RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Praetor Lupus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Praetor Lupus  Lun 26 Juin - 22:06

Jordan Kyle

Nom : Kyle, Prénom(s) : Jordan  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Jor Age : 21. Nationalité : Americain Métier : Pompier en couverture de son travail de protecteur Orientation sexuelle : hétérosexuelle,  Statut social : célibataire

Anecdotes ◈ Il a connu Maia il y as quelques années et est a l'origine de sa mutation ◈ il a mal vécu son changement en loup, ne sachant rien d'eux et de ce qu'il lui arrivé ◈ il est un membre du Praetor lupus depuis 3ans et sa mission est de protégé les gens de Simon et inversement le protégé et le guidé dans le monde obscur ◈ Il ne dépend pas de la meutes de New-york et est un alpha, il est encore avec luck qui connais parfaitement le Praetor et en même fait partie. ◈ il a grandi a New-York a quitté sa famille au changement et fus conduit en Angleterre pour sa formation a la maîtrise de son loup. ◈ il est sortie avec Maia deux ans avant de mal tourner suite a une bagarre dans la boite de Magnus...

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Ne dit-on pas que la sagesse n’attend pas le nombre des années ? Je peux vous affirmer le contraire, si sagesse j’ai eu, j’ai su aussi la perdre bon nombre de fois. Mais cela ne fait pas de moi un être moindre, juste une personne un peu tête brûlée quand on touche à certaines valeurs qui m'ont permises de survivre autant d’années. Je cultive le mystère comme certains cultivent des légumes dans leurs champs. Il n'est jamais bon, dit on, de placer toutes ses pommes dans le même panier et là encore je peux vous assurer que c’est véridique. Pour ceux qui est des sentiments, les années m'ont fait passer par bien des étapes ou des périodes, beaucoup penser là encore a tord qu’avec mes 21 printemps et mon état de loup-garou, nous prive d'une part d'humaine et sentimentale qui s’efface pour faire de nous des tueurs né sauf que je puis vous assurez que pour ceux comme moi sont ainsi, le poids des sentiments et tout sauf effacé par notre coté loup. Cette faiblesse connu chez certain jeune loup mordu et rare et révélatrice pour la plus part de soucie sous-jacent d'avant morsure, enfin je vais pas vous faire un cours ces pas mon truc. La haine, la rage, la peine sont aussi vivaces enfin, entre nous, certains sentiments sont même plus insupportables et douloureux pour nous autres, la différence étant que nous les cachons à la perfection et pouvons les mettre en sourdine quelques heures au besoin. Le corps est une mécanique qu’on apprend à maîtriser et sur ce plan je pense m'y connaître suffisamment pour vous apprendre une chose : la mort, la vie ne nous changent en rien. C’est la mort de ceux qui composent nos vies qui nous change et fait évoluer...

Mon pseudo est Jace, j'ai deux ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à fb et je le trouveagréable. J'aimerai ajouter que je joue aussi Jace et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Jordan Kyle le Mar 27 Juin - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Lun 26 Juin - 22:06

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Ma vie jusqu'à mes dix-sept ans ne fut pas sans problème mais toutefois heureuse. J’étais né dans une famille peu ordinaire, mais toutefois stable et unie enfin je le pensais. Ma mère était mariée à un avocat depuis quelques années quand je suis né, enfant un peu providentiel en soit, elle prit particulièrement soins de moi, j’étais encore bambin quand les premiers effets de la médiatisation d’une mère célèbre me firent comprendre ma différence avec les autres gosses de la ville (new jersey) où nous vivions et je due rapidement apprendre à cacher mon vrai caractère. Ce ne fut pas vraiment une chose simple, quand on est gosse on a vite tendance à penser que nos parents exagèrent, on a bien du mal à contrôler nos petites colères et rapidement tout peut se compliquer, c’est pourquoi je dus vite changer de comportement, me fermant peu à peu aux autres pour ne plus fréquenter que ceux de ma condition qui du point de vue parental était plus sécurisant. Dire que cela me convenait n’est pas vraiment le mot, je n’avais simplement pas le choix. J’appréciais les week-ends, nous étions entre nous sur notre terrain et le voile de façade s’éclipsait totalement dans ces moment-là.

Je grandissais doucement mais surement et rentrai au lycée évidemment, j’avais des atouts physique et sportif, qui me placer vite en mec populaire, bien que mes parents n’approuvent pas plus que cela ma participation au football américain, je n’écoutai pas leur avis encore une fois une sorte de rébellion claire et sans bavure.

Mais tout changea un soir quand dans un accident mon père perdit l’usage de ces jambes et son comportement changea, le repas se fit dans un silence de mort et la nuit tombée le silence et la tension étaient palpables. Je sortais depuis deux ans avec Maia une jolie fille rencontré dans la boutique ou je travailler durant les vacances. On était heureux elle me faisait oublié les soucie de couple de mes parents depuis l’accident.

Une nuit alors que j’accompagner des amis dans une boite de New-york une bagarre éclata, et bien que j’en sortie avec une simple morsure, toutes ma vie s’en vis changer. Mon comportement lunatique mes colères imprévisible durant un mois, mis fin à mon couple. Mes parents me craignez presque tellement ma violence par instant dépassé l’entendement. Cette nuit-là celle de ma première pleine lune fus la pire. Inconscient de mon sort j’allais retrouver mes amis et Maia tachant une nouvelle fois de sauvé notre histoire quand elle embrassa ce type, quand tout changea, elle tenta de fuir mais je ne lui laissai aucune chance, non aucune ces de moi qu’elle garde sa cicatrice, par ma faute qu’elle est une louve aujourd’hui et a comme moi du quitté les siens et sa vie. Au matin je fus réveillé par les hurlements de ma famille, forcé de prendre la fuite, je courus des jours durant.

J’étais devenu un oméga mais pire encore, un gamin des rues, je dus vite apprendre à mes dépends la vie et à cacher ma vraie nature, c’est nature que je ne comprenais pas. Je passai quelques mois ainsi dans des foyers, je fus ramassé une nuit dans un refuge pourri du Queens par un autres comme moi, un homme loup-garou qui tache de m’expliquer ce que j’étais, qui j’étais, il me conduisit à d’autres et durant 1 ans je fus former, on m’interdisait de revoir Maia de savoir ce qu’elle était devenue.

J’avais tout juste dix-neuf ans qu’on me donna cinq mille dollars, des cartons et de la monnaie pour un taxi, non je ne me lançais pas à l’aventure, on m’envoyait tout simplement en mission pour sauver un vampire, le praetor est une sorte de confrérie obscure qui comprend de nombreuse rases et même des enfants de l’ange qui ont perdu leurs runes ou fait de choix de quitté leurs familles.  Je trouvai rapidement un job de videur dans une boite branchée de la ville qui recrute quelques talent un bon moyen d’approcher le garçon dont j’avais la mission d’aider et protégé.

@Pretty Girl

Dernière édition par Jordan Kyle le Mar 27 Juin - 16:48, édité 1 fois
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Lun 26 Juin - 22:13
Coucou toi bienvenue I love you
J'ai le regret de t'annoncer de l'avatar de Chris Wood est déjà pris par Lucien Colton. Je suis sur que tu trouveras un autre avatar qui sera fait pour ton personnage.
J'ai hâte de voir ce que va être ce personnage, encore une fois bienvenue. What a Face

N'hésite pas si besoin le staff est là

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Amy Stark

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Lun 26 Juin - 22:14
RE BIENVENUE ! I love you
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Lun 26 Juin - 22:29
Re bienvenu Smile
Fondatrice

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Lun 26 Juin - 23:04
Reeee (mon Jace) avec ce perso.

Comme l'a dit Astrid, Chris est pris par Lucien Colton désolé. p:
J'espère que tu retrouveras très vite un vava qui te plais !  

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Mar 27 Juin - 15:24
coucou merci, j'ai vue les filles je me suis juste endormie comme un loques sur mon lit et deviner quoi je le leve juste ah ah ah
Fondatrice

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Mar 27 Juin - 20:47
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

Re-bienvenue, j'ai fais quelques petites recherches sur les Praetor Lupus ca m'a l'air intéressant tout ca ! Bon après il y a quelques petite faute en "er" mais vu que tu es bilangue je comprend tout à fait ! En plus avec Steven McQueen. :coquin: Nous faudra un lien ! Bref, je te valide monsieur le loup. I love you

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
 En espérant te croiser prochainement en RP !

It is not by looking at the light that one becomes luminous but by plunging into its darkness. Obscurity, you would now be my light.

Dimiktoria:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Mar 27 Juin - 20:48
je relirais a tête reposé dans la soirée ^^
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Mar 27 Juin - 21:27
Re-bienvenue avec ce perso Jace
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  Mar 27 Juin - 21:35
merci magnus
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Praetor Lupus  

Praetor Lupus