AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

I need to talk ► Fraywood

 :: New York :: Manhattan :: L'institut Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Juin - 13:23
I need to talk ► Clary & Alec
EXORDIUM.
L'institut. Je fais ce que je fais le mieux. Je m'entraîne. Le fait de m'entraîné me fait aussi réfléchir. Il s'est passé tellement de trucs ses derniers temps. Je repense à tellement d’événements et je sais qu'il y en a certains que je dois réglé. Quand je dis ça, je pense évidement à Clary. Je lui ai mené la vie dur depuis qu'elle est arrivée dans nos vies. Ses derniers temps, je me suis calmé et pourquoi ? Parce que j'ai commis un acte horrible. Clary m'a rassuré en me disant que j'y étais pour rien, mais ce n'est pas ma faute. Je m'en veux. Je lui ai enlevée la personne qui compté le plus pour elle et je ne pourrais jamais me le pardonné. Il faut que je parle à Clary, que je m'excuse surtout pour tout ce que je lui fais et dis. J'ai été tellement atroce avec elle. Tout ça parce que j'étais jaloux. La rouquine n'a rien fait et rien demandait. J'espère qu'elle trouvera la force de me pardonné en tout cas. Une fois ma séance d'entraînement terminé. Je pars directement prendre une douche. La aussi, je prends le temps de réfléchir et je n'ai pas le choix. Je dois lui parlé même si depuis cet accident à l'institut avec sa mère, je n'arrives plus trop à la regardé en face. Je ne traîne pas plus sous la douche et en sort afin de me préparé.

Une fois prêt. Je sors de la chambre et me met à la recherche de Clary. Il faut que nous parlions dans un endroit calme et quoi de mieux que le toit. J'espère seulement qu'elle n'est pas sortie sinon je devrais remettre ma discussion à plus tard. Je fais le tour de l'institut et la trouve en salle d'entraînement avec Jace. Je m'approche doucement d'eux. "Salut... vous deux." Je n'ose pas les dérangés maintenant qu'ils s'entraînent, mais tant pis il faut que je le fasse. Je pose mon regard sur la jeune femme. "Clary je... il faut que je te parle... est-ce que tu peux me rejoindre sur le toit dés que tu as finis ? Je te remercie." Je les laisses finir leurs séance d'entraînement et part l'attendre au lieux que j'ai choisi. Je regarde la vue. New-York est magnifique. Malgré tout ce qui s'y passe. J'adore cette ville. J'ai toute ma vie ici et plus important encore. J'ai aussi mon avenir. J'ai tout gagné. Je n'ai pas à me plaindre. Je suis vraiment heureux et comblé aujourd'hui. Si on y réfléchit bien. C'est en partie grâce à Clary. Si elle n'était pas arrivée dans nos vies. Je n'aurais pas rencontré Magnus, je n'aurais pas tenu tête à mes parents et aujourd'hui je serais encore malheureux. Alors même si elle n'a pas tout fait. C'est en l'aidant que je l'ai rencontré et je lui en serais toujours reconnaissant pour ça. Je regarde l'heure sur mon téléphone. Peut-être qu'elle ne viendra pas. Peut-être qu'elle ne veux pas me parlé. Peut-être qu'elle a mieux à faire. Voilà que je me mets à stressé maintenant. C'est que Clary. Il faut que me détende et tout va bien se passé. Je souffle un bon coup en fermant les yeux et secoue la tête. Clary n'est pas un monstre. Je sais que tout se passera bien. Elle est gentille et compréhensible alors il n'y a pas de raison.
Pretty Boy
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 123
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 21:50

I need to talk


 

Gauche, droite, demi-tour. Mon souffle se fait de plus en plus rapide et de plus en plus saccadé, j'ai l'impression que plus les jours avance plus l'entrainement devient compliqué. Je tombe plusieurs fois à terre mais il m'aide à me relever. La salle d'entrainement de l'institue est grande et ne manque pas de ressource. Je dois travailler ma défense, quant à mon attaque c'est une autre histoire. Alors que j'utilise mes avant-bras en signe de barrage je suis distraite par la voix d'Alec. Rapidement je tombe de nouveau à terre. Ne pas baisser sa garde, ne pas se laisser distraire c'est noté. Je ne l'avais pas entendu rentré, ni vu étant de dos. Je me laisse me relever et me tourne vers Alec lui offrant un petit sourire -"Cette fois-ci c'est de ta faute si je suis tombée". Mon sourire s'estompe rapidement en apercevant son regard tordu par l'anxiété et le stress -"Qu'est-ce qu'il y a ?" Je suis tout d'un coup sujette à de grandes inquiétudes. Il reprend la parole et mon inquiétude ne fait qu'accroitre j'hoche la tête -"Bien sur j'arrive dans deux minutes". Je le regarde partir me demandant ce qu'il a d'aussi important à me dire. Est-ce que c'est au sujet de Magnus ? Mais si c'était le cas c'est à Jace qui l'aurait demandé de venir et non à moi. Je tourne la tête vers Jace le questionnant du regard mais il ne semble pas en savoir plus que moi. Je décide donc de partir me changer avant de monter sur le toit -"C'est à charge de revanche" dis-je d'un petit sourire en coin avant de quitter la salle.

Je laisse l'eau brulante entrer en contacte avec ma peau. Une fois sortie de la douche, changé loin de ces vêtements pleins de transpiration je monte sur le toit. J'ouvre doucement la porte observant Alec et la referme derrière moi en douceur. J'avance lentement, Alec semble se perdre dans l'horizon -"Alec ?" je m'avance un peu plus de lui -"Rassure moi tu vas pas encore essayé de sauter ?" j'essaie une pointe d'humour pour me rassurer moi même. Petit rappel à cette ancienne soirée où Iris nous avait tous ensorcelé, cette nuit là Alec avant bien faillit mourir. Il culpabilisait tellement pour la mort de ma mère mais il ne faut pas, il n'est pas responsable. J'angoisse de ce qu'il va me dire. Nous n'avons jamais été les meilleurs amis du monde mais j'ai appris à l'apprécier et j'espère qu'il en est de même de son côté. Mon expression devient plus sérieuse et inquiète tandis que je m'approche encore un peu avant de m'arrêter et de l'observer, fronçant les sourcils d'inquiétude -"Alec qu'est-ce qu'il y a ?". Je ne comprend pas, pourquoi m'avoir fait venir moi sur le toit pour me parler ? Alors j'attend patiemment l'oreille attentive le temps qu'il se décide de prendre la parole.


• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 304
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.

Voir le profil de l'utilisateur


Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin - 15:29
I need to talk ► Clary & Alec
EXORDIUM.
J'ai décidé de devenir meilleur. J'ai réalisé tellement de choses ses derniers temps. La première. Mon comportement envers Clary. J'ai été horrible avec elle. La rouquine était complètement perdu. Sa mère venait de se faire enlever par Valentin et je lui ai mené la vie dur. Tout le monde me disait de ralentir, mais non. Je ne l'ai pas fais. Je me suis mal comporté avec elle. Tout ça s'est accentué quand Jace est parti avec Valentin. Je lui ai mis tout sur le dos alors qu'elle y était pour rien. Elle souffrait tout autant que moi et je m'en veux vraiment. Encore plus depuis que sa mère est morte entre mes mains. Si seulement ce démon ne m'avait pas possédé. Jocelyn serait encore là, auprès de sa fille qui a besoin d'elle. A défaut d'avoir un père ignoble, elle avait une mère qui l'aimait vraiment, mais elle n'est plus là par ma faute. J'offre un petit sourire à Clary. "Ne t'en fait pas, ce n'est rien de grave. J'ai seulement besoin de te parler de certaines choses." Je quitte la salle d'entraînement et prend la direction du toit. J'attends patiemment Clary en répétant mon monologue dans ma tête. Je stresse je l'avoue, mais il faut que je dise tout ça à Clary pour apaisé ma conscience. Je sais qu'elle ne m'en veut pas. Elle me l'a dit à plusieurs reprises parce qu'elle est quelqu'un de bien. Mais ce n'est pas une raison. J'ai été un monstre avec elle et je m'en voudrais toujours pour ça.

Actuellement sur le toit. Je regarde l'horizon en me perdant dans mes pensées. Je suis complètement perdu dans ce que je dis que je n'entends même pas Clary arriver. Je laisse tout de même échapper un petit rire à ses paroles. Je me tourne vers elle. "Non... rassure toi je ne referai plus ça." Je m'assois sur le rebord du toit lorsqu'elle s'approche et qu'elle me demande ce qui se passe. Par ou commencer ? C'est compliqué puisqu'il s'est passer tellement d'événements dans nos vies depuis. Je me racle la gorge. "Je voulais tout simplement m'excusé Clary pour tout ce que tu as enduré à cause de moi." Je marque une légère pause puis reprend. "Dés que tu es arrivé à l'institut, j'ai été horrible avec toi alors que toi tu étais seulement perdu puisque tu découvrais que tu étais une shadowhunter. Je n'ai rien fais pour t'aider. J'ai passé mon temps à te rabaisser, à être contre toi et je n'aurais pas dû. Je t'ai détesté de toutes mes forces pour aucune raison en plus." En disant tout ça. Je me rends complètement compte à quel point j'ai été horrible. Je m'en veux tellement. Clary est gentille, pas du tout rancunière et c'est vraiment une belle personne. Je m'en voudrais toute ma vie d'avoir été aussi horrible avec elle. "Tu avais toutes les raisons de me détester, mais tu l'as jamais fais. Non toi, tu étais toujours gentille et respectueuse." C'est la première fois que je m'excuse comme ça, mais j'en ai besoin et je sais que elle aussi parce qu'à cause de moi. Elle s'est sentie coupable de beaucoup de choses alors qu'elle ne l'était pas. Au contraire, elle était une victime comme nous tous. "Au début, je regrettais que tu sois arrivée dans nos vies, mais plus maintenant. Ton arrivée m'a aussi été bénéfique." Je lui offre un petit sourire. "C'est grâce à toi que j'ai rencontré Magnus et... je te serais toujours reconnaissant pour ça. Merci Clary." Je pense lui avoir dit tout ce que je pensais enfin je crois. Je n'ai pas parlé de Jace. Pas encore, mais elle se doutait de ce que je ressentais lorsque nous sommes allez chez elle pour récupérer la boite. Elle a vue juste et moi je me suis comporté comme un gamin immature. "Clary, je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fais endurée. Je suis vraiment désolé du plus profond du coeur et sache que plus j'apprends à te connaître, plus je t'apprécie. C'est vraiment sincère, je te promets." Je ne sais pas comment elle va réagir, mais je voulais qu'elle sache que je me sens coupable pour tout ça. Je sais qu'elle ne m'en veut pas pour sa mère et le reste, mais moi je m'en veux et cette rancoeur ne me quittera pas, du moins pour l'instant.
Pretty Boy
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 123
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 12:06

I need to talk


 

Le silence, le vent fouettant sur mon visage, la vue. L'horizon que nous offre le toit. Une ambiance calme, paisible qui devrait m'apaiser mais j'ai cette boule au ventre concernant l'annonce d'Alec. Nous n'avons jamais pris le temps de parler correctement, tout les deux. Et maintenant que ca arrive j'angoisse. Je sais que je ne devrais pas, Alec a mit sa rancœur envers moi de côté, il ne me déteste plus du moins c'est que je ressens. Depuis la mort de maman, alors que Alec avait son sang sur les mains chose qui aurait dû nous éloigner encore plus, nous a rapproché. C'est triste qu'il y au fallut un évènement aussi tragique et bouleversant pour améliorer notre relation, mais c'est la vérité. Ce n'était pas de sa faute, il était possédé mais c'est sentie coupable, il a été là pour moi, pour m'aider. Il était présent dans mes recherches pour ressuscité ma mère, recherches qui m'ont conduites jusqu'à un piège mais il a tout fait pour me secourir. Il n'était pas responsable de la mort de ma mère, c'était Valentin, le responsable. Je lui ai dis. Avant la mort de la personne que j'aimais le plus au monde, nos relations étaient tendu, et j'ai douté à quitté l'institut. Pourquoi veut-il me parler maintenant ? Je sais qu'il ne me dira rien de mal, c'est dernière nous maintenant mais je ne peux m'empêché d'appréhender. Alors je marche dans sa direction, il semble perdu dans ces pensées, il ne me voit même pas arrivé jusqu'à ce que je prenne la parole. Je laisse échappé un sourire de soulagement quand il me rassure qu'il ne sautera pas. Evidemment, mais il avait déjà tenté le coup, alors on est jamais trop prudent. Je fronce les sourcils le poussant du regard à me dire ce qui semble le ronger. J'écoute, il commence par s'excuser. -"Alec..." je n'ai pas le temps de prolonger ma phrase qu'il reprend. Je lui sourie. -"On sait tout les deux qu'il y avait une raison". Jace, il m'a détesté par jalousie envers Jace, mais c'est du passé et je ne lui en voudrais jamais pour ca. Je l'écoute, je le laisse parler, sans l'interrompre. Au fond de moi, ca me fait du bien d'entendre ca, toute ces excuses je crois que j'en avais besoin. Même si je ne lui en veux pas, cela montre que même Alec considère que j'ai ma place parmi les shadowhunters. Que j'ai enfin trouvé ma place. Mon sourire s'allonge de tout son long quand il me remercie d'être la cause de sa rencontre avec Magnus -"Techniquement c'est Valentin, si il n'avait pas enlevé ma mère on en serait pas arrivé là. Mais de rien". Je suis vraiment très heureuse pour eux, j'admire leurs couple, je les envies même. Ces dernières paroles me vont droit au cœur, et j'apprécie. Je sourie de nouveau -"De mon côté tu es déjà tout pardonné Alec. Moi aussi, tu n'es pas aussi Raba joie que tu n'en as l'air" c'est avec une pointe d'humour que je lui fis comprendre que moi aussi, je l'apprécie vraiment.


• ◘ ♦ • Fondatrice • ♦ ◘ • Little Biscuit
avatar
Date d'inscription : 12/11/2016
Messages : 304
Localisation : A l'institut en train de s'entraîner.

Voir le profil de l'utilisateur


Toute les légendes sont vraies.
Je me souviens de t'avoir entendu dire un jour que grandir, c'est regarder en arrière et regretter de ne pas pouvoir changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Manhattan :: L'institut-