AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Dangerous Woman, bad witch (love family) ♦ Viktoria

 :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 12 Juin - 21:27

Viktoria Bjorn





Nom : Bjorn, Prénom(s) : Viktoria  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) :Vik' ou Vicky alias la tigresse Age : 23 ans. Nationalité : Elle trouve ces racines en Scandinavie et voyage énormément par la suite Métier : J'ai une tête à travailler ? Orientation sexuelle : Bisexuelle bien qu'elle ai une préférence pour les hommes  Statut social : Croqueuse d'homme

Anecdotes
◈ Fille d'Asmodée et d'une humaine. ◈ Elle a  une famille nombreuse ◈ Très fusionnelle avec sa sœur jumelle qui est toute sa vie ◈ Elle a énormément voyagé avec sa famille ◈  Elle est tombé amoureuse d'un homme qui c'est moqué d'elle et qui a finalement fini dans les bras d'Astrid ◈ Elle en veut encore à sa sœur aujourd'hui, les tensions sont palpable ◈ Depuis elle c'est promis de ne plus jamais tombé amoureuse, devenant une belle garce ◈ C'est une croqueuse d'homme bien qu'elle aime aussi les filles de temps en temps ◈ Elle déteste les shadowhunters, car ils ont tués un de leurs demi-frère Panya en 1824. ◈ M'enfin, elle ne les a jamais vraiment aimé, elle les trouve trop arrogant ◈ Elle a séduit beaucoup d'homme avant de les abandonner sans raison. ◈ C'est une femme à problème, elle a déjà tué, elle est mauvaise ◈ Elle a d'ailleurs causé pas mal de problème à sa famille qui a du déménager plusieurs fois à cause de ces bêtises ◈ Au fond elle est d'une sensibilité touchante mais le cache ◈ Elle serait prête à tout pour sa famille dont elle considère être la seule légitime pour leurs causer des misères ◈ Elle a suivit sa famille jusque New York mais ne se sent plus vraiment à sa place auprès d'eux ◈ Elle a une part d'ombre en elle qui ne demande qu'à sortir









J'ai un caractère de merde et alors ?!








Vous savez ce qu'une peine de cœur peut faire à une personne. Elle peut la changer, la transformer en une garce que la terre n'ai jamais eu à porter. Les sentiments affectent notre comportement, les sentiments nous consume et nous détruise. Je suis une femme détruite qui a aimé et c'est brulée. Je me suis consumée pour ne devenir que poussière pour enfin renaitre de mes cendres, tel un phoenix. Et devenir une femme fatal.

Le mal qu'on m'a fait je le fais subir aux autres hommes. Vous l'aurez compris je suis une mauvaise fille. Une peste comme on aime le dire de nos jours. Une séductrice qui aime plaire et se faire désirer, qui aime vous faire espérer, vous chauffer jusqu'à ce que vous brulez puis vous abandonner. Je suis pleine de vice impossible à succomber, je suis le symbole même du pêchée et de la tentation. Je suis joueuse car je sais que je gagne toujours, joue avec moi et tu perdras. Je suis rancunière mais je ne me mettrai pas en colère, je me vengerai tout simplement. Je suis manipulatrice bien que parfois trop honnête. C'est plutôt complexe. On dit de moi que je suis une jeune femme mystérieuse dont le charme envoute au premier regard. J'aime attirer l'attention et sait me mettre en avant, je suis narcissique. Je suis impatiente, impitoyable, impulsive et capricieuse. J'ai un tempérament de feu, personne ne me marchera sur les pieds, personne. Je ne supporte pas qu'on me donne des ordres, je vie selon mes propres règles et je ne laisserai jamais personne me dicter ma conduite. Je suis une femme indépendante et sur d'elle qui n'a pas peur d'exprimer ce qu'elle veut et qui remuera ciel et terre pour l'obtenir. J'ai aussi un humour propre à moi, un mélange entre l'humour noir, le sarcasme et complètement dérisoire. Je suis chiante, insupportablement chiante, je déteste tourner en rond. Il me faut toujours une victime à martyriser pour combler mon ennui. Quand je veux blesser une personne, mes mots sont comme du poison qui vous attaque de l'intérieur. Moi même je serais un poison toxic pour vous, je pourrais vous rendre addictif ou bien vous tuer à petit feu. Je suis une femme explosive. Oh et vous savez la meilleure ? Il parait que je suis superficielle.

Oh mais je n'ai pas que des défauts, je ne suis qu'à moitié démon. J'aime énormément ma famille et je serais prête à faire couler le sang pour les protéger. Je peux me montrer douce et attentionnée quand l'envie me prend mais seule les personnes de confiance connaît cette aspect de ma personnalité. Je suis la seule qui peux mener la vie dure à mes proches, les autres se verront écrasé. Le mot qui me correspondrai sans doute le mieux est que je suis attachiante. Car même si je vous agace au plus profond de votre âme vous ne pouvez vous empêcher de m'apprécier ne serait-ce qu'un tout petit peu.

Je suis une femme blessé partagé entre lumière et ténèbres. Ma sœur jumelle et celle qui me permet de lutter contre ma part d'ombre, elle me rappel la jeune fille compatissante que j'étais autre fois. Elle est la personne qui m'ai de plus chère au monde et je serais prête à mourir pour elle. Au fond je ne suis qu'une femme blessée par la vie qui prend sa revanche en abordant la peau d'une garce. Sous ces couches de noirceur se cache une sensibilité que je tente de refouler. La vérité c'est que j'ai peur de souffrir à nouveau.






Voir la fiche de Clarychou.



@Pretty Girl
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 21:28

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.





C'est l'histoire d'une femme, partagé entre lumière et ténèbres. C'est en 1490 dans un royaume très lointain. Non je déconne c'est juste en Scandinavie, qu'une femme nommé Erika mit au monde non pas une mais deux merveilleuses petites filles, des jumelles. Les jumelles avaient déjà un grand frère du nom d'Edward et plus tard venu au monde la dernière de la famille, Astrid. Ouuh, pourquoi je parle comme ca ? Reprenons. Les jumelles étaient inséparable, les deux doigts de la mains, les deux parties d'un même cœur, enfin bref vous avez saisis le truc ? L'une portait le jolie nom de Viktoria et l'autre de Karolina. Devinez je suis laquelle ?

Bon fini les conneries, j'en ai marre de de parler à la troisième personne. Tu veux entendre mon histoire ? Alors ouvre bien grand tes oreilles, je ne suis pas le genre de fille qui aime se répéter. Moi, c'est Viktoria, retiens bien mon prénom, tu ne l'oublieras pas de si tôt.

1532 en Scandinavie, un jour bien sombre pour la famille Bjorn. Notre mère venait d'expirer son dernier souffle de vie. Et c'est dans une flaque de liquide salée qui fut mes larmes que je fus mon deuil. Peu de temps après j'appris que j'étais une sorcière. Ce fut une période noir pour notre famille. Tellement noir que notre cadette, Astrid avait tenté de mettre fin à nos jours. Brulant la maison, heureusement, Edward la sauva des flammes avant que la fumée l'emporte vers le sommeil éternel. J'avoue m'être énormément inquiété même si je ne l'ai pas forcément montré, je me suis principalement occupé de mon grand frère blessé. Je l'ai soigné, découvrant ainsi mes pouvoirs. Aujourd'hui je me dis que ma vie serait peut être tout autre si elle avait succombé aux flammes, je ne serais pas devenu ce que je suis aujourd'hui. Car ma sœur, est une des principales responsable de ma chute vers l'obscurité.

La mort de ma mère avait provoqué un tourbillon d'émotion en moi qui fit que je n'arrivai pas à contrôler ce don d'Asmodée, notre véritable père. Alors c'est auprès de mon frère Edward que j'appris à maitriser ma magie. Nous avons énormément voyagé, déjà plus de 100 ans. Une famille unis, de nombreuse connaissance, des jumelles inséparable. J'étais une jeune femme fleure bleue, amoureuse de la vie. Arrivé au Pérou je suis tombé dans les filets de ce qu'on appel l'amour. Encore jeune et insouciante je tombais dans les bras d'un homme. Un pirate dont je fus tombée éperdument amoureuse. L'amour quel belle connerie, j'étais si naïve, si innocente. Il c'est bien moqué de moi, au final il a fini par me quitter pour ma sœur Astrid. C'est le début d'une haine sans fin, contre ma sœur et l'homme qui m'a brisé le cœur. L'homme qui a rendu mon âme aussi noir qu'aujourd'hui. Il a détruit la fille de jadis pour en faire devenir une garce, une femme qui s'amuse avec les hommes comme on c'est amusée avec elle. J'ai mis plusieurs siècles à me remettre de cette douleur, tout ca pour l'amour, une erreur que je ne referais plus jamais. Il n'y a plus de sentiment, plus que de la rancune.

C'est à partir de ce moment que je suis devenu une autre. J'ai disjoncté. J'ai tué plusieurs couple du village que je trouvais tellement naïf et insupportable à regardé. On a été accusé de sorcellerie et forcé de quitter le Pérou. Astrid par ma bêtise fut contrainte d'abonner l'homme qu'elle aime, et c'était déjà une grande satisfaction pour moi. Je lui ruinerai toute ces conquêtes, je l'empêcherai de gouter à l'amour à nouveau.

1824 en Thailand, j'enchainais les hommes. Etant détruite par un homme j'essayais même les femmes et ce n'était pas pour me déplaire. Au final je finis par abandonner chaque homme sans raison leurs causant douleur et peine, une revanche sur ma propre vie. Puis on appris que mademoiselle Astrid avait joué les bonne sorcière auprès de l'enfant de notre demi-frère. Détaché de sa peine je ne cherchais même pas à la consoler. Bien qu'au fond je ne pouvais m'empêcher de détester encore plus ces shadowhunters pour cet acte. Néanmoins ma famille avait tenu à rester en Thailand pour voir l'enfant grandir. J'ai bien faillit les quitter, j'aurai voulu convaincre Karolina de partir avec moi, ma moitié. Mais elle avait tenu à resté et au final je me suis attaché à l'enfant, car au fond de moi je restais encore une âme sensible. J'ai fini par rencontré une shadowhunter, plutôt mignonne mais insupportablement arrogante. Ces shadowhunters ce croient meilleurs que nous ? Bien, je lui avais arraché le cœur pour lui prouver le contraire. Je vous l'ai dis, je ne laisserai plus jamais personne me marcher sur les pieds. Un problème de plus qui me poussa moi et ma famille à fuir, à nouveau. L'enfant de Panya avait suffisamment grandit pour que l'on s'en aille.

C'est en 2016 aux Etats-Unis que j'apprend la mort de l'enfant de Panya un nouveau déchirement dans ma vie qui détruit en moi le peu qu'il restait de bon. La douleur est insupportable, j'en ai marre de souffrir alors je cesse de m'attacher, je décide de m'éloigner de ma famille. Je me perd peu à peu, partagé entre lumière et obscurité je suis prête à plongé les deux pieds dans la noirceur.




@Pretty Girl




avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 21:33
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUR D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais à quel point j'aime ton choix mon chat En même temps ce scénario est fait pour toi, je suis tellement heureuse que tu ais craquée toute seule Je sens que cela risque d'être drôle à jouer avec la tension qui est là :coquin: Si tu as besoin d'aide ou de précisions n'hésite pas mon chat J'ai hâte que la family Bjorn soit au complet Courage pour ta fiche
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ
avatar
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 108

Voir le profil de l'utilisateur


The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 21:47
Ma soeuuuur !

Tu savais qu'avec un scénario pareil j'allai craquer, avoue, Satan !
J'ai hâte aussi. :coquin:

Merci mon chat.
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 22:32
Ça c'est du caractère, j'aime
(re)Bienvenue sur le forum du coup, bonne rédaction (un cœur juste pour toi)
avatar
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 30
Localisation : Ça te regarde ?

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Juin - 22:49
Lucien chouu !

Merci cœur cœur.
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 17:39
Oooh je croyais être déjà venu te souhaiter la bienvenue, honte à moi

Bienvenue grande soeur et bon courage pour ta fiche
High Warlock of Brooklyn
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 199
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 17:41
Honte à toi, dix coups de fouets !  Mais puisque tu fais partie de la famille je te pardonne. Merci.
avatar
Date d'inscription : 08/06/2017
Messages : 22

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Bienvenue à bord !-