AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Family is important. | Bjorn Family

 :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: Appartement famille Bjorn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 20:23


Family is important.


Edward Bjorn ♡ Astrid Bjorn



La famille quoi de plus important ? Hier soir j’avais rencontré Magnus, mon frère, plutôt demi-frère, mais peu importe, il était de ma famille et c’est le plus important. La nuit avait été longue, plutôt courte en fait, j’avais passée pas mal de temps au Pandémonium avec mon petit frère. Il était comme je l’espérais, et avait plutôt bien réagis à la nouvelle même si au début il n’y croyait pas vraiment. C’est vrai, vous y croiriez-vous, si une femme ou un homme, peut m’importe, venait vous voir pour vous annoncer que vous êtes sa sœur ou son frère. J’étais rentrée tard et avait essayée de ne pas faire trop de bruit, supposant que mon frère et mes sœurs dormaient, même si je ne savais pas s’ils étaient présent ou non. Il devait être cinq heures passée, je m’étais mise en pyjama avant de m’écrouler sur mon lit et succomber au marchand de sable. Je sentais une main me secouer, je me réveillais en sursaut, c’était Edward, pourquoi m’avait-il réveillée ? J’étais encore dans le gaz, et ouvrait difficilement les yeux en entier. « Qu’est-ce qu’il y a Sasha ? Il est quelle heure ? » demandais-je perdue. En même temps il ne fallait pas trop m’en demander au réveille, j’étais le genre de personne qui était de mauvaise humeur si on la réveillait. Mais vu que ce n’était qu’Edward, elle comprenait, cela lui arrivait parfois de venir la réveiller comme ça. J'étais allongée dans mon lit, tandis qu'il s'asseyait à coté de moi.


Code by Sleepy
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ
avatar
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur


The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 20:47


Family is important.


Edward Bjorn ♡ Astrid Bjorn



Cela faisait à présent plusieurs semaines que la famille des Bjorn s’était installé à New-York c’était cette fois-ci le choix de la petite cadette de la famille, Astrid. Cette dernière choisissait rarement ces choix pour le pays en lui-même, en effet elle avait en général toujours une idée en tête quand elle se rendait dans un pays. Une fois encore Astrid avait retrouvé un membre de notre famille, un demi-frère en soit un autre sorcier avec le même père que les Bjorn. Les heures passaient et Astrid n’était toujours pas rentré de l’endroit où elle était partie, sans changer les bonnes habitudes la brune avait oublié de mentionné le lieu où elle était parti. Un petit soupir s’échappa des lèvres du sorcier qui faisait les cents pas dans l’appartement familial, les jumelles lui avaient dit qu’il était inutile de s’inquiéter ainsi et elles étaient parties se coucher il y a quelques heures déjà. Même si sa petite sœur était largement en capacité de s’en sortir seule, le jeune homme n’aimait pas la savoir seule dans une ville qui lui était encore inconnu. C’était son rôle depuis des siècles de protéger sa famille, il était devenu le leader à la mort de leur mère et était devenu surprotecteur envers ces sœurs, surtout Astrid qui était à ces yeux la plus fragile de tous même si d’une certaine manière, elle était également une femme forte. Les heures ne cessaient de défilé sur l’horloge murale et Edward commençait à perdre patiente.

Alors qu’il s’apprêtait à partir à la recherche de sa petite sœur, le sorcier entendit une clé dans la serrure de la porte. Silencieux comme une ombre le brun devient invisible et suivit en silence sa sœur qui se dirigeait vers sa chambre. Elle ne sentait pas l’alcool et ne semblait pas avoir pris d’autres substances, c’était déjà un bon point. Il la regarda s’écrouler sur son lit avant de rejoindre rapidement les bras de Morphée. Ce n’était évidement pas dans les plans de l’aîné de la famille, en effet il n’était pas resté éveillé toute la nuit, refusant son sommeil qui lui était précieux, pour attendre cette rebelle princesse qui ne prenait pas la peine de prévenir. Pourtant, même si la famille Bjorn n’était pas fan de la technologie, ils avaient tous des téléphones portables, inventions plutôt utile. Edward s’installa sur le rebord du lit de sa cadette avant de la secouer en douceur, cela faisait seulement quelques minutes qu’elle s’était endormie, mais cette dernière réagit comme si cela faisait des heures qu’elle dormait et qu’on venait la réveiller. Le sorcier étouffa un sourire et posa ces yeux bleus dans ceux de sa sœur. « Tu viens à peine de t’endormir, donc il est toujours cinq heures du matin. » Commença-t-il en insistant sur l’heure qui était très tardive. Il resta silence pendant plusieurs secondes avant de reprendre la parole, d’une voix pleine de reproche et froide. « Qu’est-ce que tu faisais encore ? Combien de fois devrais-je te dire de prévenir quand tu tardes à rentrer. » Soupira-t-il en passant une main lasse sur son visage. Ce n’était pas toujours facile d’être l’homme de la famille quand cette famille était composé de si forte tête avec des caractères difficiles à gérer, il ne demandait pourtant pas la lune à ces sœurs, il était loin d’être un frère tyrannique, mais il avait toujours l’impression de se battre pour obtenir le peu de ce qu’il demandait.



Code by Sleepy
avatar
Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 38
Localisation : Avec ma famille

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 10:37


Family is important.


Edward Bjorn ♡ Astrid Bjorn



Il était toujours cinq heures du matin ? J’étais tellement fatiguée, que je ne savais pas réellement l’heure qu’il était. Je n’attendais qu’une chose c’était dormir. Je sentais presque de la colère, et du sermon dans sa voix, je n’avais pas le courage d’entendre ses réprimandassions.  Et voilà je le savais, sa voix était pleine de reproche et froide. « Si c’est pour m’engueuler tu pourras le faire demain. Et puis je t’ais prévenue avant de partir, c’est toi qui n’as surement pas entendu.. » dis-je en me retournant pour pouvoir me rendormir. Cette fois-ci c’était vrai, j’avais criée à la porte que je partais au Pandémonium, je n’y pouvais rien s’il n’avait pas entendu. De plus j’avais passé la soirée avec Magnus mon petit frère, du moins notre petit frère. Je n’avais même pas envie de lui parler, il continuer de parler pour me sermonner, je me retournais rapidement dans sa direction. « C’est bon tu as terminé ? Je peux me coucher maintenant où tu comptes encore me déranger ? » dit Jelissa. « Jelissa calme-toi ne t’énerve pas ça sert à rien. » dis-je avant que Sasha ne prenne la parole. Parfois Jelissa abusait, et encore plus quand elle était fatiguée ce n’était même pas la peine elle était pire que moi… De toute façon Edward savait comment elle était, il avait l’habitude de son mauvais caractère, elle pouvait être gentille parfois, mais bon ce n’était pas vraiment souvent.


Code by Sleepy


♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ
avatar
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur


The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: Les habitations :: Appartement famille Bjorn-