AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

inquiétudes et émotions | Calista

:: New York :: Manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 2 Juil - 15:35

inquiétudes et émotions
Calista ξ Libertad

L’institut je me trouvais à peu près deux-cent mètres  de lui je ne comptais pas en pousser les portes si ma famille me manquait à en crever, je ne digérais toujours pas la trahison. Tout le monde devait maintenant savoir le sale coup que m’avaient joué Robert et Maryse Lightwood, là-dedans. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si ma chambre était toujours brisée en morceau. Je doutais que ma tante ait eu la délicatesse de tout faire réparer à vrai dire j’étais même sûre de trouver mes valises devant la porte à vrai dire.

J’étais installée sur un banc mon carnet d’écriture, où mes écrits étaient des paroles de chansons que je n’ai jamais chanté et ne chanterais jamais devant personne. C’était juste un recueil de mes pensées les plus profondes, les plus secrètes mises en mélodie. On pourrait appeler ça un journal intime musical en fait. La nuit tombait mais je continuais à écrire quitte à me bousiller les yeux tant pis. J’avais besoin d’exorciser tout ça, le fait d’être la nièce de Maryse Lightwood qui me détestait à cause de ma mère qui avait rejoint l’ennemi de tous ceux qui voulaient le bien et la paix, le fait d’être la fille d’un lâche qui avait déserté dés qu’il avait appris que ma mère était enceinte. J’évite de vous bassiner avec ce que je pense de ma mère. Le nom de Sofia suffisait à me faire voir rouge. Mais ce soir ce n’était plus ni colère, ni tristesse qui noircit les pages de mon carnet, juste  une déception.

Je m’attendais à voir Jace et Alec sortir en patrouille peut-être même que Willy allait sortir pour encore me faire la morale en me disant qu’il me comprenait mais que je devais prendre sur moi. Je savais que devrais finir par affronter  ma famille en face et remettre les choses à leur place mais pas ce soir je n’en n’avais guère la force. Je me replongeais dans mon écriture quand une voix féminine cria mon nom.

Je la reconnus aussi tôt pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait de la meilleure amie de mon cousin. Est-ce qu’elle aussi était inquiète pour moi parce qu’Alec les rendait tous dingues avec ses inquiétudes à mon égard ? Je n’en savais rien du tout. Je levais les yeux vers la rune au sourire amical qui je suppose se voulait réconfortant :

« Calista ? »

As free as a warrior
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Mer 19 Juil - 21:47
A. Calista Sullivan | Libertad G. Trueblood
Inquiétudes et émotions  

Le jour où nous cesserons d'aider notre prochain, à ce moment nous aurons perdu notre humanité..

Quelques jours auparavant, Alec m’avait parlée de sa cousine, qu’elle était partie de l’institut, je ne la connaissais que très peu à vrai dire, mais elle n’avait pas l’air de partir comme ça sans raison. Pourtant mon meilleur ami n’avait pas voulu m’avouer pourquoi la demoiselle était partit, alors j’avais laissé tomber, pour l’instant, je comptais bien découvrir pourquoi elle était partie. J’aimais me trimballer à l’intérieur de l’institut, mais la ville elle aussi avait son charme.  Puis être enfermé par un si beau temps c’était un crime, alors j’avais décidée de sortir. Alec était bien trop occupé avec l’institut tandis que Clary asseyait de se réconcilier avec son meilleur ami. Cela devait être horrible pour elle, je ne connaissais pas réellement la situation, mais je savais qu’être loin et séparé de sa moitié était absolument horrible, même si ce n’est que sa moitié amicale. Je sortais donc de l’institut puis me dirigeais vers le parc, un lieu où j’adorais me rendre surtout pour dessiner. Un bloc de feuille, un crayon de papier et des crayons de couleurs c’était tout ce qu’il me fallait pour que je me relaxe. Soudain une silhouette familière apparaissait, Liby, elle se tenait assise écrivant dans un cahier avec une couverture simple. « Libertad ! » criais-je heureuse de la voir. « Je suis heureuse de te voir, Alec m’a dit que tu étais partie et je m’inquiétais, cependant il n’a jamais voulu me dévoiler la raison de ton départ.. » dis-je déçue. Libertad était la cousine de mon meilleur ami, elle faisait partie de mes amis, même si je ne la connaissais que peu, je l’appréciais et savais que c’était réciproque.  
© code par Nostaw.

PS:

♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ➳ Characterial Shadowhunter ➳

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :