AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Trahison qui fait mal (Alec) ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Localisation : Là où tu trouveras des cadavres de créatures obscures.
Infos fermées
MessageSujet: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Mer 7 Juin - 15:34

Trahison qui fait mal.

Sarah & Alec

La nuit est froide et humide, les rayons lumineux de la lune éclaire central Park. Mes pas m'entrainent jusqu'ici. Je me laisse le temps de humer la fraicheur de la nuit. J'aime l'obscurité du soir, je me sens à mon aise dans les ténèbres. Ma ballade nocturne me permet de réfléchir mais c'est aussi l'heure idéal pour décrocher des créatures obscures. Une bonne partie de chasse, un bon massacre rien de tel pour me mettre en joie. Alors que je m'enfonce dans le célèbre parc de New York mon oreille prête attention aux bruits de pas derrière moi. Un sourire s'étend dans le coin de mes lèvres et je continue mon chemin comme si de rien était. J'avance plus loin jusqu'à venir dans un lieu isolé où aucune personne sensé viendrait à cette heure si tardive. Si la personne qui me suit se pense discrète elle risque d'avoir des surprises. Soudainement je ralentis et alors que je suis toujours dos à l'inconnue je lui choppe l'avant bras par derrière et effectue une prise qui le met aussitôt au sol. Je peux enfin voir le visage de mon interlocuteur nocturne. Un sourire narquois née doucement sur mon visage -"Alec Lightwood" . Le shadowhunter dont je m'étais le plus rapproché lors de mon séjour en tant qu'espionne à l'institut, celui que j'avais manipulé et blessé par la même occasion. -"On t'a jamais dis que ce n'étais pas sage de suivre une jeune femme en pleine nuit ?" . Je place rapidement mon pied sur lui pour le maintenir au sol, je suis sur qu'il m'a suivit pour connaître la cachette du cercle, si il pense que je vais le mener à l'épée mortelle il a tout faux. Moi même j'ignore où elle est, mais je lui pose quand même la question. -"Pourquoi tu me suis ?" ma voix est plus froide cette fois-ci. J'exige des réponses.

camo©015

Dernière édition par Sarah Starkweather le Dim 2 Juil - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Mer 7 Juin - 16:27

Trahison qui fait mal

Sarah & Alec

Il fait très froid ce soir. Je reviens du loft de Magnus. Je suis parti lui rendre visite et me voilà maintenant entrain de marché dans les rues de New-York afin de rentrer à l'institut. Sauf que des bruits de pas et une chevelure brune attire mon attention. Je la reconnaîtrais entre milles. C'est elle. Sarah. Je regarde autour de moi et ne voit personne. Elle ne m'a pas encore vu. C'est une bonne chose pour la suivre. Peut-être qu'elle me mènera jusqu'au repère ou Valentin se caché avant d'être capturé. Je marche discrètement, m'aventurant dans Central Park alors qu'il fait nuit noir, que je suis seul, que des sbires peuvent sortir de tout les coins. Je me mets en danger, mais j'en ai rien à faire. Je veux des réponses à mes questions. Je lui faisais confiance. Je l'ai défendu envers et contre tout lorsque d'autres doutés de ses véritables attentions. Si seulement j'avais su. Si seulement je ne m'étais pas fait avoir aussi facilement. Elle a réussie à complètement m'endormir. J'ai gobé tout ce qui est sortie de sa bouche. Je lui en veux de m'avoir fait ça. Sarah était devenue avec le temps vraiment importante pour moi. Elle ralentie. Bizarre. Je continue de m'avancé doucement sauf que je n'avais pas prévu qu'elle m'est entendu. Je me retrouve rapidement au sol lui faisant alors face. Mes traits du visage se durcisse. J'ai que de la haine à son encontre dés à présent. Je la déteste et je veux lui faire payer sa haute trahison. "Sarah Starkweather." Elle veut faire se la jouée avec moi. Il y a aucun problème. Je vais faire la même chose qu'elle. De toute manière j'ai tout mon temps. Ce n'est pas comme si on m'attendait à l'institut. "On t'a jamais dis que ce n'était pas sage de mentir ?" Un rire s'échappe au pied qu'elle pose sur moi. Elle croit sincèrement que son pied de midinette va m'arrêter ? Elle me connaît pas assez visiblement la pauvre. Je ne la quitte pas des yeux. Je suis décidé à la rendre folle. Ce sera une vengeance personnel de ma part. Sans répondre à sa question. Je saisis sa jambe la mettant au sol et vient écraser ma jambe contre sa gorge afin de la maintenir plaquée et qu'elle ne puisse pas s'échappé. "Pourquoi tu m'as mentis ? J'ai toujours été sympa avec toi. J'ai fais tout mon possible pour que tu te sentes bien et c'est comme ça que tu me remercies ? Tu es une vilaine fille Sarah et rien que pour ça, je vais te faire souffrir comme jamais tu n'as souffert dans ta vie." Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je me relève lui redonnant la possibilité de respirer. Je veux moi aussi des réponses et je ne la lâcherais pas jusqu'à qu'elle m'en donne. Si je dois me battre pour en avoir alors je le ferai. Elle finira par payer pour tout ses crimes et je me chargerais personnellement de l'arrêter s'il le faut. Je me place en face d'elle. Je n'ai pas peur d'elle. Son cher Valentin est enfermé, il va bientôt être exécuté et je me ferais un plaisir de lui faire voir son exécution en direct s'il le faut. Elle aime tellement cette ordure que la voir complètement détruite par sa mort me rejouerait au plus profond de mon coeur. Je lui ferai aussi regretté de faire partie du cercle lors qu’avec les autres, nous tuerons tout ceux qu'elle aime. Je m'en fou de la faire souffrir. Elle l'a fait avec moi. Je n'ai plus aucune sympathie pour elle. Tout ce que je ressens c'est de la haine. Elle est tellement extrême que je serais capable de la tuer, maintenant dans ce parc si je le voulais.

by tris
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Jeu 8 Juin - 22:35

Trahison qui fait mal.

Sarah & Alec

Mon pied maintient le shadowhunter au sol. Il m'a suivis, par cette initiative il a fait une grave erreur. Croire qu'il pourrait duper Sarah Starkweather est une faute qui pourrait lui être fatal. Mon regard froid s'enfonce dans son regard. Puis un sourire narquois fait son apparition au coin de mes lèvres à sa réplique -"Je n'ai jamais prétendu être sage, au contraire c'est plutôt ton job ca". Alec ne semble pas décidé à me donner des réponses, alors que je compte passer à une méthode plus persuasive je me retrouve au sol. Alec est un excellent chasseur d'ombre, j'ai eu l'occasion de m'entrainer avec lui. Je connais certaine de ces techniques et je dois admettre qu'il a un bon niveau. Son niveau est d'ailleurs assez bon pour réussir à me surprendre et me mettre au sol. Mais moi j'ai été entrainé par Valentin lui même alors je n'ai pas vraiment de souci à me faire. Une fois passé la surprise un rire s'échappe d'entre mes lèvres quand je me retrouve au sol. Mais rapidement mon rire s'étouffe et ma respiration se coupe. Alec appuie sur ma gorge avec sa jambe, je suffoque. Je le regarde surprise, il n'oserai pas me tuer, non il n'oserait pas. Au fond je sais qu'il tient toujours à moi. Il est blessé, je l'ai blessé, je l'ai manipulé pour mieux le trompé et il est en colère il a la haine. Un sourire mauvais illustre mon visage malgrès mon manque d'air quand il mentionne que je suis une mauvaise fille. Un sourire provocateur. Mes poumons brule, j'ai l'impression qu'ils vont exploser. Quand il se relève je peux enfin respirer. Je prend une grande bouffée d'air et tousse pour récupérer mon souffle. Toujours au sol je lève la tête vers lui d'un sourire charmeur -"Qu'est-ce que t'es sexy quand t'es en colère, pourquoi je ne l'ai jamais remarqué ?" Evidemment ma question n'est qu'une provocation, je sais qu'il aime les hommes, dont cet horrible sorcier. Je lui démontre par cette question provocatrice que ces paroles ne m'impressionne pas. Je me relève enfin ne quittant pas mon sourire mauvais, gardant mes yeux fixé dans les siens -"Eh bah alors Alec, tu ne me dis pas que je t'ai manqué ?" je m'avance de quelques pas dans sa direction avant d'effectuer un mouvement de bras rapide le désarmant complètement. -"Trop lent" dis-je d'un sourire en coin. Si je n'avais pas un cœur de garce je me serais presque attaché à lui, je le suis peut peut être. Un tout petit peu. Quoi qu'il en soit je l'ai trahis mais je ne culpabilise pas.

camo©015

Dernière édition par Sarah Starkweather le Dim 2 Juil - 12:05, édité 1 fois
Pretty Boy
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Mar 27 Juin - 21:26

Trahison qui fait mal

Sarah & Alec

Sarah Starkweather. Je ne pensais pas que cette jeune femme était capable de faire autant de mal autour d'elle. Lorsqu'on la voit comme ça. On pense tous qu'elle est gentille, mais c'est qu'une apparence ça. En réalité Sarah est autant diabolique que Valentin. Si Clary n'était pas sa fille, j'aurais parié que Sarah l'était en réalité. Lorsque j'y repense. Je me dis que j'aurais dû écouter les autres quand ils me disaient de me méfier de Sarah. J'ai été horrible avec Clary alors je ne voulais pas commettre la même erreur. Je me suis bien fais avoir sur ce coup. Je roule des yeux. Elle m'exaspère déjà. "Oui c'est vrai, j'ai été trop cool avec toi apparemment puisque tu as tout de suite cru que c'était acquis. Que tu pouvais faire ce que tu veux dans mon institut, mais ça ne va pas se passer comme ça Sarah. Tu crois réellement que je vais te laissé t'en tirer comme ça? Tu te mets le doigt dans l'oeil." J'ai tellement la rage contre elle que je serais capable de tuer. Elle est tellement hautaine. Je n'aurais jamais cru qu'elle était aussi cruelle. Elle qui était tellement sympa avec moi à l'institut. J'ai le démon rien qu'en y repensant. C'est pour cela que je n'hésite pas à la mettre au sol et à appuyer mon genoux contre sa gorge. La voir suffoquer. Je vois bien la peur dans ses yeux. Eh bien, ça me fait du bien qu'elle comprenne ce que ça fait. Sauf que contrairement à elle. Je ne vais pas jusqu'au bout des choses. Je me relève toujours en colère, mais me tourne tout de même vers elle. Je laisse échapper un petit rire. "J'en c'est rien. Peut-être parce que t'es trop aveuglée par Valentin et sa vendetta pour t'intéresser à des personnes qui sont réellement bonnes au fond d'elles." Je ne la quitte pas des yeux. Je suis en colère. Je me suis attaché à elle et voilà comment je suis remercier. Dernière fois que je fais confiance à quelqu'un avant de le connaître un minimum. Dernière fois que je fais confiance à quelqu'un tout court plus tôt. S'il faut que je redevienne le Alec désagréable d'avant afin de ne pas tomber dans le panneau. Je le ferai. Je laisse échapper un petit rire. "On m'a toujours dit que quand on avait pas de belles choses à dire. Valait mieux se taire donc." Trop c'est trop. Elle me provoque. Elle joue avec mes nerfs. Elle va le payer sauf que je me fais prendre mon arme. Eh merde. Je me tourne vers elle. "Ah oui c'est vrai j'oubliais. Mademoiselle a été entraîner par Valentin. C'est sûr qu'elle est meilleure dans tout les domaines. Mais manque de bol, ton cher Valentin va bientôt se faire exécuter. Je penserais fort à toi quand il poussera son dernier souffle." Je n'ai pas l'habitude d'être aussi cruel, mais avec ce genre de personnes. On ne peut pas être gentil une seconde parce que sinon ils profitent et font tout pour te berner. Ce qu'elle a fait avec moi lorsqu'elle était à l'institut. Cette histoire me servira de leçon à l'avenir.

by tris
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Dim 2 Juil - 12:04

Trahison qui fait mal.

Sarah & Alec

Je l'ai désarmé, je sourie, je le provoque, je joue. Je sais à quel point je l'ai blessé, je sais qu'il c'est attaché à moi et à quel point m'a trahison lui a fait mal. Je le sais tout ca, je l'apprécie, mais je ne dois pas le montrer. Parce que c'est dans ma nature et Valentin ne serait pas content. Et puis j'aime lancer des piques pour le blesser d'avantage, je suis comme ca. J'allonge longuement mon sourire quand il répète que j'ai été entrainé par Valentin, l'une des meilleures. Par se sourire je lui montre que j'en suis fière, mais la fin de sa phrase fait fondre mon sourire à petit feu. Je le fixe mes yeux flanchent légèrement tandis que je sens ma respiration se couper. Impossible, c'est impossible. L'enclave ne ferait jamais ca, l'enclave ne pouvait pas le tuer. -"Nan, tu mens, nan, je ne te crois pas !" Je ne peux pas y croire, je ne veux pas y croire, il dit tout ca pour me faire mal. Et ca marche, j'ai l'impression de m'être pris un coup de poing dans le ventre, je sens mon cœur se serrer tandis que je ravale difficilement ma salive, mes prunelles perdu, en détresse, dans les siennes. Je cherche le grain de mensonge au plus profond de ces yeux, je ne le vois pas. Ma gorge se noue, le liquide salée me monter aux yeux. Je ne dois pas laisser mes émotions prendre le dessus. Je sens tout d'un coup la colère m'envahir, j'avance vers lui d'un pas menaçant le visage rempli de haine -"Tu crois avoir gagné Alec ? Tu es encore loin du compte ! Le cercle vous prépare quelque chose, l'inévitable arrive tu ne sais même pas ce qui t'attend, en même temps tu es tellement aveugle comment le pourrais tu ? Tu n'as même pas vu que je me servais de toi, que je te prenais pour un abrutis. Et encore une fois, aujourd'hui, je vais me servir de toi et croit moi ca va pas te plaire du tout" La haine, la colère peut se ressentir dans mes mots. J'ai envie de le blesser, de lui faire mal, à l'interieur. Si il savait qui se loge à l'institut en ce moment même, ce n'est que le début le pire est à venir. Je ne laisserai personne tuer Valentin, alors autant utiliser Alec comme monnaie d'échange, même si l'enclave refuse, je suis sur que Jace, Magnus et tout ces petits copains feront tout pour honorer le marcher. Je fixe Alec, je vais le mettre K.O, je m'élance sur lui, comptant enchainer les coups de poing et nous entrainer dans un violent combat.  

camo©015
Pretty Boy
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Ven 28 Juil - 13:54

Trahison qui fait mal

Sarah & Alec

Voir Sarah autant en détresse à la mention de l’exécution de Valentin est un véritable régal pour les yeux. Ils n'ont pas comprit que Valentin est un monstre. Ils ne voient pas qu'on finira par gagner. Valentin ne l'emportera pas. On fera tout pour ça. Je ne laisserais pas ce monstre détruire le monde obscure. Il en est hors de question. Ils ont peut-être du sang de démon dans l'organisme, mais ils sont des êtres humains avant tout. Il ne faut pas l'oublier ça. Je laisse échapper un petit rire à sa détresse. Si seulement. L'enclave pour le moment l'interroge, mais n'a pas encore donner l'ordre de l'abattre alors que je sais très bien que c'est la seule solution. Si Valentin est abattue, le cercle verra bien qu'on ne rigole pas, mais encore ce n'est pas moi qui prend les décisions. Si seulement. Valentin a fait trop mal autour de lui. Il mérite de mourir dans d'atroces souffrances. Il a fait énormément de mal. C'est à cause de lui que Clary a perdu sa mère, c'est à cause de lui que les parents biologiques de Jace sont morts. Il a fait trop de tords. Il mérite clairement d'être tuer, mais encore une fois ce n'est pas moi qui décide malheureusement. Je la regarde s'approcher. Je ne bouge pas. Elle ne me fait pas peur cette vipère. Je croise les bras en l'écoutant et roule des yeux en l'écoutant. "Ah oui c'est vrai ma chère Sarah ? Je ne te laisserais pas faire. Ce n'est pas parce que tu as était entraîné par le diable en personne que tu m'impressionnes. T'es seulement une petite fille qui s'est fait laver le cerveau. Si Valentin disparaît, tu seras complètement perdue et tu n'auras plus rien. Et tu sais quoi ? Je serais content de te voir aussi mal. Oh moins tu sauras ce que ça fait." Je ne la quitte pas des yeux. J'attends de voir ce qu'elle va faire. Lorsqu'elle se lance sur moi pour m'attaquer. Comme à mon habitude je me défends. Je suis assez bon au combat donc ce n'est pas un problème pour moi. Elle est seule. Je n'aurais pas de mal à la mettre K.O. Je me suis entraîné comme un acharné pour affronter ce genre de menaces alors autant que ça me serve. C'est pour cela que je n'hésite pas à répondre à son attaque. Je me défends du mieux que je peux et je la touche aussi pour la blessé. Il ne faut en aucun cas qu'elle réussisse. Il faut que je la batte à son propre jeux. Oh moins elle sera enfermer avec celui qu'elle admire tant. Tout ça lui fera drôle quand on la torturera pour savoir où est la coupe mortelle ainsi que l'épée.

by tris
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Dim 30 Juil - 14:35

Trahison qui fait mal.

Sarah & Alec

Je bouillonne de colère et de tristesse, par de simple mots Alec a réussie à me mettre dans tout mes états, je ne réfléchis pas correctement je ne pense qu'à Valentin qui va se faire exécuter. Non non non. Mon cœur s'affole et je laisse la rage me dominer, je commence à l'attaquer. Evidemment Alec est un des meilleures shadowhunters de l'institut le combat n'est pas évident mais la rage qui brule dans mes entrailles me rend redoutable. J'envoie plusieurs coup, je me baisse pour en éviter certains. Plus le combat s'enchaine, plus j'avance en donnant mes coups le faisant reculer. Et ca jusqu'à ce que le dos d'Alec rencontre un arbre et qu'il soit bloquer. D'un geste de la main rapide j'attrape mon poignard séraphique et lui met sous la gorge le coupant de tout mouvement. -"Tu seras content ? Et tu crois que tes amis seront content quand ils verront que tu t'es encore mit dans une belle merde ? Tu crois que je vais vous laisser faire ? Jamais ! Tu m'entends Jamais ! Si vous le touchez je vous anéantirai tous jusqu'au derniers à commencer par toi" la colère se reflète dans mes yeux, mes yeux sont des braises prête à lancer des éclairs. Il n'aurait jamais du me dire ca, maintenant je vais me servir de lui pour libérer Valentin. Et si ils le font quand même je ferais leurs vies un véritable cauchemars à chacun d'eux à un point où ils regretterons tous d'être venu au monde.

camo©015
Pretty Boy
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Mer 30 Aoû - 14:25

Trahison qui fait mal

Sarah & Alec

Le combat est rude avec Sarah. C'est une excellente shadowhunter. Elle a était entraîner par Valentin alors évidement qu'elle sait se battre, qu'elle a les bons réflexes quand il le faut. C'est d'ailleurs pour cela que le combat dure, qu'aucun de nous finit au sol. Je ne veux pas la tuer. Je veux la capturer et la ramener à l'institut, mais Sarah n'a pas l'air de fatiguer. Sauf que je n'avais pas prévue de me retrouver bloquer contre un mur. Je râle contre moi-même pour m'être fait piéger aussi facilement. Je me retrouve rapidement avec son poignard sous la gorge. Elle est en colère, mais je m'en fiche. Je n'ai pas peur. Je garde tout mon calme. Je ne m'énerve pas. J'en ai pas envie. Je ne la quitte pas des yeux tout en lâchant un petit rire. "Ma pauvre Sarah, il ne faut pas s'énerver comme ça. Ton coeur va finir par lâcher. Et en ce qui concerne le pétrin dans lequel je me suis mis. Ne t'inquiète pas va. Je n'ai pas peur de toi. Tu veux me tuer ? Vas y fais toi plaisir, fais le si t'en meurs autant d'envie. Tu crois que mourir me fait peur ? Ce n'est pas avec ses menaces qui ne valent rien que tu vas me faire peur pauvre fille." Dis-je en soupirant. Elle m'agace au plus haut point. Elle me fatigue. Je m'en veux d'avoir était aussi aveugle la concernant. Si j'avais écouter les autres. Je n'en serais pas là aujourd'hui. Sarah m'a fait beaucoup de mal. M'enfin bref, je m'ne remettrais. Elle a voulu jouer, elle a perdue. Tant pis pour elle. C'est une garce sans nom. "Dis-moi, tu étais au courant que ton cher Valentin à tuer ton père en lui plantant un poignard dans la tête alors qu'il avait sacrifier sa place à l'institut pour lui donner la coupe ? En échange, Valentin lui a enlever la rune comme quoi il était bloquer à l'institut et ensuite il l'a abandonner. Ensuite, il l'a tuer dans la citée des os. Tu l'admires toujours autant ton cher maître après ça ?" Je ne sais pas si elle était au courant, mais cela m'étonnerait que Valentin ai dit à cette chère Sarah qu'il a tuer son cher papa et qu'il l'a trahie dés qu'il a eu ce qu'il voulait. M'enfin bref, j'en ai plus rien à faire de Sarah. Elle ne me fait pas peur et si jamais je dois la tuer pour m'en sortir, je le ferais.

by tris
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    Mar 5 Sep - 13:29

Trahison qui fait mal.

Sarah & Alec

J'ai enfin réussi à coincer Alec. Piégé entre l'arbre et moi, le couteau sous la gorge. Mon regard le fusille, brulant de colère. Il a réveillé la bête sauvage qui est en moi, celle qui a soif de sang. Ses paroles m'étaient tellement insupportable, si je ne me calmais pas toute suite j'allais le tuer. Mais j'avais une bien meilleure idée. Pauvre fille ? Il se dit même pas effrayé et ca m'énerve d'avantage, il me provoque, me pousse à bout, grave erreur. Je ressers d'avantage la prise de mon poignard sur sa gorge qui crée un filet de sang. Le liquide rouge coule doucement, la blessure est superficiel mais tout de même douloureuse. J'ai appris à faire mal sans verser beaucoup de sang. Pratique lors des interrogatoire ou séance de torture quand on veut que sa victime reste en vie. Je lui offre un sourire hypocrite. -"Je t'aurais bien tué, mais malheureusement tu m'es plus utile en vie. Une chance pour toi..." je fis mine de réfléchir quelques instant perplexe -"ou pas" puis il recommence de parler. Je sens mes nerf chauffer à nouveau. -"Mon père était un traitre ! Il a trahis Valentin !" la rune qui le bloquait à l'institut, un instant d'égarement mais je me reprend vite. Il essaie encore de m'atteindre avec des mots. J'en ai assez. Alors sous la colère je lui assigne un coup de poing majestueux espérant qu'il soit assez fort pour le faire tomber dans les vapes.

camo©015
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Trahison qui fait mal (Alec) ♥    

Trahison qui fait mal (Alec) ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1