AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Jeu 24 Aoû - 22:18

Donc je te propose: T'as des pouvoirs assez fort, donc une aura magique s'émane de toi et certain démon peuvent le sentir, disons qu'un soir tout une bande de démon s'en serait pris à toi et qu'Isabelle aurait été la pour t'aider à les affronter ?

«La seule chose qui la pousse quelque part, c'est le manque.»
Revenir en haut Aller en bas

Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Jeu 24 Aoû - 22:20

ah oui pourquoi pas ^^ en plus elle ne se sert pas souvent de ses pouvoirs et aprés elles auraient sympathisé ça aurait pu se passer avant l'event parce que je penche à venir à ma manière
Voir le profil de l'utilisateur http://happybeginning.forumactif.com/
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Sam 26 Aoû - 12:56

No problem ! Donc, par contre ça c'est passé genre 1 mois avant l'event parce que entre temps Izzy à été drogué puis sevrer I love you

Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Sam 26 Aoû - 13:09

ouais ok je crois qu'entre l'annonce de la mort de son grand-père, son enterrement, son déménagement + les travaux ouais ça devrait faire un mois ça marche ^^ ah et peut-être qu'elles se seraient connues quand Isabelle et Alec étaient petits parce que Sky était la baby-sitter de Callie j'ai proposé à Alec de peut-être l'avoir garder parfois en même temps que Callie (soirée pyjama par exemple) mais j'avais pensé que lors de leur rencontre, si Alec est d'accord pour le lien que je lui ai proposé, elles ne se seraient pas reconnues (Izzie étant sans doute un peu trop petite pour ne l'avoir vu que de rares fois et aussi le fait qu'elle ait bien grandi).
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Sam 26 Aoû - 13:26

Je me dis que justement, cette couleur de cheveux atypique l'aurait marqué, et elle aurait glissé dans une conversation qu'enfant ellle avait une babysiter aux cheveux comme ca et la les deux jeunes femmes feraient le lien ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Sam 26 Aoû - 13:35

Ah pourquoi mais faudrait dans ce cas que je modifie un peu ma rep à l'event mais faut attendre pour ça Alec pour sa réponse
Alpha
Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Sam 26 Aoû - 17:27

bon bah Izzy je me lance, j'aimerais que notre relation soit plus que politique Razz Rien de physique mais un bon vieux truc old school du genre : une fascination ?

Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Mar 12 Sep - 22:25

Moi ?
Administratrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   Dim 17 Sep - 17:33

Une idée ? Razz

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy   

J’veux qu’tu meurs, qu’tu m’aimes, qu’tu pleures, qu'tu mènes la danse. | Izzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2