AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
As free as a warrior
avatar
Date d'inscription : 24/05/2017
Messages : 80
Tara
Infos fermées
MessageSujet: Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy   Mar 27 Juin - 23:05



Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara.
Liby ξ Amy



Depuis quelques jours – Presque trois semaines en fait, je vis loin de l’institut dans une maison abandonnée dans le quartier de Brooklyn, réputée pour être hantée. La tension entre créature obscures et shadowhunters était à son comble en ce moment ce n’était sûrement pas la meilleure idée que j’ai eu mais tant pis j’avais besoin de sortir et de voir du monde je montrerais patte blanche. Depuis  l’activation de l’épée mortelle de nombreuses  créatures obscures avaient perdues la vie la moitié de la meute de Luke l’avait laissé tombé et était devenue une milice quasi démoniaques, les fées se rebellaient également. Comment vous dire que je n’étais pas complètement à l’aise – pas à l’aise du tout en fait, en entrant de le Hunter’s  moon. Je levais les mains montrant qu’elles étaient vide et que je venais en paix. Je fus étonnée qu’on me laisse entrer, mais je remarquais vite deux ou trois Loups  de la meute de Luke que j’avais croisé auparavant et qui me saluèrent d’un sourire. Je leurs demandais « Salut, vous auriez  vu Tara ? » Ils me dirent qu’elle ne devrait pas tarder. Ce que j’espérais puisqu’elle m’avait donné rendez-vous. Je  m’installais au bar avant de faire a commande « Une bière s’il vous plait » Le barman hocha la tête prenant une choppe vide. Je regardais autour de moi impatiente, je voulais voir ma petite amie. J’étais sur les nerfs depuis les révélations qui m’étaient tombées dessus comme un coup de poing sur la gueule, revoir ma femme  sur un territoire publique me permettrait de reprendre un minimum pied dans la réalité ou du moins je l’espérais. La porte du bar s’ouvrit une jeune femme brune entra, mais ce n’était pas ma louve à moi, la déception devait se lire sur mon visage. Tara m’aurait-elle oubliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Date d'inscription : 22/03/2017
Messages : 165
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy   Mer 28 Juin - 12:35

Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara.
J'ai passé une très longue nuit, car oui c'était la pleine lune. Mais je m'en fous un peu de cette nuit c'est surtout qu'à chaque fois que je rentre chez moi, c'est tôt dans la matinée, j'essaie de ne pas réveiller mon père, je ne le réveille jamais. Sauf qu'aujourd'hui, je l'ai réveillé bien sûr je me suis faits questionner, mais je ne répondais pas sincèrement a ces question. C'est con d'être la fille d'un flic parce que quand tu mens,ton père le remarque, mais je ne peux pas lui dire que je suis une louve. Après une petite dispute entre père et fille qui avait duré un peu longtemps, je décide de partir. Je ne sais pas vraiment ou aller, enfin...pourquoi ne pas aller au hunter's Moon ? Puis en plus je reverrais sûrement quelques amis de la meute.

Je prends la première veste qui me passe sous la main et l'enfile. Je pars en direction du Hunter's Moon. Je préfère largement être là-bas que de rester chez moi et encore me disputer avec mon père, je n'aime pas me disputer avec lui d'ailleurs. C'est la seule famille qui me reste, car ma cousine je ne sais pas si je dois encore la considérer comme un membre de ma famille… Enfin bref, je prends un chemin qui mène rapidement là-bas. J'arrive quelques dizaines de minutes plus tard. J'entre dans le hunter's Moon, je sourie afin de saluer les loups que je croise. Je ne sais pas ou m'asseoir, je regarde vers le bar je vois une fille toute seule. Je me dirige vers elle, je m'assoie sur le tabouret qui se trouve à côté. Je la regarde je vois qu'elle a des runes, qu'est-ce qu'une shadowhunter fait ici ? Surtout après ce qu'il s'est passée a l'institut, elle n'a pas peur. Je lui adresse un léger sourire.

- «  Salut ! »

Je me méfie d'elle car je ne sais pas si elle est une shadowhunter de l'institut qui sont plutôt gentils, ou alors une shadowhunter du cercle, qui nous déteste, nous les créatures obscures. Je regarde la barmaid qui vient tout juste de me demander ce que je voulais.

- « Comme d'habitude ! »

Je redonne mon attention à la fille qui se situe à ma droite je me demande vraiment ce qu'elle fait ici, d'ailleurs je ne peux pas m'en empêcher, je suis obligé de le lui demander, la curiosité est un vilain défaut Amy !

- « Et toi ? Que fais-tu ici ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
As free as a warrior
avatar
Date d'inscription : 24/05/2017
Messages : 80
Tara
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy   Ven 4 Aoû - 20:36



Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara.
Liby ξ Amy



Le barman me sourit en voyant ma mine défaite, presque d’espérée. Il me donna ma bière et dit « C’est pour moi, et t’en fais pas elle ne t’a pas oubliée. » Je commençais à en douter ce n’était pas dans les habitudes de Tara d’être à ce point en retard ou alors il y avait un problème et cette hypothèse commençait à m’inquiéter fortement.

« Il y a des soucis avec l’autre meute ? Parce que ce n’est pas dans les habitudes de Tara de louper un rendez-vous … »

Le jeune homme haussa les épaules, je compris vite que vu  les circonstances il ne pouvait pas trop m’en dire alors que j’avais gagné leur confiance avec le temps. Rien que pour ça j’avais l’irrésistible envie de retourner à l’institut de buter Valentin et de demander à l’Enclave de me retirer mes runes pour pouvoir vivre mon histoire d’amour sans secrets et sans clans.

« Morgenstern je vais t’arracher le cœur et le réduire en bouillie,  je te tuerais de mes mains »

Marmonnais-je dans mes dents mais certains loups m’entendirent et me répondirent par un sourire, d’autres me fusillaient du  regard, n’étant pas certains que j’étais réellement de leur côté. Je bus ma bière d’une traite et avant même que j’ai pu le demander un coca était  posé devant moi.

« Merci » soufflais-je déposant l’argent pour payer et le pourboire du jeune homme. Il leva les yeux au ciel mais accepta tout de même. J’étais préoccupée, nerveuse mais évidemment il ne s’agissait pas que de Tara, ce bar était le seul où j’assumais mon homosexualité à cent pourcent du coup si l’un des loups qui doute de ma fidélité à leur protection allait dire à Maryse que j’étais en couple avec l’UNE des leur j’étais morte. Soudainement la jeune femme qui était rentrée quelques minutes plus tôt me demanda ce que je faisais là :

« J’attends ma petite-amie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une louve qui n'est pas Tara |Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Hunter's Moon-
Sauter vers: