AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maintenance le 09/09/17. Progression du contexte et nouvel évènement. Encore plusieurs PV's disponible. ♥️

Partagez | 

Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa   Mar 30 Mai - 19:42

Je ne t'espionne pas je te surveille.

Magnus Bane ♡ Astrid & Jelissa Bane

Ce soir je me rendais au Pandémonium comme à mon habitude pour espionner mon frère, Magnus. Je savais précisément à quel moment dans la semaine il se trouvait dans son club, et paf le voilà qui débarquait, il était parfaitement à l’heure. D’après le dictionnaire, l’espionnage c’est surveiller sournoisement quelqu’un dans ses actions, dans ses paroles, pour en faire son rapport ou son profit personnel. Je ne vais pas dire que je l’espionne réellement, puisque je ne profite pas des informations, mais je le surveille, oui. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelques choses à lui aussi.. Ma famille est la seule chose que j’aime au monde alors comment pourrais-je l’abandonner ? Cela fait maintenant quelques mois que j’espionne le sorcier, mais je n’ai jamais osé lui dire la vérité sur mon identité. J’ai peur, oui j’ai peur comme à mon habitude, je ne peux pas lui avouer que je suis sa sœur. J’ai peur de sa réaction, je ne sais pas s’il va m’envoyer balader ou pas et je ne veux pas. Non je ne veux pas être envoyée dans les roses, juste parce que je lui aurais tout avouée. Alors je suis là, à l’observer, le surveiller, le protéger comme je le ferais pour n’importe qui de ma famille. J’ai tellement peur qu’il parte comme Panya et son enfant, je ne veux pas que lui aussi se fasse tuer, et que je ne puisse rien faire. Je suis dans l’obligation de le protéger contre toutes personnes, et encore plus les shadowhunters. Cette race et surement celle que je déteste le plus, en même temps c’est compréhensible, mais bon je vais quand même essayer de prendre sur moi, puisque le copain de mon frère n’est d’autre qu’un shadowhunter. Mais bon, il fait bien ce qu’il veut après tout, il ne connait pas mon existence ni celle de sa famille, du moins je pense. Je commandais à boire toujours la même chose, et m’installais à la table juste en face de Magnus. Je pouvais passer des soirées entières ici, à l’observer, je ne le connaissais presque pas mais j’avais tellement l’impression que nous nous connaissions déjà.

J’étais assise, je le regardais, puis soudain il se levait et se dirigeait dans ma direction que faisait-il ? Il devait surement avoir remarqué que j’étais souvent là à l’observer. « Jelissa attention il arrive ! Il se rapproche ALERTE ROUGE ! » dis-je avant de me répondre à moi même. « C'est bon Astrid ça va aller tu vas t'en sortir. » Eh merde, qu'est-ce que j'allais faire je devais trouver quelques choses où alors je devais tout lui expliquer. « Bonjour. » dis-je quand celui-ci arrivait à ma hauteur. C'était tout ce que j'avais trouver à lui dire, je le regardais sans savoir vraiment quoi dire, il était là devant moi, je n'avais qu'une seule envie le prendre et le serrer fort dans mes bras.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

Revenir en haut Aller en bas
High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa   Jeu 8 Juin - 21:40

Je ne t'espionne pas je te surveille
EXORDIUM.

Nouvelle soirée au Pandémonium pour Magnus. Il avait un peu délaissé son club ces derniers temps passant la plupart de son temps libre avec Alec surtout depuis qu’ils s’étaient avoués ce qu’ils ressentaient tous les deux après l’activation de l’Epée Mortelle. Alec étant retenu à l’Institut pour une mission, Magnus avait ce soir une bonne raison de venir, celle d’occuper sa soirée en l’absence de son shadowhunter. Il se baladait donc dans son club saluant ici et là sorciers, vampires, loups, fées même certains terrestres qu’il avait pris l’habitude de voir dans son club maintenant, le monde obscur formant une assez petite communauté où tout le monde connaissait presque tout le monde, ne serait-ce que de réputation. Pourtant parmi les gens présents ce soir, il y avait une femme. Cette femme qu’il ne connaissait pas et pourtant qu’il voyait très souvent au Pandémonium. Rien de tellement surprenant jusque-là il avait pas mal de clients réguliers. Mais ce qui l'intriguait c'est la manière dont il la voyait l’observer de loin, presque comme si elle connaissait et attendait que Magnus fasse le lien avec qui elle était. Sauf qu'il avait beau fouiller sa mémoire il ne se souvenait pas l’avoir vue auparavant ailleurs qu’ici. Mais il avait rencontré beaucoup de monde tout au long de sa vie donc ce n'était pas surprenant qu'il ne s'en souvienne pas surtout si elle faisait elle aussi parti du monde obscur. Leur rencontre pourrait très bien remonter à des années voir même plusieurs siècles pour ce qu’il en savait.

Voulant finalement en avoir le cœur net, Magnus décida d’aller à sa rencontre décidé à en savoir plus sur elle. Il remarqua rapidement qu’elle semblait se parler à elle-même mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter. Après tout lui aussi était qualifié d’original et il n’était pas du genre à juger les gens seulement sur ce qu’il pouvait voir en apparence. Lorsqu’il l’approcha d’elle il comprit immédiatement qu’il avait affaire à une sorcière. Il pouvait sentir la magie, qu’elle possédait à l’intérieur d’elle-même. Une sorcière puissante avec ça, probablement plus puissante que lui. Ce qui le rendait encore plus curieux de découvrir ce qu’elle venait faire ici et ce qu’elle lui voulait exactement. Arrivé devant la table à laquelle elle s’était installée, il lui offrit un petit sourire car Magnus était avant tout quelqu’un de sociable et c'était toujours un plaisir pour lui de rencontrer d'autres sorciers. Tant qu'ils n'étaient pas hostiles et femme ne semblait pas l'être pour l'instant. Originale oui mais hostile, non. « Bonjour. Dites-moi je vous ai vu me dévisager et je vous ai vu venir souvent ici. On se connaît ?  Parce que je ne me souviens pas vous avoir rencontré par le passé. »  Magnus se demandait tout à coup si ce n’était pas une de ses anciennes conquêtes qu’il aurait oublié. C’était toujours possible même s’il espérait que non parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’une ancienne conquête puisse venir faire ici aussi souvent surtout pour le dévisager de la sorte.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa   Mer 12 Juil - 10:17

Il venait de me demander pourquoi je le dévisageais. Je le dévisageais ? Je commençais à paniquer intérieurement, mais me calmais lorsque Jelissa prenait la parole. « Eh bien, je ne vous dévisage pas, j’adore cet endroit et ce que vous en avez fait, c’est sublime. » dit-elle calmement. « Pour ce qui est du passé, non nous ne nous sommes jamais rencontré, je me nomme Jelissa. » dit-elle toujours avec un ton aussi calme. Comment ne pouvait-elle pas perdre ses moyens ? Je l’admirais, mais je ne lui disais pas, sinon ses chevilles exploseraient. Jelissa était le genre de fille assez narcissique, elle avait la grosse tête j’essayais de la ramener à la réalité, mais je n’y arrivais pas toujours. Je ne savais pas comment Jelissa allait lui dire, où comment elle comptait lui dire, ni si elle comptait lui dire. Je me retournais dos à mon petit frère. « Jelissa, tu comptes lui dire ou pas ?! » dis-je sans me rendre compte que je parlais assez fort. Je me retournais vers lui gênée. Il avait entendu, comment allions nous faire ? Nous ne pouvions pas lui dire comme ça, pas lui dire sans explication ni rien. J’avalais difficilement ma salive et le regardais dans les yeux. J’étais partagée, j’avais tellement hâte qu’il soit au courant, pourtant, j’avais cette boule au ventre qu’il nous repousse ma famille et moi. Je ne connaissais que très peu de lui à vrai dire, peut-être qu’il aime être fils unique ou qu’il a de la famille et qu’il ne la voit plus. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser, cette peur était en train de m’envahir.

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.

Astrid Jelissa Bane:

High Warlock of Brooklyn
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa   Jeu 10 Aoû - 0:04

Je ne t'espionne pas je te surveille
EXORDIUM.

Magnus observait curieusement cette femme, cette sorcière qu’il n’avait jamais rencontrée avant à part les fois où il l’avait vue dans son club. Et en tant que Grand Sorcier de Brooklyn, il se demandait comment c’était possible qu’il n’ait pas entendu parler auparavant d’une sorcière aussi puissante. Et le fait qu’elle le dévisageait comme si elle le connaissait intriguait encore un peu plus Magnus si bien qu’il n’avait pas hésité à lui demander pourquoi. Mais il semblait qu’il s’était imaginé des choses puisqu’elle lui dit alors qu’elle ne le dévisageait pas, soit peut-être qu’il s’était imaginé des choses. Il lui offrit malgré tout un sourire lorsqu’elle le félicita à propos de son club.  « Merci je suis ravi de voir la clientèle apprécier l’endroit. » Elle lui confirma qu’ils ne s’étaient jamais rencontré auparavant, ce qui le rassurait quelque part que ce ne soit pas seulement un problème de mémoire de sa part. Il faut dire qu’il avait rencontré tellement de gens dans sa vie en même temps qu’il aurait pu facilement oublier des personnes qu’il avait croisé dans son passé. Magnus tendit la main vers elle pour qu’ils se présentent de manière officielle « Enchanté Jelissa, je suis Magnus, Magnus Bane.  C’est un plaisir de rencontrer quelqu’un qui pratique la magie comme moi. » Magnus la vit se retourner et lui tourner le dos et il se demanda un instant s’il avait dit quelque chose qu’il ne fallait pas. Mais ce fut pour l’entendre se parler à elle-même une nouvelle fois et fronça légèrement les sourcils à ce qu’il entendit. Elle avait quelque chose à lui dire visiblement mais quoi ? Il n’en avait aucune idée. Peut-être était-elle venu rencontrer le grand sorcier de Brooklyn pour une affaire officielle. Magnus la regarda dans les yeux attendant de savoir ce qu’elle voulait exactement et lui offrit un sourire comme pour lui dire que quoi qu’elle veuille il ferait tout pour lui donner un coup de main.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Co-Fondactrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa   Ven 25 Aoû - 14:41

« Oui j’en suis sûr, c’est toujours un plaisir de rencontrer des gens de la même famille. »  dis-je. Oups une gaffe. « Euuuh.. Je veux dire par là, que nous sommes tous deux des sorciers pas que nous soyons de la même famille hein ? »  dis-je en lui tapant légèrement l’épaule et rigolant. En voyant sa tête je stoppais mon rire, ce n’était pas drôle Astrid tu perds le contrôle là, tu perds le contrôle !  « Bon Astrid tais toi, tu fais n’importe quoi »  dit-elle tout bas. Il nous offrait un sourire, je lui offrais en retour un sourire gêné. Cherche quelques choses une idée bordeeeeel ! C’était horrible, Jelissa attendait quoi pour lui dire certes je l’avais dit mais ça avait été bizarre faisant croire qu’il n’était pas de ma famille. « Est-ce que cela vous dérangerai si nous pouvions aller autre part pour discuter ? »  demandait-elle. Mais qu’est ce qu’elle faisait, olala non mais Jelissa tu fais n’importe quoi et tu ose dire après moi.

Une fois au calme je le regardais dans les yeux. « Est-ce que je peux vous poser une question ? »  demandait-elle. Mais qu’allait-elle lui demander ? Elle était tellement imprévisible comme fille. « Vous savez que les shadowhunters sont très dangereux non ? Ils veulent la mort de toutes les créatures de l’Enclave et n’hésite pas à tuer l’un des notre. »  dit-elle simplement. SERIEUSEMENT ?! C’était ca sa question. « Excusez-moi un moment. »  dis-je avant de lui sourire et lui tourner le dos. « Mais qu’est ce que tu fais ? Pourquoi tu lui parle du shadowhunter, c’est pas le plus important pour l’instant ! » dis-je. « Ne t’inquiète pas Astrid, je m’en occupe je t’ai dit. »  dit-elle sereinement. Jelissa s’apprêtais à parler, mais je savais qu’elle allait encore dire n’importe quoi. « Nous avons le même père ! »  dis-je rapidement. « Voilà comme ça c’est dit. »  « Non mais t’es vraiment pas bien toi, ca va pas tu vas le faire fuir à lui sortir ça comme ça ! »  me dit-elle énervée. Notre frère nous regardait incompréhensible de la situation.  

Code by Sleepy

The Power is Beautiful.

Astrid Jelissa Bane:

Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa   

Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1