RemonterDescendre

Nous sommes à la fin de la saison 2B. Valentin recherche le miroir mortel pour invoquer l'ange Raziel, une guerre se prépare.

Dernière maintenance 26/10/17. Un évènement en cours. Encore plusieurs scénarios et PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Always and Forever ♥ Malec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty Boy
Localisation : Il passe la plupart de son temps à l'institut ou chez Magnus.

MessageSujet: Always and Forever ♥ Malec  Mer 31 Mai - 14:32

Always and Forever
( Magnus & Alec )

Mon travail à l'institut enfin terminé. Il fallait à tout prix que je vois Magnus. Je devais lui parler de quelque chose avant que quelqu'un s'en charge avant moi. Tout le monde sait que tout fini par se savoir un jour et si ce n'est pas moi qui lui dit, il le prendra très mal, je le sais. C'est pour cela que je me suis dépêché de finir ce que je devais faire à l'institut afin d'allez chez lui pour lui parler. Je me dirige rapidement jusqu'à ma chambre afin d'attraper ma veste en cuir que je mets sur le dos. Je prends tout ce dont j'ai besoin puis sort de l'institut après avoir saluer ma soeur et Jace. Je me mets en route jusqu'à chez Magnus. Je suis un peu stressé je dois l'avouer. J’appréhende vraiment sa situation parce qu'à sa place, je le prendrais très mal. Nous n'avons pas eu beaucoup de temps depuis l'attaque à l'institut. Depuis la disparition de l'épée mortelle, l'arrestation de Valentin. Nous sommes surbookés et ce n'est pas comme si la guerre n'était pas déclaré entre le camp des Shadowhunters et ceux du monde obscure. Enfin bref, tout ce qui compte c'est que ça se passe bien entre Magnus et moi. Je lui ai ouvert mon coeur tellement j'ai eu peur qu'il ai été tuer après l'activation de l'épée mortelle. Je suis heureux qu'il aille bien. Je ne mets pas beaucoup de temps pour arriver jusqu'à Brooklyn et jusqu'à son loft. J'espère qu'il est chez lui puisque je n'ai pas prévenu que je passais. C'est ce qu'on va vérifier tout de suite puisque me voilà devant sa porte. Je toque pour m'annoncer puis rentre à l'intérieur et referme juste derrière moi. "Magnus ? Tu es là ? C'est Alec." Je m'avance jusqu'à son salon pour tomber sur lui qui est occupé apparemment. Je lui offre un sourire, heureux de le voir. "Hey... comment tu vas ?" J'enlève ma veste que je pose sur le dossier de son canapé puis m'approche doucement de lui afin de le saluer comme il se doit. Je dois avouer qu'il m'a manquait. Je suis bien content de pouvoir enfin passer du temps avec lui. Je finis par coller mes lèvres aux siennes en lui offrant un baiser digne de ce nom. Baiser qui signifie des excuses pour avoir eu aussi peu de temps et aussi parce qu'il m'a énormément manqué. Je lui offre un sourire lorsque celui-ci met fin, mais ne me détache pas de lui. Je suis vraiment content d'être ici avec lui. Je ne sais pas trop comment abordé le sujet, mais je préfère d'abord en profité et je le mettrais en colère un peu plus tard. J'ai du temps devant moi et j'ai vraiment envie qu'on en profite sans se disputer si possible. Ok ce n'est pas quelque chose de grave que je vais lui annoncé, mais quand même. C'est quelque chose dont je ne lui ai pas parler encore puisque c'est arrivé quand j'étais gosse. Je ne pensais pas que mon passé reviendrait dans mon présent. Je l'ignorais complètement. C'est pour cela que je n'ai jamais abordé ce sujet avec lui. J'aurais sans doute dû. Cela m'aurait évité tout ce stresse pour rien. Je prends place sur son canapé en l'entraînant avec moi et me calme contre lui. Je ferme les yeux. Je me sens tellement bien dans ses bras que j'aimerais ne plus avoir à les quitter. J'aimerais que tout ce qui empoisonne nos vies n'existe pas. J'aimerais être libre de partir à l'autre bout du monde avec lui quand j'en ai envie, mais ce n'est pas si simple. Maintenant que je lui ai ouvert mon coeur. Je me sens encore plus à l'aise avec lui. C'est tellement agréable d'être en confiance à ce point avec quelqu'un. "Tu m'as tellement manqué durant ses quelques jours, j'ai pensé qu'à toi." Je me colle un peu plus à lui ayant entouré sa taille et posé ma tête sur sa poitrine. Si seulement on pouvait arrêter le temps et rester comme ça pour toujours. Ce serait vraiment l'idéal. Plus de problèmes, plus d'obligations, rien que lui et moi ainsi que l'amour qu'on se porte mutuellement.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  Dim 18 Juin - 11:34

Malec

Always and Forever

Depuis l’activation de l’épée Magnus n’avait pas beaucoup vu Alec. Il savait que l’Institut était encore en train d’accepter tous ces morts aussi bien du côté des créatures obscures que du côté des shadowhunters. Il voyait bien que tout ça causait des tensions et qu’Alec avait plus de travail à l’Institut, plus de missions à effectuer qu’il ne pouvait pas refuser. Et Magnus n’était pas du genre à réclamer quoi que ce soit à Alec, il savait que son shadowhunter viendrait le voir s’il le pouvait. Il espérait malgré tout qu’Alec n’en fasse pas trop non plus, décidé à montrer à l’Institut quel genre de leader il pourrait être s’ils décidaient de lui confier l’Institut. Si on demandait à Magnus, son choix se serait porté sur Alec. Après tout qui de mieux que quelqu’un qui sortait avec une créature obscure pour espérer apaiser toutes les tensions avec le monde obscur quand on savait que la plupart des créatures obscures méprisaient les shadowhunters pour leur mépris justement de ceux qui possédaient du sang de démon ? Alec était différent et Magnus l’avait vu dès le départ et c’est ce qui pourrait faire la différence pour montrer aux créatures obscures que les choses allaient changer et dans le bon sens. Donc Magnus comprenait et approuvait aussi qu’Alec passe plus de temps à l’Institut même si ça voulait dire passer moins de temps avec lui. Même si Magnus aurait espéré qu’après avoir échangé leur premier « je t’aime » quand ils s’étaient retrouvés après l'activation de l'épée, ça les aurait rapproché et pas éloigné du moins physiquement. Son Alexander lui manquait et passer du temps avec lui aussi mais à cause de la situation actuelle, ils ne pouvaient pas y faire grand-chose. En attendant, Magnus profitait de chaque moment qu’il pouvait passer avec Alec et occupait le reste de son temps à son club ou à s’occuper de ses clients. Magnus se trouvait donc dans son salon en train d’inspecter divers ingrédients pour ses potions faisant en même temps l’inventaire de ce qui allait lui manquer et qu’il devrait remplacer quand on toqua à la porte. Il n’eut pas le temps d’aller répondre que la porte s’ouvrit et que quelques secondes plus tard, il leva les yeux sur Alec. Un sourire vint aussitôt éclairer son visage parce qu’il lui avait manqué et que ces derniers temps, surtout depuis une certaine confession, il avait du mal à faire autrement quand il voyait Alec. Il ne s’attendait pas à le voir surtout pas à cette heure mais il n’allait pas s’en plaindre, au contraire. « Ah Alexander, en voilà une bonne surprise, je ne m’attendais pas à ta visite. » Il se leva du canapé pour s’avancer vers lui alors qu’Alec allait déposer sa veste sur le dossier du canapé. « Je vais bien.  Et c’est encore mieux depuis que tu es là. Mais toi tu vas bien j'espère ? »  Il ne le quitta pas des yeux et le regarde sourire aux lèvres alors qu’Alec s’approcha pour le saluer. Il fit passer automatiquement un bras autour de sa taille et posa une main sur sa joue alors qu’Alec l’embrassa et qu’il prolongeait le baiser, décidé à lui montrer qu’il lui avait manqué à travers ce baiser. Quand ils se séparèrent Magnus ne fit pas un geste pour se détacher de lui, heureux de l’avoir auprès de lui. Il se laissa entraîner jusqu’au canapé par Alec qui ne perdit pas une seconde pour se blottir contre lui. Magnus entoura sa taille d’un bras alors que l’autre allait lui caresser les cheveux. Il sourit à ce qu’Alec lui dit alors parce que c’était pareil pour lui, Alec lui avait beaucoup manqué ces derniers jours et entendre la même chose de la part d’Alec lui fit plaisir. Il avait encore du mal parfois à réaliser qu'Alec éprouvait la même chose que lui.
« Toi aussi tu m’as manqué darling mais avec ce qu’il s’est passé à l’Institut j’ai compris que tu étais occupé. Mais quand tu as besoin d'un endroit pour souffler tu sais que tu es toujours le bienvenu ici. » Il marqua une légère pause avant de continuer « Et encore plus si ça veut dire t’avoir dans mes bras. » Magnus baissait les yeux vers lui, sourire aux lèvres. Il lui caressa le dos et pensait qu’il resterait bien comme ça pour toujours, pas de clients, pas de démons, juste lui et Alec tous les deux, ça paraissait trop beau pour être vrai mais pourtant Magnus espérait que ça soit le cas un jour. Qu’ils puissent partir quelque part rien que tous les deux, peut-être à Paris si Alec réussissait à se libérer quelques jours. Pas maintenant bien sûr avec tout ce qu’il se passait mais plus tard, oui plus tard il poserait la question à Alec et avec de la chance, ils pourraient partir rien que tous les deux et profiter l’un de l’autre.
AVENGEDINCHAINS
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  Mar 27 Juin - 23:57

Always and Forever
( Magnus & Alec )

Magnus Bane, ce sorcier à paillettes dont je suis tombé éperdument amoureux avec le temps. Il est tout ce que j'ai toujours recherché dans ce monde. Il est toujours présent. Il m'écoute, il me conseille, il me protège quand il le faut et je fais de même avec lui. Il m'a énormément manqué. Je suis bien content d'avoir trouvé du temps pour le voir. Je n'arrête pas en ce moment. Nous travaillons d'arrache pied, mais qu'est-ce qu'il me manque. Il me manque tout le temps en fait. A chaque fois que je ne le vois pas il me manque. C'est pour cela que je compte passer la soirée ainsi que la nuit à ses côtés. L'institut est au courant. Je suis parti chez Magnus et je ne veux en aucun cas être dérangé à par s'il y a urgence. Je ne suis plus le même depuis que je l'ai rencontré. J'apprends à vivre grâce à lui. Je suis moins en colère. Non je suis heureux, plus que jamais. Je ne compte pas négliger notre histoire. Ce que je veux, c'est passer le maximum de temps avec lui parce que je sais qu'on ira très loin lui et moi. Je crois en nous comme je n'ai jamais cru en quoi que ce soit auparavant. Un sourire s'affiche sur mes lèvres lorsque je le vois assis sur le canapé. "Surprise surprise Magnus." Dis-je en posant ma veste sur le dossier du canapé. Je le regarde en m'approchant de lui. "Je vais toujours bien surtout quand je te vois." Je m'approche bien de lui, posant mes mains sur lui et l'embrasse passionnément afin de lui dire bonjour comme il se doit. Le baiser me fait frissonné entièrement. Il m'a manqué. Tout en lui m'a manqué. Je l'aime et je ne peux plus vivre sans lui. Je fais passer tout l'amour que je ressens dans ce baiser et une fois qu'il se termine je l'entraîne jusqu'au canapé afin de me caler dans ses bras. Je m'y sens vraiment bien. Nous sommes seuls au loft et c'est tout ce qui compte. Je caresse doucement son torse un sourire aux lèvres et fini par lever les yeux vers lui. "J'en prends note. Moi aussi je suis terriblement bien dans tes bras et je comptes bien en profiter comme il se doit." Je me redresse un peu tout en restant dans ses bras. Je le regarde un sourire aux lèvres. Je pose une de mes mains sur sa joue pendant que l'autre caresse son torse et je dépose à nouveau mes lèvres contre les siennes afin de lui offrir un baiser. Ses lèvres. Qu'est-ce que je les aimes. J'adore les embrasser et puis qu'est-ce que Magnus embrasse bien. Je sais qu'il a des siècles, mais j'aime pensé qu'il embrasse que moi de cette manière. C'est réconfortant et ça me fait surtout sortir du lot. Nos lèvres finissent par se séparer une nouvelle fois. Cependant je reste contre lui dans notre petite bulle magique et fini par ouvrir les yeux afin de le regarder. "Je t'aime tellement Magnus, je te promets de tout faire pour que nous passions le maximum de temps ensembles." Je colle mon front contre le sien, plongeant mon regard dans le sien, m'accrochant à lui comme s'il allait s'envoler. "J'ai trop besoin de toi." Je lui vole un baiser puis fini par enfouir mon visage dans son cou, lui offrant par la même occasion un câlin. Je dépose un baiser dans son cou et ferme les yeux, respirant son odeur que j'aime tant. Je suis tellement bien. Je ne pouvais pas trouvé meilleur refuge que les bras de l'homme que j'aime. Magnus est mon sorcier magique. Je suis complètement, littéralement accro à lui et je comptes bien profiter de cette merveilleuse soirée en sa compagnie. Afin de m'amuser un petit peu et de l'embêter. Je m'amuse donc à déposer plusieurs baisers dans son cou. Je laisse des marques c'est vrai, mais c'est parce que je marques mon territoire. Ce sorcier super sexy n'est plus disponible. Je suis de nature jalouse et possessive. C'est vrai, mais je l'assume complètement. Tout le monde rêverait d'être avec Magnus, mais c'est moi qu'il a choisit et je comptes bien le garder. Continuant à déposer des baisers dans son cou. Je remonte jusqu'à son lobe que je mordille doucement pour finir par remonter jusqu'à ses lèvres que j'embrasse une nouvelle fois de manière passionné et intense profitant pour caresser ses abdos que j'aime tant et qui me font complètement craquer. Cette soirée va certainement se finir dans la chambre sans nos vêtements, mais c'est loin de me déplaire, bien au contraire.
code by hanska.
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  Jeu 27 Juil - 13:43

Malec

Always and Forever

Magnus ne s’attendait pas à voir Alec débarquer au loft avec tout ce qu’il se passait actuellement, ils avaient peu le temps de se voir c’était un fait et Magnus savait que ce n’était pas la faute d’Alec si les tensions étaient de plus en vives après l’activation de l’épée mortelle. Donc ce fut une surprise de le voir arriver pour passer la soirée et probablement la nuit aussi avec lui s’il avait de la chance et que personne n’appelle Alec pour une urgence. Magnus ne pouvait pas faire autre chose que de lever les yeux vers lui à cet instant et lui offrir un sourire « Et quelle bonne surprise » Parce que c’était vraiment agréable pour lui de voir Alec débarquer au loft même quand ils n’avaient pas prévu de se voir, de voir qu’il manquait à Alec à ce point. C’était rassurant aussi d’un côté lui qui avait tendance à s’attacher bien trop rapidement aux gens comme le lui avait reproché Ragnor, de voir que cette fois ce qu’il ressentait semblait aussi fort du côté d’Alec. Il ne le quittait pas des yeux, sourire toujours présent sur les lèvres alors qu’Alec s’approchait de lui « Tu es adorable Alexander. » Maintenant face à lui il n’hésita pas à faire passer ses bras autour d’Alec pour lui rendre son baiser. Il s’agissait juste pour eux deux de se dire bonjour et pourtant Magnus profitait au maximum de ce baiser, comme chacun des baisers qu’il partageait avec Alec. Peut-être parce qu’il prenait conscience qu’il avait failli le perdre il n’y avait pas si longtemps. Et que s’il savait déjà qu’il aimait Alec à ce moment-là, Magnus avait réalisé alors l’importance de ce qu’il ressentait pour Alec, ce qui aurait sûrement dû lui faire peur, d’éprouver quelque chose d’aussi important pour lui aussi rapidement, lui qui avait tout fait pour s’en préserver avant. Mais c’était Alec et il savait déjà qu’il ne pourrait jamais regretter ce qu’il ressentait pour lui. Parce qu'au fond tout était différent avec Alec. Magnus se laissa faire, amusé, quand Alec l’entraîna jusqu’au canapé pour se blottir dans ses bras. Qui aurait cru que le shadowhunter à qui il était rare de faire surgir un sourire auparavant, toujours si sérieux en toute circonstance serait un adepte des câlins ? Et Magnus n’allait pas s’en plaindre au contraire. Il avait toujours été quelqu’un de tactile qui aimait toucher les gens dont il était vraiment proche comme pour se rassurer qu’ils étaient toujours là. Il savait que c’était sûrement lié à son enfance mais il ne voulait pas y penser maintenant et être triste même s’il savait qu’il devrait en parler à Alec à un moment donné, parce qu’il était là dans ses bras et qu’il comptait bien en profiter. Magnus lui offrit de nouveau un sourire quand il lèva les yeux vers lui. « Je n’y vois aucune objection au contraire. Tu crois que l’institut va m’en vouloir si je te garde ici ? Parce que j’en ai bien envie pour être honnête. » Magnus ne le quittait pas des yeux alors qu’il se redressait pour le regarder et ne tarda pas à prolonger son baiser. Ils s’embrassèrent pendant quelques minutes avant de finalement se séparer et Magnus le regarda à nouveau. « Moi aussi je t’aime Alexander et tu sais déjà que j’adore le temps qu’on passe ensemble toi et moi. » Magnus lui sourit une nouvelle fois, ne le quittant pas des yeux alors qu’Alec collait son front au sien. Il en profita pour lui caresser la joue, heureux qu’il soit là avec lui et qu’ils puissent passer ce moment tous les deux, pour une fois qu’ils étaient seuls au loft et que Jace avait fini par regagner l’Institut. « Je suis là darling et je ne compte aller nulle part, ne t’en fais pas. » Lorsqu’Alec enfouit sa tête dans son cou, Magnus resserra un peu les bras qu’il avait autour de lui, voulant le garder là contre lui.« Dis-moi tu es venu juste pour me voir ou tu avais une raison particulière à part recevoir ta dose de câlin ? Pas que je m’en plaigne. » Si seulement ils pouvaient partir quelque part rien que tous les deux et oublier tout ce qu’il se passait en ce moment. Mais tant que l’épée mortelle était dans la nature, impossible pour eux d’espérer pouvoir aller où que ce soit plus d’une soirée. Magnus ferma les yeux pour profiter du moment tous les deux mais il se figea lorsqu’Alec commença à lui embrasser le cou. « Alexander…. » Il frissonnait sous les baisers de son Alexander alors qu’il se mit à mordiller le lobe de son oreille. Il prolongea aussitôt le baiser d’Alec lorsque ses lèvres touchèrent les siennes profitant au maximum de ce baiser alors que ses mains venaient se glisser sous sa chemise pour lui caresser le dos. Magnus n’avait pas prévu cette visite d’Alec mais il comptait bien en profiter au maximum. Même si ce n’était que pour ce soir, il aurait Alec rien que pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  Ven 28 Juil - 15:41

Always and Forever
( Magnus & Alec )

Magnus me manquait, il me manquait même terriblement. C'est pour cela d'ailleurs que je suis venu le voir ce soir. J'en avais assez qu'on se voit que si peu. Cela faisait un moment que nous nous étions pas retrouver seul à seul. C'est pour cela d'ailleurs que je suis sorti de l'institut pour venir le voir. Isabelle sait ou je me trouve et vu qu'il ne se passe pas grand chose à l'institut. Je me suis accordé cette soirée pour la passer avec lui. J'ai pas mal de trucs à lui dire, surtout que ma meilleure-amie d'enfance est revenue. Je ne lui cache rien à Magnus. Je lui dis absolument tout. Parfois les infos ne sont pas importantes, mais je ne me vois pas lui mentir un jour. C'est impossible pour moi. Alors oui je vais lui dire que Calista est revenue et ce qu'on a partager lorsque nous étions ensembles. Je lui offre un petit sourire. On se retrouve l'un en face de l'autre. Je ne le quitte pas des yeux. Je suis éperdument amoureux de ce sorcier. Il a voler mon coeur pour lui offrir tout l'amour possible. "Comment ne pas l'être quand on a un aussi beau visage que le tien ?" Magnus est magnifique. Il le sait. Je lui ai déjà dis à plusieurs reprises. Nos lèvres se collent ensembles. Un baiser passionné. C'est notre manière de nous dire bonjour. J'adore l'embrasser. Magnus embrasse à la perfection. Je suis devenu accro à ses lèvres avec le temps. C'est pour cela que lorsque nous sommes seuls, j'en profite comme il se doit. Il est rare qu'on se retrouve seuls ses derniers temps et puisque c'est enfin le cas. Je compte bien profiter de sa présence. Il m'a tellement manquer que je suis disponible pour personne ce soir. Magnus est ma priorité. J'entraîne Magnus jusqu'au canapé. Je me cale dans ses bras et en profite. Depuis que Jace n'habite plus chez Magnus. Nous sommes tranquilles et pas déranger alors autant qu'on profite de ses moments à deux. Je n'étais pas très tactile avant. Je n'aimais pas trop les câlins, mais depuis que j'ai rencontré Magnus. Je suis devenu accro aux siens. Il y a rien dont je ne sois pas accro chez lui. Il est tout ce que j'ai toujours recherché chez quelqu'un. Je laisse échapper un petit rire à ses propos. Je lève les yeux vers lui et lui offre un sourire. "Non... et je t'ordonne de me garder ici ce soir. Je compte allez nul part. Tout ce que je veux, c'est rester avec toi." Je me redresse une nouvelle fois pour coller mes lèvres aux siennes. Nous nous embrassons passionnément pendant quelques minutes. Jace va encore sentir mon bonheur et je m'en fiche puisque je suis vraiment très heureux en ce moment. Nous continuons de nous embrasser sans nous lâcher. Je finis par coller mon front au sien et lui sourit en l'écoutant. "Moi aussi j'adore ça." J'enfoui ensuite mon visage dans son cou. Je ne le lâche pas. Je m'accroche à lui comme s'il allait s'envoler. Je sourie en l'écoutant une nouvelle fois, mais, je ne veux pas lui dire pour Calista tout de suite. Je veux profiter de ses câlins et de ses baisers pour le moment. "Je suis venu parce que tu me manquais, parce que je voulais tes câlins et aussi pour t'annoncer quelque chose, mais ce n'est pas urgent. Pour le moment, je veux seulement qu'on profite de ce moment qui s'offre à nous. On aura tout le temps de parler après." C'est d'ailleurs pour ça que je colle mes lèvres dans son cou. Je laisse plusieurs marques dans celui-ci et un sourire se dessine sur mes lèvres en l'entendant gémir. Je lui mordille ensuite le lobe de son oreille pour finir par coller mes lèvres aux siennes. Je frissonne lorsqu'il caresse mon dos sous ma chemise. J'en profite pour faire de même et en profite pour caresser ses abdos que j'aime tant. Je me lève sans lâcher ses lèvres et l'entraîne avec moi jusqu'à sa chambre. Je verrouille la porte. Sait-on jamais qui peux débarquer. Je ne veux pas qu'on soit déranger. Dans la chambre, je lui enlève sa chemise. Je continue de caresser ses abdos. Je l'entraîne jusqu'au lit. Je me laisse tomber dessus et l'entraîne pour qu'il se retrouve au dessus de moi. J'en profite pour caresser son dos. J'en ai envie. Je le veux comme je n'ai jamais voulu quelqu'un avant. Il m'a fait découvrir tellement de choses que j'en suis devenu accro grâce à lui. Je compte bien profiter de cette nuit avec lui comme on en a jamais profiter avant. Il sait ce que je veux et je sais qu'il le veux autant que moi.
code by hanska.
Magnus Bane
High Warlock of Brooklyn

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  Mer 30 Aoû - 15:38

Malec

Always and Forever

Magnus n’avait pas prévu la visite d’Alec et vu tout ce qu’il se passait actuellement, il n’allait pas encore le faire déranger avec un message de feu simplement pour le voir même si Alec lui manquait. Encore plus depuis qu’ils s’étaient avoué ce qu’ils ressentaient tous les deux. S’il avait le choix il passerait son temps avec Alec. Son immortalité lui avait appris une chose c’était que la vie était courte et viendrait un jour où il devrait se confronter au fait qu’il perdrait Alec pour de bon. Même s’il ne voulait pas y penser, il se souvenait encore avoir dû consoler Tessa après la mort de Will, totalement anéantie par la mort de l’amour de sa vie. Et il saurait qu’il devrait faire face à la même chose un jour. De préférence dans très très longtemps mais il savait que la vie de la plupart des shadowhunters était courte et il entendait bien que celle d’Alec soit au moins longue et heureuse à défaut de pouvoir le garder éternellement avec lui. Il avait donc appris à chérir tous ces petits moments qu’il partageait avec Alec heureux de l’avoir auprès de lui et qu’il l’ait choisi en envoyant tout balader à son mariage. Et depuis il n’avait pas cessé d’être surpris par Alec si bien que voir Alec débarquer ici à l’improviste juste parce qu’il voulait le voir ne devrait pas le surprendre et pourtant c’était le cas. Encore plus quand il entrait chez Magnus et se sentait assez confortable pour se mettre à l’aise comme s’il était chez lui. Tout ça faisait vraiment plaisir de voir Alec trouver aussi facilement sa place, à tel point que Magnus ne voulait plus l’en voir partir. Magnus ne put s’empêcher de sourire face à Alec simplement parce qu’il l’avait face à lui et pour la première fois depuis bien longtemps il était heureux, vraiment heureux et tout ça il le devait à Alec. Et voilà qu’il lui lançait des compliments comme ça qui lui rappelaient encore une fois à quel point Alec était différent et tellement honnête maintenant à dire ce qu’il ressentait sans réfléchir, Magnus se retrouvant plus d’une fois pris de court devant ce qu’il lui disait. Magnus restait sans voix quelques secondes devant les compliments d’Alec avant de finalement ouvrir la bouche. « Merci Alexander. » Et ce compliment avait d’autant plus de valeur pour Magnus quand Alec avait déjà vu au travers du charme qu’il utilisait pour dissimuler ses yeux de chats lorsqu’il avait perdu le contrôle. Il avait vu Magnus le vrai, sans charme ni maquillage et pourtant il lui faisait des compliments pareils qui ne pouvaient que le pousser à aimer Alec davantage pour ça. Magnus l’embrassa alors pour lui montrer plus que ce que des mots pourraient lui dire combien il tenait à lui et combien il était heureux, vraiment heureux de l’avoir dans sa vie. Alors que le baiser prenait fin Magnus se laissa entraîner jusqu’au canapé et se retrouva, pas qu’il s’en plaigne au contraire, avec celui qu’il aimait appeler son Alexander dans ses bras. Magnus profitait du câlin, de l’absence de Jace qui ne vit plus ici et du calme du loft. On aurait presque l’impression que le temps s’est arrêté et il ne serait pas contre si ça supposait de rester comme ça avec celui qu’il croyait être le bon, celui qu’il a cherché toute sa vie sans le trouver dans ses bras. Il se mit à sourire en entendant les propos d’Alec. « Ordonner carrément. D’habitude je ne reçois pas d’ordres de personne et encore moins de shadowhunters mais comme c’est toi je veux bien faire une exception. Privilège parce que moi aussi je veux te garder avec moi ce soir. » Il lui sourit automatiquement alors qu’il redressait pour le regarder et il prolongea aussitôt son baiser passionné jusqu’à ce qu’ils soient à bout de souffle tous les deux, à croire qu’ils ne pouvaient pas se passer des lèvres de l’autre. Il ne le quitta pas des yeux alors qu’il colla son front au sien, heureux d’être simplement là avec lui, dans leur propre bulle loin de la chasse aux démons ou des disputes. Magnus le serra contre lui alors qu’Alec enfouissait sa tête dans son cou, lui caressant le dos. Il l’écoutait sans rien dire, le loft totalement silencieux à part le son de leur conversation et Magnus appréciait beaucoup ça surtout pour entendre qu’il manquait à Alec. Encore une fois il ne devrait pas être surprenant mais c’était rassurant aussi pour lui de voir qu’Alec tenait à lui et à eux autant que lui. « Je ne vais pas m’en plaindre darling surtout si j’ai le droit à ça, toi dans mes bras. » Pour preuve il resterait bien comme ça éternellement s’il avait le pouvoir de figer le temps, lui qui n’avait vraiment eu autant envie de vivre que depuis qu’il avait rencontré Alec. Pour une fois il remerciait son immortalité de lui avoir permis de vivre jusqu’à maintenant parce qu’elle lui avait permis de rencontrer Alec. Et il savait déjà que l’avenir ne serait pas tout rose entre eux et qu’il perdrait Alec un jour, sachant déjà qu’il en souffrirait énormément, il était malgré tout heureux de l’avoir dans sa vie, parce que cet instant qu’il partageait lui rappelait combien ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre était important. Il fronça malgré tout légèrement les sourcils quand Alec lui dit avoir quelque chose à lui annoncer, se demandant ce que ça pouvait être, commençant à s’inquiéter jusqu’à ce qu’Alec le rassure. « Ah tu dois m’annoncer quelque chose ? Tant que ce n’est pas grave et que ce n’est pas pour me dire que tu dois à nouveau te marier avec une femme pour redorer l’image de ta famille, tu as raison ça peut attendre. On a tous les deux été pas mal pris, profitons-en pour une fois qu’on peut se voir sans personne pour nous interrompre. » Magnus se figea lorsqu’Alec lui embrassa le cou, totalement pour ce qu’il était en train de faire même si c’était pour se retrouver le cou couvert de marques. Parce qu’elles seraient faites par son Alexander et qu’il serait heureux de les montrer fièrement comme un rappel de ce qu’Alec éprouvait pour lui. « Alexander…. » laissait-il échapper alors qu’Alec lui mordillait le lobe de l’oreille avant de finalement l’embrasser à nouveau. Il continuait de lui caresser le dos heureux de le voir frissonner à cause de lui, frissonnant lui aussi lorsqu’il lui caressa ses abdos. Magnus ne lâchait pas ses lèvres alors qu’Alec se relevait et l’entraînait jusqu’à la chambre. Tant qu’il pouvait continuer à embrasser Alec il le suivrait, ayant conscience d’être totalement accro aux lèvres d’Alec. Il se retrouva allongé sur Alec qui s’était laissé tomber sur le lit et il continua de l’embrasser un moment jusqu’à ce qu’ils doivent se séparer par manque de souffle. Il posa une main sur sa joue et plongea son regard dans le sien « Je t’aime darling » Il le débarrassa de sa chemise d’un claquement de doigts et commença à lui caresser le torse avant de relever les yeux vers lui, un sourire sur les lèvres « Tu es magnifique Alexander. » Il approcha alors son visage du sien comme s’il allait l’embrasser avant de finalement coller ses lèvres dans son cou pour y déposer plusieurs baisers comme le long de cette rune qu’il a de placée là et qui le fascinait toujours autant. Magnus comptait bien profiter du loft désert maintenant pour qu’ils se retrouvent tous les deux, l’activation de l’épée lui ayant permis de prendre vraiment conscience qu’il aimait profondément Alec et qu’il n’était absolument pas prêt à le perdre.  
AVENGEDINCHAINS
Pretty Boy

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  Lun 30 Oct - 15:10

Always and Forever
( Magnus & Alec )

Blotti dans les bras de mon sorcier. Je ne bouge pas. Je suis tellement bien que je n'ai aucunement envie de bouger. C'est le bonheur d'être contre lui. Cela me fait tellement de bien que je ne pouvais pas espérer mieux. Je suis vraiment content d'être passer ce soir. Magnus me manquait terriblement. J'ai eu vraiment du mal à travailler. L'institut était en alerte, il l'est encore d'ailleurs. Personne ne pouvait sortir mise à par pour partir en mission afin de retrouver cette épée, cette coupe et tout ce qui va avec. Tout ça me rendait complètement dingue. C'est pour cela que maintenant, j'en profite pour sortir et pour aller le voir. Je reste contre lui à caresser son torse par dessus sa chemise, ma tête poser contre ce même torse que j'aime tant. J'en profite. Je respire son odeur que j'aime tant. Plusieurs baisers sont échanger. Nous sommes accro tout les deux et c'est vraiment super agréable. Je laisse échapper un petit rire à ses propos. Je me redresse tout en lui offrant un sourire. "Tant mieux, c'est tout ce que je veux moi aussi." Je colle mes lèvres aux siennes. Je ne les lâche pas. Je les aimes trop. Je l'aime trop. Tout est absolument parfait. Cette soirée risque d'être extraordinaire. Le baiser prend fin par manque de souffle. Je me blotti à nouveau dans mes bras. Je respire son parfum les yeux clos. Je ne pensais pas être aussi tactile et câlin, mais avec Magnus c'est différent. J'ai sans cesse envie de lui faire des câlins, des bisous. C'est tellement agréable que je ne dis jamais non pour être coller à lui. Je laisse échapper un petit rire contre son cou en l'écoutant. Je ne pense pas que le fait que Calista soit de retour sois un cas de force majeur, mais je me demande encore comment il va réagir en sachant que nous avons ressentis elle et moi plus que de l'amitié. C'était des sentiments d'enfants certes, mais des sentiments tout de même alors j'avoue que j’appréhende un peu ce moment. Je lui embrasse ensuite le cou. Je ne le lâche pas. Je le recouvre de baisers et de marques afin de marquer mon territoire. Je veux que le monde entier sache que Magnus est mien et que ça ne changera pas. Je capture ensuite ses lèvres. Je lui offre un baiser passionné et intense. Je l'entraîne jusqu'à la chambre, plus précisément jusqu'au lit ou je me laisse tomber en l'entraînant avec moi. Nous continuons de nous échanger un baiser plus que passionné qui fait frissonner tout mon corps. Je caresse son dos. Le baiser prend fin. Un sourire se dessiner sur mes lèvres en voyant ses yeux de chats. Je les aimes vraiment beaucoup. Je le trouve vraiment magnifique avec. "Je t'aime aussi mi amor." Ma chemise disparaît. Je frissonne à ses caresses. Je suis heureux qu'il soit là avec moi et encore plus heureux qu'il m'aime autant que je l'aime. Je le débarrasse aussi de sa chemise. "Tu es vraiment magnifique Magnus, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi beau que toi." Je le regarde approcher son visage du bien, mais alors que je m'attendais à un baiser. Ses lèvres rencontre mon cou. Je me fige. Je me mets à frissonner. Je m'accroche doucement de lui tout en caressant son dos et ses abdos, les yeux fermer en lâchant des gémissements. "Magnus..." Mon souffle se fait court tellement j'apprécie. C'est incroyable à quel point j'aime l'amour grâce à lui. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir rencontrer. Des gémissements résonne dans la pièce. Je frissonne de tout mon corps. Mon corps redouble de frissons alors que ses baisers embrasse mon corps. "Par l'ange..." Je me mordille la lèvre. C'est absolument parfait. Je débarrasse Magnus de son jean ainsi que de son boxer. Mes mains qui caresse son dos descende jusqu'à ses fesses qu'elle caresse alors qu'une de mes mains s'arrête son anatomie pour la caresser et lui donner autant de plaisir qu'il m'en donne. J'approche ma bouche de son oreille tout en continuant de gémir. "Je te veux toi... tout entier... maintenant." dis-je en continuant ce que je fais afin de le rendre complètement fou. Je me suis abstenu pendant longtemps puis à cause de ses missions, je n'ai pas vu Magnus et j'avais qu'une envie c'était de le voir et de me jeter sur lui tellement tout de lui me manquait. Ce soir, c'est lui et moi. Rien ne pourra changer ça. Jamais. D'ailleurs pour lui montrer à quel point il m'a manqué. Je le plaque au lit. Je grimpe sur lui afin de me retrouver complètement au dessus. Je le regarde un sourire aux lèvres. Je lui vole un baiser puis descend jusqu'à son cou que j'embrasse, jusqu'à son torse, ses tétons que je mordille, jusqu'à ses abdos pour arriver jusqu'à son anatomie. Je relève les yeux vers lui. "C'est la première fois que je fais ça, j'espère sincèrement que tu apprécieras." Je lui fais un clin d'oeil puis me concentre à nouveau sur ce que j'étais entrain de faire. Mes lèvres glisse sur celle-ci. Je veux lui donner autant de plaisir qu'il m'en donne. Je n'ai jamais fais ça auparavant. J'espère sincèrement qu'il appréciera ce que je suis entrain de lui offrir. Je ne m'arrêterais pas. Pas avant qu'il explose de plaisir alors qu'il est en dessous de mon corps à moi. Je veux le rendre fou autant qu'il me rend fou. Je veux lui prouver à quel point c'est lui que je veux et que j'ai toujours voulu. Je veux qu'il se souvienne de cette nuit pour toujours et pour finir, je veux qu'il me supplie de recommencer et je me ferais un plaisir de le faire autant de fois qu'il le désirera.
code by hanska.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Always and Forever ♥ Malec  

Always and Forever ♥ Malec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1