AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

I am not the person I wanted to be, I am the one my parents wanted me to be. ( Julianna Cacciatore)

:: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 28 Juin - 17:56

Julianna Cacciatore

Nom :  Cacciatore, Prénom(s) : Julianna  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Lia /Julia Age : 25 ans. Nationalité : américaine (d'origine italienne) Métier : chasseuse d'ombre Orientation sexuelle : hétérosexuelle  Statut social : célibataire , mais amoureuse.

Anecdotes Elle est la fille de deux shadowhunters, membre du cercle. ◈ Elle est une erreur et n'aurait jamais du arriver au monde. ◈ Ces parents ne l'ont jamais aimé. ◈ Ils l'ont battus durant toutes son enfance. ◈ Elle était tombé amoureuse d'un garçons plus jeunes, mais celui-ci lui a briser le coeur, car la mère de Ju" lui avait ordonné. ◈ A son adolescence, Ju" a eu un pétage de plomb et a dit a ces parents qu'elle ne voulait pas resté dans le cercle. ◈ Suite a ça ces parents lui ont fait vivre une horreur ◈ Elle est toujours amoureuse du même garçons qui lui a brisée le coeur. ◈ Elle veut partir du cercle mais n'ose pas par peur de ces parents. ◈ Elle tue les créatures obscure contre son grées. ◈ Elle ne montre pas ce qu'elle ressent devant les autre membre du cercle, seule ces parents savent ce qu'elle veut faire. ◈ Elle n'est pas la fille qu'elle veut être, mais celle que ces parents veulent qu'elle soit. Leurs reflet.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

La fille que mes parents veulent que je sois et celle que quand je suis devant les autres membre du cercle, je suis plutôt méchante enfin j'essaie de l'être ,mais quand on n'est pas méchante de naissance comme certain, c'est un peu compliqué et elle est aussi "joyeuse" ou "heureuse" pour ça s'est pire que compliqué, je pense juste à la meilleure journée de toutes ma vie, quand je ne suis sorti pas longtemps avec la personne que j'ai toujours aimée…Ce qui est totalement le contraire de la personne que je suis vraiment, moi je ne suis pas un démons au contraire je suis un ange, même si je ne parais pas l'être , je suis vraiment gentille a 100 %, Heureuse ou joyeuse , non non non, je ne suis que MALHEUREUSE...et là je n'ai rien pour argumenter sauf raconter ma vie. Forte, oui je le suis physiquement et je commence à l'être mentalement. Peureuse, en réalité je ne suis pas vraiment peureuse, sauf avec mes parents ils m'ont effrayée depuis toujours donc c'est compréhensible sinon moi je n'ai peur de rien. Obéissantes, j'obéis depuis toujours à tout ordre que l'on me donne surtout avec mes parents...à par quand je dois tuer une créature obscure, si je suis seule je ne le fais pas.Egocentrique, je n’ai pas souvent le temps de parler, et je n’avais pas vraiment le droit aussi quand j’étais plus jeune, mais quand je parle ou quand quelqu’un parle il faut toujours que ça, tourne autour de moi, je veux toujours que ça tourne autour de moi. Direct/franche, je suis franche tu me demandes quelque chose c’est simple je te dis la vérité, cela te vexe, je m’en fous. Menteuse, je mens pour mon bien c’est tout il n’y a rien d’autre à dire.    

Mon pseudo est Ellie / Elisa, j'ai 13 ans et je suis disponible 0/7. j'ai connu ce forum grâce à mon beau DC Amy Stark ! et je le trouveToujours aussi beau qu'à mon arrivée. J'aimerai ajouter que et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 17:56

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Chère journal ,

Vu que c'est la première fois que j'écris dans un journal intime, je vais écrire mon enfance et mon adolescence, pour pouvoir me souvenir à quel point mes parents sont des monstres. Donc commençons par…

Mon enfance ,
Déjà pour commencer j'ai une petite question, a poser à mes deux parents, si vous ne vouliez pas de moi, si je suis une erreur. Pourquoi vous ne vous êtes pas protégé quand vous avez... je ne vais pas être vulgaire. Ou alors vous auriez pu m'abandonner à la naissance . Mais non vous avez préféré autre chose. Car vous aviez déjà tout prévu, déjà vous m'avez fait croire que vous m'aimiez quand j'avais 4-5 ans et du jour au lendemain vous vous êtes mis à me battre et ça j'en ai eu des marques. Dès que je faisais un truc de mal, du genre si je n'arrivais pas à connaître toutes les runes par coeur, j'avais le droit à quoi, à plusieurs coups de martinet, pas très sympa. Vous veniez aussi me voir aux entraînements, je n'arrivais pas vraiment à me concentrer quand vous étiez là, je voulais que vous soyez contents de moi, mais au contraire vous étiez déçus...et quand vous êtes là je ne suis pas...j'ai peur, je stress, je perds mes moyens et je me fais défoncer. C'était pareil avant, quand vous veniez me voir aux entraînements. Quand j'étais petite j'étais encore plus Co...idiote que maintenant, j'ai toujours eux l'Espoir que tout ça allait arrêter, mais au contraire tout s'empirait, j'ai tellement subi de choses venant d'eux, que je ne pourrais même pas décrire, dire tout ce qu'ils m'ont fait… Je pleurais, je ne voulais plus vraiment vivre quand j'étais petite avoir et essayer de se donner la mort, c'est vraiment qu'il y avait un problème, rien que de penser à faire ça c'est grave. Essayer, effectivement j'avais déjà essayé dans ma chambre, mais malheureusement pour moi, ils sont arrivés pile à ce moment. Ce qui avait encore une fois aggravé la situation, ils sont passés de méchant parents, à horrible parents, à monstres. Le pire c'est que quand je disais tout ça a quelqu'un, il ne me croyait pas , car pour eux mes parents n'étaient pas ce genre de personne, ou alors c'est qu'il y avait une bonne raison que j'avais fait une grosse bêtise et que je le méritais. Je leur montrais des preuves visuelles, mes blessures. Il ne me croyait pas, je pouvais parler personne ne me croyait…

Après ma petite et malheureuse enfance passons à….

Mon adolescence ,
L'adolescence, c'est le moment de la crise d'adolescence, les petits copains et compagnie. Eh bien je souhaite dire que j'ai eu une crise d'adolescence assez sévère, déjà d'un ,car mes parents non pas vraiment plus ce que je leur ai annoncé. Bah ouai je me suis mise à hurler que je voulais, « Dégager de ce cercle de merde, dégager loin de vous. » Je pense que c'est par le fait que j'ai dis que je voulais dégager loin d'eux, mais plutôt le fait que je voulais dégager du cercle. Bien sûr, là j'avais vraiment regretté, j'avais même essayé de partir, de ne plus être dans la même pièce qu'eux, mais ils étaient devant la porte. Sur le coup ils n'ont rien fait, pas taper ni rien, enfin s'ils avaient juste dit, « Tu resteras là et c'est un ordre sinon tu pourrais le regretter. » Des paroles que j'avais pris sérieusement, les connaissant...qui pourrait savoir ce qu'il pourrait me faire, à moi une fille qui ne leur a jamais rien ne demandé... Sinon il y avait eu un petit peu de positif dans mon adolescence...enfin positif, il y a eu 1 journée de joie. Oui, j'étais tombée amoureuse d'un membre du cercle avec qui je m'entraînais, je l'aimais et je pensais que s'était réciproque. Jusqu'au jour où il m'a brisé le coeur. Je ne le savais pas au début, mais ma mère lui avait ordonné de me le briser afin que je puisse comprendre que les sentiments n'étaient qu'une simple faiblesse et elle avait surtout fait ça pour me faire souffrir, elle me l'avait dit et en avait rajouté une couche négative à propos de moi et lui. Je n'aimais et je n'aime toujours pas mes parents. C'est comme quand on me dit de détester les créatures obscures et de les tuer, je peux pas le faire je ne suis pas comme ça, mais je le fais quand même. Je ne suis pas celle que je veux être, je suis la personne que mes parents ont voulus que je sois, je n'ai pas vraiment eu le choix pour ça, c'est pour ça que je dois vivre avec. Devant les gens, je fais celle qui déteste les créatures obscures et tout je fais là "méchante" même quand je suis en mission avec d'autres personnes, je tue les créatures obscures sans vraiment les regarder dans les yeux, mais quand je suis seule je les blesse juste. D'ailleurs en parlant de mission j'en avais eu une avec ce même garçons qui m'avait brisé le coeur, il y avait des vampires à tuer, on y était parti, mais je ne sais pas pourquoi je le trouvais bizarre il ne se battait pas comme d'habitude et tout, il avait envie de mourir ? En tout cas ça en avait l'air, il s'était fait prendre en "otage" et j'avais quand même essayé de le libérer et repartir avec lui, mais toute seul contre beaucoup de vampire, désolé mais non, même si j'aurais pu mourir ce que j'aurais aimé qui arrive non. J'aurais pu simuler ma mort, mission qui à dégénérer et ne pas retourner d'où je viens. J'aurais pu oui, mais imaginez que mes parents me retrouvent, là je suis une fille morte.

Fini de parler de mon adolescence enfin une partie de mon adolescence c'est comme mon enfance je n'ai pas tout dit, par exemple je n'ai pas écris la fois que mon père m'a brûlé, j'ai une cicatrice sur le côté de mot mollet gauche.

Aujourd'hui le 28.06.17,

J'ai 25 ans et je suis toujours au cercle. Je ne comprends pas enfin si, j'ai peur de mes parents, a un point que...je ne pourrais pas décrire. À cause d'eux j'ai dû m'entraîner h24, je suis plus forte qu'eux d'ailleurs, je pourrais les tuer, je serais libéré, délivré, mais non j'aurais toujours peur d'eux même morts. C'est pour ça que je ne le ferais pas, tout comme partir du cercle, je ne le ferais pas non plus. J'aimerais tellement être du côté des gentils et non celui des méchants. Je pense que c'est ça mon rêve. Je continue à faire comme d'habitude, quand je suis seule je ne fais que blesser la créature que j'ai en face de moi et quand d'autres personnes sont là je ne la regarde pas dans les yeux pour la tuer, histoire que ça aille plus vite. Ah oui...il n'y a pas longtemps j'ai eu une mission seule, je devais tuer deux trois vampires et là je l'ai vu. Oui, le gars qui m'a brisé le coeur, celui que j'aime et que j'aimerais toujours. Je n'avais aucune envie de le blesser et encore moins de le tuer, la seule chose que j'avais envie de faire c'est de lui poser des tonnes de questions, entre une des questions, j'ai rapidement dit les sentiments que je ressentais pour lui. Il n'a pas dû faire attention, à ce que j'ai dit, ou bien c'est moi qui n'ai pas fait attention à ce qu'il m'a répondu en même temps à ce moment même j'étais en train de penser à mes parents qui apprennent que je suis amoureuse d'un vampire.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, ma vie pas du tout passionnantes est écrites.

@Pretty Girl

Mer 28 Juin - 18:19
Bienvenue ma belle ♥
J'ai hâte de pouvoir découvrir ton personnage
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas Wink
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Mer 28 Juin - 18:20
Re-bienvenue toi.
Courage pour ta fiche, tu sais qu'on est là si besoin !
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Mer 28 Juin - 19:43
re-bienvenue avec ce perso
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Mer 28 Juin - 23:07
Merciiii vous trois I love you
Jeu 29 Juin - 22:46
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

J'ai l'occasion de te voir évoluer sur le soins de ta plume de jour en jour, évidemment il reste des petites fautes d'orthographe mais c'est tellement maigre contrairement à ce que tu m'as habitué. Ton personnage est vraiment interressant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
 En espérant te croiser prochainement en RP !

• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :