AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy

:: New York :: Manhattan :: Hunter's Moon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 27 Juin - 23:05

Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara.
Liby ξ Amy

Depuis quelques jours – Presque trois semaines en fait, je vis loin de l’institut dans une maison abandonnée dans le quartier de Brooklyn, réputée pour être hantée. La tension entre créature obscures et shadowhunters était à son comble en ce moment ce n’était sûrement pas la meilleure idée que j’ai eu mais tant pis j’avais besoin de sortir et de voir du monde je montrerais patte blanche. Depuis  l’activation de l’épée mortelle de nombreuses  créatures obscures avaient perdues la vie la moitié de la meute de Luke l’avait laissé tombé et était devenue une milice quasi démoniaques, les fées se rebellaient également. Comment vous dire que je n’étais pas complètement à l’aise – pas à l’aise du tout en fait, en entrant de le Hunter’s  moon. Je levais les mains montrant qu’elles étaient vide et que je venais en paix. Je fus étonnée qu’on me laisse entrer, mais je remarquais vite deux ou trois Loups  de la meute de Luke que j’avais croisé auparavant et qui me saluèrent d’un sourire. Je leurs demandais « Salut, vous auriez  vu Tara ? » Ils me dirent qu’elle ne devrait pas tarder. Ce que j’espérais puisqu’elle m’avait donné rendez-vous. Je  m’installais au bar avant de faire a commande « Une bière s’il vous plait » Le barman hocha la tête prenant une choppe vide. Je regardais autour de moi impatiente, je voulais voir ma petite amie. J’étais sur les nerfs depuis les révélations qui m’étaient tombées dessus comme un coup de poing sur la gueule, revoir ma femme  sur un territoire publique me permettrait de reprendre un minimum pied dans la réalité ou du moins je l’espérais. La porte du bar s’ouvrit une jeune femme brune entra, mais ce n’était pas ma louve à moi, la déception devait se lire sur mon visage. Tara m’aurait-elle oubliée ?
As free as a warrior
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Mer 28 Juin - 12:35
Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara.
J'ai passé une très longue nuit, car oui c'était la pleine lune. Mais je m'en fous un peu de cette nuit c'est surtout qu'à chaque fois que je rentre chez moi, c'est tôt dans la matinée, j'essaie de ne pas réveiller mon père, je ne le réveille jamais. Sauf qu'aujourd'hui, je l'ai réveillé bien sûr je me suis faits questionner, mais je ne répondais pas sincèrement a ces question. C'est con d'être la fille d'un flic parce que quand tu mens,ton père le remarque, mais je ne peux pas lui dire que je suis une louve. Après une petite dispute entre père et fille qui avait duré un peu longtemps, je décide de partir. Je ne sais pas vraiment ou aller, enfin...pourquoi ne pas aller au hunter's Moon ? Puis en plus je reverrais sûrement quelques amis de la meute.

Je prends la première veste qui me passe sous la main et l'enfile. Je pars en direction du Hunter's Moon. Je préfère largement être là-bas que de rester chez moi et encore me disputer avec mon père, je n'aime pas me disputer avec lui d'ailleurs. C'est la seule famille qui me reste, car ma cousine je ne sais pas si je dois encore la considérer comme un membre de ma famille… Enfin bref, je prends un chemin qui mène rapidement là-bas. J'arrive quelques dizaines de minutes plus tard. J'entre dans le hunter's Moon, je sourie afin de saluer les loups que je croise. Je ne sais pas ou m'asseoir, je regarde vers le bar je vois une fille toute seule. Je me dirige vers elle, je m'assoie sur le tabouret qui se trouve à côté. Je la regarde je vois qu'elle a des runes, qu'est-ce qu'une shadowhunter fait ici ? Surtout après ce qu'il s'est passée a l'institut, elle n'a pas peur. Je lui adresse un léger sourire.

- «  Salut ! »

Je me méfie d'elle car je ne sais pas si elle est une shadowhunter de l'institut qui sont plutôt gentils, ou alors une shadowhunter du cercle, qui nous déteste, nous les créatures obscures. Je regarde la barmaid qui vient tout juste de me demander ce que je voulais.

- « Comme d'habitude ! »

Je redonne mon attention à la fille qui se situe à ma droite je me demande vraiment ce qu'elle fait ici, d'ailleurs je ne peux pas m'en empêcher, je suis obligé de le lui demander, la curiosité est un vilain défaut Amy !

- « Et toi ? Que fais-tu ici ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :