AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Accident Syncronisé PV Calista

:: New York :: Bronx :: L'hopital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 4 Juil - 21:05
Cette nuit là, j'allais la passer à l'hôpital. J'avais en ce moment un ami qui se vidait de son sang. En se battant amicalement entres-eux, l'un des mien s'était gravement blessé. Moi et sa femme l'avions traîné jusqu'à l'hôpital . Bien sur la meute était tout aussi inquiète alors ils nous avaient suivis. La meute était néanmoins resté éloigné de la zone éclairé par les néons de l’hôpital. Les infirmiers avaient craint que nous soyons des meurtrier ou des voleurs regrettant leurs actes, lorsque la femme de celui-ci l'avait embrassé ils s'étaient tout de suite rassuré. Après tout quel genre de voleuse laisserait ses emprunte sur quelqu'un aussi bêtement. Ça serait aussi bête que signer ses actes.

J’aperçus Calista avant qu'elle ne m'aperçoive. Un fantôme de mon passé susceptible de me reconnaitre. Je me mis face à la louve de ma meute et dos à elle afin de me laisser une chance. Je ne voulais pas qu'elle soit impliqué là dedans. La louve aux traits russe mais étonnamment expressive me regardait avec un air interrogatif alors je bougea les lèvres de manière à ce qu'elle lise sur mes lèvres. Elle eut immédiatement les yeux ronds. Nous étions jeune à l'époque mais son visage n'avait pas changé le moins du monde et le mien était simplement plus carré et plus...cicatrisé après 3 ans à tuer des loups en shadowhunter et 2 de plus en loup-garou.

Malgré tout cela, elle se cala la tête contre moi car il fallait bien admettre que si être reconnu était risqué pour moi. Son mari lui risquait la mort en ce moment. Calista me salua avec gêne quelques secondes après que la femme du blessé ne soit dans mes bras. Un curieux malaise se fit ressentir de mon côté, mais pourtant une très grande joie aussi de la voir. Ça faisait des années. Calista avait gardé une place importante dans mon coeur et mon esprit malgré les années.
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 12:23
Icarus Godsend | A. Calista Sullivan
Accident Synchronisé

Je croyais que tu étais mort.. Pourtant tu es devant moi..

Je me promenais tranquillement dans New-York, et avais aperçut un personnage suspect, je le suivais discrètement, tandis qu’il suivait une jeune femme, de mon âge à peu près. Mon ressentit avait été le bon, au moment où la femme tourna dans une ruelle, l’homme la suivait rapidement. C’était un vampire, je m’empressais de rejoindre la rue, avant de sortir mes flèches. J’activais ma rune de précision rapidement avant de tire une flèche dans le dos du vampire qui buvait le sang de la jeune femme. Il se retournait comme s’il avait été contrarié en même temps, je venais de lui gâcher son diner. Il s’approchait rapidement de moi laissant la femme tomber au sol, je lui lançais une ultime flèche dans le torse ce qui le faisait exploser avant de me diriger vers la victime. Je m’empressais alors de l’amener aux urgences, celui où l’on attendait des années pour passer. Mais pour une fois nous étions prise assez vite, en même temps la jeune femme était plutôt mal au point.

Soudain, au loin je cru reconnaître une silhouette familière. Comment était-ce possible ? Icarus. Cela ne pouvait pas être lui.. J’avais appris quelques années plutôt sa mort, il ne pouvait pas être ici. Soudain mon cœur se serrait quand l’homme que j’avais aimée se trouvait dans les bras d’une rousse.. J’avais l’impression que mon cœur venait d’exploser en mille morceaux.. Puis je le saluais avec gène après qu’il l’ai lâché, je m’approchais de lui, avec un regard vide. « Icarus… Comment est-ce possible… Je croyais que tu étais mort… Pourtant tu es devant moi, bien réel.. » dis-je en glissant ma main le long de son visage pour m’assurer qu’il n’était pas une illusion.. Mon regard ne voulait plus le quitté jusqu'à ce que je me rende compte du geste que je venais de faire, Icarus était resté comme choqué. « Oh je suis désolé.. » dis-je gênée avant de baisser la tête.  Comment sa femme allait-elle réagir, je n’aurais pas du lui caresser la joue, mais cela avait été tellement instinctif, que je n’avais pas pu contrôler..

© code par Nostaw.

♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ➳ Characterial Shadowhunter ➳

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Mer 12 Juil - 17:14
En un simple regard, Anya me demanda si elle pouvait la tuer. Elle ne trouvait pas très prudent de savoir que quelqu'un connaissait ma véritable identité. Je lui fis signe d'aller s'occuper de son mari pendant que j'étais avec Calista. Anya roula les yeux en s'exaspérant de voir à quel point je pouvais me montrer humain parfois alors que notre meute rependait tant de là ou nous passions. Calista et moi ce n'étais pas pareil. J'aurais détesté égorgé le premier loup qui l'aurait regardé de trop près. Calista avait toujours sut percer mon armure de manière si chirurgicale qu'aucune de ses flèches n'en aurait fait autant. Mes yeux reprirent leur aspect vitreux un bref instant lorsqu'elle me caressa. Nous étions de nouveau seuls au monde comme lorsque nous apprenions la danse à Idris enfant, mais que cela devenait une véritable valse entres nos deux âmes.

- Je suis bel et bien mort... pour l'enclave. Cela doit rester ainsi Calista. Néanmoins, j'ai su trouver une nouvelle famille. Lorsqu'elle baissa la tête devant Anya, je sus immédiatement ce que Anya allait penser, mais pour l'instant, elle était plutôt pré-occupée. Elle nous quitta pour aller prendre des nouvelles.- Ne t'en fais pas Calista, tu n'as pas à t'excuser. Anya est la femme du blessé que j'ai apporté ce soir. Je pris immédiatement Calista par les hanches sans même lui demander et la regarda dans les yeux. Je savais qu'elle allait voir mes yeux vitreux mais j'en avais rien à faire. - Tu as tellement embellis en quelques années... Le premier baisé que j'avais échangé avec Calista était bien maladroit. Ce baisé n'était pas à un endroit déplacé ni même sur ses lèvres, j'avais baisé sa main en signe de respect puis son épaule droite en signe de désir. Déjà jeune, elle me plaisait comme nul autre ne l'avait jamais fait. Déjà jeune, je savais que c'était elle ou rien. Je lui baisa la main de nouveau ce soir et dégagea légèrement son épaule pour y déposer un baisé moins hésitant et gêné qu'à l'époque. Je savais que même sans un mot et que malgré le fait que j'étais moins bavard ou expressif qu'à l'époque, elle comprendrait que cette place unique lui était toujours destiné.

- Pardonne mes mauvaises manière très chère... Tu m'as manqué, je n'y peux rien.
Alpha
Mer 19 Juil - 21:20
Accident Synchronisé

Nous étions seuls, plus rien n’existait autour de nous, seulement les souvenirs et l’amour que je ne voulais pas avouer que je portais encore à son égard. Etant plus jeune, nous avions appris la danse, je me rappelle qu’à ce moment précis, c’était comme si nous avions fusionné, rien ne pouvais nous déconnecter. Une bulle avait été créée, elle était increvable. Je ne comprenais plus, il était mort ? Mais pourquoi mentait-il à l’enclave, pourquoi s’était-il fait passé pour mort ? Tout se mélangeait dans ma tête, je le regardais sans comprendre. Une nouvelle famille ? Soudain je me rappelais de l’histoire de Luke, un policier ancien shadowhunter devenu loup. Lui aussi était-il devenu loup ? Je n’arrivais pas à y croire.. « Tu es devenu un…. » dis-je doucement avant qu’il ne me coupe. Icarus qui était devenu loup, je n’y croyais pas, je ne voulais pas y croire. Peut-être que j’étais en plein rêve et que j’allais me réveillée ? Calista arrête de croire que tout ça n’est qu’un rêve tout est réel, ta vie a changée, elle n’est plus la même et tu le sais.

J’étais rassurée d’apprendre que la femme qui se trouvait avec Icarus, n’était qu’une simple amie qu’il avait accompagné avec son mari blessé. Puis il m’attrapait par les hanches, son regard ne me lâchait plus, j’avais l’impression que mon cœur allait lâcher tellement il battait vite. Il me faisait un baiser sur la main avant de dégager mon épaule et l’embrasser à son tour. J’étais tellement bien, ce moment me rappelait notre premier baisé, c’était comme cela qu’il avait fait un baisé délicat sur la main avec un grand respect, puis un déposé sur l’épaule en guise de désir. Mon amour pour lui était toujours là, la place qu’il occupait dans mon cœur était toujours belle et bien présente.  J’étais comme dans un rêve, puis ses paroles.. J’étais totalement "in love" comme dirai les jeunes de nos jours. Puis soudain je revenais à la réalité, et ma main partait rapidement à son visage, lui offrant une claque assez forte. Je restais choquée sur ce que je venais de faire, mais n’en montrais aucun signe. Je ne disais pas rien avant de couper le blanc qui s’était installé. « Tu es partit comme ça sans rien dire, et tu crois que je vais revenir comme ça en un clin d’œil. Eh bien tu te mets le doigt dans l’œil mon cher Icarus. » dis-je presque énervée. De plus je ne pouvais pas me permettre, je m’étais promis de ne plus avoir de relation sérieuse pour ne plus souffrir, encore une fois. Puis retourner avec les ex ce n’est pas une bonne idée, surtout qu’il était partit sans vraiment dire quelques choses du jour au lendemain je n’avais plus eu aucunes nouvelles.

© code par Nostaw.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©endlesslove.

Mer 19 Juil - 21:44
- Parti ? Sans rien dire... ? Tu n'as pas entendu parlé de l’insurrection des loups au canada ? J'ai combattu là bas et je serais mort si je ne me serais pas transformé. Aucun soin de Shadowhunter n'aurait pu me ramener du seuil de la mort. Sachant que l'enclave allait m’exécuter j'ai fais ce que je devais pour survivre. Rien de plus. Ensuite comme un bon soldat j'ai accordé un répit à l'enclave, mais personne n'aurait pu les sauver alors je suis parti avec ma meute avant qu'on ait à partir en guerre pour une deuxième fois. Je n'ai pas menti à l'enclave, c'est elle qui nous a mentis en prétendant que tout allait pour le mieux. L'institut du canada nous disait constamment qu'on gagnait du terrain après chaque bataille alors qu'une fois transformé j'ai bien vue que l'institut là bas n'avais pas la moindre chance. Je ne t'ai pas quitté bien au contraire... j'ai combattu pour t'éviter ce qui m'était arrivé et ensuite j'ai migrer avec ma meute ici car ils avaient aussi bien conscience que moi que la seule chose qui allait pouvoir me calmer c'était toi.

Bientôt Anya sortit en pleure avec la mauvaise nouvelle : notre ami à tous venait de mourir. Lorsque Anya vit la manière dont je regardais Calista, elle sourit. Ou tout du moins autant qu'il est possible dans ce genre de situation. Elle s'approcha de Calista en essuyant ses larmes.

- Alors c'est toi ? Cette femme exceptionnelle qu'il n'a jamais oublié. C'est toi qui est responsable de notre survit à tous ?
Alpha
Jeu 20 Juil - 11:15
Accident Synchronisé

Je n’avais jamais entendu parler de l’insurrection des loups au canada, c’est je ne savais même pas qu’il était partit là-bas. Du moment où il était partit je n’avais plus eu de nouvelles de lui, il avait comme disparu et quand j’avais entendu parler de sa mort, il avait vraiment disparu pour toujours. Du moins c’est ce que je pensais, je ne pensais que je ne pourrais jamais le revoir. Je me sentais mal d’un coup, il était devenu une créature, il avait d’ailleurs l’air de plutôt bien le prendre. Il n’avait pas tort, l’enclave l’aurait surement exécuté, mais est-ce que cela n’aurait pas été une meilleure solution. Je ne pouvais rien de toute façon cela avait été son choix de devenir un loup du moins, je me comprends. Je ne savais quoi dire, c’était un héros, puis il a survécu avec l’espoir de me revoir. Puis la femme est arrivée en pleurs, surement que son mari venait de succomber à ses blessures. Elle souriait en regardant Icarus, du moins elle essayait. Elle s’approchait de moi en essayant ses larmes annonçant que j’étais celle qui était responsable de leurs survies à tous. « Je ne sais pas quoi dire.. » dis-je doucement. Qu’est-ce que je pouvais bien répondre à ça, je n’avais même pas été là. « Tu sais Icarus, je pensais que tu étais mort, j’ai tourné la page désolée.. » dis-je en me retournant comme si j’allais partir. Je me mentais à moi-même, du moins j’essayais, je savais que je n’avais toujours pas tournée la page, mais il le fallait, de plus que l’enclave n’aimait pas savoir que leurs shadowhunters étaient en couple avec des créatures obscures.
© code par Nostaw.

Jeu 20 Juil - 17:46
Mon visage se referma. Je savais très bien qu'elle mentait. Après tout j'étais un loup... si je pouvais sentir le coeur de mes victimes s'accélérer sous l'effet de la peur, j'avais très bien entendu le sien s'accélérer pour une toute autre raison.

- Tu as raison, comment pourrais-tu aimer cette immonde créature que je suis devenu. L'enclave n'approuverait pas. L'enclave a toujours préféré les apparences aux faits n'es-ce pas ? Partout à travers le Canada, il y a des tombes avec et sans nom portant les corps des membres de diverses instituts tout ça parce que l'enclave n'envoyait pas de renforts. Lorsque j'ai accordé un répit à l'institut en défiant ma propre espèce... l'enclave m'a remercié en me tirant dessus. Ils ont abandonné les siens là bas... je n'ai jamais eu à tuer un Shadowhunter, l'enclave a condamné ses propres membres en les laissant livré à eux même. Naturellement... libre à toi de croire que je te mens.

Je fis dos à Calista sentant mes émotions prendre le dessus, je savais que mes yeux blanchissaient. Anya essuya et sécha ses larmes.

- Écoute... Calista c'est bien ça ? Je ne connais pas tout les détails, mais je sais que l'enclave était parfaitement au courant de l’insurrection puisque ma terre natale l'était. Si on t'a maintenu dans le néant il doit y avoir une raison. Comment les instituts du coin pourraient ignorer qu'une espèce a tenter de dominé tout un pays et que le prix a payer pour l'échec de cette insurrection a été l'abandon des instituts du nord. Si tu ignore que Icarus a été envoyé pour combattre au Canada c'est probablement qu'ils le savaient condamné dès le départ. Anya se retourna ensuite vers moi en murmurant.Qu'es-ce qu'on fera pour mon mari ?

- Appel la meute et demande à ceux-ci de récupéré son corps à la morgue... si la mort est assez récente, on pourra faire comme j'ai fais avec toi. Anya eut un instant de doute teinté d'une lueur de joie dans son regard. Elle regarda son Alpha avait un sourire et les yeux comme ceux d'une gamine et s'en suivit un baisé sur mon front. Merci, je n'aurais pas pu rêver meilleur cadeau d'anniversaire !Puis Anya changea de regard en baissant le ton. Nous sommes venu à New-York dans l'espoir de trouvé un institut susceptible de pister ou retrouver la trace de cette femme que tu idolatrais et maintenant que tu l'à retrouvé, elle ne veut pas de toi... c'est quoi le plan ? On retourne au Maine ou on régnait en roi ? On visite d'autres pays...?

- On reste. Je ne crois pas qu'elle désir ma mort. Si vraiment elle se met à désirer ma mort, tu sais bien quel serait mon plan Anya, je n'aurais qu'à marqué Calista de mon odeur... elle se verrait forcé de dire tout ce qu'elle sait à l'enclave sur mon identité... s'en suivrait une chasse à l'homme et vous n'auriez qu'à partir sans moi. Nous nous sommes battu pour une raison Anya et tu n'es pas sans savoir quel est la mienne.

Bientôt les loups arrivèrent en trainant le cadavre du jeune homme blessé plus tôt. Sa mort et son corps étaient tout ce qu'il y avait de plus humain. Je me dis que Anya avait dut demandé à ce qu'il soit transporté le plus tôt possible et non dans une heure. Anya et son mari étaient le couple parfait bien que son mari soit humain.
Alpha
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :