AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Le Wendigo- FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 86
Infos fermées
MessageSujet: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 16:37


Nom Prénom





Nom : Godsend, Prénom(s) : Icarus  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : L'arc & l'épée (lorsqu'il était encore shadowhunter) et depuis qu'il est loup : Wendigo Age : 22 ans. Nationalité : Canadienne Métier : Alpha/Propriétaire du restaurant de luxe "le loup-blanc" Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire.

Anecdotes ◈ L'enclave ignore que Icarus & le Wendigo ne font qu'un ◈ L'enclave croit Icarus mort depuis quelques années. ◈ Lorsqu'il était Shadowhunter, il était connu pour ses prouesses à l'arc et l'épée ◈ Le jour ou il a été laissé pour mort au beau millieu d'une bataille, l'a fait détester l'enclave ◈ Son surnom lui vient de la légende Canadienne car même si il est bien un loup-garou, son pelage blanc très épais le fait paraitre plus gros et sa musculature est intimidante ◈ L'enclave ne connait que des rumeurs du Wendigo même si ils sont certains qu'il s'agit d'un loup-garou,ils craignent d'avoir tors malgré tout. ◈ Icarus a choisi la voie de la facilité en accomplissant des actes criminels pour payer son restaurant au tout début ◈ Icarus a une meute grandissante ◈ La meute n'a pas de loi en ce qu'il s'agit de l'alimentation, les seuls maîtres mots est : ne pas être vu & ne jamais s'attaquer à un enfant (ils s'attaquent donc aussi bien à des vampires qu'à des humains)◈ Les femmes fréquentant la meute sont très bien traité (qu'elles soient louve ou non) ◈ Forme Lupine : pelage d'un blanc pur (peu paraitre légèrement grisâtre dans le noir) et double pupille blanc vitreux (comme les aveugles) ◈ Le premier amour du jeune homme fût un coup de foudre à ses 11 ans qui dura jusqu'à ses 14 ans avec Calista lors de son arrivé à Idris. ◈ A grandit à Idris mais fut forcé de quitté à 14 pour sa première mission ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici









J'ai un caractère de merde et alors ?!







Le jeune homme a une personnalité très particulière. Si en tant que Wendigo il voit rouge de colère envers l'enclave. Il se montre parfaitement normal au regard de tous. Le jeune homme qui ne vivait que selon les lois avant de devenir un loup... est maintenant parfaitement capable du pire comme du meilleur et tout cela sans sourciller. Le jeune homme est un romantique et un artiste avant d'être un guerrier, mais la guerre est ce pour quoi on l'a élevé. Son adoration des femmes l'a poussé à instaurer la règle du respect des femmes dans sa meute et son environnement de vie. Si la meute chasse homme comme femmes en dehors du territoire, il est interdit de s'en prendre à une femme qui n'a pas menacé votre vie. Icarus est un leader né et ce avant même de devenir un loup.

Icarus a toujours eu un instinct de prédateur et ce avant même qu'il ne devienne le Wendigo et c'est ce qui l'a poussé à accepter aussi bien sa nature et à contrôlé aussi bien ses instincts. Icarus est un homme bon par nature, le seul problème est que sa colère l'à aveuglé. Ses plus beaux souvenirs datent de l'époque ou il est venu à New-York. La meute immigre d'ailleurs pour cela.

Icarus est du genre très rancunier alors on a droit à son amitier et sa confiance aisément mais une fois perdu c'est pour toujours. Icarus a l'esprit de famille depuis toujours tout comme ses parents l'avaient ce qui la évidement rapidement poussé à fonder sa meute.






Mon pseudo est oli, j'ai 27 ans et je suis disponible 5/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouvebeau comme ca. J'aimerai ajouter que le bouton editer dla taille d'un petit pois ça le fait vraiment pas  Rolling Eyes  + no dc et je souhaite ne pas avoir de parains.



@Pretty Girl


Dernière édition par Icarus Godsend le Mar 4 Juil - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
avatar
Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 86
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 16:37


Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.







L'histoire d'Icarus est une triste preuve que l'enclave a perdu le contrôle à certains endroits dans le monde. Icarus est fils unique d'un couple aux capacités très reconnu dans l'enclave. Si dans leur jeunesse les parents d'icarus sont littéralement appelé les faucheurs, ils s'arrêtent bien rapidement pour fondé une famille. L'enclave ne demande qu'une chose en échange : L'éducation. Les enfants que les deux chasseurs allaient avoir allaient être de terrible prédateur. La famille tient parole et Icarus voit le jour. Icarus est formé dès son plus jeune âge comme un soldat. Si la mère se voit incapable de tombé enceinte par la suite, l'enclave ne se gêne pas pour confier à la famille la plupart des orphelins trouvé en bas âge. La famille Godsend de l'enclave du Canada devient donc rapidement une véritable armée.

Icarus qui est le tout premier pour sa part... se voit envoyé à l'institut du Québec (situé aux frontière entre le Québec & l'Ontario). Parmi les endroits les plus boisés, mais surtout les plus habités. Le Canada ne présente pas un problème tel que celui de New-York, mais en contre-parti, une surpopulation de Loup-Garou décime peu à peu tout autre forme de vie (excepté les humains). En gros ceux-ci veulent avoir leur propre frigo.

Un jour, alors que Icarus fête ses 17 ans, l'institut ou il est assigné est assiégé par les loups et les loups perdent... de très peu. Les derniers survivant chez les shadowhunters sont ceux qui se battaient à l'arc.

Ce jour là Icarus est présumé mort. Les cadavres sont abandonnés au froid glacial de l'hiver. Personne ne veut se risquer à faire de feu (ce qui risquerait d'attirer plus de Loups) et creuser le sol en plein hiver est une chose pratiquement impossible. Les traces de sang allant dans tout les sens, celle que Icarus laisse en se trainant loin de l'institut passe inaperçu. Icarus se terre donc dans des forêts infectés de membres de son espèces à la différence près qu'ils se montre tous incapable de combattre le loup en eux.

Au début Icarus peine à combattre le loup mais il apprendre rapidement. Dès qu'il a apprit cela, il apprend ses limites, mais surtout s'entraîne pour les dépasser. Son but étant de sortir du lot. Lorsqu'il atteint cet objectif il commence à se battre contre les loups aux alentours qu'il juge lui même être des hontes pour cette espèce. Vainquant aisément, il grimpe les échelons rapidement jusqu'à ce qu'un jour il arrive à l'échelon qu'il désir : L'alpha de la meute qui dirige les environs de l'institut. Son règne est de courte duré puisqu'il se montre retissant à tué les Shadowhunters de là ou il vient.

Il déserte son ancienne meute et c'est depuis ce jour le jeune homme est un loup-garou blanc surnommé Wendigo en raison de sa cruauté aveugle. Son Instinct le pousse rapidement à créé sa meute qui opérera de manière très douteuse.  Ils prendront l'argent dans la main des riches afin de se créé un lieu de rendez vous. Si le "Le loup-blanc" est un restaurant peu fréquentable au canada, cela change du tout au tout une fois arrivé à New-York. L'enclave voit d'un très mauvais oeil la migration de cette meute trop mal vue pour être vue comme "acceptable". Sa meute ne le suit pas pour sa violence avoué, mais pour l'homme qu'il est en réalité. Aucun des loups de la meute de Wendigo n'est motivé par la peur. Wendigo dit lui même que si ceux-ci veulent quitter la meute ils n'ont qu'à choisir une direction qui n'est pas la leurs et la suivre



@Pretty Girl






Dernière édition par Icarus Godsend le Mar 4 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pretty Boy
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 142
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 16:44

Bienvenue parmi nous Icarus.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 28/06/2017
Messages : 42
Léo, twin brother ♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 16:49

Bienvenue ! I love you et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
High Warlock of Brooklyn
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 311
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 16:50

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 51
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 17:41

Bienvenue à toi (même si on c'est déjà croisé sur la CB).
Courage pour ta fiche n'hésite pas à me contacter sous Clary si besoin.
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage !


It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.


Viktoria Bjorn:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 180
Localisation : En train de dessiner
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 18:01

Bienvenue parmi nous
N'hésite pas si besoin le staff est là Wink ♥️


Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
avatar
Date d'inscription : 18/03/2017
Messages : 105
Localisation : A l'institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 18:17

Bienvenuuue J'ai hâte de te lire


«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Co-Fondactrice
avatar
Date d'inscription : 19/03/2017
Messages : 180
Localisation : En train de dessiner
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 20:10

ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Ton histoire est assez courte, mais le principale est écrit de plus tout est dans tes anecdotes. J'ai le plaisir et l'honneur de te valider Avec une grande hâte pour rp avec toi

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !



Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵


A. Calista Sullivan The Hunt:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 139
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   Mar 4 Juil - 22:55

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Wendigo- FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wendigo- FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: