AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Dim 11 Juin - 23:11

Edward Alexein Bjorn

Nom : Ma mère était une humaine sous le nom de Bjorn, un nom commun dans les fin fonds de la Scandinavie. , Prénom(s) : Edward est un prénom plutôt d'origine anglo-saxonne tandis que son deuxième prénom Alexein est un prénom d'origine grec signifiant "protéger".  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Ed, Sasha ce surnom est utilisé seulement par ces proches, c'est le surnom de son deuxième prénom) Age : 529 années qu'il marche sur ces terres, mais on ne lui donne pas plus de 25 ans. Nationalité : La première nationalité qu'Ed à eu fut celle de son pays d'origine la Scandinavie, puis après le décès de leur mère la famille Bjorn à beaucoup voyager passant du Pérou à la Thaïlande pour ensuite se rediriger vers les Etats-Unis. Métier : Sorcier et avocat  auprès des humains pendant de longues années puis il décida de représenter ces semblables se faisant connaître dans chacun des endroits où sa famille et lui voyageait, les seuls créatures qu'il ne défend pas son les shadowhunters Orientation sexuelle : bisexuelle  Statut social : célibataire, l'amour ne l'intéresse plus, seul sa famille compte

Anecdotes ◈ Fil d'Asmodée, démon supérieur et Erika, une simple humaine. ◈ Il a trois soeurs Viktoria & Karolina, les jumelles et Astrid la petite dernière. ◈ Aime sa famille plus que tout au monde. ◈ Sa petite soeur est très proche de lui (Astrid), c'est lui qui lui a évitée qu'elle se suicide quand sa mère est décédée en 1532, moment très douloureux pour elle. Même si avant la mort de leur mère elle n'était pas vraiment proche de lui. ◈ Il a donc décidé de partir voyager pour ne pas rester en Scandinavie avec les souvenirs. ◈  A beaucoup voyagé avec sa famille. ◈ Edward est très protecteur avec ses soeurs. ◈ En 1643 au Pérou, Astrid voulait rester là bas, tandis que lui et les jumelles voulaient s'en aller, alors Edward à menacer Astrid de la laisser si elle ne voulait pas partir avec eux. ◈ Déteste les shadowhunters, car ils ont tués un de leurs demi-frère Panya en 1824. ◈ Il est resté plusieurs années pour voir l'enfant de Panya grandir, après avoir appris la mort de Panya. ◈ Fin 2016, il a appris la mort de l'enfant de Panya tué par un shadowhunters, ce qui amplifie sa haine pour les chasseurs. ◈ Il a ensuite découvert l’existence de Magnus et à suivie sa soeur jusqu'à New-York.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Le trait de caractère que l'on connaît le plus  d'Edward est sans aucun doute son côté protecteur voir sur protecteur avec ces petites soeurs, il est l'aîné de la famille et à toujours pris soin de ces princesses en particulier Astrid la plus petite de la fratrie et sans doute la plus fragile depuis la mort de leur mère, impatient Ed essaye de prendre soin d'elles du mieux qu'il peut et essaye de garder la famille unis et regrouper. Heureusement il à un caractère de leader qui lui permet de s'imposer lorsqu'il est nécessaire de le faire, mais aussi de regrouper les siens, on prend toujours le temps de l'écouter déjà de part son ancienneté, mais également de par sa sagesse et son aura charismatique qu'il dégage.

Plus les années de la vie du sorcier ce sont écoulés et plus il est devenu un homme mystérieux aux yeux de la société même avec ces soeurs Edward ne se confie pas, il a pourtant entièrement confiance en elles, mais étant l'ancre de cette famille il a pris l'habitude de penser à elles d'abord puis lui ensuite. C'est également un homme intelligent qui ne se laisse pas duper, son sens de l'observation lui est très utile dans son métier d'avocat qu'il a exercer pendant des milliers d'années. Toutefois, malgré ces longues années de vie, Edward reste un homme imprévisible de part son comportement et sa façon d'agir. Le sorcier est également très rancunier envers les personnes qui ont fait du mal à sa famille, ce trait de caractère contraste avec l'impassibilité qu'on lui connaît d'ailleurs de ce dernier trait est en parfaite harmonie avec son attitude froide et distante envers les inconnus.

Mon pseudo est Ashe, j'ai deux 21 ans et je suis disponible 2/7. j'ai connu ce forum grâce à PRD et je le trouvetrès sympathque. J'aimerai ajouter que en toute honnêteté je ne suis pas fan du design, le fond n'est pas agréable à regarder et les corps de message peut-être un poil trop sombre l'header avec new-york + le fond encore une fois avec NY fait trop rempli à mon goût ce qui rend le forum moins lisible et attractif, mais cela reste mon avis et cela ne m'a pas empêché de venir dessus ♥ et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Juin - 23:11

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Un petit sourire illuminait le visage de la jeune maman qui tenait contre elle un poupin avec de grands yeux bleus glacials. Une petite touffe de cheveux noirs apparaissait sur son crâne, la mère caressait avec tendresse le visage de son nouveau-né, son premier enfant né de son amour impossible avec le Prince des Enfers, Asmodée. Une larme coula le long de sa joue tandis qu’elle berçait la chair de sa chair, ce petit n’aura jamais la chance de grandir dans une famille normale, il ne verrait jamais son père. Dans le froid de la Scandinavie, le petit Edward Alexein grandissait avec force. Le prénom Edward porte une grande signification, c’est un homme serein et sûr de lui. Il ne prend jamais de décisions à la hâte. Intègre, il est honnête et peut endosser un grand nombre de responsabilités. Discret, il n’a pas l’habitude de dévoiler ses secrets. Concernant son deuxième prénom d’origine grec cela voulait dire : protéger. Comme si elle avait toujours su que son fils prendrait soin de cette famille qui s’agrandit avec l’arrivé des jumelles puis d’Astrid. Edward développa rapidement ces pouvoirs magiques, mais au lieu d’en avoir peur, ce petit passionné par la lecture et l’apprentissage se concentra cœur et âme à apprendre ces pouvoirs. Dans un premier temps, il voulait les contrôler pour ne pas blesser les membres de sa famille qui n’avait pas encore des pouvoirs, même si les jumelles les développèrent assez rapidement après lui, puis il voulait par la suite être capable de défendre toute sa famille avec ces pouvoirs, il était l’homme de cette famille et les protéger faisait partie de ces responsabilités. Malgré les épreuves qu’il traversa au fil des années Edward ne cessa jamais d’apprendre et de faire progresser sa magie, même s’il le faisait discrètement et que ces propres sœurs ne se doutaient pas de sa puissance.

1532 en Scandinavie

Cette année-là fut certainement l’une des années les plus difficiles que la famille Bjorn eu à vivre. Leur mère, contrairement à eux, était une simple mortelle qui se faisait doucement rattraper par la vie, elle avait fini par tomber malade vers ces 75 ans, mes sœurs étaient dévastées par cette nouvelle, surtout la plus jeune Astrid qui était certainement la plus proche de notre mère, quant à moi, je ne pouvais pas montrer ma tristesse, je me devais d’être fort et d’envisager l’avenir de notre famille. Après le départ de notre père, notre mère ne s’en était jamais réellement remis même si elle comprenait la décision de l’homme qu’elle aimait plus que tout, mais malgré l’amour qu’elle nous portait, elle n’avait plus l’envie ni la force de se battre contre la malade regrettant amèrement sa mortalité. Dans l’ombre de la chambre de ma mère, je veillais en silence sur Astrid qui était resté toute la journée avec notre mère jusqu’à son départ. J’étais resté toute la journée debout sans faire aucun bruit ni mouvement ne voulant pas perturber les derniers moments entre ma sœur et notre mère, j’avais déjà pris le temps de faire mes adieux la veille sentant la vie quitter peu à peu le corps de la femme que j’aimais le plus au monde. Puis le moment fatidique arriva, le cœur si mortel de notre mère arrêta de battre et elle partit en douceur, sa main dans celle d’Astrid. J’avais alors serré ma petite sœur dans mes bras, la cajolant du mieux que j’ai pu, je restai avec elle, plutôt le fantôme qu’elle était devenue, pendant plusieurs semaines, avant de devoir reprendre le cours de ma vie. C’est d’ailleurs à ce moment-là, ce moment où ni les jumelles ni moi, n’étions à la maison qu’Astrid tenta de mettre fin à ces jours. Heureusement, j’avais pris mes précautions afin d’être averti si quelques choses se passaient à la maison, j’avais également fait en sorte d’être connecté avec ma sœur pour savoir si elle ne tentait pas de faire une bêtise. Quand j’eus l’impression de m’étouffer je compris qu’Astrid essayait de mettre fin à ces jours. J’utilisai un portail pour retourner rapidement à notre maison, cette dernière était en feu, sans plus attendre je rentra dans cette dernière cherchant déspérement ma sœur, Astrid était allongé au centre du salon plusieurs flammes l’entourait, je me jeta dedans prenant ma petite sœur dans mes bras avant de la sortir de la maison pour qu’elle puisse respirer de nouveau de l’air frais, j’appelais mes sœurs par télépathie pour que ces derniers viennent à la demeure familiale sur le champ. Mon regard aurait voulu être sévère quand ceux de ma sœur se posèrent dans les miens, mais j’avais eu tellement peur de la perdre que je me laissai m’écrouler à ces côtés. La moitié de mon corps avait des brûlures plus ou moins sérieuses, mais cela n’avait pas d’importance ma sœur n’avait aucun blessure. Les jumelles arrivèrent assez rapidement Viktoria se jeta dans les bras d’Astrid pleurant à chaude larme tout en lui criant dessus, la peur l’avait pratiquement paralysé. Karolina, quant à elle, se posa à mes côtés soignant mes blessures sans dire un mot, je savais qu’elle avait eu peur également malgré ce que pensait Astrid à l’époque notre famille était déjà uni, chaque vie était importante dans cette famille. C’est d’ailleurs à cause de cet incident que je pris la décision de partir de la Scandinavie, ce pays était devenu trop douloureux à supporter, les souvenirs de notre mère nous hantait tous. Il était temps de voyager à travers le monde.

1643 au Pérou

Les années passèrent ou la famille Bjorn voyagea de pays en pays restant quelques années dans chacun d’eux sans réellement s’installer définitivement dans ce dernier. Les épreuves que la famille Bjorn avait subies les avaient rapprochés encore plus, les rendant plus unis que jamais. Nous avions toutefois par rester un peu plus longtemps au Pérou, c’était un pays assez agréable à vivre les gens étaient plutôt altruiste et le beau temps faisait plaisir à voir. Astrid était tombée amoureuse d’un homme, je ne l’appréciais pas, je n’avais pas confiance en lui, j’étais certes trop protecteur avec les membres de ma famille, mais je me trompais rarement quand je jugeais quelqu’un, cette personne n’était décidément pas l’homme qu’il fallait à ma sœur. Toutefois, je le laissai passer du temps avec lui, elle avait besoin de connaitre des expériences amoureuses comme toute jeune femme de son âge. L’amour n’était pas une chose qui m’intéressait, en vérité, je ne pensais que très rarement à mon bien-être le bonheur de mes sœurs passait toujours avant le reste. Après plusieurs années, il était finalement temps de repartir voyager. Astrid avait proposé à l’homme de venir avec nous, mais ce dernier, à mon plus grand soulagement, refusa, il n’avait pas envie de quitter sa famille. Tant mieux pour nous. Toutefois, comme à son habitude, Astrid fit un caprice de princesse pour que l’on reste encore quelques années de plus au Pérou. Je la laissai faire pendant quelques années jusqu’à que cela finisse par m’agacer, je la menaçai alors de partir sans elle, après tout si elle voulait rester avec cet homme, c’était son choix, mais la place de notre famille n’était plus dans ce pays surtout qu’il fallait éviter d’attirer trop l’intention en restant au même endroit trop longtemps, ne vieillissant pas cela commençait par se faire remarquer par nos proches. La cadette finit par être raisonnable et nous rejoint le moment du départ vers un autre pays.

1824 en Thaïlande

Les siècles avaient passé durant lesquels notre famille continua de voyager à travers le monde, c’est Astrid qui avait suggéré la Thaïlande pour notre futur pays, ne voyant aucun inconvénient de laisser mes sœurs choisir le futur pays, je promis aux jumelles de faire de même avec le pays suivant la Thaïlande, pour le moment, ce fut Astrid la plus ravie de ce nouveau comportement que j’abordais avec elle, les laissant prendre de plus en plus d’initiative dans cette vie de famille que nous menions. Toutefois, je ne me doutais pas que le choix de ma cadette n’avait rien d’anodin ni d’innocent. En effet, cette dernière s’était mise en tête de retrouver les autres enfants de notre père, Asmodée. L’un d’entre eux se trouvait en Thaïlande et se prénommait Panya. Je n’eus malheureusement jamais la chance de le rencontrer puisqu’il fut assassiné par un Shadowhunters. Astrid nous cacha dans un premier temps cette découverte, même si je me doutais que ces sorties nocturnes n’avaient rien d’anodin, je la laissai faire. Il était important qu’Astrid apprenne d’elle-même que les secrets dans cette famille n’avaient pas lui d’être, elle finit par nous raconter cette découverte qu’elle avait fait à propos de Panya. Mes sœurs et moi avons était déçu par le manque de confiance d’Astrid à notre égard, mais jamais nous lui en tenions rigueur bien longtemps. Nous avions alors veillé sur le fils de Panya jusqu’à qu’il atteigne l’âge adulte et qu’il puisse se défendre tout seul, une fois que ce dernier fut adulte, nous repartîmes en voyage dans le pays du choix des jumelles.

Fin 2016 au États-Unis

Des siècles plus tard, nous apprîmes le mort du fils de Panya, tué par un shadowhunters. Cette nouvelle nous révolta tous, notre haine que nous possédions déjà envers les chasseurs d’ombres s’accentua. Jamais les membres de ma famille n’avaient commis des infractions méritant une telle fin et pourtant cela faisait la deuxième personne tuée par un shadowhunters sans aucune raison valable. Seulement son origine, sans doute. Astrid n’avait pas abandonné ces recherches concernant nos autres frères et sœurs que nous pouvions avoir, elle retrouva d’ailleurs la trace d’un certain Magnus Bane vivant au Etats-Unis. Mes sœurs et moi laissons le loisir d’espionnage à Astrid qui semblait être fait pour ça, de mon côté je proposai de nouveaux mes services en temps qu’avocats pour les créatures obscures, cela faisait longtemps que je n’avais pas pris la peine d’exercer mon métier. Ce dernier me donnait beaucoup d’avantages, ma famille étant assez riche depuis plusieurs siècles déjà, je réclamais en général des choses à valoir intellectuelle comme des grimoires de magie que je gardais jalousement à l’abri des regards inscrits, même mes sœurs n’étaient pas au courant que je n’avais jamais arrêté d’apprendre ma magie.

@Pretty Girl

Lun 12 Juin - 0:10
Edwaaaaard, j'approuve le choix de scénario ! Tu vas faire une heureuse.
Bienvenue sur le forum.  Bon courage pour ta fiche même si je constate qu'elle est déjà bien remplie !
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Lun 12 Juin - 0:11
Merci bien belle rousse ♥

Lun 12 Juin - 1:11
Bienvenue parmi nous beau-frère.
Bonne chance pour ta fiche, garde-moi un bon lien. :siffle:
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

Lun 12 Juin - 1:32
Bienvenue mon demi-frère dont j'ignore encore l'existence
Bon courage pour ta fiche
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Lun 12 Juin - 6:55
Mon amouuuur de frère, bon alors je suis sur téléphone alors l accueil complètement dingue c est foutue mais tu en as déjà eu un apperçut sur la cb, ton caractère est juste parfait, je voyais Edward totalement comme ça J ai hâte de ppuvoir lire ton histoire N'hésite pas si besoin je suis là bonne chance pour le peu qu il te reste
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Lun 12 Juin - 12:20
Coucou, c'est encore moi. Razz

Bon alors j'ai bien discuté avec Astrid et on a convenue que ce n'était pas très crédible qu'il y ai plusieurs membre avec le nom de famille "Bane" sur le fofo. Du coup Astrid a simplement repris son nom d'origine Bjorn. En soit ca ne change rien, vous restez les demi-frères/sœurs de Magnus par le biais d'Asmodée mais vous ne conservez pas le même nom de famille pour une raison de cohérence.

Je te laisse prendre connaissance du message et je changerai ton nom ensuite. Désolée de ce changement soudain, ca faisait un moment que ca me trottait dans la tête il fallait que j'en parle à Astrid et ton arrivé a été le déclencheur. xd

Des bisouus.
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Lun 12 Juin - 13:39
Bienvenue sur le forum, Edward
Un bro de plus à embêter, je suis aux anges
Invité
Invité
Lun 12 Juin - 16:12
Merci tout le monde, quelle grande famille nous avons là ! Merci Papa Asmodée !

Clarissa : En réalité ça ne me dérange pas du tout parce qu'à la base je voulais m'inscrire avec le nom de famille de Bjorn parce que je ne trouvais pas très logique d'avoir celui de Magnus, mais comme c'était écrit ainsi dans le scénario je n'avais pas changé donc tu peux changer quand tu veux sans aucun souci ♥

Lun 12 Juin - 16:58
Bienvenue sur le forum !!! Bon courage pour ta fiche !!

Lun 12 Juin - 17:19
Merci petit vampire ♥

Lun 12 Juin - 17:23
Bienvenuuuue
Lun 12 Juin - 17:23
MALIAAAAAAAAAAAAAA

Merci jolie louve Il nous faut un lien !

Lun 12 Juin - 18:10
ft. ... & ...
Votre résumé.

BIENVENUE !

J'ai l'honneur et le privilège de dire oui, oui, oui !
Tu as tellement bien cerné le personnage, je ne pouvais pas rêver mieux pour mon frère bien aimé.   J'ai tellement hâte de commencer à rp avec toi   Encore une fois bienvenue, et j'espère que tu te plairas parmi nous surtout avec ta petite soeur chérie      

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :