RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

(M) Aaron Whitelaw (manipulation et futur amant) - Bradley James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphiste

MessageSujet: (M) Aaron Whitelaw (manipulation et futur amant) - Bradley James  Lun 12 Juin - 20:49
Aaron Whitelaw
Disponible
ft. Arthurde la série Merlin

Métier/études : SH pour le cercle en infiltration dans l'Institut de NY
Situation conjugale : En couple(ve)
Situation familiale : Dernier survivant des Whitelaw
Guerre des camps : Le cercle

Surnom : Au choix
Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuelle, mais en réalité bisexuel
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire :
♣️ Aaron était à la base un enfant de cousins éloignés du couple Marian et Adam Whitelaw, ces parents biologiques sont morts et Marian et Adam ont décidés de l'adoptés. Le couple était incapable d'avoir des enfants donc ils ont adoptés plusieurs dont Rachel qui était l'aîné avec Aaron.

♣️ En 1989, Adam et les autres Whitelaws de l'Institut ont tenu compte de l'appel de Magnus qui demandait de l'aide et ils allés à Chinatown pour défendre un groupe de loups-garous du Cercle. Après que Robert Lightwood a tué Rachel, l'aîné de la famille, Adam et sa femme étaient si furieux qu'ils ont accusé leurs ennemis mais ont finalement été tués lors de la bataille qui a suivi à l'Institut de New-York.

♣️ Aaron avait 6 ans quand ces parents adoptifs et sa grande soeur son mort. Tous les membres du clan Whitelaw ont été tué lors de l'attaque de l'institut et il est le seul survivant

♣️ Aaron déteste les Lightwood et dès le retour de Valentin qui était contre l'Enclave le jeune homme s'est rallié à lui voyant dans cette alliance une possibilité de venger sa famille des Lightwood.

♣️ C'est un Shadowhunters du cercle sans la marque car il sert d'espion au sein de l'Institut de NY.

♣️ L'arrivé de la famille Bjorn, une famille de sorcier faisant parti du top 20, à attiré l'intention du Cercle surtout lorsqu'ils ont appris qu'ils détestaient l'Enclave. Aaron à reçu une nouvelle mission de la part de Valentin celle de s'approcher d'un membre de cette famille et d'essayer de l'enrôler pour Valentin

♣️ Aaron porta son choix sur Edward Bjorn, l'aîné de la famille, et il s'est rapproché de lui en mentant sur ces intentions. Il a prétendu détesté autant le cercle que l'enclave et qu'il pourrait aidé Edward à trouvé les meurtriers de son demi-frère.

♣️ Aaron et Edward commence à devenir proche, les deux ressentent une attirance physique pour l'autre

♣️ Aaron est en couple avec une fille du cercle

♣️ Astrid, la soeur cadette d'Edward, est méfiante envers Aaron et à vite cerner les véritables intentions d'Aaron envers Edward, elle est d'ailleurs un frein dans la mission du Shadowhunters

♣️ Aaron déteste Magnus Bane car il considère qu'il est le responsable de la tragique suite des événements qui à tué ces parents et sa soeur. En effet, selon lui c'est à cause de l'appel à l'aide de Magnus que le cercle s'en ai pris à sa famille.

♣️ Pour Aaron les Lightwood ne sont pas légitimes quant à leur position en tant que directeur de l'Institut de NY puisqu'ils ont tués la famille qui dirigeait cette Institut. (Les Whitelaw dirigeait l'Institut jusqu'à la bataille de 1989)

séducteur
courageux
loyal
franc
manipulateur
rancunier
Edward A.
Bjorn
manipulation et futur amant
fiche
Alec Lightwood
Pire ennemi
fiche
Astrid Bjorn
méfiance
Magnus Bane
Haine
fiche

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying

Dernière édition par Edward A. Bjorn le Jeu 2 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste

MessageSujet: Re: (M) Aaron Whitelaw (manipulation et futur amant) - Bradley James  Lun 12 Juin - 21:08

Aaron P² Whitelaw

Coucou toi,   

Déjà je tenais à te remercier de t'intéresser à mon scénario qui est très important dans le développement de mon personnage. Je tenais à te dire que le prénom peut-être changer ainsi que l'avatar, mais il faudra qu'on parle ensemble pour que l'on trouve un ship qui nous convienne à tout les deux :3 Je n'ai pas trop développé le lien entre nos deux personnages pour qu'on puisse le faire tranquillement en mp pour que les deux parties soient satisfaite de ce lien. Sache qu'Aaron finira par quitter le Cercle à l'avenir, mais cela prendra du temps donc ne t'inquiète pas, je t'ai également uniquement donné les grandes lignes de l'enfance et du comportement actuel de Aaron mais sache que le reste est libre il faut juste que tu respectes les informations donnés dans la fiche du dessus et après le scénario est tout à toi ♥️ Le personnage à déjà beaucoup de lien qui l'attend, je pense que tu ne seras absolument pas bloqué bien au contraire. Je te remercie d'avance si tu décides de prendre mon petit bébé et je t'aime déjà ♥️
-

@Pretty Girl

You’re the only person with the ability to make me smile without even trying
Revenir en haut Aller en bas

(M) Aaron Whitelaw (manipulation et futur amant) - Bradley James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1