RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

I need to talk ► Fraywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: I need to talk ► Fraywood  Mer 7 Juin - 13:23
I need to talk ► Clary & Alec
EXORDIUM.
L'institut. Je fais ce que je fais le mieux. Je m'entraîne. Le fait de m'entraîné me fait aussi réfléchir. Il s'est passé tellement de trucs ses derniers temps. Je repense à tellement d’événements et je sais qu'il y en a certains que je dois réglé. Quand je dis ça, je pense évidement à Clary. Je lui ai mené la vie dur depuis qu'elle est arrivée dans nos vies. Ses derniers temps, je me suis calmé et pourquoi ? Parce que j'ai commis un acte horrible. Clary m'a rassuré en me disant que j'y étais pour rien, mais ce n'est pas ma faute. Je m'en veux. Je lui ai enlevée la personne qui compté le plus pour elle et je ne pourrais jamais me le pardonné. Il faut que je parle à Clary, que je m'excuse surtout pour tout ce que je lui fais et dis. J'ai été tellement atroce avec elle. Tout ça parce que j'étais jaloux. La rouquine n'a rien fait et rien demandait. J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonné en tout cas. Une fois ma séance d'entraînement terminé. Je pars directement prendre une douche. La aussi, je prends le temps de réfléchir et je n'ai pas le choix. Je dois lui parlé même si depuis cet accident à l'institut avec sa mère, je n'arrives plus trop à la regardé en face. Je ne traîne pas plus sous la douche et en sort afin de me préparé.

Une fois prêt. Je sors de la chambre et me met à la recherche de Clary. Il faut que nous parlions dans un endroit calme et quoi de mieux que le toit. J'espère seulement qu'elle n'est pas sortie sinon je devrais remettre ma discussion à plus tard. Je fais le tour de l'institut et la trouve en salle d'entraînement avec Jace. Je m'approche doucement d'eux. "Salut... vous deux." Je n'ose pas les dérangés maintenant qu'ils s'entraînent, mais tant pis il faut que je le fasse. Je pose mon regard sur la jeune femme. "Clary je... il faut que je te parle... est-ce que tu peux me rejoindre sur le toit dés que tu as finis ? Je te remercie." Je les laisses finir leurs séance d'entraînement et part l'attendre au lieux que j'ai choisi. Je regarde la vue. New-York est magnifique. Malgré tout ce qui s'y passe. J'adore cette ville. J'ai toute ma vie ici et plus important encore. J'ai aussi mon avenir. J'ai tout gagné. Je n'ai pas à me plaindre. Je suis vraiment heureux et comblé aujourd'hui. Si on y réfléchit bien. C'est en partie grâce à Clary. Si elle n'était pas arrivée dans nos vies. Je n'aurais pas rencontré Magnus, je n'aurais pas tenu tête à mes parents et aujourd'hui je serais encore malheureux. Alors même si elle n'a pas tout fait. C'est en l'aidant que je l'ai rencontré et je lui en serais toujours reconnaissant pour ça. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Peut-être qu'elle ne viendra pas. Peut-être qu'elle ne veux pas me parlé. Peut-être qu'elle a mieux à faire. Voilà que je me mets à stressé maintenant. C'est que Clary. Il faut que me détende et tout va bien se passé. Je souffle un bon coup en fermant les yeux et secoue la tête. Clary n'est pas un monstre. Je sais que tout se passera bien. Elle est gentille et compréhensible alors il n'y a pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Jeu 8 Juin - 21:50

I need to talk

Gauche, droite, demi-tour. Mon souffle se fait de plus en plus rapide et de plus en plus saccadé, j'ai l'impression que plus les jours avance plus l'entrainement devient compliqué. Je tombe plusieurs fois à terre mais il m'aide à me relever. La salle d'entrainement de l'institue est grande et ne manque pas de ressource. Je dois travailler ma défense, quant à mon attaque c'est une autre histoire. Alors que j'utilise mes avant-bras en signe de barrage je suis distraite par la voix d'Alec. Rapidement je tombe de nouveau à terre. Ne pas baisser sa garde, ne pas se laisser distraire c'est noté. Je ne l'avais pas entendu rentré, ni vu étant de dos. Je me laisse me relever et me tourne vers Alec lui offrant un petit sourire -"Cette fois-ci c'est de ta faute si je suis tombée". Mon sourire s'estompe rapidement en apercevant son regard tordu par l'anxiété et le stress -"Qu'est-ce qu'il y a ?" Je suis tout d'un coup sujette à de grandes inquiétudes. Il reprend la parole et mon inquiétude ne fait qu'accroitre j'hoche la tête -"Bien sur j'arrive dans deux minutes". Je le regarde partir me demandant ce qu'il a d'aussi important à me dire. Est-ce que c'est au sujet de Magnus ? Mais si c'était le cas c'est à Jace qui l'aurait demandé de venir et non à moi. Je tourne la tête vers Jace le questionnant du regard mais il ne semble pas en savoir plus que moi. Je décide donc de partir me changer avant de monter sur le toit -"C'est à charge de revanche" dis-je d'un petit sourire en coin avant de quitter la salle.

Je laisse l'eau brulante entrer en contacte avec ma peau. Une fois sortie de la douche, changé loin de ces vêtements pleins de transpiration je monte sur le toit. J'ouvre doucement la porte observant Alec et la referme derrière moi en douceur. J'avance lentement, Alec semble se perdre dans l'horizon -"Alec ?" je m'avance un peu plus de lui -"Rassure moi tu vas pas encore essayé de sauter ?" j'essaie une pointe d'humour pour me rassurer moi même. Petit rappel à cette ancienne soirée où Iris nous avait tous ensorcelé, cette nuit là Alec avant bien faillit mourir. Il culpabilisait tellement pour la mort de ma mère mais il ne faut pas, il n'est pas responsable. J'angoisse de ce qu'il va me dire. Nous n'avons jamais été les meilleurs amis du monde mais j'ai appris à l'apprécier et j'espère qu'il en est de même de son côté. Mon expression devient plus sérieuse et inquiète tandis que je m'approche encore un peu avant de m'arrêter et de l'observer, fronçant les sourcils d'inquiétude -"Alec qu'est-ce qu'il y a ?". Je ne comprend pas, pourquoi m'avoir fait venir moi sur le toit pour me parler ? Alors j'attend patiemment l'oreille attentive le temps qu'il se décide de prendre la parole.

Pretty Boy

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Mar 27 Juin - 15:29
EXORDIUM.
J'ai décidé de devenir meilleur. J'ai réalisé tellement de choses ses derniers temps. La première. Mon comportement envers Clary. J'ai été horrible avec elle. La rouquine était complètement perdu. Sa mère venait de se faire enlever par Valentin et je lui ai mené la vie dur. Tout le monde me disait de ralentir, mais non. Je ne l'ai pas fais. Je me suis mal comporté avec elle. Tout ça s'est accentué quand Jace est parti avec Valentin. Je lui ai mis tout sur le dos alors qu'elle y était pour rien. Elle souffrait tout autant que moi et je m'en veux vraiment. Encore plus depuis que sa mère est morte entre mes mains. Si seulement ce démon ne m'avait pas possédé. Jocelyn serait encore là, auprès de sa fille qui a besoin d'elle. A défaut d'avoir un père ignoble, elle avait une mère qui l'aimait vraiment, mais elle n'est plus là par ma faute. J'offre un petit sourire à Clary. "Ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave. J'ai seulement besoin de te parler de certaines choses." Je quitte la salle d'entraînement et prend la direction du toit. J'attends patiemment Clary en répétant mon monologue dans ma tête. Je stresse je l'avoue, mais il faut que je dise tout ça à Clary pour apaisé ma conscience. Je sais qu'elle ne m'en veut pas. Elle me l'a dit à plusieurs reprises parce qu'elle est quelqu'un de bien. Mais ce n'est pas une raison. J'ai été un monstre avec elle et je m'en voudrais toujours pour ça.

Actuellement sur le toit. Je regarde l'horizon en me perdant dans mes pensées. Je suis complètement perdu dans ce que je dis que je n'entends même pas Clary arriver. Je laisse tout de même échapper un petit rire à ses paroles. Je me tourne vers elle. "Non... rassure toi je ne referai plus ça." Je m'assois sur le rebord du toit lorsqu'elle s'approche et qu'elle me demande ce qui se passe. Par ou commencer ? C'est compliqué puisqu'il s'est passer tellement d'événements dans nos vies depuis. Je me racle la gorge. "Je voulais tout simplement m'excusé Clary pour tout ce que tu as enduré à cause de moi." Je marque une légère pause puis reprend. "Dés que tu es arrivé à l'institut, j'ai été horrible avec toi alors que toi tu étais seulement perdu puisque tu découvrais que tu étais une shadowhunter. Je n'ai rien fais pour t'aider. J'ai passé mon temps à te rabaisser, à être contre toi et je n'aurais pas dû. Je t'ai détesté de toutes mes forces pour aucune raison en plus." En disant tout ça. Je me rends complètement compte à quel point j'ai été horrible. Je m'en veux tellement. Clary est gentille, pas du tout rancunière et c'est vraiment une belle personne. Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir été aussi horrible avec elle. "Tu avais toutes les raisons de me détester, mais tu l'as jamais fais. Non toi, tu étais toujours gentille et respectueuse." C'est la première fois que je m'excuse comme ça, mais j'en ai besoin et je sais que elle aussi parce qu'à cause de moi. Elle s'est sentie coupable de beaucoup de choses alors qu'elle ne l'était pas. Au contraire, elle était une victime comme nous tous. "Au début, je regrettais que tu sois arrivée dans nos vies, mais plus maintenant. Ton arrivée m'a aussi été bénéfique." Je lui offre un petit sourire. "C'est grâce à toi que j'ai rencontré Magnus et... je te serais toujours reconnaissant pour ça. Merci Clary." Je pense lui avoir dit tout ce que je pensais enfin je crois. Je n'ai pas parlé de Jace. Pas encore, mais elle se doutait de ce que je ressentais lorsque nous sommes allez chez elle pour récupérer la boite. Elle a vue juste et moi je me suis comporté comme un gamin immature. "Clary, je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fais endurée. Je suis vraiment désolé du plus profond du coeur et sache que plus j'apprends à te connaître, plus je t'apprécie. C'est vraiment sincère, je te promets." Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je voulais qu'elle sache que je me sens coupable pour tout ça. Je sais qu'elle ne m'en veut pas pour sa mère et le reste, mais moi je m'en veux et cette rancoeur ne me quittera pas, du moins pour l'instant.
Fondatrice

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Ven 7 Juil - 12:06

I need to talk

Le silence, le vent fouettant sur mon visage, la vue. L'horizon que nous offre le toit. Une ambiance calme, paisible qui devrait m'apaiser mais j'ai cette boule au ventre concernant l'annonce d'Alec. Nous n'avons jamais pris le temps de parler correctement, tout les deux. Et maintenant que ca arrive j'angoisse. Je sais que je ne devrais pas, Alec a mit sa rancœur envers moi de côté, il ne me déteste plus du moins c'est que je ressens. Depuis la mort de maman, alors que Alec avait son sang sur les mains chose qui aurait dû nous éloigner encore plus, nous a rapproché. C'est triste qu'il y au fallut un évènement aussi tragique et bouleversant pour améliorer notre relation, mais c'est la vérité. Ce n'était pas de sa faute, il était possédé mais c'est sentie coupable, il a été là pour moi, pour m'aider. Il était présent dans mes recherches pour ressuscité ma mère, recherches qui m'ont conduites jusqu'à un piège mais il a tout fait pour me secourir. Il n'était pas responsable de la mort de ma mère, c'était Valentin, le responsable. Je lui ai dis. Avant la mort de la personne que j'aimais le plus au monde, nos relations étaient tendu, et j'ai douté à quitté l'institut. Pourquoi veut-il me parler maintenant ? Je sais qu'il ne me dira rien de mal, c'est dernière nous maintenant mais je ne peux m'empêché d'appréhender. Alors je marche dans sa direction, il semble perdu dans ces pensées, il ne me voit même pas arrivé jusqu'à ce que je prenne la parole. Je laisse échappé un sourire de soulagement quand il me rassure qu'il ne sautera pas. Evidemment, mais il avait déjà tenté le coup, alors on est jamais trop prudent. Je fronce les sourcils le poussant du regard à me dire ce qui semble le ronger. J'écoute, il commence par s'excuser. -"Alec..." je n'ai pas le temps de prolonger ma phrase qu'il reprend. Je lui sourie. -"On sait tout les deux qu'il y avait une raison". Jace, il m'a détesté par jalousie envers Jace, mais c'est du passé et je ne lui en voudrais jamais pour ca. Je l'écoute, je le laisse parler, sans l'interrompre. Au fond de moi, ca me fait du bien d'entendre ca, toute ces excuses je crois que j'en avais besoin. Même si je ne lui en veux pas, cela montre que même Alec considère que j'ai ma place parmi les shadowhunters. Que j'ai enfin trouvé ma place. Mon sourire s'allonge de tout son long quand il me remercie d'être la cause de sa rencontre avec Magnus -"Techniquement c'est Valentin, si il n'avait pas enlevé ma mère on en serait pas arrivé là. Mais de rien". Je suis vraiment très heureuse pour eux, j'admire leurs couple, je les envies même. Ces dernières paroles me vont droit au cœur, et j'apprécie. Je sourie de nouveau -"De mon côté tu es déjà tout pardonné Alec. Moi aussi, tu n'es pas aussi Raba joie que tu n'en as l'air" c'est avec une pointe d'humour que je lui fis comprendre que moi aussi, je l'apprécie vraiment.

Pretty Boy

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Ven 28 Juil - 14:24
EXORDIUM.
J'ai ce besoin de parler à Clary afin de m'excuser pour tout ce que je lui ai fais vivre depuis qu'elle nous a rejoint. Je me souviens qu'à cette époque je n'étais pas heureux. Je cachais ma vraie nature. J'étais jaloux qu'elle soit aussi proche de Jace, mais ce n'est plus du tout le cas. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune rancœur envers elle. Au contraire je l'admire pour sa force et son courage. Beaucoup à sa place aurait baissé les bras depuis longtemps. Ce n'est pas facile d'être la fille de Valentin. Surtout qu'elle se retrouve qu'avec son père psychopathe aujourd'hui. Evidemment que nous sommes sa famille. Elle fait partie des nôtres aujourd'hui. Je ferai d'ailleurs tout mon possible pour la protéger. Je ne veux en aucun cas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je sais à quel point elle compte pour Jace. Même s'il ne me dit rien en ce moment. Je sais qu'il a encore des sentiments pour elle. Depuis qu'il m'a confier qu'ils n'étaient pas frère et soeur. J'avoue que j'ai attendu qu'il lui dise la vérité, mais il ne l'a pas fait tout de suite. Il s'est sacrifié pour qu'elle soit heureuse. Je l'aurais aussi fait si j'étais à sa place alors je peux comprendre sa décision. Je m'excuse donc auprès de Clary pour tout ce que je lui ai fais. Elle m'interrompt. Je la regarde. Je ne la quitte pas des yeux et lâche un petit rire. "Ouais... on le sait tout les deux. Mais sois rassurée, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Tout a changer depuis." Je pensais aimer Jace, mais ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais été amoureux. Je pensais l'être, mais lorsque je me suis rendu compte que j'étais amoureux de Magnus. Ce n'était pas du tout ce que je ressentais pour Jace. Non pour Jace, c'était de l'admiration. Je pensais que c'était de l'amour, mais pas du tout. C'était uniquement de l'amour fraternel, mais ça n'allait pas plus loin. Je la remercie d'ailleurs pour Magnus. Si on ne l'avait pas aider à retrouver sa mère. Je n'aurais sûrement jamais rencontrer Magnus et aujourd'hui je serais aussi misérable et malheureux que je l'étais à l'époque. Ma vie a changer dans le bon sens quand Clary Fairchild est arriver. Certes, il s'est passer beaucoup de choses, mais ce que je retiens, c'est ma rencontre avec Magnus évidemment. Je laisse échapper un petit rire à ses paroles. Elle n'a pas tord, mais ce que je pense est mieux. "C'est vrai, mais je n'irai pas remercier Valentin tu vois ? Je préfère largement te dire merci à toi." Valentin, ce monstre nous a tellement fait galérer. Certes, il est enfermer en ce moment, mais l'épée est toujours dans la nature. La coupe aussi. J'ai tellement peur de ce qu'il pourrait faire. Je ne le laisserai pas faire. Il est hors de question qu'il détruise le monde obscure. Ils n'ont rien fait de mal. Ils ont seulement de sang du démons, mais ils sont êtres humains avant tout. Il ne faut pas juger quelqu'un à cause du sang qui coule dans ses veines. Je laisse échapper un petit rire aux propos de la rouquine. "Tu es la première personne à me dire que je ne suis pas autant rabat-joie que j'en ai l'air, ça fait plaisir." Je laisse échapper un petit rire puis la regarde une nouvelle fois. "Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit Clary, je serais là. Tu peux compter sur moi pour tout ce que tu veux." Je lui offre une nouvelle fois un sourire. Je sais que Isabelle l'apprécie énormément, qu'elles sont très proches, je sais que Jace en est fou amoureux donc moi aussi avec le temps, je peux devenir proche d'elle. Je ferais tout pour en tout cas. Je ne lui tournerais plus le dos comme je l'ai fais auparavant. Il en est hors de question.
Fondatrice

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Dim 30 Juil - 12:40

I need to talk

Evidemment qu'il n'allait pas remercier Valentin après tout ce qu'il avait fait, il était sans aucun doute l'homme le plus détesté du monde. Autant par l'Enclave que par les créatures obscures. Même moi, sa propre fille le haïssait du plus profond de mon être, je n'avais pas une once de compassion ni d'amour pour mon géniteur, aucune. Il ne méritait pas d'amour, et j'étais bien contente de le savoir pourrir dans sa cellule à l'institut. Il avait enlevé ma mère, il avait torturé et manipulé Doth, il avait kidnappé Simon et c'était servie de lui pour m'atteindre. Il nous avait fait croire à Jace et moi que nous étions frère et sœur jetant de la poudre sur notre histoire naissante. Il avait semé le chaos dans ma vie. Mais surtout, il avait envoyé ce démon à l'institut tuant ma mère au passage et je ne lui pardonnerai jamais. Je n'ai jamais détesté quelqu'un autant que lui, c'est une pourriture. Mais passons, je ne veux pas dépenser mon énergie à penser à lui, il ne mérite pas cette peine. Je fais donc la remarque à Alec sur le côté rabat-joie et sourie quand il me dit que je suis la première à lui dire. -"Il faut bien une première à tout" . Ca me fait très plaisir d'entendre Alec me proposer son aide, dire qu'il sera là pour moi. J'ai évolué lui aussi, toute ces histoires nous a indirectement rapproché, elles nous a obligé à nous serrer les coudes. Plus j'apprend à le connaître plus je l'apprécie, au même titre qu'Isabelle et Jace nous formons une équipe. Je suis heureuse de le compter parmi mes proches car Alec est quelqu'un de bien, de droit, de juste. Il agit toujours avec le cœur et c'est beau. Même si il peut se montrer froid il a un cœur en or, je l'ai vite compris. -"Merci ca me fait très plaisir, et c'est pareil pour toi tu peux compter sur moi si tu as besoin après tout on est une équipe" je finis ma phrase avec un petit sourire. -"D'ailleurs... tu sais comment l'Enclave compte gérer la fin des accords ?" je demande à Alec car c'est le mieux placé pour être au courant à l'institut. Puis ca m'inquiète, j'ai peur pour Simon, Luc, Magnus et tout les autres.

Pretty Boy

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Mer 30 Aoû - 14:07
EXORDIUM.
Cette discussion avec Clary s'avérait révélatrice. Je savais aujourd'hui qu'il n'y avait plus aucun problème entre elle et moi. Je n'avais plus aucune haine envers elle. Haine qui n'était pas justifié au départ. J'étais simplement jaloux en réalité. Elle prenait de la place dans notre équipe qui a toujours était constituer de seulement trois personnes et surtout elle prenait toute l'attention de Jace. J'ai eu du mal avec ça, mais plus maintenant. Clary est une jeune femme qui a énormément souffert. Lorsqu'on a un père comme Valentin, on peux que souffrir. Il n'a rien apporter de bon dans la vie de sa fille et dans celle de Jace. Lorsque nous avons apprit qu'en réalité, ils n'étaient pas frère et soeur, j'avoue avoir était soulagé. Jace n'était plus le même depuis qu'il avait perdu Clary. Pour la première fois de sa vie, il était amoureux. La rouquine a réussit à capturer son coeur. Lorsqu'il a pleurer dans mes bras. J'avoue que ça m'a fait énormément de peine. Je n'ai jamais vu mon parabataï pleurer avant. Lui qui garde tout en lui. Le voir fondre en larmes dans mes bras sur le toit de l'institut a était très dur et m'a surtout fait réaliser qu'il aimait vraiment Clary. C'est pour cela que je n'ai plus envie d'être méchant injustement avec elle. Entre la perte de sa mère, Valentin qui veux anéantir le monde obscure alors que nous avons des amies dans celui-ci. Ce n'est pas facile à gérer. Je laisse échapper un petit rire aux paroles de la rouquine. "C'est clair et je ne pensais pas dire ça un jour, mais je t'apprécie vraiment Clary." Nous étions une équipe maintenant. Jace, Isabelle, Clary et moi-même étions une équipe soudée, une famille. Aujourd'hui, cela ne me déranger pas de considérer Clary comme membre de ma famille. Elle n'a plus personne aujourd'hui. Nous sommes tous ce qu'il lui reste. Evidemment qu'elle a Luke et le vampire, c'est une évidence, mais quoi qu'il arrive. On ne la laissera jamais tomber. Mes jugements n'était pas justifié avant. Ils ne le sauront plus. C'est terminé. Plus j'apprends à la connaître et plus j'en apprends sur elle. C'est une fille forte, gentille, avec un grand coeur, qui ferait tout pour ses proches et qui n'hésite pas à foncer dans le tas, un peu comme moi si quelqu'un que j'aime est concernée. Je sourie à Clary. "Je te remercie et oui, nous sommes une équipe et une famille parce que même si tu as Luke et Simon, nous on sera toujours présents pour toi. Tu fais partie des nôtres. Et puis, je serais ravis d'avoir une nouvelle petite-soeur." Je soupire lorsqu'elle me parle de la fin des accords. Je ne sais pas du tout comment gérer ça. Je pense à tout ses innocents. Je pense aussi à Magnus que j'ai peur de perdre. Depuis l'attaque de l'institut. J'angoisse assez par rapport à cette éventualité puisque je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment et je lui ai dis. "Je ne sais pas du tout... on ne me dit rien parce que selon eux, sortir avec un sorcier fait de moi un mauvais shadowhunter. Je leurs ai même dis que si j'étais chef de l'institut j'organiserais des réunions avec chaque directeur de chaque clan comme ça, cela pourrait montrer qu'il y a transparence entre le monde obscure et l'institut. Sauf qu'ils m'ont clairement dit que ça n'arrivera jamais. Être gay et sortir avec quelqu'un avec du sang de démon. C'est très mal vu selon eux." Je n'avais aucune infos. Je ne savais absolument rien. J'étais mis de côté et cela m'agaçait. En plus depuis le départ d'Aldertree à Idris. Nous avions Lydia à la place, mais Lydia part complètement en vrille. Je ne sais sincèrement pas quoi faire pour arranger les choses. J'espère seulement que tout ça ne mettra pas des problèmes dans mon couple avec Magnus.
Fondatrice

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Mar 5 Sep - 13:16

I need to talk

Ca me fait énormément plaisir quand il me compare à une petite sœur. J'aurai toujours voulu avoir un grand frère. Jace a été le miens pendant un temps, même si j'aurai préféré que se ne soit pas le cas l'idée d'en avoir un me tenait à cœur. Comme ca je n'étais pas toute seule à affronter ca, la mort de maman, un papa épouvantable. Un frère qui comprenne ce que je vis, avec qui j'aurai pu me confier, se soutenir l'un l'autre. Jace n'était finalement pas se frère, bien sur j'en était heureuse ca voulait dire que notre idylle amoureuse n'avait rien eu d'incestueux et que mes sentiments pour lui ne sont pas interdit. Enfin même si à l'inverse je m'interdis moi même de penser à lui par respect pour Simon ce qui est de plus en plus compliqué. Je ne peux plus me mentir à moi même. Mais d'un autre côté il me manquait toujours un frère. J'en avais un, un vrais, Jonathan que je n'ai jamais connu, qui est mort dans cet incendie, du moins c'est ce que je crois. J'esquisse un petit sourire à Alec donc, à la suite du mot sœur -"Merci" ca me fait plaisir de trouver une partie du frère que j'ai perdu chez Alec. Heureuse de voir que notre relation ne va qu'en s'améliorant. Puis on passe au chose sérieuse, je demande des nouvelles de l'enclave et des accords. Ca réponse me révulse un peu mais ne me surprend pas. L'enclave est raciste envers les créatures obscures et homophobe voila ce que je retiens et qui m'énerve. -"Tu ferais un excellent chef de l'institut, j'en suis persuadée, ils ont tord de s'arrêter sur de tel préjugé qui sont en plus complètement absurde. L'Enclave se trompe sur toute la ligne c'est grace à une solidarité avec les créatures obscures qu'on viendra à bout du cercle. Enfin, maintenant que Valentin est derrière les barreaux... ils vont le tuer tu crois ?" je ne serais pas triste de le voir mort après tout je le déteste, mais je suis curieuse de savoir. -"Valentin pourrait s'échapper à tout moment, il ne dira jamais où se trouve l'épée mortel c'est perdu d'avance. Tout ses moments qui lui est accordé est un moment de plus où il trouvera un moyen de s'échapper" et après ce qu'il a fait à ma mère et Doth il en est hors de question.

Pretty Boy

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  Lun 30 Oct - 14:21
EXORDIUM.
Je suis ravis qu'entre Clary et moi tout soit clair. J'ai longtemps été mal à cause de ce qui s'est passer. Bien sûr, au fond de moi je le suis encore, mais l'entendre dire qu'elle ne m'en a jamais voulu me fait vraiment du bien. J'arrive à aller mieux et c'est grâce à elle. Clary n'est pas une méchante fille. Elle ne l'a jamais été. Elle était seulement terroriser par ce nouveau monde et je m'en voudrais toujours d'avoir été aussi dur avec elle. Qui s'est comment j'aurais réagi s'il était arriver malheur à ma famille. On ne sait pas. J'aurais certainement foncer dans le tas, fait n'importe quoi pour les retrouver tout comme Clary l'a fait. Elle est gentille et dorénavant je ne jugerais plus jamais sans connaître. J'explique d'ailleurs la situation à la rouquine qui est des plus déplorables. Je suis complètement perdu. L'enclave fait n'importe quoi. Ils vont déclencher une guerre si ça continue, mais ils ont l'air de s'en moquer. Ils disent qu'il faut respecter les accords, mais ils ne font rien pour ça. Cela me révulse au plus haut point. J'écoute attentivement la rouquine. Un sourire aux lèvres. Je suis toucher qu'elle me soutienne à ce point et surtout qu'elle voit en moi que je pourrais y arriver. Si seulement tout le monde pouvait penser comme elle. Sans me vanter, je pense que ça pourrait changer les choses. Je n'ai pas du tout confiance en moi. Souvent, je me dis que je ferais un très mauvais chef de l'institut, qu'ils ont raison de ne pas me choisir, mais peut-être que j'y arriverais ? Je ne le saurais probablement jamais. Entre l'inquisitrice et le reste de l'enclave. Ce n'est pas demain la veille qu'on m'attribuera directeur. Ce n'est pas grave, je fais avec. Je n'ai pas le choix de toute manière. "Je te remercie Clary. Ça fait plaisir de voir qu'on croit quand même en moi. C'est réconfortant vraiment et je trouve ça vraiment gentil de ta part. Alors merci. Pour Valentin, je ne sais pas... ils le torture pour qu'il parle, mais il ne faut pas se leurrer. Il ne lâchera jamais le morceau." Je passe une main dans mes cheveux en soupirant. Tout ce que Clary dit. Je le pense aussi. Valentin est malin. Bien entendu qu'il réussira à se sauver. Cela serait trop beau s'il restait prisonnier. "Je pense la même chose que toi... il dira jamais rien et je suis persuader qu'il arrivera à ce sauver, mais va faire comprendre ça à l'inquisitrice toi. Je lui ai déjà dis, mais elle reste planter sur ses opinions. Alors j'ai lâché l'affaire." Cela ne sert à rien de toute manière. L'inquisitrice n'écoute personne. Elle est têtue comme une mule. Valentin est un monstre qui a fait beaucoup de mal autour de lui. C'est ridicule de le laisser en vie, mais ça, faut l'écouter à cette femme qui n'en fait qu'à sa tête. Mon téléphone émet un son. Je le sors puis lève les yeux vers Clary. "Je suis désolé... je vais devoir t'abandonner. C'est Magnus, on a un rendez-vous." Il se relève du bord du toit puis fait face à la rouquine. "Ça m'a fait beaucoup de bien de te parler, merci encore Clary." Je pose une main sur son épaule en signe d'affection, lui offre un sourire puis quitte le toit pour rejoindre le loft et Magnus qui m'attend de pied ferme.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: I need to talk ► Fraywood  

I need to talk ► Fraywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1