AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Premier rendez-vous [ ft. Simon]

 :: New York :: Manhattan :: Central Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 3 Juil - 23:29

 
Premier rendez-vous !

Amy ♥ Simon
 


Ce matin je me réveille beaucoup plus joyeuse que d'habitude, eh oui, aujourd'hui a lieu mon premier rendez-vous avec Simon. C'est que dans quelques heures alors que je suis déjà nerveuse...je n'ai pas eu beaucoup de rendez-vous jusqu'à maintenant j'ai dû en avoir quoi deux ou trois, enfin quand je dis deux ou trois, enfin les deux trois,que j'ai eu sont ceux ou j'y suis aller , carà chaque fois que j'ai eudes rendez-vous j'imagine le pire et c'est pour ça que j'annulais ou alors c'était des connard , désolé d'être vulguaire qui s'amusais avec de faux rendez-vous. Mais là, aujourd'hui je ne vois rien de négatif, je suis pour une fois optimiste et je crois que ce rendez-vous va bien se passer. Je regarde ma montre il est midi un peu passé, moi qui croyais mettre réveiller à 9h30, je me suis réveillé à midi et des minutes. Je n'ai pas faim ce midi et je n'ai aussi rien à me mettre pour aller à ce rendez-vous. Je prends les clés de voiture de mon père, j'ai eu mon permis il y a quelques mois donc, pourquoi pas prendre la voiture de mon père pour partir m'acheter une tenue pour mon rendez-vous.

J'arrive au centre commercial de New-York, j'entre dans une de mes boutiques favorites, une boutique où je m'y rends souvent. Je regarde un peu les robes, elles sont simples , mais j'aime la simplicité moi. Je fouille un peu dans le rayon, je tombe sur une robe et je crois que c'est celle-ci que je vais acheter, mais avant faut l'essayer. Je pars donc dans la cabine d'essayage avec la robe, je l'enfile et me regarde dans le miroir. Elle n'est pas trop courte, elle m'arrive un peu au-dessus de mes genoux, elle est blanche avec une fine ceinture noire à la taille, bon je ne vais pas la décrire complètement , car sinon je n'ai pas fini. Je vais la payer et repars chez moi après avoir fait un petit tour dans le centre commercial.

Une fois chez moi, je monte dans ma chambre me préparer pour le rendez-vous, j'enfile la robe et me maquille légèrement. Je regarde mon tel pour voir l'heure qu'il est, 15h30. Je pense pourvoir aller à central parc a pieds, en espérant y être arrivée à 16h, je pense que c'est faisable.  Je prends une veste qui va bien avec ma robe, je la mets et je pars de chez moi. Je marche jusqu'au lieu de rendez-vous. J'ai un grand sourire sur les lèvres, mais je suis toujours aussi nerveuse que ce matin. J'arrive enfin au parc avec une dizaines de minutes de retards… Mais ce n'est pas grave, enfin je l'espère. J'aperçois Simon au loin, je ne sais pas si lui me voit , mais je lui fait un signe de la main pour le saluer. J'avance vers lui, j'ai toujours mon sourire.

- « Salut ! Désolé pour le retard... »

 
Code by Fremione.

 
avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 159
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 13:33
Premier rendez-vous ♥.Amy & SimonDepuis sa séparation avec Clary, Simon était anéanti. Il aurait pu passer son temps dans son hangar à se morfondre mais au lieu de ça, il allait se morfondre dans le bar des créatures obscure. C’est d’ailleurs là-bas, qu’il a rencontré une jeune femme, une louve pour être exactement. Elle lui plaisait beaucoup, mais il était tellement mauvais avec les filles qu’elle doutait fortement qu’elle viendrait au rendez-vous qu’il lui avait donner a Central Parc. C’est d’ailleurs là qu’il était, vêtu d’un costume de couleur sombre, de sa chemise a petit poids blanc et d’une cravate noire. Etait-ce un peu trop pour un premier rendez-vous ? Peut-être, il ne savait pas trop. Hormis Clary il n’avait jamais vraiment eu de rendez-vous galant et encore moins avec quelqu’un qu’il venait seulement de rencontré.

Il se trouvait planté là dans le parc, un bouquet de fleur à la main, mince et si jamais elle n’aimait pas les fleurs ? Quel idiot il faisait. Il n’allait quand même pas les jeter ? Si ça se trouve, elle adorait les fleurs et serait très heureuse de voir que Simon est eu cette jolie attention envers elle ? Mon dieu, il avait l’impression que sa tête allait explosé avec toutes ses questions qui défiler. Il était vraiment très nerveux, tellement nerveux que si il pouvait transpirer, il serait sûrement tremper, en tout cas malgré sa condition de vampire, ses mains étaient toujours un peu tremblotante sous la nervosité qu’il ressentait. Il remonta la manche de sa veste pour voir sa montre, l’heure était passé de dix minutes. C’est fichu, elle ne viendrait plus. Déçu, il baissa les bras, les fleurs se retrouvant alors la tête en bas, faisant voler quelques pétales au passage. Tant pis, il irait se terré dans son hangar. Il s’apprêtait donc à faire demi-tour lorsque son ouïe sur développer capta une voix, c’était elle qui l’appeler. Il se retourna aussitôt, elle était là ! Elle était venue ! Un large sourire montrant ses dents blanches se dessina sur son visage. Elle était…Elle était vraiment très jolie dans cette robe. Elle s’excusa pour son retard.

« Oh…C’est pas grave, tu es là maintenant. » Dit-il en passant une main nerveuse dans ses cheveux parfaitement coiffer. Il regarda son bouquet qu’il tenait dans son autre main et le tendit alors la jeune femme. « Je t’ai acheter un beaucoup de fleur…Je ne sais pas si tu aimes ça mais sinon ce n’est pas grave. » dit-il avec nerveusement. « Tu…Tu es très jolie comme ça. » Il sourit.
© 2981 12289 0
avatar
Date d'inscription : 01/05/2017
Messages : 121

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Central Park-