AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient d'ouvrir ces portes le 27/05/2017. Encore plusieurs PV's disponible. ♥

Mar 30 Mai - 17:32
Puis je avoir ton point de vu de ce lien, dsl mais étant un big fan de la saga (livres que je connais par cœur, codex et j'en passe) j'aimerais savoir ce que toi tu en connais et veux. Sachant que les parabataï son dis comme rare... Bref puis-je en avoir ton point de vu.

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 17:29
Voilà ce que pense Libertad de Jace " Jace est comme mon frère même si on est pas toujours d'accord on s'entend très bien, Je dois avouer qu'ils font un beau couple avec Clary, je pense d'ailleurs que c'est le seul de la famille qui ne m'a pas trahi"

Ps: si je t'ai dit qu'on verrait plus tard c'est simplement que je suis occupée là tout de suite, ça n'a rien à voir une quelconque mauvaise humeur Wink
As free as a warrior
Tara
Ven 2 Juin - 4:16
Bon je pense qu'il sera compliquer pour Jace de ressentir ce genre de sentiment pour elle, il a un lien unique avec Alec, Max et Izzy, et accès conflictuel avec les parents Lightwood qui son ces tuteurs. Lib sera donc dans le lot de tous les autres enfants de l'institut qui comme Jace finisse confier a d'autres pour finir de faire d'eux des chasseurs. Je comprend bien ton désir de voir en Jace un proche qui peu comprendre le sentiment trahisons familial ou la solitude de grandir dans les mains de personnes inconnu tout en faisant le deuil des siens. mais certain points vue en mp me laisse entendre que nous n'arriverons pas les faire cohabité avec un lien plus rapproché et je m'en excuse.

Donc voici mon lien du coté de Jace: Libertad est une Orpheline comme moi, qui a du composer en apprenant à survivre sans ces parents tout comme j'ai du moi-même le faire. Elle fus confier aux Lightwood et a grandis dans l'institue tout comme moi depuis ma venu. Si je sais qu'elle est proche d'Alec, Izzy et Max, j'ai toujours pris garde à ne pas trop m'investir dans leurs liens, ou me trouver dans leurs vies commune, me sentant jamais vraiment un membre totalitaire de c'est famille, à cause de mes prise de tête régulière avec les parents Lightwood ou encore le fait que je soit un solitaire incurable.

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :