AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Crocodile Dundee called, he wants his knife back.

:: Les instruments mortels :: Entrer dans la citée des ténèbres :: Les cachots Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 9 Juin - 16:34

Lucien Colton

Nom : Colton. Prénom(s) : Lucien, Marcus et Felix, des prénoms qui soulignent à la perfection son âge avancé.  Surnom : Mad Warlock, le sorcier fou, le roi du Bronx, le fils du démon, le serpent. Age : Vingt-trois ans physiquement, trois-cent-soixante-dix-sept ans en réalité.. Nationalité : Anglaise. Métier : Leader des sorciers opposés à l'Enclave. Orientation sexuelle : Bisexuel et aromantique.  Statut social : Célibataire, l'amour est une faiblesse qu'il refuse de s'infliger.

Anecdotes ◈ Progéniture du démon Asmodée. ◈ Dans le top vingt des sorciers les plus puissants et influents au monde. ◈ Famille entière massacrée par ses soins suite à leur rejet. ◈ Considère Magnus Bane comme son concurrent le plus féroce. ◈ Psychopathe et sociopathe. ◈ Impassible face aux sentiments, il manipule les autres pour parvenir à ses fins. ◈ Emprisonné durant quelques années suite à sa trahison envers Alexis. ◈ Leader des sorciers opposés à l'Enclave, il profite de son statut pour devenir encore plus puissant. ◈ N'hésite pas à tuer tous ceux qui se trouvent sur sa route, même les autres sorciers. ◈ Libéré depuis peu, il cherche à se venger de l'Enclave et des Shadowhunters. ◈ Son visage d'ange et son sourire adorable ne sont que des artifices qu'il réserve à ses victimes. ◈ Ne respecte personne à part lui-même. ◈ Maîtrise plusieurs formes de magie et adore particulièrement la télékinésie. ◈ Déteste cordialement Dean Orton, sa principale Némésis. ◈ Possède deux marques de sorcier, des yeux reptiliens et une absence de nombril. ◈ Rêve d’accroître sa puissance pour gouverner tous les sorciers et à long terme, le monde obscur. ◈ N'a jamais eu d'amitiés ou d'amours sincères. ◈ Hait profondément le sentimentalisme des humains.  ◈ Apprécie la solitude et le silence.

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Certains disent que les gens ne naissent pas mauvais et que c'est leur éducation qui les forcent à se comporter mal. Pour Lucien, la réalité est tout autre. Le sorcier est né mauvais, l'esprit altéré par une folie précoce. Au fil du temps, il a développé des tendances psychopathes et sociopathes qui se sont renforcées avec les années. Aujourd'hui, Lucien est indifférent à toutes les formes d'émotions hormis la colère, la haine, la douleur, l'ennui, l'envie, l'impatience et le dégoût. Ses sentiments quand à eux sont totalement inexistants, l'amour et l'amitié étant deux notions qu'il ne connait pas. Pourtant, ses talents de comédiens lui permettent de feindre toutes ces caractéristiques très humaines qu'il se force à apprendre pour obtenir la confiance ou les faveurs de son entourage. Manipulateur et égoïste, seul son bien-être lui importe. Il est prêt à tout pour parvenir à ses fins, quitte à décimer les gens proches de lui. Lucien est aussi très mystérieux, peu de personnes peuvent se vanter de connaitre son passé. Il garde tous ses souvenirs enfermés dans les profondeurs de son âme. Le sorcier est particulièrement rancunier, il ne tolère pas qu'on lui manque de respect ou qu'on le trahisse, alors que lui-même n'a aucun scrupule à le faire. Intelligent, observateur et très rusé, il préfère réfléchir avant d'agir, même si son impulsivité à tendance à tout foutre en l'air. Lucien est un homme d'apparence calme qui aime la solitude et le silence, mais il n'est pas rare de le voir exploser de rage pour un oui ou pour un non. Son comportement belliqueux le pousse bien souvent à provoquer les autres pour satisfaire son égo. Malgré tous ses défauts, Lucien est un leader né et les gens se laissent facilement avoir par ses discours mielleux.

Mon pseudo est WW, j'ai un peu plus que deux ans et je suis disponible 4/7. J'ai connu ce forum grâce à un top-site et je le trouve super sympa. J'aimerai ajouter que je ne suis pas un DC et je ne souhaite pas avoir de parrains.

@Pretty Girl
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Juin - 16:35

all i know since yesterday is everything has changed.

digital daggers, the evil within.
(1640-1656)

Lucien est né le treize juin mille-six-cent-quarante à Cardiff, au Royaume-Uni. Sa naissance enchanta ses parents, Hermione et Jonas, qui accueillirent son arrivée comme un miracle tant ils avaient prié pour l'avoir. Les années passèrent et rapidement, d'autres enfants naquirent. Gideon et Enoch, les jumeaux, ainsi que Prosperity, la petite dernière, la princesse de la famille. Lucien, qui s'était habitué à son statut de fils unique, accepta mal la naissance de tous ces parasites qu'il était obligé d'aimer, selon les dires de ses parents. Le garçon évita le plus possible ses frères et sœur jusqu'à s'isoler totalement dans un silence que les attentions de sa mère ne suffisaient pas à briser. Bientôt, elle se lassa et le laissa de côté, ne s'occupant que très peu de lui, lui préférant la joie de vivre des plus jeunes. Lucien en profita alors pour traîner dans les rues, se liant d'amitié avec d'autres jeunes de son âge à la compagnie très douteuse. Si ses parents étaient au courant, ils fermaient les yeux sur les agissements de leur fils aîné, qui devenait de plus en plus irritable et agressif. "L'adolescence", disaient-ils. "Ça lui passera." "Ce n'est pas un mauvais bougre." Prosperity était celle qui souffrait le plus de son absence et de son comportement. La petite dernière idéalisait totalement son frère qu'elle plaçait sur un piédestal de diamant. Lucien profitait souvent de l'amour et de l'admiration qu'elle lui portait pour la manipuler. La princesse se pliait toujours en quatre pour le servir et lui faire plaisir. Lorsqu'il souriait -de manière feinte, cependant-, son sourire à elle s'éclairait un peu plus. Mais Lucien provoqua la colère de ses parents quelques temps plus tard lorsqu'il abandonna sa sœur dans les rues de la ville, préférant s'amuser avec ses amis. Leurs "ça ira avec le temps" se transformèrent en "mais qu'est ce qu'on va faire de lui" pour finir en "c'est une cause perdue." Plus ils se détournaient de lui et plus la rage du garçon se développait, jusqu'à atteindre son paroxysme à l'aube de son adolescence. Ses gênes de sorcier se manifestèrent lors de l'une de ses crises habituelles. Ils étaient tous dans leur petite maison quand il projeta violemment Gideon devant les yeux horrifiés du reste de la famille. Les insultes fusèrent, certaines crachées, d'autres murmurées, comme autant de couteaux qui poignardèrent le peu d'émotions qu'il avait encore. "Sale monstre." "Démon." "Suppôt du diable." C'est Hermione qui porta le coup fatal avec son "tu n'es pas mon fils, ne t'approche plus jamais de ma famille." Jonas, lui, s'était rapproché de Lucien pour lui coller une gifle magistrale qu'il encaissa avec un sourire tordu sur les lèvres. Le jeune homme dérailla totalement, l'esprit pollué par sa folie et le rejet de sa famille. Il ne contrôlait pas du tout ses nouveaux pouvoirs, mais cela ne l'empêcha pas de tuer les jumeaux en leur brisant la nuque grâce à sa télékinésie. Il projeta ensuite les flammes de la cheminée sur ses parents avant de les regarder brûler avec une moue sadique sur le visage, laissant le temps à Prosperity de s'enfuir à l'étage. Il parvint facilement à la retrouver, cachée dans la chambre qu'elle partageait avec Gideon et Enoch. Elle tremblait des pieds à la tête, les yeux noyés de larmes silencieuses. "Je n'ai jamais pensé que tu étais un monstre, Lucien", qu'elle lui murmura. "Mais maintenant, je le pense." La haine qu'elle avait dans ses yeux brisa définitivement la compassion du sorcier qui l'étrangla de sa main droite. Les secondes s'écoulèrent lentement, le visage de sa princesse virant de plus en plus au rouge. La haine se transforma en tristesse, puis en douleur. Et enfin, elle ferma les yeux, une dernière larme salée coulant sur sa joue. Sans la regarder, Lucien quitta la maison familiale qui commençait à prendre feu, s'éloignant le plus possible de cet enfer qui avait été le sien durant tant d'années.

damien saez, killing the lamb.
(1656-1900)

Pendant quelque temps encore, il resta avec ses amis, volant tout ce qu'il trouvait pour survivre. Son caractère dominant et conquérant l’amena rapidement à prendre la tête du groupe, non sans tuer le précédant leader -qui était d'ailleurs la personne dont il était le plus proche- pour ce faire. Les autres suivirent sans trop se rebeller, effrayés par les pouvoirs du sorcier qui se développaient de plus en plus. Ses yeux reptiliens -sa marque du démon- et ses tendances psychopathes lui assurèrent leur indéfectible loyauté. Il provoqua la terreur en semant sa folie dans les rues de Cardiff, changeant les objectifs du gang qui se transforma bientôt en une organisation criminelle à la réputation malsaine. Lorsque les autorités ripostèrent en organisant une chasse à l'homme, Lucien n'hésita pas à sacrifier ses fidèles pour échapper à la prison. Il quitta la ville pour se rendre à Londres, poussé par un rêve de plus en plus tenace : devenir le sorcier le plus puissant ayant existé. Pour cela, il enquêta durant des années sur les sorciers et leurs pouvoirs. Il ne tarda pas à découvrir qu'il était le fils d'un démon et cela renforça d'autant plus sa motivation de dominer. C'est en mille-huit-cent-quatre-vingt-huit qu'il rencontra Jack l'éventreur, qui n'avait rien du tout à voir avec les récits historiques. Jack était en réalité un démon qui avait l'apparence d'une petite fille d'à peine cinq ans, au visage blafard. C'est elle qui dévoila à Lucien le nom de son père et qui lui raconta l'histoire du monde obscur. Il détesta presque immédiatement les Shadowhunters et les autres créatures. Pour lui, seuls les sorciers et les démons importaient. Deux races auxquelles il pouvait s'identifier sans difficulté. Une amitié étrange se développa entre le démon et le sorcier qui passait presque tout son temps avec elle malgré sa folie meurtrière. En réalité, Jack n'était qu'une gamine qui à travers tous ses meurtres cherchait simplement une figure maternelle qu'elle apaisait en tuant des jeunes femmes. Elle succomba à la lame angélique d'un chasseur d'ombre la même année, ce qui renforça la haine et la méfiance de Lucien envers eux. Il se plongea dans les livres de magie afin de cerner encore mieux ses pouvoirs et sa puissance se développa d'avantage. Assez pour lui permettre de rencontrer d'autres sorciers qu'il endoctrina afin de les utiliser. Certains d'entre eux ne furent pas dupes quand à ses intentions, mais ils gardèrent le silence et restèrent fidèles, persuadés que Lucien pourrait les emmener sur le chemin de la grandeur. Cette soudaine notoriété attira la suspicion des chasseurs d'ombre qui commencèrent à surveiller ce nouveau groupuscule de sorciers. Ceux-ci restèrent hors de portée durant de nombreuses années avant d'être massacrés suite à un coup monté orchestré par Lucien. Son but était simple, rallier tous les sorciers en pointant du doigt l'attitude belliqueuse des Shadowhunters envers leur race. S'il venait de perdre une dizaine de ses semblables, son plan fonctionna puisque de nombreux sorciers se rallièrent à sa cause. Désirant échapper à la menace grandissante de l'Enclave et recruter encore plus de sorciers, le jeune homme -qui n'était plus si jeune que cela- quitta Londres pour New-York grâce à un portail magique.

taylor swift, i'd lie.
(1900-2017)

Les années s'écoulèrent à une vitesse folle. Le monde se modernisait et Lucien évolua avec lui. Il acheta un bar situé dans le Bronx, qu'il transforma en club de strip-tease : L'Asmodée, en hommage à son père démoniaque. Son intention était simple, attirer les gens importants de la ville de New-York, autant pour leur argent que pour leur influence. Policiers, politiciens, juges, tous permirent à Lucien d'étendre son réseau et ses activités clandestines. Au fil du temps, il se forgea un solide carnet d'adresse qui l'aida de nombreuses fois à échapper à la justice des hommes. L'Enclave, cependant, ne l'oublia pas. S'il n'agissait que dans l'ombre et qu'il n'était relié à aucun événement néfaste, ses envies de grandeur attiraient toujours autant l'attention. Lucien resta tranquille, laissant ses partisans libérer son venin parmi les sorciers. Ces derniers n'étaient pas tous intéressés par sa conquête de pouvoir, mais il en recruta assez pour espérer renverser l'Enclave et asseoir sa domination. Malheureusement, les traités freinaient considérablement ses plans. C'est pour cela qu'il préféra les remettre à plus tard, tout en conservant son ascendance sur ses partisans. Il frappa à nouveau des années plus tard, en rencontrant un jeune Shadowhunter du nom d'Alexis Storm. Ce dernier était naïf et trop jeune pour redouter un homme comme Lucien. Il commença donc à le séduire et bientôt, les deux garçons entamèrent une relation romantique à sens unique, puisque le sorcier l'utilisait pour se rapprocher de l'Enclave. Il charma Alexis grâce à des déclarations d'amour enflammées volées à une chanteuse humaine appelée Taylor Swift. Le jeune homme succomba rapidement aux "you are the best thing that’s ever been mine", "every time i look at you, it’s like the first time", "i'm only me when i'm with you" et autres "i never knew i could feel that much" murmurés par Lucien qui intérieurement, se foutait bien de ses sentiments. Si partager son lit avec Alexis lui plaisait assez, le reste de leur relation l'ennuyait considérablement. Evidemment, leur histoire d'amour illusoire ne pouvait pas fonctionner très longtemps. Lucien était trop mystérieux au gout d'Alexis qui décida d'enquêter sur son amant. Il découvrit avec horreur les agissements du sorcier, ses meurtres, ses manipulations et surtout, ses sentiments inexistants à son égard. Dévasté par ses découvertes et probablement très blessé, le jeune Shadowhunter livra Lucien à l'Enclave, qui l'enferma dans la prison de l'institut de New-York pour une durée indéterminée. Un CDI qui plongea le sorcier dans une colère noire. Privé de ses pouvoirs, réduit au simple rang de prisonnier, il profita de son incarcération pour préparer sa vengeance. L'Enclave allait payer et il espérait que ses fidèles retranchés à L'Asmodée seraient toujours là pour le soutenir une fois libre. Nuire à l'Enclave devint une obsession pour lui et sa haine envers les Shadowhunters grimpa considérablement. Et malheureusement pour Alexis, leurs nuits torrides n'allaient pas le sauver de sa colère. Sa libération arriva plus tôt que prévu. Lors de l'attaque des créatures obscures contre l'Enclave, il parvint à s'échapper de sa prison et quitta l'institut pour retourner à L'Asmodée, où il commença à réorganiser ses troupes. D'autres sorciers s'allièrent à lui, renforçant sa puissance d'antan. Parmi eux se trouvait June Granger, une jeune sorcière qu'il manipula pour se servir d'elle, entrant dès lors en compétition avec Magnus Bane, son demi-frère et plus grand rival. Cependant, l'Enclave n'en resta pas là et tenta de le capturer à nouveau, sans y arriver. Et comme si ce n'était pas suffisant, un Shadowhunter, Dean Orton, massacra un grand nombre de ses fidèles pour se venger de Lucien qui avait tué ses parents lorsqu'il était jeune. S'il ne se sentait pas menacé par le jeune homme, le sorcier commença à perdre patience, désirant plus que tout la mort de ce Némésis particulièrement collant. Aujourd’hui, le sorcier tente de fuir tous ses ennemis, tout en cherchant des alliés pour détruire l'Enclave une bonne fois pour toutes.

@Pretty Girl

Invité
Invité
Ven 9 Juin - 16:42
Lucien.

C'est un excellent choix de PV que tu as fais là.
Bienvenue à toi le sorcier, courage pour ta fiche n'hésite pas à me contacter sous Clary si besoin.
• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Dangerous woman
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.

Ven 9 Juin - 16:46
Merci Sarah
Oh, tu connais mon meilleur ami, si j'en crois ton gif de profil
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 17:00
Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche !
Ven 9 Juin - 17:19
Aaaah Lucien What a Face demi-frère et adversaire ça va donner  
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Ven 9 Juin - 17:23
Merci beaucoup Amy I love you

Merci mon bro Magnus ( )
Hâte de te tuer rencontrer ♥
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 20:06
LUCIEEEEEEEEN ! :siffle:

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Hâte de te rencontrer et de te faire la peau si jamais tu t'en prends à mon Magnus.
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

Ven 9 Juin - 21:30
Merci pour la bienvenue Alec
Tkt, je suis pas du genre à m'attaquer à ma famille, ton cher et tendre ne risque rien (non c'est faux )
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 22:21
bienvenue sur le forum !!! bon courage pour ta fiche Smile

Ven 9 Juin - 23:15
Merci Simon ♥
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 10:19
Oh mon demi-frère dont je ne connais pas l’existence (pas encore du moins)
Bienvenue à toi, c'est un très bon choix de PV que tu as fais là
Bonne chance pour ta fiche même si je vois que ton histoire est terminée et est juste parfaite il ne te reste plus que ton caractère Wink
N'hésite pas à demander si besoin
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Sam 10 Juin - 13:58
Merci beaucoup Astrid
Comment elle est grande notre famille
Et oui, plus que le caractère, je m'attaque à ça dans la journée o/
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 20:25

BIENVENUE !

Il semblerait que tu ai réussi à cerner le personnage à la perfection. C'est exactement à quoi je pensais quand j'ai écris le scénario. Welcome.

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue sur le forum en te remerciant de t'être inscrit(e). Nous avons l'immense plaisir de t'annoncer que tu es validé(e). Tu peux dors et déjà allé créer ta fiche de liens et tout le tralala. N'oublie pas de recenser son avatar et ton DC si il y a. Et surtout n'hésite pas à contacter les membres du staff si tu rencontre le moindre problème, leurs boite de MP est toujours ouverte.
En espérant te croiser prochainement en RP !

• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit

Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :