AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Je ne t'espionne pas je te surveille. ♥ Magnus, Astrid & Jelissa

 :: New York :: Queens :: Le Pandemonium Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 30 Mai - 19:42


Je ne t'espionne pas je te surveille.


Magnus Bane ♡ Astrid & Jelissa Bane



Ce soir je me rendais au Pandémonium comme à mon habitude pour espionner mon frère, Magnus. Je savais précisément à quel moment dans la semaine il se trouvait dans son club, et paf le voilà qui débarquait, il était parfaitement à l’heure. D’après le dictionnaire, l’espionnage c’est surveiller sournoisement quelqu’un dans ses actions, dans ses paroles, pour en faire son rapport ou son profit personnel. Je ne vais pas dire que je l’espionne réellement, puisque je ne profite pas des informations, mais je le surveille, oui. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelques choses à lui aussi.. Ma famille est la seule chose que j’aime au monde alors comment pourrais-je l’abandonner ? Cela fait maintenant quelques mois que j’espionne le sorcier, mais je n’ai jamais osé lui dire la vérité sur mon identité. J’ai peur, oui j’ai peur comme à mon habitude, je ne peux pas lui avouer que je suis sa sœur. J’ai peur de sa réaction, je ne sais pas s’il va m’envoyer balader ou pas et je ne veux pas. Non je ne veux pas être envoyée dans les roses, juste parce que je lui aurais tout avouée. Alors je suis là, à l’observer, le surveiller, le protéger comme je le ferais pour n’importe qui de ma famille. J’ai tellement peur qu’il parte comme Panya et son enfant, je ne veux pas que lui aussi se fasse tuer, et que je ne puisse rien faire. Je suis dans l’obligation de le protéger contre toutes personnes, et encore plus les shadowhunters. Cette race et surement celle que je déteste le plus, en même temps c’est compréhensible, mais bon je vais quand même essayer de prendre sur moi, puisque le copain de mon frère n’est d’autre qu’un shadowhunter. Mais bon, il fait bien ce qu’il veut après tout, il ne connait pas mon existence ni celle de sa famille, du moins je pense. Je commandais à boire toujours la même chose, et m’installais à la table juste en face de Magnus. Je pouvais passer des soirées entières ici, à l’observer, je ne le connaissais presque pas mais j’avais tellement l’impression que nous nous connaissions déjà.

J’étais assise, je le regardais, puis soudain il se levait et se dirigeait dans ma direction que faisait-il ? Il devait surement avoir remarqué que j’étais souvent là à l’observer. « Jelissa attention il arrive ! Il se rapproche ALERTE ROUGE ! » dis-je avant de me répondre à moi même. « C'est bon Astrid ça va aller tu vas t'en sortir. » Eh merde, qu'est-ce que j'allais faire je devais trouver quelques choses où alors je devais tout lui expliquer. « Bonjour. » dis-je quand celui-ci arrivait à ma hauteur. C'était tout ce que j'avais trouver à lui dire, je le regardais sans savoir vraiment quoi dire, il était là devant moi, je n'avais qu'une seule envie le prendre et le serrer fort dans mes bras.

Code by Sleepy
♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ
avatar
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur


The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 21:40
Je ne t'espionne pas je te surveille
EXORDIUM.

Nouvelle soirée au Pandémonium pour Magnus. Il avait un peu délaissé son club ces derniers temps passant la plupart de son temps libre avec Alec surtout depuis qu’ils s’étaient avoués ce qu’ils ressentaient tous les deux après l’activation de l’Epée Mortelle. Alec étant retenu à l’Institut pour une mission, Magnus avait ce soir une bonne raison de venir, celle d’occuper sa soirée en l’absence de son shadowhunter. Il se baladait donc dans son club saluant ici et là sorciers, vampires, loups, fées même certains terrestres qu’il avait pris l’habitude de voir dans son club maintenant, le monde obscur formant une assez petite communauté où tout le monde connaissait presque tout le monde, ne serait-ce que de réputation. Pourtant parmi les gens présents ce soir, il y avait une femme. Cette femme qu’il ne connaissait pas et pourtant qu’il voyait très souvent au Pandémonium. Rien de tellement surprenant jusque-là il avait pas mal de clients réguliers. Mais ce qui l'intriguait c'est la manière dont il la voyait l’observer de loin, presque comme si elle connaissait et attendait que Magnus fasse le lien avec qui elle était. Sauf qu'il avait beau fouiller sa mémoire il ne se souvenait pas l’avoir vue auparavant ailleurs qu’ici. Mais il avait rencontré beaucoup de monde tout au long de sa vie donc ce n'était pas surprenant qu'il ne s'en souvienne pas surtout si elle faisait elle aussi parti du monde obscur. Leur rencontre pourrait très bien remonter à des années voir même plusieurs siècles pour ce qu’il en savait.

Voulant finalement en avoir le cœur net, Magnus décida d’aller à sa rencontre décidé à en savoir plus sur elle. Il remarqua rapidement qu’elle semblait se parler à elle-même mais ce n’était pas ce qui allait l’arrêter. Après tout lui aussi était qualifié d’original et il n’était pas du genre à juger les gens seulement sur ce qu’il pouvait voir en apparence. Lorsqu’il l’approcha d’elle il comprit immédiatement qu’il avait affaire à une sorcière. Il pouvait sentir la magie, qu’elle possédait à l’intérieur d’elle-même. Une sorcière puissante avec ça, probablement plus puissante que lui. Ce qui le rendait encore plus curieux de découvrir ce qu’elle venait faire ici et ce qu’elle lui voulait exactement. Arrivé devant la table à laquelle elle s’était installée, il lui offrit un petit sourire car Magnus était avant tout quelqu’un de sociable et c'était toujours un plaisir pour lui de rencontrer d'autres sorciers. Tant qu'ils n'étaient pas hostiles et femme ne semblait pas l'être pour l'instant. Originale oui mais hostile, non. « Bonjour. Dites-moi je vous ai vu me dévisager et je vous ai vu venir souvent ici. On se connaît ?  Parce que je ne me souviens pas vous avoir rencontré par le passé. »  Magnus se demandait tout à coup si ce n’était pas une de ses anciennes conquêtes qu’il aurait oublié. C’était toujours possible même s’il espérait que non parce qu’il n’avait aucune idée de ce qu’une ancienne conquête puisse venir faire ici aussi souvent surtout pour le dévisager de la sorte.
High Warlock of Brooklyn
avatar
Date d'inscription : 21/03/2017
Messages : 246
Localisation : son loft ou son club la plupart du temps quand il n'est pas à l'Institut

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 10:17


Je ne t'espionne pas je te surveille.


Magnus Bane ♡ Astrid & Jelissa Bane



Il venait de me demander pourquoi je le dévisageais. Je le dévisageais ? Je commençais à paniquer intérieurement, mais me calmais lorsque Jelissa prenait la parole. « Eh bien, je ne vous dévisage pas, j’adore cet endroit et ce que vous en avez fait, c’est sublime. » dit-elle calmement. « Pour ce qui est du passé, non nous ne nous sommes jamais rencontré, je me nomme Jelissa. » dit-elle toujours avec un ton aussi calme. Comment ne pouvait-elle pas perdre ses moyens ? Je l’admirais, mais je ne lui disais pas, sinon ses chevilles exploseraient. Jelissa était le genre de fille assez narcissique, elle avait la grosse tête j’essayais de la ramener à la réalité, mais je n’y arrivais pas toujours. Je ne savais pas comment Jelissa allait lui dire, où comment elle comptait lui dire, ni si elle comptait lui dire. Je me retournais dos à mon petit frère. « Jelissa, tu comptes lui dire ou pas ?! » dis-je sans me rendre compte que je parlais assez fort. Je me retournais vers lui gênée. Il avait entendu, comment allions nous faire ? Nous ne pouvions pas lui dire comme ça, pas lui dire sans explication ni rien. J’avalais difficilement ma salive et le regardais dans les yeux. J’étais partagée, j’avais tellement hâte qu’il soit au courant, pourtant, j’avais cette boule au ventre qu’il nous repousse ma famille et moi. Je ne connaissais que très peu de lui à vrai dire, peut-être qu’il aime être fils unique ou qu’il a de la famille et qu’il ne la voit plus. J’avais l’impression que mon cœur allait exploser, cette peur était en train de m’envahir.


Code by Sleepy


♛❆♢ Co-Fondactrice ❆♛ ϟ ℂhaotic witch ϟ
avatar
Date d'inscription : 06/05/2017
Messages : 113

Voir le profil de l'utilisateur


The Power is Beautiful.

La famille est la chose la plus importante au monde, je ferais n'importe quoi pour elle.


Astrid Jelissa Bane:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadowhunter the Clash  :: New York :: Queens :: Le Pandemonium-