs étaient de mille merveilles, et les papilles de la jolie brune ne demandaient plus qu'à être régalés. Cependant, son appétit décroissait au fur et à mesure des marches montés, l'anxiété l'animait désormais, et si tout cela n'était qu'une diversion ? Après tout, peut-être avait elle baissé la garde trop vite ? Et pourtant, elle n'aurait su l'expliquer mais une partie d'elle donnait à Icarus une entière confiance.

Quand ils furent enfin arrivée dans la pièce, elle eut un léger soupire de soulagement. Elle prit place à la chaise qui lui était due et écouta avec attention l'Alpha, elle fut agréablement surprise par les dires de celui-ci. Il est vrai que dans de multiples meutes les Alpha usait de leur pouvoir de manière abusive et irrespectueuse, chose qu'elle n'arrivait pas à digérer.
▬ Je trouve l'idée précieuse, ta meute est sans doute l'une des seuls à se conduire de cette façon.
Lorsque la serveuse arriva, c'est avec un sourire des plus aimables qu'Isabelle l'accueilli, sourire qui ne fut qu'à moitié rendue - pour ne pas dire pas du tout. Quand celle-ci commença à parler en langage des signes à Icarus, Isa se sentit légèrement vexé et mise à l'écart, mais elle ne pouvait faire autrement que de comprendre la méfiance qu'avait la louve à son égard. Quand Icarus lui expliqua le comportement qu'auraient ses louves face à elle, c'est avec un soupire qu'elle accueillit l'information.
▬ Je trouve vraiment cela dommage. L'Enclave dit vouloir la paix, mais elle n'engraine que la haine, j'ai déjà failli perdre mes runes pour ne pas leur avoir obéis. Tu sais, les ShadowHunters ne sont pas les méchants de l'histoire contrairement à ce que la plupart des gens croient, nous ne faisons qu'obéir aux ordres, nous ne sommes pas libres.

Quand la discussion sur les femmes de la meute reprit son cours, Icarus monta en grade dans l'estime d'Isabelle. Il paraissait être un bon Alpha, mais malgré tout, elle restait retissante à son sujet. Les rumeurs qui couraient sur lui et sa meute n'étaient pas glorieuse, et même si, bien souvent elle se foutait des a priori, elle avait bien en tête qu'Icarus était un potentiel danger. Face au baisemain inattendu, un joli sourire illumina son visage, et balaya les appréhensions. Elle l'aimait bien. Malgré toutes les mauvaises histoires sur lui, elle l'aimait bien. La jolie brune suivait toujours son instinct et celui-ci lui disait qu'elle pouvait faire confiance à Icarus.
▬ Des hommes aux petits soins de leurs femmes, c'est ça qu'il me faut ! Mais à ce que j'ai compris les loups de ta meute ne sont pas réellement fan des ShadowHunters, disait-elle l'air boudeur. Enfin ce n'est pas une nouveauté, peu de personnes nous apprécient.

Un sourire amusé pris place sur les lèvres d'Izzy lorsque le loup mentionna son flux de paroles légèrement élevé et cette mystérieuse autre Shadowhunters. Elle eut vite remarqué qu'il tenait à elle, au vu du sourire qu'il abordait en parlant d'elle. Peut-être était-ce sa compagne ?
▬ Oh ton flux de parole ne me dérange pas le moins du monde ! Ce que tu dis est loin d'être ennuyant. J'aime savoir ce qui se passe autour de moi, et apprendre vos traditions me plais au plus au point ! elle marqua une pose, Le moins qu'on puisse dire c'est que cette fameuse ShadowHunters te fait de l'effet ! Qui est-ce, je la connais peut être ? elle avait parlé avec spontanéité avant de se rendre compte que la question était surement déplacée, Pardon ça ne me regarde pas.

© MissKat pour Epicode

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Ven 28 Juil - 2:22

- Merci. Ma meute est aussi l'une des seuls à avoir 2 Alpha à la tête au lieu d'une seule. Si nous reculons à l'origine de notre meute, nous étions deux groupuscules ne voulant pas de cette guerre au Canada. Vous semblez plus jeune que moi. Peut-être étais-ce inscrit dans vos livres d'histoire ? Les instituts ont fini par perdre à cause d'une série de mauvais choix. Son groupe était issu de l'une de ces meutes typique dont nous entendons souvent parler : Un mâle Alpha qui abuse de ses femelles et qui violente homme et femme par simple envie. Mon partenaire a disons... rectifié les choses.

Lorsqu'elle me dit qu'en vérité les ShadowHunters n'était pas si libre que ça, je souris. Au moins elle en avait conscience et c'était tout à son honneur. La plupart des ShadowHunters faisaient les choses sous prétexte que si l'enclave leur ordonnait c'était surement que c'était la volonté divine. À croire que la plupart d'entres-eux étaient lavé du cerveau voir lobotomisé.

- Je sais bien que les ShadowHunters ne sont pas les méchants de l'histoire. Les méchants de l'histoire reste selon moi l'enclave et malheureusement pour toi... Les ShadowHunters sont très peu dissociable de cette organisation qui semble exister depuis toujours. Le problème étant que... La plupart des femmes ici ont été des ShadowHunters dans leur ancienne vie. J'ai sauvé toute ces femmes et même plus encore. Lorsque mon groupe à moi s'est formé avant que nous soyons officiellement les Wendigos... nous avons tout tenté pour sauvé l'institut qui nous étais cher mais les membres de cette institut, nos amis nos frère ont préféré nous tirer dans le dos et nous sacrifié pour faire des barricades avec nos corps et parfois même des sources de chaleur et lumière durant la nuit en brulant des corps. La plupart d'entre-elles ne vous accueillera pas les bras ouvert vous le comprendrez bien. Je peux malgré tout vous dires que le jour ou vous serez accepté de la meute, les hommes ici vous traiteront comme la femme et non comme la Shadowhunter. Pour l'instant disons que je serai le seul à avoir le plaisir de prendre soin de vous. Es-ce un mal ? Notre meute est neutre. Cet endroit sert à cela justement. Nous ne voulons pas avoir affaire à l'enclave certes, mais les ShadowHunters n'en seront pas moins la bienvenu lorsque l'enclave nous aura promis de ne jamais mettre les pieds ici. Cet endroit, je veux qu'il soit ludique. Aussi bien pour les créature obscure que pour vous ou même les terrestres comme vous l'avez remarqué. Les règles ici sont strict, mais égalitaire et l'une d'entre elles est aussi simple que "Aucun droit de parler ou faire des affaires qui concerne le monde obscure". Ainsi l'enclave n'aura pas à s'inquiéter.

Lorsqu'elle me rassura sur mon flux de paroles, je lui offris un sourire. Isabelle était l'élégance incarné.

- Isabelle je crois que je n'aurais pas pu mieux choisir mon émissaire de l'enclave. Votre charme naturel et votre charisme sans compter votre personnalité agrémente cette soirée d'ouverture très mouvementé et stressante pour un garçon comme moi. Désolé je recommence à vous vouvoyer. Dis-je en finissant ma phrase en rigolant. J'eus un sourire en coin lorsqu'elle se montra curieuse à propos de Calista.

- Très chère, je ne la nommerai pas car je veux qu'elle apprenne que je suis en ville par moi et non par toi tu comprends ? Je ne te cacherai pas qu'elle me fait effectivement de l'effet comme tu dis. Déjà enfant mon coeur battait plus vite à sa simple vue qu'après une séance de sport. Ne soyez pas honteuse d'être curieuse c'est mon plus grand défaut à moi aussi je suis donc le mieux placé pour vous comprendre. Ici en ces murs, vous êtes et devez être Isabelle, une femme à la beauté ravageuse et qui...pour une des rares femmes ayant cette carte en main, a bien plus que cela à offrir. Ici vous n'êtes pas Shadowhunter ni créature de lumière... vous êtes Isabelle. Soyez toujours vous même et j'espère que vos séjours ici seront agréable et appréciable. J'ai entendu parler de vous dès notre arrivé à New-York. On parle aussi bien en cette ville de ta beauté que de tes prouesse au combat. Excuse moi Isabelle mais j'aimerais bien en apprendre sur toi. Alec est il ton frère ou ton cousin ? Oh et au fait... je vous ai senti stressée durant le voyage jusqu'ici. Ne soyez pas craintive. Je ne suis pas un monstre malgré ce que l'enclave en dit. Ce n'est rien de plus que de la propagande. Je suis certes strict et je ne me cache pas d'avoir mal agit par le passé, mais... nous agissons tous mal sur le point de vue moral en période de guerre.

@Isabelle Lightwood
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Lun 28 Aoû - 12:07

Icarus

Alors qu'Icarus dévoilait qu'il n'était pas seul chef aux commandes de sa meute, un prénom refit surface dans l'esprit de la belle brune. Myrtille. Une femme dont la beauté était saisissante, Isabelle n'avait pas eu l'occasion de s'entretenir avec elle, mais elle l'avait déjà aperçus, devant le même restaurant qu'elle fréquentait ce soir. La louve émanait une profonde confiance en soi, le torse bomber, et la tête haute, sa démarche était celle d'une leadeuse, sa machoîr bien dessiner, venait donner un air dur à ce visage pourtant si doux. Isa, ressentait une profonde envie d'en apprendre plus sur celle qui avait la place de favorite, mais elle s'abstint jugeant la situation imparfaite pour un questionnaire sur la belle louve.
▬  Myrtille, dis-je en acquiescent. Elle inspire confiance, tout comme toi d'ailleurs, vos attitudes sont celles de réel leadeur, c'est plutôt déroutant la manière dont vous parvenez à faire de vous des exemples pour les autres. Je veux dire, c'est comme si votre attitude imposait le respect.
Lorsque l'Alpha évoqua son passif pour le moins douloureux, aucune once de peine, ni même de haine ne vint redessiner les traits de son visage, ce qui eut pour effet de surprendre Izzy. Soudainement, elle essaya de se mettre à sa place, elle imagina sa propre famille, ses propres amis, lui tourner le dos, la chasser pour un crime dont elle n'était pas responsable, une douleur enroba son cœur, comme si celui-ci était broyé par deux mains vicieuses. La douleur physique était si réelle, et pourtant une pure imagination du subconscient. Pendant ses quelques secondes de rêvasse, le regard d'Isa s'était perdu dans les prunelles d'Icarus. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour reprendre ses esprits et m'y toute sa force pour ne pas poser la question qui lui brulait la langue. Elle se contenta de se mordre la lèvre, pour être sur de ne sortir aucune stupidité et continua comme si de rien n'était à écouter son interlocuteur.
▬  Personne ne pourrait en vouloir aux membres de ta meute de ne pas m'accepter, personne ne pourra les juger de m'en vouloir, parce que nous sommes tous responsable. L'enclave ne serait rien sans nous, les shadowhunters, mais personne ne semble l'avoir encore compris, peut-être que quand ce sera le cas, les choses changeront.
Shit. Isabelle se rendit compte de ses paroles totalement déplacées et inconvenantes juste après les avoir prononcés, elle se retint de se faire un palmface tant sa maladresse dépassait des limites. Ses paroles incitaient presque à une rébellion contre l'enclave, hors, sa présence ici était pour que cela n'arrive pas. Ridicule. C'était le mot. Elle se sentait atrocement ridicule, et ses agissements ne ressemblaient à rien d'autre qu'à ceux d'un débutant. Tout au long de cet entretien, ou bien diner, elle laissait à Icarus le pouvoir de l'émouvoir, et ça, c'était tout sauf professionnel. Mais elle ne pouvait le rester face au charme de l'homme qui se tenait devant elle. Il avait comme un pouvoir attractif sur elle, et ne vous y prenez pas, je ne parle pas d'amour, mais bien d'autres choses, une chose différente, cet homme était différent.
▬  Oh, pour un garçon comme toi ? Que cela signifie-t-il ? dit-elle en riant légèrement.
Il lui répondit au sujet de sa shadowhunteur, un sourire gamin étira les lèvres d'Isabelle. Il faut dire que l'image était belle. Il était là, le sourire aux lèvres, parlant d'une mystérieuse shadowhunter, dont il était surement amoureux. Une fois de plus les émotions prenait le dessus, cet homme était ... extraordinaire.
▬  Je comprends j’espère que la surprise de ton retour lui plaira, tu as l'air d'y mettre tout ton cœur, c'est assez beau à voir.
Une fois de plus il vint flatter Isabelle. Adorable. C'était l'adjectif qui le qualifiait.
▬  Ne me charme pas de trop tu risques d'être en cours de compliment pour le reste de la soirée, ce serait bien dommage, dit-elle l'air rieur.
Cet homme avait un don pour mettre les gens à l'aise, pour qu'il se laisse aller, c'était assez spectaculaire.
▬  Nous ne savons jamais réellement dans quoi et avec qui nous nous engageons, mais si tu dis que tu n'es pas un monstre, je dois te croire je suppose, dit-elle en replaçant une mèche trop coute pour être attaché avec les autres. Et j'ai trois frères, dont Alec, les autres se nomment Jace et Max. Tous aussi fort les uns que les autres, selon moi, se sont les meilleurs de l'institut. Max est le cadet de la famille, je m'occupe de sa formation de shadowhunter, j'espère que tu ne verras aucun inconvénient pour qu'il m'accompagne ici ! Je trouve l'endroit plutôt charmant, et ce serait une bonne expérience pour lui.

© MissKat pour Epicode

Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Mar 29 Aoû - 7:38

- C'est parce que c'est le cas. Myrtille faisait partie d'une meute de mauvaise réputation lorsque je l'ai connue. Elle n'acceptait pas les conditions dans lesquelles les gens étaient traité alors elle a tué l'Alpha. Ce qui soyons honnête... est un exploit pour une terrestre nouvellement louve. Pour ma part bien que ça soit aujourd'hui incroyable à croire, j'ai relevé une armée des miens afin d'aidé la dernière institut du Canada. Ils ont préféré nous poignardé afin de faire de nos corps des barricades. La quasi-totalité de ma meute est composé de femmes ayant un jour été des Shadowhunters tout comme tu l'es Isabelle. La seule chose de différente est qu'elles étaient condamné à mort et je leur ai offert un passe droit. Notre transformation est plus lente et la transmission du gêne Wendigo est si peu infectieuse, que le corps doit frôlé la mort pour avoir une chance de devenir ce que nous sommes. Notre transformation offre une conscience pendant le seuil de la mort qui nous permet de nous battres à condition de le vouloir de toute nos forces... certains y arrivent et d'autres non. C'est incomparable au loup-garou car nous devons nous devons trouver la force de surmonter toute la douleur qu'un corps et un esprit peuvent éprouver... notre meute est donc... porté à l'obéissance et à la reconnaissance du cadeau qu'il leur a été offert. Pardonnez moi je parle peut-être trop.

Lorsqu'elle parla s'excusant presque d'être une Shadowhunter, je souris car ses pensées se dévoilèrent révélant ainsi son esprit d'indépendance vis à vis l'enclave.

- Votre esprit est fascinant... par moment vous semblez faire des efforts titanesque pour calculer vos mots et par moment vous révélez trop ce que vous pensez. Ne vous inquiétez donc pas Isabelle, la seule chose qu'un Wendigo vous demandera toujours sera d'être vous mêmes. Pour ce qui est des craintes de l'image que vous pourriez représenter ici, ce qui se passe en ces murs y reste. Vous pouvez donc dire tout ce que vous voulez et poser toute les questions que vous désirez. Le fait que vous parliez ainsi de l'enclave vous faits gagner des points sachez le. Non pas parce que vous parlez contre l'enclave mais simplement parce que votre esprit n'est pas un moule comme disait mon père.

- Cela signifie que je suis un garçon d'intimité. Je préfère et de loin passé cette soirée avec vous et vous seule plutôt que retourner en bas là ou il y a tellement de gens et de bruit.

- Oh mais vous vous sous-estimez Isabelle. Aucun homme ne devrait être à cour d'inspiration en votre présence.

- Oh mais je ne vous demandes aucunement de me croire sur paroles. Vous apprendrez bien vite que je suis un piètre menteur tout simplement. Les Wendigos font les choses par nécessité la plupart du temps. Cela s'arrête là, nos mots sont véritable et nos actes en font tout autant.

- Oui j'ai entendu parler d'Alec et son penchant pour un certain sorcier. J'apprécie cet éclat lumineux dans un tunnel depuis trop longtemps laissé au néant. Alec amène de la fraîcheur et un esprit de renouveau dans votre institut à ce qu'il parait. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisit cette ville. Votre frère me semblait plus raisonnable que la plupart des dirigeants d'institut.

Lorsqu'elle parla de son frère prénommé Max, mon regard s'illuminait. J'avais toujours rêvé d'avoir un enfant avec Calista.

- Bien sure à Condition qu'il respecte les règles de la maison. Il est possible que je lui en impose quelques unes supplémentaire au vue de son jeune âge, mais rien de désagréable ne vous en faites pas. J'espère qu'il n'est pas trop du genre fouineur. Certaines pièces ici pourrait heurté sa sensibilité je crois.
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   Aujourd'hui à 12:48

Icarus

▬ Mon esprit est fascinant... répéta-t-elle derrière Icarus avec une certaine lassitude dans la voix. Si tu savais, il est loin d'être fascinant, je ne suis qu'une femme shadowhunter comme une autre. L'enclave fait pression encore plus qu'avant, tu n'as sans doute pas connu, ça, du moins pas autant. Aujourd'hui tous les esprits s'entrechoquent et divaguent entre les valeurs inculpées et les cœurs prisonniers. Depuis tout petits il nous a été appris de penser avec la tête et non avec les sentiments, mais la guerre fait rage là-dehors, et tous ces morts, toutes ces vies, l'enjeu n'a jamais été aussi grand; c'est toute une génération de shadowhunter qui se remet en question. Alors oui, souvent j'essaie de peser mes mots, c'est que je dois normalement faire, je suis destiné à être fidèle à l'enclave, à opiner à chacune de leurs décisions ne faisant rien de plus qu’obéir aux ordres. Mais comment faire cela en sachant que bien souvent leur jugement est injuste, plus ça va et plus la mixité entre les races s'accroît. Les enfants d'anges s'unissent à ceux qui ont été désigné de mauvais alors comment tuer ceux qu'on aime ? Le monde surnaturel est en plein changement, mais personne ne semble le remarquer, et peut-être que bientôt il faudra faire un choix, les clans seront changés. Il y aura ceux qui se battront pour leurs clans, et ceux qui se battront pour ce qu'il désigne à vouloir la peine de se battre, et c'est sans aucun doute que j'appartiendrais à cette dernière catégorie.

La jolie brune n'avait jamais été aussi sincère qu'a cet instant durant toute la durée de la soirée. Elle se sentait plus légère, fière d'avoir vidé son sac, mais aussi très mal alaise, ses actes étaient mauvais elle salissait l'enclave. Elle se demanda si elle avait le droit, droit d'être contre eux, d'avoir sa propre opinion.
▬ Eh bien, nous sommes deux. Bien que parfois j'apprécie d'être au milieu de cette foule de gens, les observer forcer des sourires, c'est plutôt amusant; un vrai monde d'hypocrites, mais nous ne sommes surement pas mieux. dit-elle dans un haussement d'épaules.

▬ J'aimerais pouvoir te dire la même chose, mais malheureusement, je crois avoir de bons talents de menteuse. Mais je te rassure, je n'ai pour le moment aucune raison de les utiliser. sourit elle malicieusement.

Quand Ica, dit du bien d'Alec le visage d'Izzy s'illumina.
▬ Oh, oui. Il est parfait, bon et juste. C'est ce don je te parlais juste avant, le fait que des shadowhunter et des créatures obscures s'unissent change les esprits, mais surtout, fait peur. Les gens ne sont pas habitués ils ne savent pas comment réagir, les critiques et les regards mal placé sont nombreux, mais mon frère est fort. Il reste droit et la tête haute, je l'admire.

Une petite grimace vint s'installer sur le visage d'Isabelle.
▬ Je crois que fouineur est justement l'adjectif parfait pour le définir. Mais je ferais de mon mieux, mais traitre le comme tu me traiterais moi, tu sais il va bientôt pouvoir partir en mission seul, il devra être prêt à tout affronter, sinon il ne survivra pas.

© MissKat pour Epicode

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'invitation est de mise. | Icarus   

L'invitation est de mise. | Icarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1