AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

La fille de ma mère |Sarah

:: New York :: Staten Island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 26 Juin - 23:47

La fille de ma mère
Je n'étais pas sortie régulièrement de la maison hantée, mais aujourd'hui j'avais besoin de prendre l'air. Rester à broyer du noir seule ne m'aiderait pas à retrouver la raison loin de là-même. les rues de New-York semblaient être bien calmes en cet après-midi de juin où la chaleur était étouffante. Je marchais sans but précis, le simple bruit de la ville me fit du bien même si celui-ci ne diminuait en rien ma colère contre ma "famille" et ma haine grandissante envers le cercle et surtout envers ma génitrice. Nympadora Cariez, nom de famille latino ce qui expliquait mon prénom espagnol, mais pas sa signification. Pourquoi appeler sa fille "Liberté" si c'était pour rejoindre un connard sans coeur qui voulait priver le monde de toute liberté? Alors certes Valentin était enfermé à l'institut mais celle qui avait tué mon premier amour et avait tenté de tuer Tara était toujours libre de ses mouvements. Je l'avais blessée mais pas assez pour la tuer. J'aurais dû m'acharner quitte à me vider de mon sang. Il était trop tard pour regretter mon geste. L'épée mortelle avait été activée par Jace alors qu'il cherchait à la détruire par chance Tara avait déjà évacué les lieux. Les créatures obscures étaient sur les charbons ardents, il n'était pas de bon ton d'être un shadowhunter en ce moment. Je n'ai pas fait attention que je me trouvais près du cargo quand je dis "Nymphadora je te retrouverais"

Codage par Libella sur Graphiorum
As free as a warrior
Tara
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juil - 11:40

La fille de ma mère.

Sarah & Libertad

Prendre l'air, c'est tout ce que ce dont j'avais besoin à cette heure-ci. Une journée intensif d'entrainement, la proximité de Dean, mes sentiments pour lui grandissant dans un désir ardent, un amour profond. Mes sens étaient particulièrement sensible aujourd'hui, je pouvais sentir ma peau s'enflammer à peine il me touchait. Se cacher pour s'embrasser car c'est mal, mal d'être amoureuse de son parabatai. Ca peut rendre fou, et je veux bien le croire tellement les sentiments sont intense. Je peux sentir la même chose de son côté. Valentin ne l'accepterai pas. Toute cette tension palpable dans l'air, je suis comme une bombe à retardement, prête à exploser. Alors je sors, prendre l'air, me vider la tête, penser à autre chose. Je prend une grande bouffée d'air fraiche, envahissant mes poumons, fermant les yeux vers le ciel, me concentrant sur le vent fouettant mon visage. Mes muscles se détendirent enfin. Mais le pire dans tout ca c'était ne pas savoir ce qu'advenait de Valentin, bien entendu nous travaillons sur un plan pour le faire évader mais j'avais peur. Depuis l'âge de 6 ans il était mon model, je ne pouvais pas perdre mon repère, non je ne le permettrai pas.

Je marche, observant l'horizon, me persuadant que je ne suis que dans une mauvaise passe et que tout mes problèmes vont finir par s'envoler. Puis j'entend une voix, je retient un prénom : Nymphadora. Après Valentin que je considère comme un père, elle je la considère presque comme une mère. Alors pourquoi cette fille la cherche t-elle ? J'avance pour observer une femme, une shadowhunter en vue de ces runes sur le corps. Un long sourire s'étend sur mes lèvres quand je la reconnait, c'est elle, sa fille. La fille de Nymphadora. J'allai pouvoir m'amuser, expier toute ma frustration sur elle, me défouler, avec des mots blessant. -"Oh mais qui vois-je ? Ne serait-ce pas la petite fille raté ?" mon sourire narquois ne quitte pas mes lèvres tandis que je l'observe de haut en bas -"Elle avait raison tu n'as vraiment pas fière allure" ajoutais-je prenant plaisir à me défouler sur les mots.

© MissKat pour Epicode
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :