AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Le père de la piratrie et un monstre scorcier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mar 6 Juin - 18:18

Merlin S. Storm

Nom : Storm, di Marco, Di Medici., Prénom(s) : Merlin Salazar  Surnom (si tu en as un, ou plusieurs) : Capitaine, le Monstre de Tripoli, le faisseur de veuve, le serpent, le Basilic ou le fils du dragon. Age : 523 ans. Nationalité : Italo-française Métier : Pirate Orientation sexuelle : bisexuel  Statut social : Veuf

Anecdotes ◈ Il est l'un des rares sorciers à être très clairement le fils de Lilith ◈ Sa puissance est telle qu'il fait parti des vingt sorciers les plus puissants ◈ Il a écumé les mers pendant plus de deux siècles en tant que pirates ◈ Il n'a aimé qu'une seule femme dans sa vie, bien qu'il en ai épousé deux ◈ Il vogue à bord du légendaire Hollandais Volant ◈ Merlin possède un sabre qui lui permet de contrôler les cordages de son batiment, ainsi que de pouvoir naviguer sans vent ◈ C'est un homme qui s'est forgé par dela les sept océans, jusqu'à devenir le pirate le plus craint de l'âge d'Or de la piratrie. ◈ Il vit toujours sur son bateau qui est amaré sous l'illusion d'un bateau de plaisance ◈ Sa cruauté cache en réalité un homme brisé par la perte de la seule femme qu'il aimait ◈ Il passe beaucoup de temps dans sa cabine à jouer de l'orgue, c'est toujours la chanson préféré de la femme qu'il aimait qu'il joue ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici ◈ Texte ici

J'ai un caractère de merde et alors ?!

Comment décrire Merlin ? C’est très compliqué. Tout d’abord, sachez qu’il était et restera toujours un pirate. C’est un homme cruel et autoritaire, prenant un malin plaisir à tuer quand l’envie le démange. C’est un homme qui aime le sang et surtout le faire couler, il n’a au cours de sa très longue existence trouvée peu de personnes capables de rivaliser avec lui, autant en magie qu’en combat à l’épée.

Merlin est aussi un homme extrêmement courageux, bien que cela passe le plus souvent pour du suicide, il aime les combats perdus d’avance et cela ne fait que l’exciter encore plus. Très doué avec sa rapière, il est un combattant endurci qui se révèle extrêmement dangereux et mortel pour tous ses ennemis. Il est hargneux dans ses duels, préférant avant tout une stratégie défensive, ou bien en cherchant à blesser ses adversaires à des endroits sensibles.

Merlin possède un humour très sarcastique qui peut le rendre presque douteux, il aime les blagues d’humour noir et adore encore plus se montrer cruel avec les autres. En tant que pirate, durant l’âge d’Or, il était le pirate le plus riche, mais aussi le plus cruel et le plus important possédant le bateau que l’on appelle le Hollandais Volant.

Indépendant, sûr de lui et de ses capacités, et très débrouillard, il n’est pas une personne de confiance, il est aussi dur à manipuler, et connaît ses priorités. Avant tout fidèle à lui-même, sa soif de vengeance est telle qu’il est prêt à attendre le temps qu’il faut, quitte à faire de grands et longs efforts, du moment qu’il obtient vengeance. Ingénieux, machiavélique, il est un bon stratège, et un excellent navigateur.

Pourtant, ne vous méprenez pas, Merlin, sous des airs de gentil sorcier est avant tout un pirate cruel et sanguinaire.

Mon pseudo est Nat', j'ai vingt-trois ans et je suis disponible 7/7. j'ai connu ce forum grâce à Bazzart (je crois) et je le trouveMiam!!!!. J'aimerai ajouter que j'aime le sang et la mort + dire si dc et je souhaite ne pas avoir de parains.

@Pretty Girl

Dernière édition par Merlin S. Storm le Mer 7 Juin - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mar 6 Juin - 18:18

Parce que vous ne croyez pas que ma vie est comme ça.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

@Pretty Girl

Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mar 6 Juin - 18:29

Bienvenue à toi
J'ai hâte de voir ton personnage !
En tout cas ton vava est juste wouaw
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si besoin !

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Pourtant ce n'est pas toujours le cas. Le passé vous rattrape un jour ou l'autre et finira par vous avoir. ▵ ©️endlesslove.
hope isn't a dream but a way from of making dreams become reality ▵

A. Calista Sullivan The Hunt:

Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mar 6 Juin - 18:30

Bienvenue à toi le sorcier et bon courage pour ta fiche.
N'hésite pas à me MP si besoin !

Sarah aussi te souhaite la bienvenue pour mieux te tuer par la suite. (a) :siffle:

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
As free as a warrior
Tara
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mar 6 Juin - 20:29

Bienvenue jeune homme Smile
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mar 6 Juin - 21:24

Bienvenue le sorcier pirate.
Ton avatar est... bonne chance pour ta fiche !
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Mer 7 Juin - 0:52

Bienvenue parmi nous le sorcier pirate Rolling Eyes ()
Bon courage pour ta fiche
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Jeu 8 Juin - 19:55

Bienvenuuuue ! J'aime beaucoup, beaucoup ton prénom Razz J'ai hâte de voir l'histoire de ton perso ! Hésite pas à mpotter si besoin !

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Sam 17 Juin - 9:03

Coucou Merlin,

Je sais que tu as eu de gros problème avec ton histoire on en a parlé sur la CB mais officiellement il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Nous pouvons t'accorder un délai supplémentaire vu les circonstances (1 semaine ca t'irai ? 2 grand maximum) mais se serait bien que tu penses à la finir rapidement. I love you

L'amour n'a pas de sens.
Comment oublier notre histoire, qui malgré notre désespoir nous a permis de voir la lueur de l'espoir? Comment oublier que malgré notre attirance, nous avons découvert la souffrance, la souffrance de se perdre et le bonheur de se retrouver.
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Lun 19 Juin - 21:30

Coucou :coquin:

Délais de deux semaines accordés, tu as jusqu'au 3 juillet pour terminé ta fiche courage à toi

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Fondatrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   Dim 2 Juil - 14:11

Coucou,

Le délai accordé par Astrid se fini demain. Tu viens d'être ajouter aux membres en danger, un MP vient de t'être envoyé. Si dans une semaine ta fiche n'est pas terminé ton compte sera supprimé, aucun délai ne sera accordé étant donné que ca fait environ un mois que tu es inscrit et que tu ne t'es pas connecté depuis le 19/06 sans poster d'absence. Désolé.

L'amour n'a pas de sens.
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le père de la piratrie et un monstre scorcier   

Le père de la piratrie et un monstre scorcier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1