AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Enfants de Raziel [Institut] [6/12]

 :: Partie Invité :: Les âmes attendues :: Post Vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 25 Mar - 14:20
ENFANTS DE RAZIEL [INSTITUT]

Clary Fairchild - Katherine Mcnamara
Jace Wayland - Dominic Sherwood
Isabelle Lightwood - Emeraude Toubia
Alec Lightwood - Matthew Daddario
Max Lightwood - Jack Fulton
Maryse Lightwood - Nicola Correia-Damude
Robert Lightwood - Paulino Nunes
Hodge Starkweather - Jon Cor
Lydia Branwell - Stéphanie Bennett
A. Calista Sullivan - Willa Holland
Aïdan Sullivan - Stephen Amell
Alexis Storm - Kevin Zegers



"Nous devons protéger le monde des démons qui peuplent la Terre"
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 15:01
Clary Fairchild
PRISE
ft. Katherine McNamara

Âge : 18 ans
Métier/études : Chasseuse d'ombre
Situation conjugale : Amoureuse
Situation familiale :
Entre une mère décédé, un père fou et un frère encore pire ce n'est pas la joie.
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : Petit biscuit
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Clary a le pouvoir de sortir et rentrer certain objets dans un dessin. Elle peut également créer de nouvelles runes contrairement aux autres shadowhunters.
Histoire :  Clary Fray est née de l’union de Jocelyne Fray et Valentin Morgenstern, bien que ce dernier ne connaissait pas l'existence de sa fille. Pendant son enfance, la mère de Clary lui cacha ses origines, ainsi que l'identité de son père, notamment en lui faisant croire que celui-ci était mort. Cependant, le sang de demi-ange de Clary lui permettant de voir les créatures obscures, Jocelyne dut demander à Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn de lui effacer la mémoire de manière régulière et répétée. Alors que Clary, accompagnée de son meilleur ami Simon Lewis, s'apprêtait à fêter son 18 ème anniversaire dans une boîte branchée appelée de Pandemonium, la jeune femme assista à un meurtre à l'extérieur de la boîte; ce fut sa "première" rencontre avec le Monde Obscur. C'est ici qu'elle rencontra Jace Wayland qui l'a sauva. A partir de ce jour sa vie changea, sa mère se fit capturer par Valentin laissant sa fille au main des shadowHunters. Clary étant elle même une shadowHunter a du apprendre à ce battre comme tel face aux créatures obscure. Les autres chasseurs d'ombres l'ont aidé dans sa recherche pour retrouver sa mère et c'est pendant cette quête qu'elle réussi à mettre la main sur la coupe mortelle tant convoité. Néanmoins Valentin fini par lui voler plus tard. Elle est tombée amoureuse de Jace, c'est attiré les foudres d'Alec et est devenu la meilleure amie d'Isabelle. Simon est devenu un vampire et elle a fait son possible pour l'épauler pendant ce passage difficile. Elle a appris que Valentin est son père et que Jace est son frère ainée alors qu'elle était toujours amoureuse de lui. Elle ne se doutait pas une seconde que ce n'était qu'une supercherie de Valentin. Elle fini enfin par retrouver sa mère mais a perdu Jace au même moment contraint contraint de rejoindre Valentin a lever une armée de ShadowHunter grâce à la coupe mortelle. Elle a fini par retrouver Jace mais sa mère c'est fait tué par un démon qui avait pris possession du corps d'Alec. Ce fut un passage difficile dans sa vie mais elle s'en est sortie. Clary est sortie avec Simon qu'elle pensait sincèrement aimée bien qu'en réalité ce n'était qu'une excuse pour oublier Jace. Après la bataille contre Valentin Jace lui a révélé ce que Valentin lui a dit : Ils ne sont pas frère et sœur. Clary a quitté Simon mais ne souhaite pas encore se mettre avec Jace par respect pour son meilleur ami.
Têtue
Créative
Déterminée
Protectrice
Sensible
Impulsive
Jace Wayland
Amour
fiche
Simon Lewis
Meilleur ami
fiche
Isabelle Lightwood
Meilleure amie
fiche
Valentin Morgenstern
Père biologique
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 15:25
Jace Wayland
PRIS
ft. Dominic Sherwood

Âge : 19 ans
Métier/études : Chasseur d'ombre
Situation conjugale : Amoureux
Situation familiale : Famille biologique décédé, famille adoptive : les Lightwood
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Plus rapide et plus fort que les autres shadowhunters. Sang d'ange dans les veines
Histoire :  ➳ Jace, est le fils présumé de Valentin Morgenstern et de Jocelyn Fairchild, du moins c'est ce qu'il croit. ➳ Le jeune homme a été élevé à la fois durement et affectueusement par Valentin, entraîné pour être un guerrier de la façon la plus dure possible et souvent sous les coups de son père. ➳ Lorsque Jace atteignit ses dix ans, Valentin décida une fois de simuler sa mort mais en tant que Michael Wayland, puis qu'il se faisait passer pour lui.➳ Jace fut alors envoyé à l'Institut de New York pour être adopté par l'ancien parabatai de son père, Robert Lightwood, très rapidement il noua des liens forts avec sa famille adoptive, en particulier envers ses frères et sa soeur adoptive. ➳ Durant neuf années, Jace vécut auprès des Lightwood, formant un trio hors pair avec son frère Alexander, et sa soeur Isabelle, ensemble ils effectuaient des chasses aux démons dans la ville de New York. ➳ Lors d'une mission, Jace rencontra une fille qui pouvait le voir, une chose impossible au vu de la rune le rendant invisible aux yeux des Terrestres. ➳ Il éprouvera des sentiments envers la demoiselle, cependant il apprendra qu'elle est sa soeur, et que toute sa vie n'est que mensonge. ➳ Il rejoins son père, Valentin dans la quête contre les créatures d'ombres.  ➳ Il parvient à s'échapper des griffes de Valentin grâce à Clary  ➳ Il sauve son parabatai de la mort renforçant leurs liens brisée  ➳  Il découvre qu'il a du sang d'ange dans les veines quand il active l'épée mortelle sans le vouloir  ➳ Avant de remettre Valentin à l'enclave ce dernier lui révèle qu'il n'est pas son fils et que Clary n'est pas sa sœur ➳ Il révèle tout à Clary qui quitte alors Simon mais qui ne souhaite pas encore se mettre avec Jace par respect pour son meilleur ami.
Narcissique
Sarcastique
Déterminé
Impulsif
Leader
Protecteur
Clary Fairchild
Amour
fiche
Alec Lightwood
Frère/Parabataï
fiche
Isabelle Lightwood
Sœur adoptive
fiche
Dean Orton
Cousin éloigné
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 15:46
Isabelle Lightwood
PRISE
ft. Emeraude Toubia

Âge : 18 ans
Métier/études : Chasseuse d'ombre
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale :
Un grand frère, un petit frère, une mère aux relations conflictuelle, un père fusionnel et un frère adoptif.
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : Izzy
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Maitrise l'arme du fouet à la perfection.
Histoire :  Isabelle est la cadette de Jace, son frère adoptif, ainsi que d'Alec dont elle est très proche. Mais elle est aussi l'ainée de Max, le benjamin de la famille. Ses parents étaient les directeurs de l'institut avant qu'ils ne soient mit sur la touche dû au fait qu'ils faisaient avant parti du cercle. Izzy entretient une relation tumultueuse avec sa mère, qui ne cesse de la rabaisser, tandis qu'elle est très proche et admirative de son père. La jeune femme porte aussi une grande admiration envers les sœurs de fer. Sa vie était plutôt paisible jusqu'au jour où Clary entre dedans. Avec toute ces mésaventures et le déshonneur de sa famille Izzy décida de devenir exemplaire, finit les robes courtes, les réactions de petites filles rebelles, et les liaisons avec les créatures obscures, plus particulièrement Méliorn une fée avec qui elle entretenait une relation intime. Secrètement elle espérait rendre sa mère fière d'elle. Elle fut remplie de joie quand Alec laissa Lydia (mariage arrangé) pour aller avec Magnus (son véritable amour). Le trio réussi finalement à trouver la coupe et à sauver la mère de Clary malheureusement Valentin s'empara de la coupe et par la même occasion il obligea Jace à le suivre. Après plusieurs mois d'acharnement ils ont fini par récupéré Jace. Lors d'une attaque à l'institut Isabelle a subit une blessure à l'épaule. Pour la soulager et pour rencontrer les sœurs de fer Aldertree lui a offert une sorte de drogue au venin de vampire. Isabelle en est vite devenu accro et pour satisfaire ce manque elle est allé jusqu'à tomber dans les bras de Raphael. Ils ont entretenue une liaison intime jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il lui a mentit le jour de l'affrontement avec Valentin. Valentin étant désormais arrêté Izzy se remet doucement de sa dépendance au venin de vampire et commence à reprendre sa vie en main.
Séductrice
Intelligente
Rebelle
Talentueuse
Combative
Rusée
Alec Lightwood
Grand frère
fiche
Jace Wayland
Frère adoptif
fiche
Clary Fairchild
Meilleure amie
fiche
Raphael Santiago
Attirance
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Mar - 16:28
Alec Lightwood
PRIS
ft. Matthew Daddario

Âge : 20 ans
Métier/études : Chasseur d'ombre
Situation conjugale : En couple avec Magnus.
Situation familiale :
Une petite soeur, un petit frère, un frère adoptif et deux parents.
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : /
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Excelle dans l'art du tire à l'arc.
Histoire : Alexander Lightwood est l'aîné des enfants de  Robert et Maryse Lightwood. Ses parents ont été envoyés pour diriger l'Institut de New York, où il grandira. Deux ans après sa naissance, sa sœur,  Isabelle, est né. Son jeune frère  Max est né quand il avait neuf ans. Quand il avait onze ans,  Jace Wayland, le filleul de son père, a été adopté dans leur famille. Alec a développé une relation quasi instantanée avec Jace et ils sont devenus rapidement des amis très proches. Finalement, ils sont devenus parabatai. Alec a également développé des sentiments pour Jace, mais à cause de la position de l'enclave sur l'homosexualité, il est resté enfermé, avec sa sœur, Isabelle, étant la seule personne qui savait secrètement à ce sujet. Alec a instantanément détesté Clary, et son ami terrestre  Simon, et ne voulait pas leur faire confiance, encore plus quand Jace semblait si attiré par Clary. Il les a confronté plusieurs fois comme quoi elle allait être un problème pour Jace et tout le groupe en général, sans effet. Cependant, malgré ses réserves, Alec et Izzy ont plusieurs fois aidé Jace et Clary dans leur enquête sur l'enlèvement de la mère de Clary. Alec et les autres ont assisté à une fête pour rencontrer le Grand Sorcier de Brooklyn, Magnus Bane, qui a ouvertement flirté avec Alec. Par la suite les deux hommes se sont rapproché et ont développé des sentiments amoureux l'un envers l'autre. Il c'est fiancé à Lydia pour préservé l'honneur de sa famille mais au final le jour du mariage a préféré écouter son cœur en embrassant Magnus devant tout le monde ce qui n'a pas du tout plu à sa mère. Ils ont réussi à récupéré la coupe mortelle et la mère de Clary mais il a perdu Jace qui a été contraint de rejoindre Valentin. Sa rancœur envers Clary n'a fait que grandir alors, jusqu'à ce qu'il tue sa mère Jocelyn quand il fut possédé du démon. Rongé par la culpabilité Alec et Clary sont repartie sur de bonne base. Alec a retrouvé son parabatai et à la fin de la bataille final contre Valentin il a ouvertement déclaré sa flamme à son petit-ami Magnus.
Réservé
Réfléchis
Colérique
Sérieux
Jaloux
Protecteur
Magnus Bane
Petit-ami
fiche
Jace Wayland
Parabatai/Frère
fiche
Isabelle Lightwood
Petite soeur
fiche
Max Lightwood
Petit frère
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:16
Max Lightwood
PRIS
ft. Jack Fulton

Âge : 9 ans
Métier/études : Shadowhunters
Situation conjugale : /
Situation familiale : Maryse et Robert Lightwood (Parents) Alec et Isabelle Lightwood (frère et soeur) Jace Wayland (frère adoptif)
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : Max
Orientation sexuelle : /
Signe(s) distinctif(s) : Quelques runes.
Histoire : Né à Idris.  |  Dernier enfant de Maryse et Robert Lightwood. | Très attaché à sa famille. | Il a manqué de faire brûler l'Institut de Bombay. | A fourni beaucoup plus d'efforts par la suite et a pu terminer ses étude. | Il est à présent un Shadowhunter à part entière. |

Étourdit
Déterminé
Curieux
Tactile
Aimant
Ambitieux
Maryse Lightwood
Mère
fiche
Alec Lightwood
Frère
fiche
Isabelle Lightwood
Soeur
fiche
Jace Wayland
Frère adoptif
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:17
Maryse Lightwood
Disponible
ft. Nicola Correia-Damude

Âge : 41ans
Métier/études : Anciennne dirigeante de l'institut de New-York
Situation conjugale : Mariée
Situation familiale : Robert Lightwood (mari) Alec, Isabelle et Max Lightwood (enfants) Jace Wayland (Fils adoptif)
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : ...
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Rune sur tous le corps
Histoire : Née en 1975 dans une famille de chasseurs d'ombre. | Descendent de la famille Trueblood. | A rejoint le Cercle. | Devient une grande amie de Valentin, puisqu’elle partage son avis. | Elle tombe amoureuse de Robert Lightwood qui fait lui aussi partit du Cerlce. |Se marie avec Robert et devient Maryse Lightwood. | Peu de temps après le mariage de Valentin et Jocelyne, Maryse tomba enceinte de son premier enfant. | Participe à la rébellion de Valentin, mais se rend quand elle comprend que c’est peine perdue. | Elle fut épargnée par l’Enclave en raison du nom de son mari, et du nourrisson. | Exilé et condamnés à diriger l’institut de New-York. | En 2007 Maryse accepta d’adopter Jonathan, qui est le fils du parabataï de son mari, qui vient de mourir. | Elle lui donne le surnom de Jace, et l’aime comme son propre enfant. | Elle est éjectée de son poste à l'institut et retourne à Idris avec Robert et Max, laissant Alec et Izzy à N-Y. | Elle arrangera le mariage entre Alec et Lydia. | Elle sera folle de rage quand Alec décidera de dire non à Lydia et de partir embrassé Magnus. | Elle lui pardonnera par la suite étant heureuse pour lui. | Lors de la fuite de Jace avec Valentin elle le reniera, disant à Alec qu’il n’est pas son frère. |

Stricte
Insatisfaite
Fière
Protectrice
Attentionnée
Hautaine
Jace Wayland
Fils Adoptif
fiche
Alec Lightwood
Fils Ainé
fiche
Isabelle Lightwood
Fille
fiche
Max Lightwood
Fils cadet
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:18
Robert Lightwood
Disponible
ft. Paulino Nunes

Âge : ...
Métier/études : ...
Situation conjugale : Marié(e)/Célibataire/En couple/Divorcé(e)/Veuf(ve)
Situation familiale : Fils(le) unique/(Demi-)frère(s)/(Demi-)soeur(s)
Guerre des camps : ...

Surnom : ...
Orientation sexuelle : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire : Robert est le fils d'Andrew Lightwood et de Phoebe Gladstone, né en 1965. | Ses parents l'envoient à l'Académie d'Alicante. | Robert a du mal à s'adapter et il est terrifié par les runes. | Robert rencontre Michael Wayland, qui deviendra son parabataï. | A rejoint le Cercle. | Il tombe amoureuse de Maryse Trueblood qui fait elle aussi partie du Cercle. | Robert n'a jamais vraiment été enthousiasmé par Valentin, il rejoindra le Cercle, principalement pour elle. | Se marie avec Maryse Trueblood. | Peu de temps après le mariage de Valentin et Jocelyne, Maryse tomba enceinte de son premier enfant. | Participe à la rébellion de Valentin, mais se rend quand il comprend que c’est peine perdue. | Il fut épargné par l’Enclave en raison de son nom et du nourrisson né il y a peu. | Exilé et condamnés à diriger l’institut de New-York. | Les Lightwood sont autorisés à retourner à Idris pour de courtes périodes ou pour des affaires officielles. | Robert tient Maryse comme responsable de leur exil. | Environ huit ans après leur exil, Robert tombe amoureux d'Annamarie Hightsmith et débute une liaison avec elle. | Il décide de quitter Maryse, mais lorsqu'il découvre que Maryse est enceinte de leur troisième enfant, il met fin à sa liaison et décide de rester avec sa famille. | Le parabataï de Robert, Michael Wayland décède dans un feu démoniaque provoqué par Valentin. | À cause de l'exil de Robert, leur lien de parabataï s'était rompu, ce qui fait que Robert ne s'est pas rendu compte du décès de son ami. | Il a recueilli Jace Wayland avec l’autorisation de Maryse.
Stricte
Protecteur
Rancunier
Intimidant
Sérieux
Attentionné
Maryse Lightwood
Femme
fiche
Alec Lightwood
Fils Ainé
fiche
Isabelle Lightwood
Fille
fiche
Max Lightwood
Fils cadet
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:19
Hodge Starkweather
Disponible
ft. Jon Cor

Âge : 40 ans
Métier/études : Shadowhunters
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Une fille dont il ignore l'existence (Sarah Starkweather)
Guerre des camps : Pacifiste, veut se racheter auprès de l'institut

Surnom : Le traitre
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : La marque du cercle dans le cou en rouge
Histoire : Hodge était un membre du Cercle, suivant Valentin lors de la création du cercle | Il a tué une vampire qui était le grand amour de Dimitri Castle un vampire sanguinaire | Dimitri cherche à se venger de lui | Il a eu une aventure avec une shadowhunter du cercle dont il était tombé amoureux un peu avant l'insurrection | Il ignore que cette aventure d'un soir lui amènera une fille | Après l'insurrection, il fut envoyer à l'Institut de New York, il ne pourra plus en sortir | Il devint le maître d'arme afin d'entrainer les futurs Chasseur d'Ombres |  L'Enclave lui grava la Rune Du Cercle afin qu'il ne puisse plus parler du Cercle et des ses activités | Il a mal pris le faite qu'il soit puni alors que les Lightwood n'ont rien eu | Il ignore que sa fille cachée travail désormais pour Valentin qui lui a fait un lavage de cerveau | Sarah croit que son père l'a abandonné elle et sa mère elle le déteste pour ca | Il apprend que la femme qu'il aimait (mère de Sarah) est morte tué par Dimitri | Fou de rage contre le vampire il fini par trahir l'institut et donne la coupe à Valentin | Après ca il est arrêté par Jace | Il est emprisonné par l'Enclave | Il est libéré lors de l'assaut des créatures obscures contre l'Enclave (évoqué dans le contexte) | Il reste caché dans l'ombre car il n'ose pas retourné à l'institut sous peine qu'on le remette en prison | Plus tard Dorothéa va le retrouver pour l'informer de l'existence de sa fille qu'elle a rencontré quand elle a été captive de Valentin  
Menteur
Ambitieux
Rancunier
Courageux
Fort
Cherche le pardon
Sarah Starkweather
fille caché
fiche
Valentin Morgenstern
ennemi
fiche
Dimitri Castle
ennemi
fiche
Maryse Lightwood
Tension
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:20
Lydia Branwell
Disponible
ft.Stephanie Bennett

Âge : 23 ans
Métier/études : Directrice temporaire de l'institut de NewYork
Situation conjugale : Veuve
Situation familiale : Calista Sullivan (demi-soeur), Aidan Sullivan (demi-frère), Clary Fairchild (Cousine éloigné)
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : /
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou Bisexuelle
Signe(s) distinctif(s) : ...
Histoire : Lydia a une demi-soeur Calista et un demi frère Aidan avec qui elle a son père en commun | Elle a surtout vécu avec sa mère donc ne les a pas énormèment cotoyé | Ses deux parents ont essayé de la marier de force mais elle a réussi à épouser John Monteverde, l'amour de sa vie | Il était prévu qu'ils dirigent l'Institut de Lisbonne ensemble | Mais son grand amour mourru en mission | Pendant cette mission il recherchait deux loups Garou jumeaux Joshua et Nora qui avait rompu les accords | Il y a eu une attaque de démon au même moment et  Nora en profita pour tuer le mari de Lydia | Tout le monde croit que le mari de Lydia est mort par un démon alors que c'est Nora qui l'a tué | Suite au retour de Valentin Morgenstern et des agissements non autorisés de l'Institut de New York, l'Enclave envoie Lydia à l'Institut en tant qu'émissaire pour en prendre la direction et évaluer les risques | C'est Lydia qui va accidentellement révélé à Alec que ses parents faisaient partis du Cercle | Lydia ne va pas aimé la décision de l'Enclave quant à reprendre le contrôle de l'Institut mais elle est obligée d'appliquer la loi | Alec va lui demander sa main pour rétablir l'honneur de la famille Lightwood mais aussi permettre à Lydia de diriger un Institut | Les familles Branwell et Lightwood sont alliées depuis des générations | Clary est une cousine éloignée | Lors de son mariage avec Alec se dernier se désiste à temps pour embrasser Magnus devant l'assemblée qui met directement fin à leurs fiançailles | Elle n'en veut pas à Alec | Elle va continuer d'aider Alec et ses amis | Elle perd de la valeurs au yeux de l'Enclave qui l'a juge trop impliqué | Elle va donc descendre de grade à l'institut avec l'arrivé du nouveau directeur Alertree avec qui elle ne s'entend pas | Elle est blessé lors de l'attaque de démon à l'institut | Elle se remet doucement | Depuis que Aldertree a quitté l'institut après la bataille avec Valentin et son humiliation avec Alec qui lui a fait du chantage, elle a repris temporairement la direction de l'institut | Elle vient seulement d'apprendre la vérité sur la mort de son mari défunt et réclame vengeance | Elle c'est braqué et refuse toute discussion avec les shadowhunters pas même Alec | Aveuglé par la vengeance les décisions qu'elle prend pour l'institut ne sont pas toujours bonne ce qui peut être dangereux
Sérieuse
Contrôlée
Ambitieuse
Forte
Compréhensive
Admirative
A. Calista Sullivan
Demi-soeur
fiche
Aïdan Sullivan
Demi-frère
fiche
Alec Lightwood
ex-fiancé
fiche
Nora Draddwew
ennemie
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:22
A. Calista Sullivan
PRISE
ft. Willa Holland

Âge : 20 ans
Métier/études : Etudiante en art par correspondance
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Aïdan Sullivan (frère) Lydia Branwell (demi-soeur)
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : Calistou, Lista, Cali. Elle accepte que seul son frère l’appelle Nana mais à horreur qu'on l'appelle Anaïs.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Runes sur le corps, manie l'arc à la perfection, sait se battre. Tatouage sur le poignet avec le nom de son frère Aïdan.
Histoire : Né en 1997 à Idris. | A une demi-soeur Lydia avec qui elle a son père en commun. | A un grand frère plus jeune que Lydia, Aïdan. | Est la cadette de sa famille. | Connait la famille Lightwood depuis qu'elle est enfant. | Devait se marier avec Alexander, ils se l'étaient promis étant enfants. | A du poursuivre son chemin et partir à Idris. | N'a plus eu de nouvelle d'Alec. | Son père est partie retrouver son ex-femme et sa demi-soeur laissant Calista avec son frère et sa mère. | Eprouve de la rage envers son père. | Elle déteste son nom Anaïs car c'est son père qui l'a choisi, seul son frère peut l'appeler Nana. | Étudie l'art par correspondance pour pouvoir être une shadowhunter le reste du temps. | Est revenue à New York quand elle a appris le mariage de sa demi-soeur et Alec. | Vit à New york depuis poursuivant toujours ses cours.
Naturelle
Ambitieuse
Dévouée
Battante
Séductrice
Franche
Aïden Sullivan
Frère
fiche
Lydia Branwell
Demi-soeur
fiche
Alec Lightwood
Meilleur Ami
fiche
Clary Fairchild
Amie Proche
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:25
Aïdan Sullivan
Disponible
ft. Stephen Amell

Âge : 22 ans
Métier/études : Directeur d'une entreprise
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : A. Calista Sullivan (soeur) Lydia Branwell (demi-soeur)
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : Il n'en a pas à part sa soeur qui l'appelle Aïdounet.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Signe(s) distinctif(s) : Rune sur tout le corps, sait se battre, manipule l'arc très bien. Tatouage sur le poignet avec le nom de sa sœur Calista.
Histoire : Né en 1995 à Idris | A une demi-soeur Lydia avec qui il a son père en commun. | A une petite soeur plus jeune A. Calista. | Connait la famille Lightwood depuis qu'il est enfant. | Alexis Storm est son parabatai. | A du poursuivre son chemin et partir à Idris. |  Son père est partie retrouver son ex-femme et sa demi-soeur laissant Aïdan avec sa petite soeur et sa mère. | Il est sortit  quelques années avec la soeur de son parabataï Pauline, mais a rompu quand elle est passée du coté du cercle. | Sa mère est tombée malade après le départ de son père.| Il est énormément protecteur avec sa petite soeur, il ferait tout pour elle. | Il a fait des études de commerces, et a crée sa propre entreprise. | Est revenue à New York pour rejoindre sa soeur. | Dirige sa société, qu'il a déplacé à New York.
Protecteur
Confiant
Intelligent
Possessif
Ambitieux
Patient
A. Calista Sullivan
Soeur
fiche
Lydia Branwell
Demi-Soeur
fiche
Alexis Storm
Parabataï
fiche
Pauline Storm
ex-petite amie
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Avr - 10:26
Alexis Storm
Disponible
ft.  Kevin Zegers

Âge : 21 ans
Métier/études : Chasseur d'ombre
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Pauline Storm (sœur jumelle)
Guerre des camps : Pacifiste

Surnom : Au choix
Orientation sexuelle : bisexuelle
Signe(s) distinctif(s) : Au choix
Histoire : Il vient d'une grande famille de chasseur d'ombre | Il a une sœur jumelle Pauline Storm | Il a toujours été un petit bordélique arrogant | Il n'a jamais caché son amour pour les hommes car il se contre-fou de ce que pense l'Enclave | Sa première relation fut avec un sorcier appelé Lucien Colton | Ce sorcier se servait en réalité de lui pour avoir des informations sur les shadowhunters et l'enclave | Il a su que Lucien était mauvais quand il l'a vu tué un terrestre | Il l'a donc remit à l'enclave et coupé les ponts avec lui | Sa sœur l'a trahit pour rejoindre Valentin s'étant fait monter la tête par une sorcière du cercle | Pauline est persuadé qu'elle a fait le bon choix | Depuis il n'a presque pu de contact avec sa sœur et sont en froid | Il a été missionné par l'Enclave pour enquêter auprès du Sherif de New York Jordan | Il a fini par tombé sous le charme de Jordan et un petit jeu de séduction est en train de naitre | Mais il ne doit pas oublier sa mission | Katie Dex l'adjoint de Jordan le trouve louche et il fait donc expres de lui lancer des piques | Il pense être en train de tomber amoureux de Jordan, ce qui ne va pas plaire à l'enclave
Impatient
Réfléchis
Froid
Arrogant
Orgueilleux
S'assume complètement
Aïdan Sullivan
Parabataï
fiche
Pauline Storm
Soeur Jumelle
fiche
Jordan Baker
Attirance
fiche
Lucien Colton
ex-romance
fiche
Les frères silencieux
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 110
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Partie Invité :: Les âmes attendues :: Post Vacants-