Bienvenue à New York. Merci de privilégier les fées, vampires, membres du cercle et terrestres !
Le groupe enfant de la lune a été fermé pour surnombre. Seul les scénarios et PV's sont autorisé.

Partagez
 

 Save water drink wisky | Dimitri Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Save water drink wisky | Dimitri Castle Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:47

Dimitri Castle





Nom : Castle, Prénom(s) : Dimitri  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : La sanguinaire par tous, ainsi de Dimi par sa soeur uniquement Age : 167 ans depuis ma naissance mais 22 ans jusqu'à ma transformation en vampire. Nationalité : Frnaçaise Métier : vampire sanguinaire à temps plein, et dragueur le reste du temps. Orientation sexuelle : J'aime les belles femmes, et non pas les thons, j'ai horreur du poisson.  Statut social : veuf depuis bien longtemps

Anecdotes ◈ Originaire de France ◈ Personne de haut rang ◈ Sa petite soeur est tout pour lui ◈ A toujours recherché la richesse et le pouvoir ◈ Est tombé amoureux d'une vampire ◈ A tuer toute sa famille sauf sa petite sœur qu'il a cacher ◈ Aime énormément le sang humain ◈ A vécu en couple avec sa bien aimée pendant 120 ans ◈ A semé la terreur et chaos sur son passage ◈ A emménagé à NewYork avec sa femme ◈ A l'age de 143 ans l'amour de sa vie se fait tuer devant ces yeux par un shadowhunter ◈ Le shadowhunter en question est Hodge Starkweather ◈ A ce jour il a juré de faire de sa vie un enfer ◈ A décider de se venger ◈ Durant cette période on le surnomme "Le sanguinaire" ◈ Est stratégique et cruel ◈ Revient à NewYork 10 ans plus tard ◈ A tué l'ancienne femme d'Hodge ◈ Devient vite accro au sang de SH ◈ L'enclave l'a vite arrêté pour son crime ◈ A été enfermé pendant 15 ans dans la cité des ténèbres ◈ A rencontré Camille là-bas qui fut envoyé la 15ème année ◈ A été libéré lors de l'attaque des créatures obscures contre l'enclave ◈ Est devenu le bras droit de Camille qui est désormais à la tête des vampires de NewYork ◈ Est le seul au courant de la liaison de Naomie avec une louve ◈ Fait chanter la demoiselle pour qu'elle espionne les loups en même temps sous peine de tuer la fameuse louve ◈ Grace à Naomie qu'il apprend que la meute de loup a été attaqué par une fille appelé Sarah Starkweather ◈ Fait des recherches sur elle et découvre qu'elle est la fille cachée de Hodge ◈ Les Starkweather sont ces cibles principales









J'ai un caractère de merde et alors ?!








Beaucoup disent de moi que je suis un homme cruel, qui n'a aucune limite, pourtant j’aurais plutôt dit que je suis du genre Sadique. J’aime faire souffrir, autrefois je n’étais pas comme ça, mais le chagrin fait changer tout le monde que cela soit en bien ou en mal. Pour part, j’ai changée en mal, autrefois calme et protecteur, je suis devenu, in-intéressé et impatient. Comme tout le monde le chante sur tous les toits, je suis surement l’un des vampires les plus sanguinaires qui soit, laissant un nombre incalculable de victimes après mon passage. J’aime verser le sang, le voir couler, m’abreuver d’humain complètement inoffensifs. Joueur et charmeur, j’aime passer des nuits endiablées avec mes victimes avant de les vider de leur sang. Voir le sentiment de peur dans leurs yeux avant de mourir est un sentiment magique que je ne peux décrire. Je suis loin d’être l’homme le plus romantique, même si je l’ai été quand ma femme était encore de ce monde. La ruse et la manipulation sont mes domaines favoris, avoir le pouvoir sur tout est juste du pur bonheur. J’aime manipuler les gens, afin que tous tourne à mon avantage, en même temps ce n’est pas dur de manipuler avec ma gueule d’ange.






Mon pseudo est Pretty Girl, j'ai dix-neuf piges et je suis disponible quand je peux. j'ai connu ce forum grâce à moi,j'en suis la co-fonda et je le trouveSupra beautiful. J'aimerai ajouter que le staff est le meilleur et que j'aime toujours autant ma Calistou & mon Astrid mais que je n'ai pas pu m'empecher de jouer un vampire et je souhaite ne pas avoir de parains.



@Pretty Girl


Dernière édition par Dimitri Castle le Dim 16 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Save water drink wisky | Dimitri Castle Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:47

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.






Ma vie est devenue telle qu’elle est à cause d’une femme, ma vie était simple puis l’amour m’est tombé dessus.. Je suis un noble originaire de France, ma vie était plutôt simple au début, j’avais une petite sœur que je chérissais plus que tout au monde, elle était tombé elle aussi amoureuse et ça à presque aussi détruit sa vie. Elle était tombée enceinte de l’homme qu’elle devait épouser, mais n’étant pas marié, mes parents l’on reniée, mais j’étais là et j’ai réussi à désamorcer la bombe qui allait exploser au sein de la famille Castle. J’étais toujours là pour elle, et le serai toujours. Elle avait donné naissance à ma nièce, la petite Alice, qui était devenu ma filleule cette petite poupée était la deuxième femme de la famille que je chérissais. Ma sœur était partie de la maison, elle ne supportait plus les remarques de nos parents qui étaient revenues, mes parents la reniaient de nouveau et cette fois-ci la bombe ne pouvait pas être éteinte. Alors le meilleur choix pour elle était de partir, je l’aidais à subvenir à ses besoins sans en parler ni à père, ni à mère. Puis quelques années plus tard, il y a eu cette femme, si belle, si jeune, si douce. Je suis tombé littéralement amoureux d’elle, nous étions fait l’un pour l’autre, nous étions tous les deux riches et mes parents étaient heureux que je trouve enfin une femme.  J’ai toujours recherché le pouvoir et la richesse, et ce mariage ne pouvait être que meilleur pour moi. Puis j’ai découvert sa vraie nature, qui m’intriguait, elle ne vieillissait plus et craignait le jour. Elle était vampire, voilà pourquoi elle semblait si jeune, je ne voulais pas vieillir à ses côté alors je l’ai suppliée de me transformer. Le seul problème était qu’il fallait que je tue toute ma famille, je ne pouvais tuer ma sœur surtout qu’elle avait une fille. J’avais trouvé une faille, la demoiselle étant reniée par mes parents elle ne faisait plus partie de la famille donc je n’avais pas à la tuer. J’avais donc tué mes deux parents, cela avait été assez facile puisque je n’éprouvais rien à leurs égards. J’avais donc récolté l’héritage et avait donné la moitié à ma sœur, sans en parler à ma femme. Quelques temps après j’étais devenus une créature obscure, elle avait tenu parole et m’avait transformé. J’ai vite découvert une passion pour le sang humain ainsi que les meurtres. J’ai passé 120 ans avec ma femme à semer le chaos et la terreur, ce qui était plutôt amusant, nous étions le couple le plus mesquin. Puis nous avons finalement posé nos valises à New-York, cette grande ville était vivante la nuit ce qui ne pouvait faire que notre bonheur.

Depuis ma transformation je ne m’étais plus occupé de ma sœur, elle était surement morte depuis longtemps ainsi que ma filleule. J’étais loin de me douter que les demoiselles me suivaient, et qu’elles étaient belles et bien en vie. L’âge de mes 143 ans étaient passé, New-York était devenu notre ville pratiquement, puis un malheur arrivait devant mes yeux. La femme que j’aimais poignardée par un shadowhunter, Hodge Starkweather, une rage profonde était montée en moi, il était de mon devoir de venger ma bien aimé. J’avais décidé de partir et parcourir le monde pendant plusieurs années, laissant croire à ce shadowhunter qu’il pouvait continuer sa vie sans problème pour que sa chute n’en soit que plus violente.  Pendant cette période, j’étais devenu redoutable, cruel et sans pitié, j’enchainais mes victimes, les laissant à découvert. Tout le monde me surnommait d’ailleurs le sanguinaire, celui que j’étais était un homme qui était détruit ayant perdu la femme de sa vie. Ce ne fut que dix ans plus tard que j’avais décidé de revenir pour pouvoir enfin me venger, cependant j’avais appris que Hodge était bloqué à l’institut à cause de l’enclave, cette foutue institution qui n’avait dieux que pour leur bien-être. J’avais donc eu la chance de recueillir plusieurs élément sur la vie du meurtrier, il avait eu une liaison avec une femme, elle aussi une shadowhunter il y a 6 ans, j’avais donc rendu visite à la femme avant de la vider totalement de son sang. Un sang, tellement puissant et appétissant, le meilleur jamais gouté. J’étais vite devenu accros au sang de shadowhunters et avait donc manipulé une de cette espèce, elle était totalement dingue de l’effet que je lui offrais. Malheureusement, l’enclave apprenant mon crime, m’avait vite retrouvé et attrapé.

15 longues années à vivre enfermé dans la cité des ténèbres, une chose qui me permettait de réfléchir encore plus à ma vengeance. Ce fut lors de ma quinzième année d’enfermement que la fameuse Camille arrivait, une puissante vampire, je n’avais pas mis longtemps avant de m’en faire une allié. Nous avons pu être libérés lors de l’attaque des créatures obscures contre l’enclave. J’étais devenu le bras droit de Camille, tandis qu’elle reprenait le pouvoir sur New-York. J’ai d’ailleurs appris la relation en Naomie et une petite louve, pensant que Camille serait contre la relation, j’avais trouvé un arrangement pour que cette information me soit utile. Le chantage était l’une des meilleures solutions, j’avais donc obligé la vampire à espionner la meute et me donner les informations. C’était d’ailleurs grâce à elle que j’avais appris que la meute avait été attaquée par Sarah Starkweather, qui était en fait la fille cachée de Hodge. Il ne le savait surement pas, je tenais enfin ma vengeance. Pourtant cela ne sera pas facile la demoiselle est beaucoup plus forte et plus entrainée que prévu, mais même à y laisser ma vie, je ne peux pas laisser Hodge gagner comme ça. De plus je suis loin de me douter que ma soeur me poursuit en essayant de sauver ou de cacher mes cadavres.


@Pretty Girl






Dernière édition par Dimitri Castle le Dim 16 Juil - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Starkweather
Sarah Starkweather
Fondatrice
Save water drink wisky | Dimitri Castle Tumblr_oshgajSq2E1veenguo6_400
Avatar : Lily Collins.
Messages : 120
Emploi/loisirs : A la tête du cercle depuis la mort de Valentin. Sérialkilleuse de créatures obscures.

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:59
*Mode Sarah*

T'es prêt à mourir ? Tu vas t'étouffer dans ton propre sang avec du wisky.

*Mode Vicky*

:coquin: Save water drink wisky | Dimitri Castle 1740027439 Save water drink wisky | Dimitri Castle 4129595743

*Mode joueuse*


Mon chaaaaaaaat, Save water drink wisky | Dimitri Castle 2304782261  re-bienvenue avec ce personnage haut en couleur, ca promet des RP's explosif. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Save water drink wisky | Dimitri Castle Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:49
Merci Sarah What a Face Je sais qu'au fond de toi tu m'aimes trop pour me tuer What a Face

Vik Save water drink wisky | Dimitri Castle 2691579436 Save water drink wisky | Dimitri Castle 829354528 :coquin: :siffle: Save water drink wisky | Dimitri Castle 4000901260

MON CHAAAAAAT ça je n'en doutes pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:35
Re-bienvenue avec ce perso Save water drink wisky | Dimitri Castle 850850684 Save water drink wisky | Dimitri Castle 2936725081 Save water drink wisky | Dimitri Castle 2936725081 Save water drink wisky | Dimitri Castle 2936725081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:34
Re-bienvenue avec ce sexy vampire !! Save water drink wisky | Dimitri Castle 429667973 Save water drink wisky | Dimitri Castle 3053108145 Save water drink wisky | Dimitri Castle 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:15
Ta conscience est là grand frère Save water drink wisky | Dimitri Castle 4074736340
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Castle
Dimitri Castle
Co-fondatrice
Save water drink wisky | Dimitri Castle Giphy
Avatar : Ian Somerhalder
Messages : 192

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:37
Merci les amoureux Save water drink wisky | Dimitri Castle 4000901260

Petite soeur Save water drink wisky | Dimitri Castle 850850684
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:23
Waaaaah Save water drink wisky | Dimitri Castle 32899450 Ton vava Save water drink wisky | Dimitri Castle 829354528 Re-bienvenuue Save water drink wisky | Dimitri Castle 2453554223
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Save water drink wisky | Dimitri Castle Empty

MessageSujet: Re: Save water drink wisky | Dimitri Castle  Save water drink wisky | Dimitri Castle Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
Save water drink wisky | Dimitri Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  I can save you, and I'll do it. | Lukota ♥
» Ah ... la famille. Toute une histoire. [Dimitri/Elizabeth]
» Mother knows best [PV: Elizabeth Castle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-
Sauter vers: