AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - COLIN MORGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - COLIN MORGAN)   Sam 10 Juin - 21:49

Edward P² Bjorn
Disponible
ft. Colin Morgan

Métier/études : Au choix
Situation conjugale : Aux choix
Situation familiale : 3 soeurs (Karolina, Viktoria & Astrid) + 2 Demi-frère(s) (Magnus Bane & Lucien Colton )
Guerre des camps : Au choix

Surnom : Ed' + au choix
Orientation sexuelle : Au Choix
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Histoire : ◈ Fil d'Asmodée, démon supérieur et Erika, une simple humaine. ◈ Il a trois soeurs Viktoria & Karolina, les jumelles et Astrid la petite dernière. ◈ Aime sa famille plus que tout au monde. ◈ Sa petite soeur est très proche de lui (Astrid), c'est lui qui lui a évitée qu'elle se suicide quand sa mère est décédée en 1532, moment très douloureux pour elle. Même si avant la mort de leur mère elle n'était pas vraiment proche de lui. ◈ Il a donc décidé de partir voyager pour ne pas rester en Scandinavie avec les souvenirs. ◈  A beaucoup voyagé avec sa famille. ◈ Edward est très protecteur avec ses soeurs. ◈ En 1643 au Pérou, Astrid voulait rester là bas, tandis que lui et les jumelles voulaient s'en aller, alors Edward à menacer Astrid de la laisser si elle ne voulait pas partir avec eux. ◈ Déteste les shadowhunters, car ils ont tués un de leurs demi-frère Panya en 1824. ◈ Il est resté plusieurs années pour voir l'enfant de Panya grandir, après avoir appris la mort de Panya. ◈ Fin 2016, il a appris la mort de l'enfant de Panya tué par un shadowhunters, ce qui amplifie sa haine pour les chasseurs. ◈ Il a ensuite découvert l’existence de Magnus et à suivie sa soeur jusqu'à New-York.
Protecteur
Impatient
Leader
Mystérieux
Charismatique
Malin
Astrid J. Bjorn
petite soeur d'amour
fiche
Karolina Bjorn
petite soeur
fiche
Viktoria Bjorn
petite soeur
fiche
Magnus Bane
little Bro
fiche

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Dernière édition par Astrid J. Bjorn le Lun 12 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - COLIN MORGAN)   Sam 10 Juin - 21:50

Edward P² Bjorn

Coucou toi

Je suis tellement heureuse que tu t’intéresses à mon scénario, sache qu'Edward est très important pour Astrid et qu'elle lui feras un accueil digne de ce nom ! Edward n'est pas attendue que par la merveilleuse soeur Astrid, mais aussi par Magnus le petit demi-frère et surement le petit Lucien. Si tu as des questions n'hésite pas à me MP, je suis totalement ouverte pour toi mon frère adoré.

-

@Pretty Girl

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Dernière édition par Astrid J. Bjorn le Lun 12 Juin - 18:45, édité 1 fois
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - COLIN MORGAN)   Lun 12 Juin - 18:21

SCÉNARIO PRIS

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: (M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - COLIN MORGAN)   

(M) EDWARD BJORN (GRAND FRÈRE - COLIN MORGAN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1