RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Pourquoi les gens deviennent-ils chasseurs d'ombres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Pourquoi les gens deviennent-ils chasseurs d'ombres ?  Ven 2 Juin - 3:29

Alors voilà, j'ai trouvé le Codex et comme je suis trop gentil, je me suis que j'allais vous traduire un petit passage que j'ai trouvé sympathique et qui est en fait un petit ajout de Magnus Bane.

Bien entendu, je ne veux retrouver cette traduction nulle part, elle a été faite entièrement par mes soins, et je ne bosse pas pour les autres forums. Je ne garantie par une traduction irréprochable, mais promis, c'est garanti 0 énormités (hormis celles écrites par Magnus, qui ne sont pas de mon ressort !)

Pourquoi les gens deviennent-ils Chasseurs d'Ombres ? Par Magnus Bane

Cette histoire de Codex est vraiment ridicule. Les Créatures Obscures parlent du Codex comme si c'était un grand secret rempli de connaissances ésotériques, mais en fait c'est juste un manuel de Boy Scout.

Il y a une chose dont il ne parle mystérieusement pas, c'est pourquoi les gens deviennent des Chasseurs d'Ombres – et  tu devrais savoir qu'ils le deviennent pour de multiples raisons stupides.

Voilà donc un ajout à votre exemplaire.

Mes salutations, jeune aspirant Chasseur d'Ombres, ou peut être techniquement déjà Chasseur d'Ombres, je n'arrive pas à me rappeler si vous buvez d'abord à la coupe, ou si vous recevez le livre en premier. Dans tous les cas, félicitations. Tu as été recruté par la Police des Monstres. Tu dois te demander pourquoi ? Pourquoi parmi tous les Terrestres dans le monde, j'ai été choisi et invité dans ce club exclusif et en grande partie constitué, en tout cas d'un point de vue d'historien, de meurtriers psychopathes ?

Voici quelques possibilités :
1) Tu possède un cœur vaillant, un mental d'acier et un corps en parfait état de marche.
2) Tu possède un corps vaillant, un esprit en état de marche et un cœur fort
3) Des Chasseurs d'Ombres du coin te punissent de manière ironique en te faisant les rejoindre.
4) Tu as été recruté par l'institut de votre ville pour rejoindre les Nephilim en punition, toujours ironique, pour tes mauvais traitements sur des Créatures Obscures.
5) Ta maison, village ou pays est assiégée par des démons.
6) Ta maison, village ou pays est assiégé par des Créatures Obscures renégates
7) Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment.
Cool Tu en sais trop et dois être recruté car le secret du Monde Obscure a déjà été compromis auprès de toi.
9) Tu n'en sais pas assez et il serait utile pour les Chasseurs d'Ombres que tu en saches un peu plus.
10) Tu en sais juste assez, ce qui fait de toi une recrue tout ce qu'il y a de plus naturelle.
11) Tu possède une résistance naturelle aux charmes dissimulant le monde obscure et dois être recruté pour assurer ton silence et t'offrir un minimum de protection.
12) Tu as déjà un nom composé et as convaincu quelqu'un d'important que tu venais d'une famille de Chasseurs d'Ombres, et que le « chasseur d'ombrisme » de ta famille a été affaibli par des générations de mauvaise éducation.
13) Tu as eu une aventure torride avec l'un des membres du Conseil des Nephilim et il essaye à présent de couvrir ses traces.
14) Les Chasseurs d'Ombres s'inquiètent de ne plus être assez hautains et condescendants, et t'ont recruté pour booster leur taux d'hautaineté et de condescendance
15) Tu as été mordu par un Chasseur d'Ombres radioactif, ce qui t'a donné la même vitesse et autres capacités que les autres Nephilim.
16) Un homme imposant et barbu sur une moto volante est apparu pour t'emmener vers une école de Chasseurs d'Ombres. (Note : la présence d'une moto volante suggère que l'homme barbu est en réalité un vampire)
17) Ta mère se cache de ton père démoniaque et tu as découvert que tu étais un chasseur d'ombres il y a seulement quelques semaines.

Et ouais, dix-sept raisons, parce que c'est le nombre de raisons auxquelles j'ai pensé. Maintenant cours, petit Chasseur d'Ombres, va apprendre à tuer des trucs. Et sois gentil avec les Créatures Obscures.

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les gens deviennent-ils chasseurs d'ombres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1