AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Localisation : derrière à mon frère tentant d'éviter un nouveau carnage
Infos fermées
MessageSujet: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mer 28 Juin - 15:02

Stéphanie-Elizabeth Castle

Nom : Castle, Prénom(s) : Stéphanie-Elizabeth  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) :Steph, Effy Lizzie (uniquement par magnus) Age : 164 ans. Nationalité : Franco-américaine Métier : Euh ...Conscience de Dimitri et maman d'une jeune fille qui aura éternellement 16 ans Orientation sexuelle : bisexuelle  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Je suis née en France  ◈ J'ai toujours été très proche de mon frère, malgré le fait que je fus maman à 16 ans (oui c'était une honte il y a 148 ans) et le fait qu'il m'ait tué, mais il a viré du mauvais côté de la force...  ◈ Le père de ma fille était un humain, peu responsable, il disait m'aimer mais s'est barré dés qu'il appris ma grossesse ◈ J'ai appelé ma fille Alice, elle avait trois ans quand je rencontrais Sandro, un jeune vampire qui avait dû sentir que mon frère préparait un sale coup puisqu'il me fit boire son sang lors de l'un de nos rapports, qui n'avaient rien d'amoureux◈ Après ma mort  Sandro  m'enterra à la nuit tombée et je repris vie avant que je ne panique il m'assura que ma fille était en sécurité et fit mon éducation de vampire j'étais condamnée à vivre la nuit. ◈ à 16 ans Alice tomba malade et je ne pus me résoudre à la laisser mourir, elle devint alors le premier et seul vampire de ma lignée à ce jour.  ◈ Suite à la mort de l'épouse de mon frère, je le suivis partout afin d'éviter un carnage malheureusement, je ne pus que sauver quelques enfants de ses attaques violente la plupart et ne se souviennent ni de moi ni de mon frère. ◈ Après qu'il ait tué l'ex petite-amie e Hodge l'enclave l'a condamné à 15 ans de prison, une quinzaine d’années  de répit pour l'humanité et pour ma fille et moi.  ◈ Mais mon frère à rencontré Camille (moi qui espérais qu'elle était morte, c'est loupé) qui finira par retrouver sa liberté et reprendre les rênes du clan de New York pour notre plus grand malheur.  ◈ Je refuse de voir mon frère depuis qu'il a rejoint Camille je ne veux pas être affiliée à la révolte ◈ Je reste cependant à proximité de  lui faisant tout pour éviter la  mort de Shadowhunters et terrestres innocents ◈ J'ai rejoint le clan de Raphaël qui tente de se reconstruire ◈ Avec Magnus Bane qui avec le temps  un ami nous essayons de ramener Dimitri à la raison ...

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Personne ne sait vraiment qui je suis, la plupart des gens pensent que je  ne suis qu'une petite conne qui joue les anarchistes. Je suis aristocrate de naissance et qui dit aristo dit éducation stricte et convenable. J'ai longtemps été une  fille fragile qui n'osait pas dire ce qu'elle pensait de peur de décevoir ses parents ou de ne pas paraître convenable. Alors il est vrai qu'après "ma mort" je n'ai plus à fermer mon clapet et que je suis assez Franche un peu trop au goût de certains. Beaucoup me voient comme une garce sans nom, je suis juste Volage Je ne veux pas trouver l'amour ni même un partenaire régulier, je ne veux plus m'attacher, j'ai bani toute cause de souffrance de ma vie mise à part mon frère mais je fais tout mon possible  pour qu'il ne soit plus cause de malheur. En réalité sous cette carapace de connasse Colérique  se cache une femme Douce et Aimante.

Mon pseudo est Sabine, j'ai vingt-deux ans et je suis disponible 2/7. j'ai connu ce forum grâce à une bande fan de Sh qui m'ont adopté et je le trouve supere . J'aimerai ajouter que et DC de Libertad et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par S. Elizabeth Castle le Mar 8 Aoû - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mer 28 Juin - 15:03

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Vous raconter toute ma vie serait comme vous donner un somnifère, c'est assez long et sans intérêt la plupart du temps. Je zappe mon enfance si vous le permettez, je vous dirais simplement que je suis née en France et malgré les apparence j'y ai vécu 19 ans.

Fut un temps j'avais 15 ans et à quinze ans on est débile!

Une éducation trop stricte vous pousse parfois à faire des conneries monumentales comme celle de donner votre virginité au premier connard aristocrate qui vous promet une belle vie, une fois qu'il vous aura épouser et évidemment comme une conne vous succombez au charme du bellâtre qui dit vous  aimer à la folie.

Jusque là tout semble aller comme sur des roulettes mais j'ai vite déchanté quelques semaines après lorsque j'ai appris que j'étais enceinte. Je l'ai d'abord caché à ma famille car notre  rang exigeait que les filles reste vierge jusqu'au mariage. Que mon frère baise toutes les femmes de la planète sans être marié n'avait rien de scandaleux mais moi que je puisse offrir mon corps à celui qui de toutes façons deviendrait mon époux, quel scandal! Je pensais donc à aller prévenir Alexandre, le père de ma fille et si je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie je ne m'attendais pas à ça non plus:

- Tu n'es qu'une putain, ce gosse je n'en veux pas et je n'ai jamais voulu de toi!  

J'étais rentrée chez moi sans laisser une once d'émotion apparaître sur mon visage. Alexandre avait prévenu ses parents qui avaient prévenus les miens et ma journée qui était déjà des plus désagréables tourna au véritable cauchemar mon père me dit clairement que j'étais la honte de la famille. Je l'avais déshonoré et je ne méritais guère plus de porter son nom. Ma mère ne disait rien sanglotant comme une godiche. Je finis par hurler:

- Je suis désolée père d'avoir donner à celui à qui vous m'avez fiancé ce qu'il voulait! Je vous interdis de m'insulter, pas comme Alexandre Leblanc qui se permet de me traiter de putain! Vous avez eu Dimitri jeune également, pas aussi jeune certes mais étiez-vous mariés lorsque  Mère est tombée enceinte? Je n'en suis pas certaine, vous l'avez épousé une fois qu'elle a appris qu'elle portait votre fils n'est-ce pas?

Il me répondit qu'il aimait ma mère ce à quoi je répondais que je n'en doutais pas mais que si il ne répondait pas à ma question c'est que je ne devais pas avoir tort. Je n'eus jamais de réponse à cette question, peut-être me suis-je trompée après tout.

C'est Dimitri - que j'appelle encore Dimi malgré mon grand âge qui désamorça la bombe qui allait faire éclater notre famille. Il prit ma défense auprès de nos parents mais n'hésita pas à me faire la morale pour autant je  ne mis pas longtemps avant de me décontenancer complètement face à la colère contenue de mon frère qui voulait simplement  me faire comprendre que ma vie allait prendre un tournant extrême. J'avais éclaté en sanglot complètement paumée que j'étais  et Dimitri me pris dans ses bras me disant qu'il serait toujours là pour moi...

Quelques mois plus tard je donnais naissance à Alice une jolie petite fille aux cheveux d'ébène et aux yeux océan. J'appris à devenir mère sur le tas avec l'aide de son oncle qui deviendra son parrain.

Fut un temps j'avais 19 ans et à Dix-neuf ans la mort nous attend!

J'avais rencontré Sandro quelques mois auparavant, il ne m'a jamais caché sa nature de vampire. D'un autre côté la première fois que je l'ai rencontré il se nourrissait d'un chevreuil dans les Ardennes françaises où nous étions en vacances. Nous avons vite été attirés l'un par l'autre et avons entamé une relation qu'au jour d'aujourd'hui l'on nommerait  "Sexfriends". Je lui donnais volontairement mon sang à petite dose mais un soir notre relation pris un virage inattendu:

- Effy tu me fais confiance?

Nous étions en plein rapport sexuel, cette question me surprit mais je répondis sans hésitation:

- Oui, pourquoi ?

Il hésita longtemps comme s'il s'apprêtait à me dire qu'il allait me tuer et Dieu sait à quel point j'étais proche de la vérité:

- Ton frère est manipulé, il va faire une connerie et si je l'en empêche, tu vas nous perdre tous les deux. Il faut que tu boives mon sang, tu t'en sortiras. Si tu meurs ton frère ne s'en remettra pas !

Je compris avec horreur que mon frère planifiait de me tuer dans les heures à venir. Cette idée me donna la nausée et par chance Sandro me tendit la cuvette avant que je vomisse mes tripes:

- Ton frère t'aime, il a besoin de toi...

Je hochais la tête les yeux emplis de larmes et de terreur. Sandro s'ouvrit la veine et me colla son poignet  contre la bouche buvant le sang de mon amant, de mon sauveur en fait.

C'est le lendemain en milieu de matinée que l'horreur imaginée devint réalité. Mon frère exécuta nos parents sans même une once de remord. J'aurais dû m’inquiéter de mon sort mais mon esprit ne tournait que sur une chose:

Sauver ma fille!

Mais je ne trouvais pas Alice dans la maison et mon frère me retrouva vite. Son regard n'avait plus rien de celui du grand frère protecteur qu'il avait toujours été:

- Dimi ?

Il ne me répondit pas et me brisa la nuque malgré mes ongles plantés dans la chair de son bras, c'est ainsi que je perdis la vie.

Je me réveillais sous terre et me libérais d'instinct de ce qui semblait être ma tombe. Mon regard tomba directement sur Sandro qui me jeta une poche de sang, mais, je ne me nourris pas tout de suite:

- Alice ?

Avais-je demandé la voix rocailleuse. Le vampire leva les yeux au ciel avant de dire d'un ton réconfortant

- Je n'allais pas laisser ce petit ange entre les mains de ton frère, elle est avec l'une des descendante humaine de ma soeur ... Et je lui ai promis de lui ramener sa maman alors tu vas me faire le plaisir de te nourrir qu'on puisse commencer ta formation Querida! pour appuyer sa demande et me rassurer surement il m'embrassa sauvagement mes canines abîmèrent ses lèvres et son sang se mêla à notre baiser:

- Désolée... avais-je murmuré ou plutôt grogné.

- T'en fais pas pour ça, tu as faim et tu ne gères pas encore tes crocs, t'inquiète pas  c'est déjà guéri! Allez bois ma belle sinon tu vas mourir de faim.

je finis par vider trois poches de sang.

Le temps passa et je devins capable de me contrôler et de vivre aux côtés de ma fille sans risquer sa vie. Je me nourris d'ailleurs principalement de sang animal bien qu'il m'arrive de me nourrir de poche de sang humain.

Les années passèrent et je suivais mon frère et sa "femme" à New Yo tentant tant bien que mal d'empêcher des massacres sans grand succès malheureusement.

Fut un temps j'avais 32 ans et à trente-deux ans on ne veut pas perdre son enfant!

Ma fille avait seize ans lorsqu'elle tomba gravement malade. La médecine humaine n'y pouvait rien. Je me préparais à voir Alice s'éteindre car l'idée de la transformer lui retirant toute chance de voir le soleil ou d'être mère, me rendait malade. Mais peut-on résister à la supplication de son enfant qui demande à ce qu'on lui vienne en aide? Non, c'est impossible!

- Maman, je veux vivre, je pourrais t'aider à remettre tonton sur la voie de la paix...

J'étais en larmes depuis plusieurs jours, la perdre allait me détruire de l'intérieur, je cédais:

- À la nuit tombée, je te ferais boire mon sang et ma voix se brisa te briserais la nuque avant de t'enterrer et de te nourrir une fois que tu te seras réveillée... D'ici là je t'en prie n'abandonne pas!

Ma fille hoche la tête doucement, avant de répondre d'une voix bien trop faible à mon goût:

- Ne t'en fais pas, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça!

Et je tins ma promesse, ma fit devint vampire la nuit même.

Fut un temps j'avais ... Non en fait j'ai arrêté de compter

Les années sont passées et mon frère est devenu plus barbare qu'un damné Alice et moi passions sur les lieux de tueries des amants dévastateurs sauvant un maximum d'enfants mais ce ne fut jamais assez. L'horreur courrait les rues de New York, les habitants redoutaient de voir arriver les monstres. Puis un Shadowhunter du cercle mit fin à la vie de celle qui avait rendu Dimitri démoniaque et s'il on aurait pu croire que les meurtres allaient s'estomper mais ce fut loin d'être le cas on donna à mon frère le surnom bien imagé de " Barron sanglant" il décima de nombreuses familles sans aucun remord et je perdis mon grand frère avant même de m'en rendre compte devenu fou il tua la petite-amie de Hodge et fut condamné à 15 de prison pour ce meurtre et ses innombrables crimes contre l'humanité. J'ai honte de le dire mais ces 15 ans m'ont permis de vivre plus ou moins en paix. C'est durant cette période que je rencontrais Magnus Bane et Raphaël Santiago qui devinrent tous deux des amis de confiance.
Malheureusement mon frère rencontra Camille en prison et lorsqu'ils furent libérés (merci Valentin pour ta connerie) ce fut pour foutre le clan de Raphaël à sac et reconquérir le territoire de Camille. L'histoire se répète mais j'ai refusé de me laisser aviliser cette fois mon frère n'entend plus parler de moi ! Bien que je sois incapable de m'empêcher de veiller sur lui de loi, Magnus et moi avec Alice tentons de le ramener à la raison.

@Pretty Girl

Dernière édition par S. Elizabeth Castle le Jeu 10 Aoû - 0:48, édité 8 fois

Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mer 28 Juin - 15:24

Re-bienvenuuuue I love you
Kaya
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mer 28 Juin - 16:48

Re-bienvenue, petite sœur de Dimitri. :coquin:
Il va nous falloir un lien !

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Viktoria Bjorn:

Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mer 28 Juin - 17:02

évidemment petite-amie de mon frère qui part en vrille

Merci ♥
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mer 28 Juin - 21:38

Ma petite soeur d'amour
Rebienvenue et n'hésite pas si besoin Wink

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Mar 4 Juil - 18:29

Kaya l'amour de ma vie Re-bienvenue !

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Sam 22 Juil - 17:37

Coucou la miss,
La limite pour ta fiche est dépassé, si dans une semaine elle n'est pas terminée ton compte sera supprimé. N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'un délai !

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   Jeu 10 Aoû - 10:59

ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

J'ai l'honneur de te valider Re-bienvenue ma petite soeur chérie J'ai hâte de rp avec toi  

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

Blood and wisky are my life ▵

Little Sister love you:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...   

Stéphanie-Elizabeth Castle ♦ à quoi tu penses ? à mon frère. Qu'est-ce qu'il a ton frère? Il souffre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1