RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Les groupes  Ven 24 Mar - 22:10

Les groupes

C'est ici que vous trouverez toutes les informations utiles sur les différents groupes :

Enfants de Raziel
Enfants de la nuit
Enfants de Lilith
Enfants de la nature
Enfants de la lune
Le Cercle
Les Terrestres





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:10

Enfant de Raziel

Les enfants de Raziel aussi connu sous le nom de Shadowhunters, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les Terrestres  contre les démons. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Shadowhunters sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de runes angéliques. L'Enclave est l'organisation générale de tous les Shadowhunters, dirigée par le Conseil, l'organe directeur de l'Enclave, et dont le Consul est le plus haut fonctionnaire. L'Enclave conserve et interprète les lois, et décide de toutes les choses importantes qui les touchent. Lorsque les Chasseurs d'Ombres atteignent l'âge adulte, à dix-huit ans, ils doivent décider de déclarer leur allégeance à l'Enclave et devenir membres à part entière de l'Enclave, ou de quitter leur vie de Chasseurs d'Ombres. Les membres de l'Enclave sont ensuite divisés en petits groupes dans différents pays et villes du monde entier. Les Instituts leur servent de sièges de pouvoir. Bien que ces groupes prennent leur propre décision, l'Enclave peut encore intervenir dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:10

Enfant de la nuit

Les Vampires, aussi connus sous le nom d'Enfant de la Nuit, sont une espèce de Créatures Obscures. Tout comme les Loups-Garous, les vampires sont des humains infectés par du poison démoniaque. Néanmoins, contrairement à leur ancien état, ils sont désormais considérés comme des "morts-vivants". Leurs âmes humaines résident au sein de leurs propres cadavres vivants, gardés intacts et animés par le poison démoniaque et par de l'énergie. Un vampire et son créateur ont une sorte de connexion entre eux. En particulier à la mort de l'un deux, le créateur ou le transformé, va ressentir un choc et un moment de douleur, ressentant sans doute la même douleur que ressent l'autre personne au moment de sa mort. Les Vampires ne peuvent être traqué par des moyens de pistages magiques, ni démoniaque, ni angélique. Cependant, les puissants vampires ont tendance à voyager avec des assujettis qui eux, peuvent être traqués. Les vampires sont immortels et stérile, donc incapable d'avoir des enfants mais, ils peuvent poursuivre leur lignée en transformant des humains en vampires.  

Ils possèdent une force surhumaine, de la grâce, de la vitesse et une capacité de guérison accélérée. Leur capacité la plus importante est leur force physique, ce qui leur permet de soumettre une proie banale avec peu d'effort. Apparemment, leurs capacités augmentent et deviennent plus fortes à mesure qu'ils vieillissent. La puissance d'un créateur, celui qui a donné son sang au terrestre, qui lui a permis de se transformer, est partagé, dans une certaines mesure, à ceux qu'ils transforment, principalement parce que c'est ainsi que les vampires se passent leurs pouvoirs entre eux. Leur plus mystérieux pouvoir est "el incauto", "la séduction" ou la "persuasion", qui est le pouvoir d'hypnotiser et de contrôler les pensées des terrestres. Les Vampires peuvent, avec un simple contact visuel prolongé, convaincre les terrestres et parfois les Chasseurs d'Ombres de n'importe quoi et les persuader de commettre n'importe quel acte. C'est une compétence qui doit être développée et pratiquée par les vampires, et ce sont donc généralement les vampires les plus âgés et les plus puissants qui peuvent faire usage de celui-ci. Les Vampires sont à l'aise dans l'obscurité. Leur yeux sont capable de s'ajuster à l'obscurité et à la luminosité instantanément, beaucoup plus rapidement que les yeux des humains. Les Vampires ont aussi une ouïe et la vue plus nette que les humains, et ceux qui portait des lunettes dans leur vie de Terrestres n'en auront plus besoin lorsqu'il deviendront vampires. Les Vampires ne peuvent cependant et bien entendu ne pas sortir en plein jour. Le soleil est mortel pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:10

Enfant de Lilith

Les sorciers, aussi connus sous le nom de Enfants de Lilith, sont des créatures obscures. On ne peut pas être transformé en sorcier, n'y être né de sorciers car ils sont stériles. Les Sorciers sont aussi connus sous le nom d'Ifrits, qui sont une race de Sorcier ne pouvant cependant pas pratiquer la magie. Les sorciers possèdent toutes sorte d'incroyables pouvoirs, pouvant même dépasser votre imagination. Ils sont souvent d'une grande sagesse, agissant de façon plutôt calme et réfléchie. On devient sorcier simplement grâce à la génétique et on apprend les pouvoirs grâce aux enseignements de ses parents, de professeurs spéciaux et de grimoires. Leurs pouvoirs s'usent à force d'être utilisés, mais ceux-ci se rechargent durant un temps de repos. Ils ont la possibilité de guérir des personnes sur le point de mourir, de créer des portails, d'effacer ou de lire les mémoires. Ils sont capable de vivre pendant des siècles grâce à leur pouvoir et même choisir leurs âge. Comme les vampires, ils sont eux aussi immortels, plus ils sont âgés plus leurs pouvoirs est grand. Ils ont des différences notables dans le physique, telles que des doigts palmés, des yeux de chats, une peau d'autre couleur, etc.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:10

Enfant de la nature

Les fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beautés surnaturelles. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Bien que les Fées aient des origines angélique, elle sont les bien moins comprises parmi les Créatures Obscures, et sont considérées comme des êtres humains par les habitants du ciel. Les Fées sont capables d'avoir des enfants.  Les Fées vivent généralement dans la flore environnante.

Les fées sont dirigées par une reine. Elles habitent sous terre à Central Park. Leur palais sous -terrain est surveillé par de nombreux gardes, dont Méliorn, un membre du Conseil. Les fées adorent "taquiner" les Terrestres : elles rendent leur rêve le plus impossibles réels, et une fois que c'est fait, elles font tout pour leur faire regretter.Ce peuple est très malin et sournois. Il est très difficile de leurs faire confiance.

Parmi les Créatures Obscures, les Fées sont les plus attachées à l'honneur (contrairement aux Vampires), et elles font tout pour tenir leur promesses. C'est ceux pourquoi elles n'en font que très rarement. . Les Fées, possèdent une vitesse extraordinaire, et elle n'en perdent néanmoins pas leur grâce naturelle. Certaines ont même des ailes, ce qui est rendu possible grâce au sang d'ange contenus dans leur veines. La magie Féerique est considérée comme unique. Elle est très ancienne et puissante, n'ayant aucun penchant démoniaque ou séraphique. Les Fées sont plus vieilles que les Accords, que les Shadowhunters et que la plupart des Créatures Obscures, dit-on même. Ils possèdent leur propre magie que même le Livre Gris ne peut parfaitement reproduire. Les fées ne peuvent mentir, autrement, leur voix restent bloquées. C'est donc pour ça que le Petit Peuple est très manipulateur, disant certes toujours la vérité mais dans une version détournée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:11

Enfant de la lune

Les Loups-Garous sont aussi appelés Enfants de la Lune ou lycanthropes. Ces êtres surnaturels sont mi-humains et mi-loups. Il se transforme en loups à la pleine lune ou lorsque leurs sentiments (telle que la colère) sont trop forts. Pour être transformé en loup-garou, il suffit d'une simple morsure. Ensuite, à la pleine lune prochaine, c'est que s'effectue la première transformation, et celle-ci est souvent douloureuse et longue.  Les lycanthropes doivent toujours être en meute pour leur propre sécurité, sinon ils deviennent vite vulnérables. On peut devenir l'alpha (le chef) de la meute en tuant un autre alpha. Ils ont, tout comme les vampires, des sens sur-développés, comme les loups, une autre caractéristique qu'ils partagent avec ces prédateurs. Ils craignent l'argent et l'aconite du loup, même si tous les Lycanthropes possèdent la même caractéristique de se transformer en loups, on peut cependant différencier deux protagonistes grâce aux différences physiques, tels que la couleur du pelage, la couleur des yeux, la présence de cicatrices ou de blessures, etc. Ils sont mortels tout comme les humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:11

Le Cercle

Le Cercle de Raziel plus communément appelé Le Cercle est un groupe de Chasseurs d'Ombres dirigé par Valentin Morgenstern qui se sont rebellé contre l'Enclave. Le cercle a été formé par Valentin Morgenstern, qui a recruté des amis rencontrés lors de leurs années d'études. Au début, Valentin voulait réformer l'Enclave et augmenter le nombre de Chasseurs d'Ombres pour chasser les Démons. Il voulait également que l'existence des Chasseurs d'Ombres soit révélé aux humains afin d'être considéré comme des héros. Au cour des années, le nombres de membres a augmenté, attirant au moins la moitié des jeunes Chasseurs d'Ombres d'Idris. Cependant, après que le père de Valentin ai été tué par des loups-garous, ses idéaux ont changés. Il voulait détruire toutes les Créatures Obscures. La plupart des membres étant des fanatiques adorant Valentin, les membres sont restés, croyant encore que leurs actes et leurs objectifs étaient nobles. L'insurrection a eu lieu dans la grande salle lors de la signatures des accords en 1992. Grâce à une alliance avec les démons, le Cercle a pu introduire des armes dans la salle. Le Cercle a tenté de renversé l'Enclave, tuant plusieurs Chasseurs d'Ombres et plusieurs Créatures Obscures, estimant que leur objectif était assez noble pour justifier leur moyen. Ils espéraient déclencher une guerre entre les deux camps et enfin débarrasser le monde des Créatures Obscures. Toute fois, les Créatures Obscures ont été informés du plan par Jocelyne Morgenstern qui les a convaincu de se battre. Après l'insurrection, Le Cercle a été dissous en raison de la prétendue mort de Valentin, suspecté de d'être suicidé aux côté de son fils dans le manoir Fairchild. Certains membres se sont enfuit tandis que d'autres sont resté et ont témoignés auprès de l'Enclave. Plusieurs membres ont continué à vivre dans la société Nephilim comme les Lightwood alors que d'autres ont été puni plus sévèrement, comme Hodge Starkweather. Mais depuis que Valentin a fait son grand retour le cercle a repris du service et compte bien éliminer toute les créatures obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
L'enclave
Les frères silencieux
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 116


MessageSujet: Re: Les groupes  Dim 7 Mai - 14:11

Les Terrestres

Les Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l’existence des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général. Les Terrestres peuvent être infectés par des maladies démoniaques, telles que la lycanthropie ou le vampirisme : il faut pour cela qu'ils soient dans le premier cas, vidés de leur sang ainsi que nourris par du sang vampirique dans le deuxième cas. Ils peuvent également devenir des Damnés s'ils sont marqués par des runes. Les enfants Terrestres peuvent être transformés en Shadowhunters s'ils boivent à la Coupe, sachant qu'elle est plus efficace sur les jeunes gens. Lorsque les Shadowhunters, les démons ou les Sorciers mettent en place des mirages sur eux, les Terrestres ne peuvent pas les voir. Quand les Shadowhunters ont un enfant avec un Terrestre, l'enfant sera obligatoirement un Chasseur d'Ombres puisque leur sang angélique prend obligatoirement le dessus. Parfois, les démons prennent la forme d'un Terrestre, séduisent une Terrestre qui tombera ensuite enceinte d'un enfant Sorcier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞


MessageSujet: Re: Les groupes  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Toute les légendes sont vraies :: L'autorité de l'Enclave-
Sauter vers: