AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Sam 10 Juin - 21:43
Prénom Nom

≈ PETIT SOUS-TITRE A TA GUISE.

377 ans ∞ sorcier ∞ célibataire ∞ bisexuel/aromantique ∞ aisé ∞ CHRIS WOOD.
une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire, une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire,une anecdote, un tic, une manie, une bribe de l'histoire

@code by ALASKA, icon by ETERNAL ROLEPLAY.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Juin - 21:44

girls go first.

≈ CLARY FAIRCHILD (PROIE)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ SARAH STARKWEATHER (ENNEMIE)
description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus. description du lien en quelques mots, ou plus.

≈ ASTRID BJORN (DEMI-SŒUR)

≈ PSEUDO (LIEN EN UN MOT OU DEUX)

@code by ALASKA, icons by TUMBLR.

+ June
+ Karolina
+ Viktoria

Sam 10 Juin - 21:44

then boys arrive.

≈ MAGNUS BANE (DEMI-FRÈRE)

@code by ALASKA, icons by TUMBLR.

+ Dean
+ Edward
+ Alexis

Sam 10 Juin - 22:01
Bouh,

Un lien avec Sarah s'impose vu que c'est la parabatai & love de ton grand ami Dean. What a Face
Bon ca risque de pas être positif parce que de
1 - T'es une créature obscure
2 - T'as fais la misère à son chéri

Après je pense que Sarah ne serait pas au courant vu que Dean verrait surement ca comme une vengeance personnel, il ne voudrait pas la mettre en danger ni même qu'elle s'implique car il voudrait s'en occuper seul. Car si Sarah l'apprend elle voudra te tuer aussi ahah. T'en pense quoi de ton côté ?

Après si tu as une idée ou une envie de lien avec Clary je veux bien l'entendre aussi. ^^
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Sam 10 Juin - 22:19
LITTLE BRO
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Dim 11 Juin - 1:21
Clary

C'était clair dès le début que le lien Lucien/Sarah n'allait pas être positif après je viens d'y penser, mais Lucien est pas obligé d'être au courant qu'elle est la petite-amie de Dean parce que Lucien n'accorde pas d'importance à Dean, il ne se renseigne pas sur lui, il a hâte de s'en débarrasser, mais il va pas lui courir après toute la journée. Si ça te va, j'aimerai bien partir sur un lien entre Lucien/Sarah sans impliquer Dean. Comme elle a participé à l'attaque de l'institut, elle aurait pu le croiser dans sa cellule, tu penses ? De là, on peut imaginer qu'il retombe sur elle par la suite. Elle va direct voir que c'est un sorcier ou pas (sachant qu'il a un charme pour dissimuler ses yeux) ? Si oui, on peut partir sur un jeu de chat et de souris où ils se "chassent" mutuellement. Sarah pour le tuer, lui juste pour s'amuser et passer le temps Arrow

Pour Clary, j'imagine mal une rencontre en ville parce qu'il traîne souvent dans le bronx et que c'est assez mal famé quand même, mais si elle a une bonne raison d'y aller pourquoi pas. Sinon je pensais une nouvelle fois à une rencontre dans la prison de l'institut. Lucien est un sorcier puissant, elle aurait pu aller le voir pour obtenir une information ou un truc du genre (un truc hors série, parce qu'il était présent lors de la saison 1 et la 2 du coup). Elle aurait donc aujourd'hui une dette envers lui, même s'il ne lui a rien fait signer. C'est plus un échange de bon procédé, après tout dépend de ce qu'il a pu lui révéler et s'il lui a été utile d'une façon ou d'une autre. J'y pense, mais la dette de Clary ça pourrait être de ne pas le livrer à l'Enclave. Même si de toute manière, il faut s'y mettre à plusieurs pour le capturer

Astrid

Au début je voulais te proposer qu'ils se connaissent pour s’être déjà rencontré dans leur passé, mais niveau géographie ça colle pas vraiment. Lucien a passé la majorité de sa vie en Angleterre puis aux USA. Et puis c'est plus drôle s'ils se connaissent depuis peu déjà j'ai vu dans ta fiche qu'elle n'appréciait pas les Shadowhunters. On peut partir sur cette base. Les sorciers de New-York connaissent bien la réputation de Lucien, la majorité d'entre eux savent qu'il cherche des alliés pour renverser l'Enclave. J'sais pas, Astrid pourrait se rendre à son club pour en savoir un peu plus, sans forcément être intéressée, par curiosité si tu veux. Lucien n'est pas du genre à se faire des amis, mais pour une recrue potentielle il est prêt à faire des efforts. Elle pourrait peut-être apercevoir June dans le club aussi, et si elle l'a déjà vu avec Magnus, s'étonner de la voir avec deux sorciers opposés ?  Lucien raconte à qui veut bien l'entendre que Magnus est une menace et il a tendance à mal parler de lui. Ça pourrait énerver Astrid de le voir critiquer son frère comme elle aime pas qu'on touche à sa famille Arrow (actuellement, Lucien ne sait pas que Magnus est son demi-frère).

Dim 11 Juin - 8:40
Alors pour Sarah oui pourquoi pas ! Elle aurait très bien pu se rendre dans la prison de l'institut (mais normalement les prisonniers sont enfermé dans la cité des frères silencieux / comme on le voit avec Jace saison 2 et Hodge). Lucien aurait pu aussi rencontrer Hodge en prison et faire le rapprochement avec Sarah. Apres vu qu'elle cherche le meurtrier de sa mère elle aurait pu se rendre la-bas pour jeter un coup d'œil au prisonnier ect... Mais encore une fois le problème c'est que étant membre du cercle il ne l'aurait jamais laissé entrer dans la citée des ténèbres. Sauf si je dis qu'elle était avec Valentin quand il est venu libérer Jace et récupérer l'épée mortelle. Elle aurait pu voir Lucien en prison et ca aurait été tout à fait son style de le narguer avec un sourire narquois lui et les autres créatures obscure enfermé ahah. Donc si ils se revoient oui elle pourrait le chasser comme tu l'as dis et inversement ! Et oui elle va directement deviner que c'est un sorcier vu qu'elle est entrainé depuis son plus jeune age à reconnaître et tuer les créatures obscures. Razz D'ailleurs ca risque d'être drole si Sarah le chasse et Dean aussi sans que l'autre le sache et qu'à un moment ils se retrouvent face à face mdr. Et je pense à un truc encore plus drole, Lucien pourrait savoir qui est le fameux meurtrier de la mère de Sarah, si il a rencontré Hodge en prison il aurait pu lui dire indirectement (Ou alors juste savoir que sa mère est morte et bluffer sur le fait qui le connaisse). Et du coup Sarah serait plus du genre à ne pas vouloir le tuer mais le torturer pour avoir des informations alors que Dean voudrait le tuer du coup ca risque de créer conflit

Pour Clary je trouve que c'est une excellente idée ! Elle aurait pu en effet allé le voir en prison (encore une fois je maintient l'idée que normalement il est enfermé à la cité des ténèbres mais à vérifier ^^). Au début je pensais qu'elle aurait pu demander à Lucien de l'aide dans sa période "ma maman est morte, je veux la ressusciter et je n'écoute pas les conseils qu'on me dit". Il aurait pu lui donner une formule pour ressusciter sa mère (enfin je sais pas si c'est possible mais un truc dans ce genre là) mais aprés ce qui c'est passé avec Iris elle ne l'aurait pas utilisé. Elle aurait accepté le marcher en se disant que de toute façon vu qu'il est enfermé et qu'elle ne contera pas retourner le voir elle ne lui devra rien. Puis surtout si elle a pas utilisé ce qu'il lui a donné elle va se dire que c'est pas équitable mdr. Mais bon si il lui dit qu'en échange elle ne doit pas le livrer à l'Enclave sa parole n'engage que elle donc elle laissera ses amis s'en occuper. De toute façon Clary face à Lucien ne ferait pas long feu pour l'instant donc il y a pas de risque qu'elle le livre à l'Enclave. Mais aprés elle pourrait le coincer et le laisser s'échapper ou quelque chose comme ca. ^^ Oh et quand elle aurait été le voir en prison il aurait pu aussi la charger de transmettre un message à Alexis si tu veux. :siffle:

Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Dim 11 Juin - 16:38
Oh my bad, j'étais persuadé qu'il y avait une sorte de prison dans l'institut, mais ça va, ça va pas trop casser nos idées en fait dans mon idée l'Enclave le gardait à l'institut, comme pour Valentin dans la saison 2. Histoire d'avoir un œil sur lui et de l'avoir sous la main si besoin. Mais va pour la cité des ténèbres

Pour Sarah je te propose une rencontre qu'on jouera en rp du coup en conservant ton idée sur sa mère. Je vois bien Lucien bluffer en lui racontant qu'il est au courant pour sa mère (en l'ayant appris de la bouche de Hodge, il aurait fait le lien entre ses histoires sur sa fille et Sarah). Ça lui donne une sorte d'immunité, puisqu'elle va douter et vouloir en savoir plus, ce qui va protéger Lucien d'une mort directe en quelque sorte. Et j'aime trop l'idée que Sarah et Dean entrent en conflit à cause de ça, c'est tout à fait le genre de mon petit sorcier

Avec Clary je pensais exactement comme toi, par rapport à sa mère. Lucien touche à beaucoup de magies et pour s'en sortir il serait prêt à tout, alors je l'imagine bien raconter à Clary un moyen de la ramener, qu'il existe réellement ou pas. Mais comme il était enfermé et qu'elle voulait le faire très vite, elle lui a préféré Iris. Du coup on peut partir sur une double dette, comme ça s'est mal passé, elle pourrait lui demander un service vu qu'il n'a pas ressuscité sa mère au final. Mais oui, comme je disais, c'est une dette qu'ils ne sont pas obligés de tenir, puisque y'a pas eu de pacte. Et j'adore ton idée pour Alexis. Je vois bien Lucien sortir le grand jeu à Clary, lui demander de dire à Alexis qu'il regrette, qu'il s'en veut, qu'il est le seul à pouvoir l'aider parce que leur amour le rend meilleur et qu'il est prêt à changer pour lui. Evidemment c'est du fake, mais Clary pourrait le croire (ou du moins un peu, assez pour la faire douter) et le voir sous un autre jour ? Ce qui explique qu'elle répugne à lui faire du mal en le rencontrant par la suite ? Parce que Lucien continuera son petit numéro avec elle, c'est sûr.

T'en pense quoi ? ♥

Dim 11 Juin - 17:40
Hello bro un lien s'impose entre nous
Sachant que pour l'instant Magnus ne sait pas du tout qu'il a des frères et soeurs il s'apprête à apprendre l'existence d'Astrid^^
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Dim 11 Juin - 17:48
Ahah,

Super ! (Par contre Hodge ne sais pas qu'il a une fille) Sarah déteste son père car elle croit qu'il l'a abandonné alors qu'en réalité il n'a pas pu sortir de l'institut pendant 10 ans puis a ensuite été enfermé par l'Enclave ca arrange pas les choses tout ca, puis elle c'est bien fait monté la tête par Valentin aussi. Sinon c'est top pour le lien ! Du coup pour leurs RP se serait leurs rencontre à sa sortie de prison ? (enfin il se serait déjà appercu dans la cité des ténèbres brièvement du coup ?) 

Pour Clary oui, c'est possible qu'elle ai été sensibilisé par les paroles de Lucien (surtout si c'est un très bon menteur) et l'aurait dit à Alexis. Mais Alexis lui aurait surement dit que ce n'est qu'un gros menteur & manipulateur qui a tué pleins de gens du coup à leurs prochaine rencontre elle ne sera pas dupe et ne se laissera plus manipuler. Elle pourrait même lui en vouloir pour ca.  Mais après vu que la plupart des créatures obscures veulent l'épée il pourrait essayé de gagner sa confiance pensant que étant la fille de Valentin + shadowhunter de l'institut elle pourrait savoir où elle est. A voir. ^^

Dim 11 Juin - 19:39
Alors je ne pense pas qu'Astrid voudrai rejoindre ton clan afin de se mettre contre les shadowhunters, certes elle ne les aime pas, mais elle ne veut pas non plus faire la guerre contre eux. Elle aurait pu voir le nom du club et ce demandé pourquoi il avait le nom de son père, et voudrait à tout prix en savoir plus sur le sorcier. Après pour ce qui est de June, oui pourquoi pas il faudra voir avec la future joueuse. Effectivement ça pourrai énerver la demoiselle d'entendre qu'il parle mal de son frère, mais elle apprendra assez vite que lui aussi est son frère et lui dira que Magnus fait lui aussi partit de la famille.

Sinon j'ai aussi Calista, ma petite shadowhunter si tu as une idée
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ➳ Characterial Shadowhunter ➳

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Lun 12 Juin - 19:40
Administratrice

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Mer 14 Juin - 15:22
Coucou brognus
Alors, du coup, c'est Astrid qui va révéler à Lucien que Magnus est son frère. En attendant ce jour, on reste sur de la rivalité ? Ils se battent pour June par exemple (comme dans le lien de base), Lucien raconte à tous les sorciers qu'il croise que Magnus n'est pas digne de confiance etc... à voir comment Magnus va réagir à ça ? S'il est plutôt du genre à rester dans son coin sans répondre aux provocations de Lucien ou s'il veut mettre les points sur les "i", franchement c'est comme tu veux

Yep pour Sarah, je note pour Hodge. Sinon oui, pour le rp je pensais après la libération de Lucien et oui, dans ma tête ils se sont déjà croisé dans la cité des ténèbres, c'est mieux comme ça je pense

Pour Clary c'est pas con l'idée de l'épée bon, ce serait plus un moyen de pression pour Lucien pour forcer les gens à le rejoindre, mais j'aime ! Et d'accord pour le fait qu'elle lui en veut de l'avoir manipulée, ça va être encore plus dur d'obtenir sa confiance mais c'est marrant Arrow

Ok pour Astrid, leur rencontre est donc hasardeuse parce qu'elle est curieuse de voir le nom d'Asmodée. Ça me va ! Sachant qu'il ne cache pas du tout son lien avec le démon, donc elle n'a pas besoin d'enquêter très longtemps pour découvrir qu'il est son fils et donc son demi-frère on verra avec la future June, du coup, pas de soucis.

J'ai une petite idée un peu wtf pour Calista, mais je propose quand même. Je pensais qu'il pourrait la croiser et malgré sa haine envers les SH, ne pas la tuer. La raison est simple, elle ressemble énormément à sa petite sœur qu'il a tué alors qu'il était ado (avec quelques années en plus, évidemment). Je le vois bien essayer de comprendre d'où vient cette ressemblance, puisque à sa connaissance sa famille s'est éteinte quand il a massacré ses parents. Il va pas penser à une simple coïncidence au début, il va se dire "et merde, c'est quoi ce bordel". Je l'imagine trop échafauder des théories improbables pour expliquer ça enfin j'sais pas, c'est peut-être un peu tiré par les cheveux ?

Coucou Izzy avant que je cherche un truc, est-ce que toi tu as déjà une idée ?

Mer 14 Juin - 18:36
Non j'adore l'idée pour Calista, ca peut être plutôt simpas, il serai troublé par la ressemblance de la demoiselle avec sa soeur What a Face
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Dim 18 Juin - 0:31
Sorry pour le retard. p:

C'est top pour mes deux nénettes alors, bientôt s'ajoutera Vik d'amour aussi.
Du coup on se lance un rp avec Sarah pour commencer ? Tu en veux aussi un avec Clary ?
Etant donné que tu n'en as pas encore en cours sur le fofo je te laisse le commencer.    Comme ca je répond au miens pendant ce temps. Et si tu en veux un avec Clary c'est moi qui le commencerait ! (un partout ahah)

Dim 18 Juin - 17:58
Ca me fait pensé qu'on ne s'est pas encore trouvé de lien bébé bro' ♥

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :