RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Family is important. | Bjorn Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice

MessageSujet: Family is important. | Bjorn Family  Mer 14 Juin - 20:23

Family is important.

Edward Bjorn ♡ Astrid Bjorn

La famille quoi de plus important ? Hier soir j’avais rencontré Magnus, mon frère, plutôt demi-frère, mais peu importe, il était de ma famille et c’est le plus important. La nuit avait été longue, plutôt courte en fait, j’avais passée pas mal de temps au Pandémonium avec mon petit frère. Il était comme je l’espérais, et avait plutôt bien réagis à la nouvelle même si au début il n’y croyait pas vraiment. C’est vrai, vous y croiriez-vous, si une femme ou un homme, peut m’importe, venait vous voir pour vous annoncer que vous êtes sa sœur ou son frère. J’étais rentrée tard et avait essayée de ne pas faire trop de bruit, supposant que mon frère et mes sœurs dormaient, même si je ne savais pas s’ils étaient présent ou non. Il devait être cinq heures passée, je m’étais mise en pyjama avant de m’écrouler sur mon lit et succomber au marchand de sable. Je sentais une main me secouer, je me réveillais en sursaut, c’était Edward, pourquoi m’avait-il réveillée ? J’étais encore dans le gaz, et ouvrait difficilement les yeux en entier. « Qu’est-ce qu’il y a Sasha ? Il est quelle heure ? » demandais-je perdue. En même temps il ne fallait pas trop m’en demander au réveille, j’étais le genre de personne qui était de mauvaise humeur si on la réveillait. Mais vu que ce n’était qu’Edward, elle comprenait, cela lui arrivait parfois de venir la réveiller comme ça. J'étais allongée dans mon lit, tandis qu'il s'asseyait à coté de moi.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Revenir en haut Aller en bas
Graphiste

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Mer 14 Juin - 20:47

Family is important.

Cela faisait à présent plusieurs semaines que la famille des Bjorn s’était installé à New-York c’était cette fois-ci le choix de la petite cadette de la famille, Astrid. Cette dernière choisissait rarement ces choix pour le pays en lui-même, en effet elle avait en général toujours une idée en tête quand elle se rendait dans un pays. Une fois encore Astrid avait retrouvé un membre de notre famille, un demi-frère en soit un autre sorcier avec le même père que les Bjorn. Les heures passaient et Astrid n’était toujours pas rentré de l’endroit où elle était partie, sans changer les bonnes habitudes la brune avait oublié de mentionné le lieu où elle était parti. Un petit soupir s’échappa des lèvres du sorcier qui faisait les cents pas dans l’appartement familial, les jumelles lui avaient dit qu’il était inutile de s’inquiéter ainsi et elles étaient parties se coucher il y a quelques heures déjà. Même si sa petite sœur était largement en capacité de s’en sortir seule, le jeune homme n’aimait pas la savoir seule dans une ville qui lui était encore inconnu. C’était son rôle depuis des siècles de protéger sa famille, il était devenu le leader à la mort de leur mère et était devenu surprotecteur envers ces sœurs, surtout Astrid qui était à ces yeux la plus fragile de tous même si d’une certaine manière, elle était également une femme forte. Les heures ne cessaient de défilé sur l’horloge murale et Edward commençait à perdre patiente.

Alors qu’il s’apprêtait à partir à la recherche de sa petite sœur, le sorcier entendit une clé dans la serrure de la porte. Silencieux comme une ombre le brun devient invisible et suivit en silence sa sœur qui se dirigeait vers sa chambre. Elle ne sentait pas l’alcool et ne semblait pas avoir pris d’autres substances, c’était déjà un bon point. Il la regarda s’écrouler sur son lit avant de rejoindre rapidement les bras de Morphée. Ce n’était évidement pas dans les plans de l’aîné de la famille, en effet il n’était pas resté éveillé toute la nuit, refusant son sommeil qui lui était précieux, pour attendre cette rebelle princesse qui ne prenait pas la peine de prévenir. Pourtant, même si la famille Bjorn n’était pas fan de la technologie, ils avaient tous des téléphones portables, inventions plutôt utile. Edward s’installa sur le rebord du lit de sa cadette avant de la secouer en douceur, cela faisait seulement quelques minutes qu’elle s’était endormie, mais cette dernière réagit comme si cela faisait des heures qu’elle dormait et qu’on venait la réveiller. Le sorcier étouffa un sourire et posa ces yeux bleus dans ceux de sa sœur. « Tu viens à peine de t’endormir, donc il est toujours cinq heures du matin. » Commença-t-il en insistant sur l’heure qui était très tardive. Il resta silence pendant plusieurs secondes avant de reprendre la parole, d’une voix pleine de reproche et froide. « Qu’est-ce que tu faisais encore ? Combien de fois devrais-je te dire de prévenir quand tu tardes à rentrer. » Soupira-t-il en passant une main lasse sur son visage. Ce n’était pas toujours facile d’être l’homme de la famille quand cette famille était composé de si forte tête avec des caractères difficiles à gérer, il ne demandait pourtant pas la lune à ces sœurs, il était loin d’être un frère tyrannique, mais il avait toujours l’impression de se battre pour obtenir le peu de ce qu’il demandait.

Code by Sleepy

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Mer 12 Juil - 10:37

Family is important.

Il était toujours cinq heures du matin ? J’étais tellement fatiguée, que je ne savais pas réellement l’heure qu’il était. Je n’attendais qu’une chose c’était dormir. Je sentais presque de la colère, et du sermon dans sa voix, je n’avais pas le courage d’entendre ses réprimandassions.  Et voilà je le savais, sa voix était pleine de reproche et froide. « Si c’est pour m’engueuler tu pourras le faire demain. Et puis je t’ais prévenue avant de partir, c’est toi qui n’as surement pas entendu.. » dis-je en me retournant pour pouvoir me rendormir. Cette fois-ci c’était vrai, j’avais criée à la porte que je partais au Pandémonium, je n’y pouvais rien s’il n’avait pas entendu. De plus j’avais passé la soirée avec Magnus mon petit frère, du moins notre petit frère. Je n’avais même pas envie de lui parler, il continuer de parler pour me sermonner, je me retournais rapidement dans sa direction. « C’est bon tu as terminé ? Je peux me coucher maintenant où tu comptes encore me déranger ? » dit Jelissa. « Jelissa calme-toi ne t’énerve pas ça sert à rien. » dis-je avant que Sasha ne prenne la parole. Parfois Jelissa abusait, et encore plus quand elle était fatiguée ce n’était même pas la peine elle était pire que moi… De toute façon Edward savait comment elle était, il avait l’habitude de son mauvais caractère, elle pouvait être gentille parfois, mais bon ce n’était pas vraiment souvent.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Graphiste

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Sam 19 Aoû - 23:48

Family is important.

Un profond soupir s’échappa des lèvres du sorcier qui regardait sa cadette avec désapprobation. Une fois de plus, il se retrouvait face à un mur à la moindre réflexion qu’il osait faire et cela avec toutes ces sœurs, pas uniquement Astrid. Il se sentait parfois dépasser par cette famille qui ne semblait pas aussi soudé qu’il l’espérait. Il leur donnait tout, il ferait tout pour ces princesses, mais il ne pouvait rien demander en échange, malheureusement tout était à sens unique. Cela épuisait régulièrement le brun qui ne montrait évidemment pas ces sentiments à ces sœurettes toutefois, cela faisait des années que son cœur était de plus en plus blessé et mal traité. Il ne savait pas combien de temps il pourrait continuer de vivre ainsi, surtout avec les tensions entre Astrid et Viky. Edward posa ces mains sur ces hanches avant de lever les yeux au ciel, ne prenant pas en compte le commentaire de Jelissa. « Je sais ce que tu m’as dit demoiselle, mais tu ne m’as pas prévenu que tu rentrerais à une heure si tardive. » Commença-t-il avant de soupirer de nouveau, il passa brièvement une main sur son visage avant de reprendre la parole. « Tu aurais pu envoyer un message pour me dire que tu rentrais tard ou peut-être pas, tu es grande tu fais que tu veux surtout dans une boîte, mais depuis le temps comment tu peux encore oublier que je t’attends à chaque fois que tu tardes ? » Finit-il de dire avant de tourner le dos à sa sœur. Devait-il rester ou partir ? De toute évidence sa sœur ne semblait pas vouloir parler, il voulait lui montrer à quel point s’était désagréable pour lui de ne pas avoir rejoint son lit, mais Edward était le genre de frère qui n’arrivait pas à être trop sévère avec ces sœurs, même si ces dernières lui faisaient des crasses, il n’arrivait pas à se venger. Un énième soupir s’échappa de ces lèvres avant qu’il ne se retourne. « La soirée était bien au moins ? Tu as trouvé ce que tu cherchais ? »

Code by Sleepy

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Ven 25 Aoû - 15:00

Family is important.

« Tu te doutes bien que je on sort en boîte, on ne va pas rentrer à 00h. » dit-elle.  Jelissa abusait parfois, elle dépassait les limites. « C’est bon on est plus des gamines Edward, puis je suis là pour garder la petite Astrid. » dit-elle.  « Je ne suis pas petite non mais oh, puis c’est toi la gamine et en plus tu es rebelle, on est pas aidé. » dis-je en levant les yeux au ciel. Quel sale gosse elle pouvait être parfois avec ses petites réflexions de princesses là.  « Je suis désolée Edward, je voulais mais Jelissa a pas voulu. » dis-je en le regardant après qu’il m’ait tourné le dos. « Alors maintenant c’est de ma faute, non mais n’importe quoi vraiment tu divague ma pauvre Astrid. » dit-elle énervée. Et ça y est mademoiselle était vexée, qu’est-ce qu’elle était susceptible. Encore un soupir d’Edward avant qu’il ne se retourne vers moi.  « Oui ! Magnus sait tout maintenant ! » dis-je heureuse. « Et tu as faillit tout faire capoter imbécile ! Non mais elle est vraiment débile, tu sais ce qu’elle a fait elle lui a balancé comme ça dans la figure qu’on avait le même père. » dit-elle en ronchonnant.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

Graphiste

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Mer 4 Oct - 21:48

Family is important.

Un profond soupir s’échappa des lèvres du sorcier, il regardait sa sœur avec froideur ce qui ne lui arrivait que quand il était agacé par l’attitude de sa cadette. Et il fallait réellement que cette dernière pousse le bouchon un peu trop loin, maurice, pour que ce dernier agisse de la sorte. Il croisa les bras sous sa poitrine sans faire aucun commentaire, le silence était parfois bien plus difficile à entendre que des paroles. Un petit silence gênant s’installa entre le frère et la sœur qui se fixait pendant de longues secondes. Soudain Astrid reprit la parole pour parler de la raison de sa sortie de ce soir. Magnus. L’un de leur demi-frère que la cadette avait découvert, en y repensant c’était très certainement la raison pour laquelle Astrid avait choisi cette ville. Edward n’était pas forcément emballé par cette nouvelle rencontre, la dernière fois qu’ils avaient rencontré un membre de la même famille cela s’était mal passé. Il ne savait donc pas encore comment réagir face à la nouvelle, s’il devait être heureux ou non. De plus, il avait toujours été le seul garçon de la famille et cela lui faisait bizarre d’avoir quelqu’un d’autre du même sexe appartenant à cette même famille, mais le sorcier n’était pas le genre à fermer les portes, il allait donc laisser une chance à ce demi-frère inconnu. « Bien, mais ça ne me dit pas comment il est. » Dit-il en gardant les bras croisés sur son torse.

Code by Sleepy

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Ven 6 Oct - 17:27

Family is important.

Il croisait les bras, montrant son agacement, tout ça à cause de Jelissa, toujours là pour l’agacer. Je savais qu’Edward n’aimait pas vraiment que nous partions à la recherche de nos demi-frères et sœurs, mais j’en avait besoin.. La famille était une chose trop importante pour moi, pour que j’abandonne mes demi -frères et sœurs comme mon père le faisait à chaque fois. Je voulais donner la possibilité à notre sang de nous connaitre était-ce mal ? Je ne pense pas, au contraire. Je savais que mon père avait fait plus d’enfant unique qu’autres choses, mais nous avions eu la chance d’être 4, alors je voulais permettre aux enfants uniques d’avoir enfin une famille. Après s’il ne voulait pas de nous cela serait son choix et nous reprendrions la route, je ne veux pas d’un frère ou d’une sœur qui ne veut pas de nous. Avec Viktoria c’est encore différent, elle me détestait, je le savais du moins c’était à cause de Jelissa qu’elle me haïssait. Elle sera toujours ma sœur et nous serons toujours liées par le sang de nos deux parents. « Il est comment dire… Génial ! » dis-je tellement heureuse de ma soirée.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

Graphiste

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Lun 30 Oct - 21:16

Family is important.

L’agacement d’Eward était de plus en plus grand, plus la conversation avait lieu et plus il commençait à être fatigué de cette situation, il n’avait plus l’âge ni l’envie de superviser ces sœurs comme si elles avaient encore quatorze ans, mais malheureusement ces dernières agissaient encore comme si c’était le cas, pas tout le temps, mais assez régulièrement pour que cela commence à fatiguer le jeune homme. Il avait croisé les bras hostilement montrant parfaitement bien son agacement à sa cadette qui ne semblait pas comprendre la situation. Edward avait déjà du mal à vivre avec l’idée que ces deux sœurs, Viktoria et Astrid ne se déteste à cause d’un seul et unique homme qui n’en valait absolument pas la peine. Le fait que sa cadette ne cesse de rechercher les autres membres de la famille, comme elle le disait, n’était pas forcément quelque chose qui plaisait à Edward. Il ne voulait plus de souffrance pour cette famille, il ne voulait pas que d’autres s’immiscent dans des relations qui ne pourraient comprendre, mais il ne disait rien, il se taisait pour faire plaisir parce que le bonheur de ces sœurs passera toujours avant le sien. Cela était déjà le cas et cela sera toujours le cas, il avait renoncer beaucoup de fois à l’amour et il continuerait sans doute de le faire car rien d’autre n’était plus important que la famille. Il finit par lâcher un profond soupir avant de s’asseoir sur le rebord du lit. « Génial, carrément ? C’est-à-dire ? » Demanda-t-il pour avoir plus de précision sur celui qui allait sans doute être le second homme de la maison, chose qu’Edward n’avait jamais connu.

Code by Sleepy

Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  Sam 4 Nov - 21:03

Family is important.

La rencontre avec Magnus c’était tellement bien passé, pourtant cela en aurait pu être autrement. « Il nous a accueillis plutôt bien, il était content de nous rencontrer. Il veut apprendre à nous connaitre, je sais que ça ne te plais pas trop Edward, mais fait un effort pour moi s’il te plait.. Je t’assure tu vas l’adorer il est super ! » dis-je doucement. Bon ok, il était vrai que je m’emportais toujours assez vite. Mais je savais au fond de moi que Magnus était un bon sorcier, pendant tous ces mois je l’ai observé. Le seul malheur c’est qu’il est avec un shadowhunter, ces monstres sans cœur qui tuent nos semblables. Je les haïssais plus que tout au monde, ils avaient fait tellement de mal à ma famille. Tous ces meurtres sans raisons qui ont détruit des personnes.. Mais il fallait que je fasse avec, je n’avais pas le droit de lui interdire, même si au fond de moi je voulais le faire. « Tu sais ce n’est pas parce que tu ne seras plus le seul homme de la famille que je vais t’oublier, tu restes mon frère que j’aime plus que tout au monde. » dis-je pour le rassurer avant de le prendre dans mes bras. « Je t’aime Edward. » dis-je toujours enfouie dans ses bras. Je le regardais dans les yeux, il était celui avec qui j’étais le plus proche, il était mon sang ma vie. Sans lui je n’étais plus rien.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Family is important. | Bjorn Family  

Family is important. | Bjorn Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1