AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Jeu 29 Juin - 23:18

Sacha I. Davenport

Nom : Davenport, Prénom(s) :Sachar, Irène  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : // Age : 20 ans. Nationalité : Française Métier : Chasseuse d'ombres Orientation sexuelle : bisexuelle  Statut social : Célibataire depuis peu.

Anecdotes ◈ Fille d'une longue lignée de Shadowhunters français ◈ Elle intègre vite l'institut de Paris en se faisant un nom parmi les meilleurs de sa génération ◈ Elle perd les pédales suites à un affrontement contre un démon majeur où elle perd son parabataï ◈ Ne suivant plus les règles et prenant des risques inconsidérés pour retrouver le démon. Le directeur de l'institut de Paris décide de la radier de ses rangs. ◈ Voulant éviter de ternir le nom des Davenport, ses parents font en sorte que l'affaire se tasse et la transfert à l'institut de New-York  ◈ Ayant eu peur de perdre sa vocation de Shadowhunter, Sacha tente de se stabiliser et part en direction de l'autre continent ◈ Elle a tout perdu en l'espace d'une année : sa famille, son pays, son p'tit ami.. ◈ Elle s'intègre doucement à ce nouvel institut mais souffre assez de devoir mentir sur son passé. Elle a peur qu'en l'apprenant, ses collègues aient des craintes à bosser avec ◈ Elle entrevoit encore son parabataï, comme des flashs qui la hantent encore ◈ Elle voudrait à nouveau se faire un nom dans cet institut ◈ Les gens la prennent souvent pour Clary quand elle est de dos. La faute à leur couleur de cheveux. D'ailleurs Sacha pense à les teindre rien que se démarquer ◈ Elle est tiraillée entre son envie de travailler avec les meilleurs de l'institut et son devoir de faire profil bas pour que personne ne s’intéresse de trop près à son histoire ◈ Elle continue ses recherches sur le Démon majeur qui a liquidé son Parabataï ◈ Elle est souvent sur son portable pour avoir des nouvelles de la France ◈  

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Sacha ? Elle est maligne. Toujours une idée derrière la tête, c'est une fille inventive prête à tout pour accomplir pour ce qu'elle veut. Elle aime gérer, tout contrôler, sentir qu'elle est en pleine possession de ses moyens. Elle peut se montrer manipulatrice quand il le faut même si elle se vente d'être une fille assez franche et directe.

Pourtant elle est secrète sur elle, sur son passé. Elle a peur d'être jugé, d'être mise à l'écart ou tout simplement de se retrouver seule. Pourtant là, elle est seule. Seule dans un nouveau pays, sans famille, ni réel amis. Ça l'angoisse au plus profond d'elle même.

Elle est bornée, têtue.. Elle est capable de prendre les risques les plus fous quand il s'agit des gens à laquelle elle tient. Elle ne maîtrise pas ses rares colères, quand elles surviennent elle ne peut plus raisonner.

Outre son côté sombre, elle était surtout avant une fille pleine de vie, festive et très charismatique. La perte de son parabataï l'a rendu un peu plus triste.. Mais elle sait bien cacher ça derrière ses remarques sarcastiques et son sourire à tout épreuve.

Il n'empêche qu'elle toujours autant se démarquer, se faire remarquer. Elle est comme ça, c'est ça nature même si elle le réprimande. Avant, elle aurait tout fait pour être sur le devant de la scène : Combattre, agir seule, outrepasser les règles. Maintenant tout est différent et elle en souffre pas mal.

Mon pseudo est Cass, j'ai deux 20 ans et je suis disponible 5/7. j'ai connu ce forum grâce à google et je le trouve . J'aimerai ajouter que vite rp (a) et je souhaite avoir de parains.

@Pretty Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Jeu 29 Juin - 23:19

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

@Pretty Girl

As free as a warrior
Tara
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Jeu 29 Juin - 23:24

Bienvenue à  toi, Ta sacha à l'air très intéressant j'ai hâte d'en (sa)voir plus et si tu veux une marraine je me propose Wink
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Jeu 29 Juin - 23:29

Bienvenue sur le forum avec la belle Bella Thorne
Bon courage pour ta fiche
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Jeu 29 Juin - 23:32

Copine rouquine ! Faut pas se teindre les cheveux voyons, c'est trés bien le roux ! Razz

Bienvenue ma belle, n'hésite pas à me MP si besoin. Je t'ouvrirai ton sujet parrainage à ta validation. ^^ Courage pour la fin de ta fiche.

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.

Léo, twin brother ♥
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Jeu 29 Juin - 23:51

Bienvenue ! Pour ce qui est de la description de ton choix d'avatar tout est dit dans le prénom de celle-ci BELLA I love you Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Ven 30 Juin - 6:55

Bienvenue à toi jolie petite rouquine
J'ai hâte de voir ce que va donner ton personnage
Je vois que tu as déjà fait toute ta première partie, alors bonne chance pour le reste et n'hésite à demander au staff si besoin avant ta validation et que tu puisses avoir ta marraine I love you

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Ven 30 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous Mademoiselle.
Bella est vraiment un excellent choix.
Bonne chance pour ta fiche !!
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Mar 4 Juil - 18:31

Bienvenue, j'ai hâte de te lire

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   Sam 15 Juil - 10:16

Coucou ma belle, ca fait deux semaines que tu as commencé ta fiche (et que tu ne t'es pas connecté). Si dans une semaine ta fiche n'est pas fini, ton compte sera supprimé. MP moi si tu réapparais et que tu as besoin d'un délais !

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.   

If i were two faced, would i be wearing this one ? - Sacha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1