AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Jeu 29 Juin - 23:40

La fille que mes parents veulent que je sois et celle que quand je suis devant les autres membre du cercle, je suis plutôt méchante enfin j'essaie de l'être ,mais quand on n'est pas méchante de naissance comme certain, c'est un peu compliqué et elle est aussi "joyeuse" ou "heureuse" pour ça s'est pire que compliqué, je pense juste à la meilleure journée de toutes ma vie, quand je ne suis sorti pas longtemps avec la personne que j'ai toujours aimée…Ce qui est totalement le contraire de la personne que je suis vraiment, moi je ne suis pas un démons au contraire je suis un ange, même si je ne parais pas l'être , je suis vraiment gentille a 100 %, Heureuse ou joyeuse , non non non, je ne suis que MALHEUREUSE...et là je n'ai rien pour argumenter sauf raconter ma vie. Forte, oui je le suis physiquement et je commence à l'être mentalement. Peureuse, en réalité je ne suis pas vraiment peureuse, sauf avec mes parents ils m'ont effrayée depuis toujours donc c'est compréhensible sinon moi je n'ai peur de rien. Obéissantes, j'obéis depuis toujours à tout ordre que l'on me donne surtout avec mes parents...à par quand je dois tuer une créature obscure, si je suis seule je ne le fais pas.Egocentrique, je n’ai pas souvent le temps de parler, et je n’avais pas vraiment le droit aussi quand j’étais plus jeune, mais quand je parle ou quand quelqu’un parle il faut toujours que ça, tourne autour de moi, je veux toujours que ça tourne autour de moi. Direct/franche, je suis franche tu me demandes quelque chose c’est simple je te dis la vérité, cela te vexe, je m’en fous. Menteuse, je mens pour mon bien c’est tout il n’y a rien d’autre à dire.    

Julianna Cacciatore

25 ans + Membre du cercle + Hétéro" + Célibataire

Elle est la fille de deux shadowhunters, membre du cercle. ◈ Elle est une erreur et n'aurait jamais du arriver au monde. ◈ Ces parents ne l'ont jamais aimé. ◈ Ils l'ont battus durant toutes son enfance et toutes son adolescence. ◈  Elle en a gardé un marque, elle a un cicatrice d’une brûlure que son père lui avait fait volontairement a son mollet gauche. ◈ Elle était tombé amoureuse d'un garçons plus jeunes, mais celui-ci lui a briser le coeur, car la mère de Ju" lui avait ordonné. ◈ A son adolescence, Ju" a eu un pétage de plomb et a dit a ces parents qu'elle ne voulait pas resté dans le cercle. ◈ Suite a ça ces parents lui ont fait vivre une horreur ◈ Elle est toujours amoureuse du même garçons qui lui a brisée le coeur. ◈ Elle veut partir du cercle mais n'ose pas par peur de ces parents. ◈ Elle tue les créatures obscure contre son grées. ◈ Elle a eu un mission avec ce même garçon qui lui a brisé le coeur, mais ce garçons c’est fait prendre en ‘otage’ par les vampire et elle n’a pas pu le sauver. ◈ Elle ne montre pas ce qu'elle ressent devant les autre membre du cercle, seule ces parents savent ce qu'elle veut faire. ◈ Elle n'est pas la fille qu'elle veut être, mais celle que ces parents veulent qu'elle soit. Leurs reflet. ◈ Elle a un rêve, tué ces parents et rejoindre le camp des gentils. ◈ Julianna a revu le garçons qu’elle a aimé et qu’elle aime toujours, mais aujourd’hui il est un vampire. ◈ Plus petite elle avait déjà dis a d'autre personne du cercle ce que ces parents lui faisait, mais personne ne l'a cru.
Ma fiche / © Fiche par Blake

Revenir en haut Aller en bas
+1
+2
Jeu 29 Juin - 23:41
A vous I love you
Jeu 29 Juin - 23:51
Je viens pour Sarah. Smile

Et Vicky aussi, elles auraient pu se rencontrer sur le terrain ? Vicky aurait tué plusieurs de tes coéquipiers qui la pourchassait et toi alors que tu aurais pu la tuer en l'attaquant par derrière tu ne l'aurais pas fait donc Vicky t'aurai aussi laissé la vie sauve ?
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Jeu 29 Juin - 23:55
Sarah : bien sur.
EDIT : J'ai une idée  ,mais je ne sais pas si elle te conviendra. Donc je pensais qu'après une mission que Sarah & Julia" aurait eu , elle aurait pu remarqué la façons dont Julia avait tué les créatures obscure. Elle garderait un œil sur Julia, commençant a avoir des doutes sur ce qu'elle pense/compte(peut être) faire.

Je sais pas si j'ai bien expliqué..Mais ça te vas ? ou tu as une idée ?
Vik : J'aime l'idée I love you (comme toujours pas étonnant)
Dim 2 Juil - 12:59
Oui je pensais à la même chose pour Sarah ! Une méfiance vis à vis d'elle. Elle la gardera à l'œil et tout. Donc le courant risque de mal passé entre elles. What a Face

Super pour Vik ! Tu veux faire ca en rp pour Vik/Julianna ? J'ai pas encore de rp avec Vik. ^^
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :