RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

(F) KAROLINA BJORN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice

MessageSujet: (F) KAROLINA BJORN  Lun 12 Juin - 18:57
Karolina P² Bjorn
Disponible
ft. Nina Dobrev

Métier/études : Au choix
Situation conjugale : Au choix
Situation familiale : 2 soeurs (Viktoria & Astrid) + 3 Demi-frère(s) (Edward, Magnus Bane & Lucien Colton )
Guerre des camps : Au choix

Surnom : Karo', Lina
Orientation sexuelle : Au Choix
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire : ◈ Fille d'Asmodée, démon supérieur et Erika, une simple humaine. ◈ Elle a  un grand frère Edward, une soeur jumelle Viktoria puis une petite soeur Astrid. ◈ Aime sa famille plus que tout au monde. ◈ Très fusionnelle avec sa soeur jumelle, elles sont inséparables et n'ont jamais été séparées. ◈ Quand Astrid a fait sa tentative de suicide, Karolina était inquiète et s'est vite réfugiée dans les bras de sa petite soeur fragile. ◈ Suite à cette événement, son grand frère à décidé de partir voyager pour ne pas rester en Scandinavie avec les souvenirs. ◈  A beaucoup voyagé avec sa famille. ◈ En 1643 au Pérou, Astrid voulait rester là bas, tandis qu'elle et le reste de sa famille voulait s'en aller, alors Edward à menacer Astrid de la laisser si elle ne voulait pas partir avec eux. ◈ Déteste les shadowhunters, car ils ont tués un de leurs demi-frère Panya en 1824. ◈ Il est resté plusieurs années pour voir l'enfant de Panya grandir, après avoir appris la mort de Panya. ◈ Fin 2016, il a appris la mort de l'enfant de Panya tué par un shadowhunters, ce qui amplifie sa haine pour les chasseurs. ◈ Il a ensuite découvert l’existence de Magnus et à suivie sa soeur jusqu'à New-York. ◈ La demoiselle suit souvent sa famille et les personnes en qui elle a confiance naïvement. ◈
Attentive
Calme
Curieuse
Rêveuse
Douce
Naïve
Astrid J. Bjorn
petite soeur
fiche
Edward Bjorn
Grand frère
fiche
Viktoria Bjorn
Jumelle adorée
fiche
Magnus Bane
little Bro
fiche

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Dernière édition par Astrid J. Bjorn le Jeu 2 Nov - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice

MessageSujet: Re: (F) KAROLINA BJORN  Lun 12 Juin - 18:57

Karolina P² Bjorn

Coucou petit ange,   

Tout d'abord, je suis tellement heureuse que tu t’intéresses à mon scénario, sache que Karo' est très important pour la famille Bjorn et qu'elle lui feras un accueil digne de ce nom !   Edward, Magnus, Lucien et moi même attendons la venue des jumelles avec impatience, le duo de choc !    Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, je suis totalement ouverte pour toi ma soeur d'amour .
-

@Pretty Girl

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Revenir en haut Aller en bas

(F) KAROLINA BJORN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1