RemonterDescendre
        


Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.
 
Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 
 

 Scène Bonus Cols : Magnus et Alec...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité


MessageSujet: Scène Bonus Cols : Magnus et Alec...  Ven 2 Juin - 3:33



Donc voici le bonus du jour, une scène de COLS avec Magnus et Alec. On demande souvent à Cassie s’ils vont être dans COLS et elle espère que cela va nous rassurer, en effet, ils y seront, avec leur propre histoire et tout ce qui va avec. C’est une scène un peu courte car elle se trouve au centre d’un énorme spoiler. En fait, Cassie a dû retirer tout ce qui indiquait où ils sont. Quelque part dans un endroit sombre… Mais, la lumière peut parfois jaillir de curieuses sources

Alec laissa tomber sa lumière magique. La lumière vacilla avant de s’éteindre, et Alec tomba à genoux pour fouiller le sol dans les ordures et la saleté qui s’incrustait sous ses ongles. Soudain, quelque chose apparut devant ses yeux et il se dressa pour voir Magnus debout devant lui, la lumière magique dans ses mains. Elle brillait et scintillait d’une étrange lueur colorée.
- Elle ne devrait pas briller comme ça, s’exclama Alec, à part pour les chasseurs d’ombres.
Magnus la souleva. Le cœur de la lumière magique brillait d’un rouge sombre, comme un charbon ardent.
- C’est à cause de ton père ? demanda Alec.
Magnus ne répondit rien. Il pointa juste la pierre de rune dans la paume d’Alec. Quand leurs mains se touchèrent, son visage changea.
- Tu es gelé.
- Tu trouves?
- Alexander…
Magnus l’aida à se mettre debout, et la lumière magique scintilla entre eux, ses couleurs changeaient rapidement. Alec n’avait jamais vu une lumière magique de pierre de Rune faire ceci auparavant. Il posa sa tête sur l’épaule de Magnus et laissa Magnus le serrer dans ses bras. Son cœur ne bâtait pas comme celui d’un humain : Il était plus lent, mais régulier. Parfois, Alec pensait que c’était la chose la plus régulière de sa vie.

- Embrasse-moi, susurra Alec, en levant le menton;
Les yeux de Magnus étaient tristes, cernés et ne laissaient rien transparaître.
Magnus posa sa main délicatement sur la joue d’Alec, presque machinalement, il fit courir ses doigts sur la pommette d’Alec. Quand il s’inclina pour l’embrasser, il sentait le bois de santal. Alec agrippa la manche de la veste de Magnus, et la lumière magique ne tenait plus que serrée entre leurs deux corps, luisante de toutes ses couleurs, rose, bleue et verte quand leurs lèvres se touchèrent…
Revenir en haut Aller en bas
 
Scène Bonus Cols : Magnus et Alec...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV Magnus]
» “Je m'en fous, du monde réel, c'est toi que je veux !” -Alec
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Bonus of BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: Blabla libre-
Sauter vers: